Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
retour Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
retour Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
retour Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
retour Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
retour Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
retour Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
retour Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
retour Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
retour Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 retour

Aller en bas 
+3
Shun Kido
Mia
Ren
7 participants
AuteurMessage
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

retour Empty
MessageSujet: retour   retour Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:39

L'entretien s'était fini plus vite que prévu, il avait pris la matinée, non pas la journée.
Il allait bientot être midi quand Ren se retrouva dans l'entrée, elle pensait que ses camarades avaient rejoins la fête forraine, elle n'allait donc pas les croisée.
Cela lui éviterait d'ailleurs leur réaction après un changement radicale de coupe de cheveux, en efet, son cousin aidé de son père l'avait trainé dans un salon de coiffure juste avant l'entretien et elle se retrouvait à préent les cheveux courts avec une coupe à la garçonne.
Quand à l'entretien celui-ci lui avait permis d'obtenir un travail sur une pochette de disque et une affiche, cela lui ferait del'expérience et une rentrée d'argent, elle se tenait donc dans l'entrée son pc portable à la main reflechissant à ce qu'elle pourrait faire.


[eh oui je suis rentré euh bin pour mon avat' j'vais m'en refaire un plus tard et euh bon on ralentis le rythme pr les exams alors ^_^ good luck Nao]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:07

Arrivée dans le grand hall d'entrée, Mia posa lourdement sur le sol deux grosses valises et se posta dans le cadre de la porte...
Ses deux jeunes frères l'avaient accompagné pour l'aider à décharger toutes ses affaires. Mia, assez remontée par son séjour, avait "au moins" exiger ça de son père et à présent ses frères devaient supporter sa (très) mauvaise humeur.


- Minute, vous deux ! colére Qu'est ce que vous foutez ??! Il y a encore deux grosses valises dans la voiture ! Ce n'est pas de ma faute si l'autre pauvre débile de cousine me donne tous ses vieux vetements. La pauvre a pris quelques kilos depuis son mariage ...Elle n'aurait pas du abuser des bonnes choses ! ...

Ses frères se débattaient vraiment avec les deux grosses valises, restées dans le coffre... Les voyant autant en difficulté, elle les rejoignit.

Bon, allez, ouste ! Vous dégagez, je ne veux plus de vous par ici. Je me débrouillerais toute seule. Elle leur déposa à chacun un baiser sur le front et après qu'ils soient remontés en voiture, la jeune fille porta ses valises jusque dans le hall d'entrée...
Mia se passa une main sur le visage...


- Misèèèèèèère... j'ai mal au dos ! bouhh
C'est vachement silencieux ici...
:baille Oh, et puis je m'en fous ..pour le moment une petite sieste s'impose ma vieille ...

[Coucouuuuuu Vous Tous ! Je suis rentrée!! Mille Bisouuus ! héhhhé
OOPunaise, quand je vois la tonne de trucs que j'ai à lire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:40

Mia venait de gerer la voiture dans l'entrée. Quand elle retira la clé, elle soupira de soulagement et de contentement. *Ah, enfin arrivée... :baille * Le jour venait tout juste de se lever. Ils avaient roulé une bonne partie de la nuit.
Elle se tourna vers les autres.


- ... Ils avaient tous la tête enfouie sous des couvertures de fortune. *Et ça proposait de conduire à ma place... -_-''' Jamais, je n'aurais laissé ma voiture entre les mains d'un de ces morts vivants, jamais, jamais!*
Bon, simplement pour vous dire que je n'ai tué personne. On est au pensionnat!

Elle gllissa la main à l'arrière et agita la première chose qu'elle effleura. C'était Ren, qui ... grognait (?) dans son sommeil.

- Bon, OK. Très bien.... Vous n'avez qu'à finir votre nuit dans la voiture. *J'ai comme l'étrange impression de parler toute seule. Ah, ce que c'est désagréable... béééé *

Elle sortit. Shiito arrivait avec la moto. Elle attendit qu'il mit pied à terre et s'approcha de lui.

- Ca va? Tu as bien roulé? Pas de somnolence?
Les autres dorment encore tous dans la voiture ; autant les laisser là. Elle s'étira. Je crois que je vais aller piquer un somme. Tu fais quoi, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:28

Shun venait de se réveiller. Le jour commençait tout juste à se lever. Il avait vraiment bien dormi et pour cause, sa tête reposait sur la cuisse de Nao ; et il faut reconnaître que peu importe la cuisse, c'est toujours trés confortable. =D jadooooore
Il se redressa et sortit de la voiture, en fermant doucement la portière derrière pour ne réveiller personne.
Shiito et Mia étaient juste devant la voiture. Shun s'approcha d'eux, en traînassant.


- Merci pour la balade. Je vais à la cafet, si quelqu'un me cherche.

Bien que ce qu'il ait dit en premier s'adressait exclusivement à Mia, il n'avait pas cessé une seconde de fixer Shiito.
Le JH revint sur ses pas, retira son sac du coffre et se dirigea ensuite vers l'entrée. La faim commençait à se faire sentir. beeeee
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:51

Le moteur de la bécanne de Kaito arrêta de tourner derrière la voiture de Mia, nous étions enfin arrivés au pensionnat après une longue route et je pouvais enfin me reposer. Rouler non-stop toute la nuit se révélait être épuisant quand on n'en a pas l'habitude. Je retirai mon casque puis descendit doucement de l'engin.
Mia, qui venait de sortir de sa voiture, vint alors me voir.


-Ca va? Tu as bien roulé? Pas de somnolence?
Les autres dorment encore tous dans la voiture ; autant les laisser là. Elle s'étira. Je crois que je vais aller piquer un somme. Tu fais quoi, toi ?

-Ca peut aller, je suis juste un peu crevé, c'est tout. :baille


Je jetai un coup d'oeil à la voiture et, effectivement, il n'y avait pas une once d'agitation. Shun sortit pourtant à son tour de la voiture, en refermant discrètement la portière derrière lui. Il s'avança vers nous.

- Merci pour la balade. Je vais à la cafet, si quelqu'un me cherche.

Il n'avait pas arrêté de me fixer en disant ça alors que je n'avais rien à voir avec la balade. "Qu'est-ce qui lui prend? what Il doit être à demi réveillé lui aussi..." Je le regardai s'éloigner puis me tournant vers Mia:


-Je pense que je vais aller me reposer un peu, moi aussi... hum... ça te dit si... si on dort ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:48

Mia remarqua que Shun ne lui avait pas accorder d'attention du tout. Se doutant qu'il devait être resté sur l'accrochage de tout à l'heure, elle n'y prêta que très peu d'intérêt. Elle le regarda partir sans rien dire. toune

Shiito 'Qu'est-ce qui lui prend?'

-Mmmh, j'sais pas. Laisse tomber. Il ira mieux après la bouffe. Elle préféra ne pas s'attarder sur le sujet. Shiiito ignorait les tumultes sentimentaux de Shun et autant que les choses restent ainsi.


Shiito '(...)Je pense que je vais aller me reposer un peu, moi aussi... hum... ça te dit si... si on dort ensemble?'

- Ah parce que tu demandes encore la permission. Elle passa une main dans le dos de Shiito. Dans ma chambre. Je suis la seule à l'occuper maintenant. Comme ça, si les autres décident de faire autre chose que dormir dans leurs chambres, on sera tranquilles dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:21

Ren dormait quand son téléphone vibra, le sortant de sa poche, elle lut le message:
"Vous dormez? Je suis tout seul à la cafet si quelqu'un s'en fout pas qu'il vienne... Je vis un immense moment de solitude. Hm VOUS DORMIEZ PEUT ETRE? "

Elle regarda le destinataire...Shun.
*pourquoi il est à la...*
Après un regard à travers la fenêtre elle vit qu'elle était arrivé au pensionnat, degageant légérement Natsuko qui bavait sur son épaule elle sortit de la voiture s'étira et se decida à rejoindre Shun.


"allez go! jsuis pas prête de redormir"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:04

J'avais encore les yeux fermé mais une violente douleur commençait à se faire sentir... Je ne voulais pas vraiment bouger mais les rayons du soleil qui venaient frapper de plein fouet mon visage et la chaleur qui commençait à se faire étouffante en avaient décider autrement. Je me réveillais donc doucement, lentement et surtout dans un sale état. Je menais ma main à ma nuque qui était complètement raide, en même temps quand on dort dans une position intorchable c'est souvent ce qu'il arrive... J'ouvris dans un mouvement lasse et plus qu'approximatif ma portière pour descendre tel un zombie faisant sont arrivé en territoire inconnu, je m'étirais lentement et en baillant silencieusement je m'approchais du coffre pour prendre ma valise que je m'empressais de faire retomber au sol :

- Mais mer** c'est pas une valise ce truc c'est couler dans du béton armé ouais!

Je me mis en route difficilement vers ma chambre en trainant cette énorme "valise", enfin si on peut encore appeler ça une valise. Pour me remettre de ma nuit et me donner un teint plus frais je pris une douche réparatrice, et me resapa. Je venais de passer une bonne demis heure à me pomponner, me brushinguer et une fois armé de ma jupe, de mon t shirt blanc, de ma petite ceinture et des chaussure adéquate je détallais à travers les couloirs direction je ne sais où. Comme je n'avais pas envie de perdre mon temps à chercher des heures les autres sans résultat j'enoyais à Shun un sms :

"Hey playboy vous êtes où? Je trouve que c'est trop calme vous êtes mort ou quoi?"

En attendant sa réponse, je me posais sur un banc et commençais à prendre un bon bain de soleil les yeux fermés, tout en profitant du calme relaxant qui régnait au pensionnat.

[ Aie aie aie dsl de mon absence et surtout de pas avoir prévenu mais mon Pc m'avais définitivement lâché donc voila ^^'dsl >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:35

Il commençait à faire assez chaud - en effet une voiture laissée dehors en plein aprem sous le soleil n'affiche pas une température idéale. Avec la température ambiante (qui devait donc maintenant approcher les 25°) et l'air étouffant de la voiture n'arrangeant rien, il était impossible pour Nao de continuer sa petite sieste de santé. Elle se réveilla donc.
Avec les rayons en pleine face, elle ne voyait strictement rien. Elle vissa donc ses lunettes de soleil sur son nez et prit enfin le temps de regarder qui restait dans la voiture. Seul Kaito était encore endormi.
Elle se pencha vers lui. *Ah ouais ...!? O_o il a l'air de dormir vraiment bien* - mais elle vérifia quand même. La jeune fille souleva l'épaisse masse de cheveux du jeune homme pour voir si ses yeux étaient fermés; c'était le cas mais murmurant, elle dit :


- Kaito, tu dors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:17

-Nyaaaan... me gratte pas l'oreille... Gunyuuuuuuuuu :dodo

Quelque vint chatouiller le petit minoi du jeune homme qui était encore le seul à dormir, et il rêvait paisiblement malgré la chaleur qui grandissait d'une manière désagréable dans la voiture de Mia. Puis, avec ce petit chatouillement, quelques paroles lui traversèrent la tête, entrant par une oreille et sortant par l'autre.
Et même si elles étaient passées comme un coup de vent, elles raisonnèrent dans sa tête comme un écho.

-Kaito, tu dors?

L'endormi ouvrit un oeil, puis deux, dans une lenteur qui le définissait bien à ses heures matinales même si, là, ce n'était plus trop le matin... pfff Sa vue demeura floue un moment, ses yeux ayant été fermés pendant un bon moment, et, en voyant Nao au dessus de lui, il se frotta les mirettes pour y voir plus clair. Lorsqu'il y voyait enfin convenablement, il lui sourit avec une tête encore endormie.

-'Nyouur... :baille Ca va? Hmmm... il fait super chaud là... dit-il en retirant lentement la veste qu'il avait gardé pour s'en servir comme couverture Il est quelle heure au juste? Ah! Ils sont passés où les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:07

Kaito s'était enfin réveillé.

- Pas trop tôt! toune (enfin elle dit ça mais ça fait à peine 10 minutes qu'elle est réveillée XD) Bah, oui, tout le monde est déjà retourné dans le pensionnat. Il doit être, mmmh, j'sais pas, ... Elle se pencha un peu en avant pour jeter un oeil à l'horloge digitale sur le tableau de bord. vachement tard ! koiwa Il est presque 16 heures. On a passé tout l'aprem endormis comme des mollassons dans une voiture. Mais moi, maintenant je suis en pleine forme. =D

Elle alluma son téléphone. Elle avait reçu un message de Ren qu'elle lut dès réception : 'Hey oh la belle au bois qui dort c'est l'heure du reveillage! Si tu me cherches i'm in the swimming pool bizzzz'.

- Oh. Ren est à la piscine. J'irai peut être la rejoindre là-bas après. Kaito, je te laisse - je vais ranger mes affaires. On se retrouve plus tard. Et sors de là avant qu'on assiste à un barbec'. A plus tard !

Elle sortit de la voiture, récupéra son sac dans le coffre et se dirigea en sifflotant, les bras ballants vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Contenu sponsorisé





retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour?
» on est de retour
» partie ren
» De retour au pensionnat ...
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser