Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Tit creux Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Tit creux Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Tit creux Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Tit creux Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Tit creux Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Tit creux Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Tit creux Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Tit creux Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Tit creux Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Tit creux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Tit creux Empty
MessageSujet: Tit creux   Tit creux Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:10

J’avais vite rejoins Jiraya, Kiba lui, était comme a son habitude un peu plus loin derrière, a la ramasse… On commençais a s’approché de la pizzeria quand toute souriante je me retourna vers Jiraya :

-Hum… dis moi… sa te dérangerais qu’on aille ailleurs ? Parce que vu l’heure qu’il est et qu’on est pas mal a la bourre ba sa fais un peu juste pour aller la-bas. On remettra sa plus tard si tu le veux bien ce soir ou un autre jour.

Jiraya n’eut même pas le temps de répondre que déjà je le traînais par le bras vers un snack qui était plus près du pensionnat, je relâcha enfin le bras du pauvre jeune homme me mis face a lui et toujours en souriant je lui dis :

- Bon ! Mon petit Jiraya, moi je vais prendre notre tours et voir ce qu’il y a au snack aller bougé vous un peu ^^

puis décalant légèrement Jiraya, je me tourna en direction de Kiba qui était un peu plus loin

-Hé ho marmotte tu te réveille oui ! Ce que t’es devenu mou ! T’es pas croyable ! Aller bouge toi un peu plus ! En plus j’ai le sentiment que sa va être une journée sympa sa serait dommage de la gâché !

Je fis une petite tape sur l’épaule de Jiraya :

- Bon aller j’y go, je vous attend la-bas et puis secoue un peu l’autre grincheux . Et surtout… cuisine le pour savoir qui lui a fait son suçon...

Sans perdre un instant je tourna des talons et m’avança rapidement vers le snack, m’infiltrant furtivement mais efficacement a travers la masses de client posté devant ce dernier, commençant a bougé du people pour avoir une chance de manger quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Tit creux Empty
MessageSujet: Re: Tit creux   Tit creux Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:54

Ne pouvant laisser une telle créature sans défense prjiji je décide de la suivre. D'un mouvement vif je lui attrape la main éhéh Technique imparable et infaillible...

"Hé mais attends-moi! J'me sens perdu moi...enfin sans toi... Mais bon! D'aprés toi qui est la fille la plus succeptible d'avoir fais ce petit cadeaux à notre Kibichou favoris? chmoke Faut qu'on trouve... niark
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Tit creux Empty
MessageSujet: Re: Tit creux   Tit creux Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:15

pinçant la joue de Jiraya et lui adressant un sourire je lui répondit

- Mais nan tu va pas être perdu sans moi, on se connaît a peine jolie coeur et puis t'a ton grand pote Kiba derrière qui est toujours a la ramasse héhhhé

relâchant sa joue et observant Kiba et son cou je me tourna a nouveau vers Jiraya

- Hum t’a raison font qu’on trouve qui lui a fait sont super suçon… niark T’a déjà une idée ? je pense bien a quelqu’un mais j’en sais trop rien … Hum faut voir la fille avec laquelle il était le plus proche …
éhéh je les aie pas encore toute vue mais il y a cette fille... Hum... Ren je crois... a ton avis sa pourrait etre elle?


Dernière édition par Natsuko le Mer 2 Juil - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Tit creux Empty
MessageSujet: Re: Tit creux   Tit creux Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:56

chmoke Hummm fort possible, fort possible... Je vais mener mon enquête... prjiji Et...c'est vrai que tu trouve que je suis un joli coeur?! looove
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Tit creux Empty
MessageSujet: Re: Tit creux   Tit creux Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:40

*qu’est ce que j’ai pas encore dis moi -_-' … *

Emballe toi pas don juan c’est un expression ^^ mais bon ça va t’as une bonne bouille tu te défend t’es pas une cause si perdu que sa héhhhé


Dernière édition par Natsuko le Mer 2 Juil - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Tit creux Empty
MessageSujet: Re: Tit creux   Tit creux Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:32

Je traînais des pied et étais enfin arrivé vers Natsu et Jiraya, j’adressa un regard a ma cousine

- :baille Hé pas la peine de me hurler dessus… Je me presse si j’ai envie… chui léger fatigué sa arrive non ? Bref j’ai la dal faut qu’on mange un truc la …

Posant une main sur l’épaule de Jiraya je lui murmura

- Heu... gar je crois pas que ta technique de drague soit la meilleurs avec elle… enfin bon tu fais comme tu veux …

je continua mon chemin vers le snack me prenant un hot dog quand mon téléphone portable sonna

- Rha merde pas maintenant ! J’ai faim moi ! beeeee

Je raccrocha quand le portable de Natsu vibra à son tour

- Pff on est jamais tranquille ...
:dead
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Tit creux Empty
MessageSujet: Re: Tit creux   Tit creux Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:53

Je regardai Kiba

- T’aurais pus faire un effort et décroché… je te promet tu me revaudra ça… béééé

Quelque seconde après je décrocha

- Hum oui allo ?
- C’est Daisuke rendez vous a l’aéroport, vos bagages sont déjà prêts, vos billets ainsi que votre chauffeur vous attendent dans l’Aston martin noir stationné juste devant vous, dépêchez vous il ne vous reste plus beaucoup de temps…
- bouhh Hein ! Quoi ! ? Partir ? ! Maintenant ? ! mais …
- Il n’y a pas de mais, tout a été préparé à l’avance nous suivons simplement les instructions de votre oncle…
- How je vois, bien alors nous partons sur le champ
- Je serais déjà la a votre arrivé
- Bien, merci


sur ces quelques paroles je raccrocha, lâcha un soupire et m’adressa à Kiba

- meuh Bon on a pas le temps de traîner faut qu’on y aille bouge toi et arrete de bouffé !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Tit creux Empty
MessageSujet: Re: Tit creux   Tit creux Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:04

1 Hot dog sur trois venais d’être préparé je commençais a entamé le miens quand Natsu me hurla d’arrêté de bouffé …. >_>

- what Quoi qu’est ce qui ya encore ? ! je peux au moins mangé en paix nan ? laisse moi tranquille
- Nan mais t’es sourd comme un pot ma parole ! T’as pas entendu ! Toi et Moi… prendre l’avion… desuite… tu sais ce qui vole dans le ciel !
- Non mais ça va hein 2 minute je mange et on y va après ya pas le feux et puis ça viens de qui se départ précipité ?
- Bah … heu… comment dire…
- pfff Abrége sa va refroidir
- Rha ça va ! c’est ton père qui… enfin bref… on doit y aller…

Je me mis a éclaté de Rire

- XD T’es sérieuse la ?
- Bah oui neuneu
- Raison de plus alors je bouge pas d’un pouce

Je m’étais assis et commençais a mangé mon hot dog attendant que les 2 autres fassent de meme
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Tit creux Empty
MessageSujet: Re: Tit creux   Tit creux Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:21

*Qu'est ce qu'il fait celui la what *

Je dévisageais Kiba stupéfaite de sa réaction, les 2 autre hot dog venait d’être préparé, ce dernier d’un pas nonchalant alla les récupéré

- colére KIBAA ! ! On a pas le temps !
- pfff Ouais ouais 2 minute c’est prêt
- what Nan mais il se fous de moi la c’est pas possible… Kiba ! !


crispé je me dirigea vers lui l’attrapa par l’encolure et le traîna jusqu'à la voiture

- datag Tu te bouge mon ptit père, on a pas le temps, et j’en ais marre de tes gamineries ! Donc tu grimpe dans la voiture, on va jusqu'à ce maudit aéroport et on prend ce foutu avion ! ! colére
- -_-''' Mais lache moi …


je passa devant Jiraya traînant mon boulet favori ( XD) et lui déposa les 2 hot dog restant

- Tiens Don juan et bonne ape brise pas trop de cœur en attendant… aller salut héhhhé

avant de continué mon chemin je déposa un baiser sur sa joue
Kiba lui regardait ses chère Hot Dog s’éloigné de plus en plus de lui

- ouiin Mes hot Dog… t’es cruel avec moi :dead

On grimpa dans la voiture et fila a l’aéroport

[ bon bah nous on décolle pour de vrai XD donc a + and have a good time ^^ voilà voilà ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Tit creux Empty
MessageSujet: Re: Tit creux   Tit creux Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:11

Et je restais planté là... -_-''' Regardant ces deux énergumènes s'en aller sous mes yeux... C'est dommage elle était plutôt mignonne Natsu... :baille

"Il faut dire qu'aucune femme ne peut résister à mon sex-appeal!" :mouahah

En prononcant ces mots je venais de bondir sur une table en adoptant une de mes positions favorites ¤ Le bras gauche tendu, la main ouverte brandis tel un bouclier, le bras droit replié en arrière le poing serré prêt à frapper! Et sourire ravageur bien sûr! looove ¤ Et là je me rends compte que je vis en de ces grands moments de solitude... Seul debut sur une table de snack...un pied sur le hamburger d'une jeune fille qui n'a rien demandé à personne, réalisant que tout les regards sont tournés vers moi meuh Au moment ou je vois un bout de bacon tomber du sandwich d'un petit garçon qui me regarde la bouche grande ouverte avec du ketchup partout, je décide de m'excuser et de rentrer tranquilement au pensionnat... béééé


Mais même dans des conditions extrêmes, Jiraya Hayabusa ne perds rien de son superbe!


prjiji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tit creux Empty
MessageSujet: Re: Tit creux   Tit creux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tit creux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Snack-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser