Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Après le sport... Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Après le sport... Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Après le sport... Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Après le sport... Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Après le sport... Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Après le sport... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Après le sport... Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Après le sport... Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Après le sport... Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Après le sport...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Après le sport... Empty
MessageSujet: Après le sport...   Après le sport... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:58

J'avais enfin atteint les salles de bain, il était temps! Kaito devenait lourd à force :dead
Je l'appelai pour voir s'il s'était remis de sa chute, mais aucune réponse. Je sautillai alors pour le réveiller mais toujours rien. "Il ne reste qu'une seule solution!"
Je me tenu alors droit comme un piquet, respirai un bon coup, puis lâchai soudainement les gros matou, provoquant (de nouveau) un gros BONK!


"Réveille toi abruti!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Après le sport... Empty
MessageSujet: Re: Après le sport...   Après le sport... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:24

"Mmmmmhh... -_-''' "
Kaito était complètement dans les vapes.
Il ne comprenait pas trop ce qui était arrivé, ni où il était ou ce qu'il se passait en ce moment d'ailleurs.
Puis il se souvint de ce qu'il s'était passé un peu plus tôt: Shiito l'avait laissé tomber d'un coup puis il avait reçu une énrome valise qu'il avait ramassé sur la tête.


"L'enflure... j'aurais sa peau :dead "

Il ouvrit doucement les yeux, et remarqua qu'il était de nouveau sur le dos de Shiito. Ils venaient d'arriver devant les salles de bain des chambres de la Partie Sud.
Alors que Shiito l'appelait, il feignait de ne rien entendre pour se venger de son coup de tout à l'heure... ce qui ne manqua pas: il fut lâché de nouveau.


"Réveille toi abruti!
-ITTEEEEEEEEEEE!! ouiin Shiito no baka!! Enflure!! colére J'vais te taper!"


Il se releva rapidement, fit face à Shiito puis lui donna un coup de boule.
"Ben j'vais m'doucher! J'pique tes fringues j'ai la flemme de prendre les miennes dans ma chambre (c'est loin et 'suis fatigué!)"
Il fouilla dans les affaires de Shiito et prit un jean noir, des chaussettes, un calçon blanc et un t-shirt rouge moulant avant d'aller sous la douche.
Il en ressortit un peu plus tard et s'adossa au mur à côté de la porte menant au couloir pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Après le sport... Empty
MessageSujet: Re: Après le sport...   Après le sport... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:48

Le largage eu pour effet celui que j'attendais, et réveilla Kaito sur le coup.
"ITTEEEEEEEEEEE!! ouiin Shiito no baka!! Enflure!! colére J'vais te taper!
-Fallait pas faire le mort! Abruti! biensur "


Il se releva rapidement et sans que je puisse rajouter quoi que ce soit je me pris un coup de boule un pleine poire.
"ITTEEEEEEEEEEEEEEEE ouiin Espèce de... haaaaaan j'ai maaaaaal pq
-Ben j'vais m'doucher! J'pique tes fringues j'ai la flemme de prendre les miennes dans ma chambre (c'est loin et 'suis fatigué!)"


Pendant que j'agonisais sur place (exagère...) il entra dans la salle de bain, me vola des fringues (exagère encore...) et partit se doucher.
Je rentrai à mon tour, la main sur le visage puis me passai de l'eau froide sur la face. "L'espèce de... what " Ensuite, je pris un jean bleu sensé être un slim mais qui faisait baggy sur moi car trop grand, un t-shirt blanc "Il m'a prit le rouge ce salaud!! mépk " puis un caleçon. Je pris aussi une serviette puis me dirigeai vers les douches.
J'essayai de ne pas prendre trop de temps, même si je repensais à Mia et à ce que m'avait dit Natsuko avant que je ne vienne ici. Il ne fallait pas que je reste trop longtemps sous l'eau pour pouvoir aller parler à Mia rapidement.

Lorsque je sortis de la douche un peu plus tard, Kaito était déjà prêt à m'attendre à côté de la porte. Je m'avançai vers lui, les cheveux humides puis lui dis:

"Ben, on peut y aller. Par contre il faudra que j'aille voir Mia, je dois lui parler un peu... Donc euh je mangerais vite si je ne la croise pas avant."
J'ouvris alors la porte, le laissai passer puis nous voilà partis direction la cafet.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Après le sport... Empty
MessageSujet: Re: Après le sport...   Après le sport... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:42

[Les gars, je ne savais pas vraiment où poster & je ne voulais pas rouvrir un nouveau sujet donc je squatte votre sujet!]

Nao 'Let's gooooo !! =3
Au fait, t'es vraiment trop naze, Shun! 'Nia Nia Nia. Je vois plus les lettres sur les portes. & comme par hasard j'atteris dans la chambre de Mia.' Tu croyais qu'elle allait t'accueillir avec quoi. Des fleurs ?
En plus, je ne sais pas si tu as remarqué mais Ren fait de plus en plus la désinteressée. Tu vas finir par devenir un gars quelconque à ses yeux. Mhu...Pauvre de toi... Célibataire ... & DEBILE!'

Shun pinça la joue de Nao.

- Ho? Héééé! Tu pourrais être plus gentille avec moi, je l'ai toujours été avec toi! biensur En plus, ... m'en fous... pfff Ren a qu'à aller voir ailleurs si elle veut. On n'a pas signé de contrat! Et le gros débile poilu et célibataire va aller mourir tout seul, dans son coin! :dead Satisfaite? 'Je suis le mal aiméééééé ' meuh

Ils venaient de s'engager dans le couloir qui menait à la chambre de Shun quand ils tombèrent nez à nez avec Shiito et Kaito qui semblaient sortir tout juste de la chambre. Shun leva rapidement sa main disponible pour les saluer. Arrivé à leur hauteur, il s'adressa aux deux gars.

- Euh... what Il y a un truc que je ne comprends pas... Vous n'êtes pas avec les filles ?! Mia et Ren ? Elles sont parties à même pas 5 minutes d'intervalle de la cafet pour vous rejoindre...?! Mia ne tenait plus en place & en plus elle devait vous parler de la campagne... what
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Après le sport... Empty
MessageSujet: Re: Après le sport...   Après le sport... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:26

Alors qu'ils quittaient la salle de bain pour se rendre à la cafétéria, Shun fit son apparition. Il les salua d'un geste de la main puis en s'adressant aux deux jeunes hommes:
"Euh... Il y a un truc que je ne comprends pas... Vous n'êtes pas avec les filles ?! Mia et Ren ? Elles sont parties à même pas 5 minutes d'intervalle de la cafet pour vous rejoindre...?! Mia ne tenait plus en place & en plus elle devait vous parler de la campagne... "


Kaito afficha la tête qu'il faisait quand il ne comprenait rien à ce qu'il se passait.
Il regarda Shiito puis Shun.
"De quoi??? what C'est quoi cette histoire encore?? what "
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Après le sport... Empty
MessageSujet: Re: Après le sport...   Après le sport... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:28

"Euh... Il y a un truc que je ne comprends pas... Vous n'êtes pas avec les filles ?! Mia et Ren ? Elles sont parties à même pas 5 minutes d'intervalle de la cafet pour vous rejoindre...?! Mia ne tenait plus en place & en plus elle devait vous parler de la campagne...
-De quoi??? what C'est quoi cette histoire encore?? what "


Et ça fuse dans son cerveau... Mia? La campagne? Hein??
"Elle n'a pas lâché un mot à ce sujet :dead Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'elle détale comme çaaaa?? mépk "
Puis m'adressant à Shun après m'être lamenté:


"Et tu sais où elle est maintenant? Mia... faut que j'aille la voir."
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Après le sport... Empty
MessageSujet: Re: Après le sport...   Après le sport... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:59

Shun fut assailli de questions en moins de 30 secondes, de quoi très rapidement perdre le fil. Il était pourtant sûr que Shiito et Kaito étaient au courant. Il lança un regard à Nao pour la décider à répondre à sa place,... :baille mais la jeune fille s'était écartée du groupe et regardait maintenant par la fenêtre...

- Ok... puisque vous êtes complètement à côté de la plaque béééé , je vais vite fait vous expliquer. Mia a reçu une voiture en cadeau de son papa ce matin. Et, elle a proposé de nous conduire dans sa maison de campagne familiale, enfin qui voulait, pour quelques jours. Voilà, c'est tout. Maintenant, vous faites ce que vous voulez! Wink Pour le moment, Ren, Nao et moi avons décidé d'y aller avec elle!
Shun tapota l'épaule de Shiito. Désolé mon vieux. Je ne sais pas où est ta copine! Pour moi, elle était avec vous & Ren... what
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Après le sport... Empty
MessageSujet: Re: Après le sport...   Après le sport... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:22

[Arrête de décider & commenter mes actions, GROS DEBILE DE FRERE!!! colére ]

En effet ( colére ), Nao s'était éloignée des trois gars et était scotchée à la baie vitrée depuis plusieurs minutes maintenant, écoutant d'une oreille distraite ce qu'ils disaient.

Shun '(...)Désolé mon vieux. Je ne sais pas où est ta copine! Pour moi, elle était avec vous & Ren...'

Nao abandonna son lieu d'observation et s'adressa à Shiito.

- Ne te fais pas trop de mauvais sang. Quand elle a quitté la cafet, elle avait surtout très envie de te voir. Il doit juste y avoir un truc qui lui a déplu entre temps mais sûrement rien de grave! Wink Elle est comme ça. Impulsive! biensur
Elle est sur le parking face à l'entrée du pensionnat. Je l'ai vue par la fenêtre. Nao pointa rapidement du doigt l'endroit où se trouvait Mia, par la fenêtre. Vas-y. chiffle
Shun? On va voir si on peut faire un petit tri dans ton bordel? A moins que j'aille retrouver Reeeen! looove
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Après le sport... Empty
MessageSujet: Re: Après le sport...   Après le sport... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:45

Nao 'Shun? On va voir si on peut faire un petit tri dans ton bordel? A moins que j'aille retrouver Reeeen!'

:baille
- Ouais, minute! On va aller retrouver Ren... Rien ne presse! Tu me laisses 5 minutes, je vais fourrer quelques trucs dans un sac.

Shun entra rapidement dans la chambre. Le tas de fringues empilées sur son lit ne l'affolait même plus. Il se dirigea directement vers son placard où ses vêtements propres étaient sensés être rangés. Quelques-uns pendaient encore accrochés aux tringles, pêle mêle... * koiwa Wow... Je crois qu'il est de plus en plus urgent que je me motive pour faire une lessive...* Il saisit tout ce qui se trouvait dans son placard, entassa le tout dans un sac et avant de sortir de la chambre, il déposa les piles de vêtements sur son lit dans un panier à linge *C'est un peu mieux comme ça ... Je croyais que les surveillants passaient pour les lessives... pfff *
Shun quitta la chambre et s'adressa à Nao qui l'attendait devant la porte, toujours avec les garçons.


- C'est fait. Je pense que Ren aussi doit être en train de faire son sac, tu n'as qu'à partir devant Nao. Il faut que j'aille voir le surveillant de notre partie! Wink
Shun s'avança vers Shiito et lui tapota l'épaule. Allez, mec! Bon courage!
Kaito, si tu veux te bouger pour la campagne, c'est maintenant. Après, on va tous se barrer. Si tu veux plus de détails,suis Nao pour aller voir Ren, c'es à elle que Mia en a parlé en premier! Allez, à plus! chiffle

Shun passa la bretelle de son sac sur son épaule et partit en sifflant vers la chambre du surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Après le sport... Empty
MessageSujet: Re: Après le sport...   Après le sport... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:11

"Ne te fais pas trop de mauvais sang. Quand elle a quitté la cafet, elle avait surtout très envie de te voir. Il doit juste y avoir un truc qui lui a déplu entre temps mais sûrement rien de grave! Wink Elle est comme ça. Impulsive! biensur
Elle est sur le parking face à l'entrée du pensionnat. Je l'ai vue par la fenêtre."

Nao m'indiqua où était Mia en pointant son doigt sur la fenêtre, elle était assise derrière son volant juste devant l'entrée du pensionnat.
"Vas-y. chiffle "
Et au même moment, Shun passa derrière moi et me tapota l'épaule.
"Allez, mec! Bon courage!

-Mama, t'as le dont pour réconforter les gens... -_-''' "


Je donnai une pichenette sur la joue de Kaito, lui dis de faire ce que Shun venait de lui dire, fit une bise à Nao puis partis tel un cat en fuite à travers les couloirs.
Au bout de quelques mètres, je freinai sec: je venais de capter un truc!
"Ca risque de prendre du temps par les couloirs, les fenêtres donnent tout juste sur la cour koiwa " (pourtant y'a pas le feu...)
J'ouvris la fenêtre la plus proche (celle juste derrière moi en fait...), jaugea la hauteur et puis: "Roh et puis merde! what "
Je pris une petite impulsion sur les pattes et passai alors par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le sport... Empty
MessageSujet: Re: Après le sport...   Après le sport... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le sport...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Sud :: Salle de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser