Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
L'art de se détendre (XD) Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
L'art de se détendre (XD) Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
L'art de se détendre (XD) Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
L'art de se détendre (XD) Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
L'art de se détendre (XD) Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
L'art de se détendre (XD) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
L'art de se détendre (XD) Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
L'art de se détendre (XD) Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
L'art de se détendre (XD) Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 L'art de se détendre (XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

L'art de se détendre (XD) Empty
MessageSujet: L'art de se détendre (XD)   L'art de se détendre (XD) Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:58

Mia rejoignit rapidement sa chambre. Elle posa son plateau sur sa table de nuit et alla ensuite s'installer derrière son écran.
Elle rédigea rapidement un mail à son père pour l'informer qu'ils étaient bien arrivés et que tout était en ordre. Son père était un addict de toutes ces formalités. :baille

Mia sortit ses vêtements de sa valise pour éviter qu'ils soient trop froissés et les empila sur le lit. Elle prit un débardeur long de la pile et alla dans la salle de bain pour prendre un bain. *Je rêve de mon bain à bulles depuis qu'on est arrivés! aaaaaaa* La jeune fille alluma sa chaîne hi-fi, mit à tourner un cd de Paul Young et monta le volume suffisament fort pour l'entendre de la salle de bain. Elle y pénétra juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

L'art de se détendre (XD) Empty
MessageSujet: Re: L'art de se détendre (XD)   L'art de se détendre (XD) Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:00

Mia entendit quelqu'un entrer dans sa chambre. La jeune fille sortit alors en précipitation de son bain. Elle y était restée si longtemps qu'elle avait les pieds palmés. Mia saisit rapidement un drap de bain et l'enroula avec soin autour de son corps. Elle se tourna rapidement vers son miroir mais eut beaucoup de difficulté à apercevoir son reflet tant la glace était embuée. Alors, elle passa rapidement une main sur le miroir pour tenter d'apercevoir sa silhouette. Ses joux étaient toutes rouges tant il faisait chaud dans la pièce. *woa! Quelle fournaise!*
Comme personne ne s'était manifesté après qu'elle ait entendu la porte se refermer, Mia colla son oreille contre la porte de la salle de bain.


- Shiito? C'est toi? ... Elle marqua une pause. Bon, eh ben, je sors.

Mia retira le bouchon de la baignoire, laissa l'eau s'écouler, se coiffa rapidement et sortit.
C'était bien Shiito. Elle leva rapidement les yeux sur lui et se dirigea ensuite vers son placard pour trouver quelque chose de mieux qu'une serviette de bain à porter.


- Je n'étais pas sûre de mon coup. En même temps, qui d'autre serait entré dans la chambre. Alors, tu aimes l'endroit? Mia bailla doucement. Heeen... Je suis épuisée. Je crois que je ne vais pas m'éterniser ce soir... =.=

[haha, comme je ne vais pas souvent sur le fofo, j'ai mis la notif par mail du coup, je suis sur le coup =P& je ne vous fais pas trop attendre Wink.]
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

L'art de se détendre (XD) Empty
MessageSujet: Re: L'art de se détendre (XD)   L'art de se détendre (XD) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:52

Je m'étais assis sur le lit de la chambre en attendant que Mia sorte de la salle de bain; et lorsqu'elle en sortit, une serviette enroulée autour de son corps encore humide, je rougis d'un coup comme je n'avais jamais rougis et cachai mes yeux derrières mes mains.

"Je n'étais pas sûre de mon coup. En même temps, qui d'autre serait entré dans la chambre. Alors, tu aimes l'endroit? Heeen... Je suis épuisée. Je crois que je ne vais pas m'éterniser ce soir..
-Heuu... oui, c'est un bel endroit... mais heu..."


Je voulais la voir mais n'osais pas bouger le petit doigt. "Quel dilemme!! toune " Je marquai une légère pose pendant laquelle j'hésitais à prendre la parole, puis déclarai finalement de la façon la plus embarrassée du monde:
"Maais euh... ne t'éternise pas trop pour te changer!! toune "

Je ne changerais définitivement jamais! Pourtant, je l'avais déjà vu peu couverte lors de notre petit rendez-vous aux bains du pensionnat, et même si j'avais montré ma gêne habituelle je ne l'avais pas fuit du regard comme j'étais en train de le faire. J'avais atteint le summum de la gêne!! "Mon dieu mon dieu mon dieu mon dieuuuuu!!!! toune "
Je me relevai puis allai ouvrir la fenêtre, tout en essayant de ne pas la regarder; mais la tentation était trop forte: je mourrais d'envie de la prendre dans mes bras et de... "Raaaah Shiito no ecchiiiiiiii!!!! beeeee " Finalement j'avais réussi à me retenir jusqu'à la fenêtre; je l'ouvris en grand puis m'appuyai sur les rebord, regardant le ciel d'un bleu sombre et dans lequel les étoiles commençaient à apparaître en nombre. La lune éclairait aussi le paysage.


"Aaah... il fait bon dehors! C'est vraiment beau ici... Et puis ça paraît si paisible! C'est différent de là où j'habitais. Bizarrement, je me sens mieux ici."

Je marquai une nouvelle pause puis, par réflexe et aussi parce que j'avais l'habitude d'avoir mes interlocuteurs en face, je me retournai pour parler à Mia de ce qu'on ferait pendant la semaine.
"Au fait Mia, tu as une idée de ce qu'on... koiwa HYAAAAA!! Gomen!! Mais rhabille toiiiiiiii toune "
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

L'art de se détendre (XD) Empty
MessageSujet: Re: L'art de se détendre (XD)   L'art de se détendre (XD) Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:44

Mia savait que Shiito était un timide maladif en sa présence mais elle pensait aussi qu'avec le temps, cela s'arrangerait. Mais finalement, il n'en était rien.
La jeune fille agacée prit tout son temps pour s'habiller. Elle se mit seulement dos à lui et laissa tomber sa serviette à ses pieds. Elle sortit toujours avec la même lenteur une nuisette courte et fit finalement volte-face. Elle lança un bref regard à Shiito avant de dire :


- Arrête, t'es chiant. Je sais que tu es timide mais je suis ta copine. Tu pourrais faire un effort. Et puis, ce n'est pas comme si je te demandais de me faire l'amour. Bonne nuit. *sèchement*

Mia se coucha et remonta la couverture jusqu'à sa tête. Elle espérait vraiment qu'il ferait un geste vers elle. Mais elle cragnait aussi qu'il se coucje sans répliquer ou pire qu'il quitte la pièce, plus gêné qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

L'art de se détendre (XD) Empty
MessageSujet: Re: L'art de se détendre (XD)   L'art de se détendre (XD) Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:23

J'eus un pincement au coeur à entendre ce qu'elle venait de dire. J'affichai une triste mine et continuai de regardé le paysage à travers la fenêtre.
"Elle a raison... depuis le temps qu'on est ensemble... je n'ai..."
Mon regard était toujours rivé vers le ciel, et ma tête était vide de pensées. Je gardai le silence pendant quelques secondes de plus; je me sentais vraiment stupide pour ne pas dire autre chose; une sorte de colère m'envahit en même temps que mon amour pour Mia commençait à se manifester violemment à travers les battements de mon coeur.


"Excuse moi..."

Le ton de ma voix se fit à la fois mielleux et grave. Je me redressai doucement et ,alors que je me retournai vers Mia, j'ôtai mon haut avec quelque manière et une certaine lenteur. Je m'approchai ensuite doucement du lit, y montai avec légèreté et avançai jusqu'à la jeune femme. Je passai une main au dessus d'elle, une jambe, de façon à me retrouver à cheval d'une façon assez féminine [voici un côté du jeune homme qui n'a pas encore été dévoilée *w*], puis je la regardai un instant, silencieux. Je ne tardai pas à me pencher sur elle tout en ramenant lentement la couverture jusqu'à ses hanches, à passer tendrement une main sur sa joue et à l'embrasser.
Je me redressai ensuite, toujours avec cette étrange féminité, puis la fixai dans le blanc des yeux avec regard profond.


"Je suis vraiment désolé... je te promets que je ferais des efforts."

Je posai doucement mes mains autour de sa taille en attendant sa réaction.

[Hooo mais qu'est-ce qu'il nous fait là? D'où est-ce que ça sort c'te féminité et ce tempérament? =O c'est la face caché du chibi-kawaii Shiito-kun XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

L'art de se détendre (XD) Empty
MessageSujet: Re: L'art de se détendre (XD)   L'art de se détendre (XD) Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:47

Malgré le fait que la position de Shiito sur elle l’étonna un peu, elle ne broncha pas et laissa échapper un léger soupir de contentement quand Shiito descendit les mains jusqu'à ses hanches. Elle passa une main derrière le dos du jeune homme et l’attira un peu plus vers elle.

- Je veux bien croire que tu feras des efforts. Et, je dois dire que tu es déjà en … progrès.

Elle passa un doigt le long de sa colonne et l’attira toujours un peu plus vers elle pour l’embrasser.
Mia l’embrassa dans le cou et lui murmura ensuite à l’oreille.


- Cette chambre est la seule qui dispose d’un lit double. Quand on vient ici, mes parents, mes frères et moi, c’est exactement là que mes parents dorment. Ca me fait tout drôle quand je pense qu’on dort dans le même lit qu’eux. Enfin, ce n’est pas comme si on allait faire des bêtises. Wink

La jeune fille se sentait rarement prise de palpitations en présence des garçons. Mais là, son cœur battait à une allure folle, et elle se sentait rougir à vue d’œil.
*Ok… on arrête là*. euuuh


- Euh…

Mia se dégagea rapidement de la jambe de Shiito et s’écarta au maximum de lui.

- Ok, là oui, je suis étonnamment paradoxale, tu peux le dire si tu veux mais je pense qu’il vaut qu’on s’arrête là pour ce soir. Je ne suis pas sûre que tu ais vraiment envie d'une suite, hein. biensur =$ *blush*

Mia se mit dos à Shiito, se pencha vers sa table de nuit pour éteindre la lampe de chevet et marmonna un rapide ‘bonne nuit’ avant d'enfouir sa tête dans l'oreiller. Plongés dans le noir, elle était sûre qu’à présent il ne pourrait pas la voir rouge comme une pivoine. Mais, elle restait quand même particulièrement gênée et avait beaucoup de mal à réguler sa respiration.
Elle voulait en faire plus, mais elle doutait vraiment d'elle à ce moment-là, et elle avait également des doutes sur ce que désirait réellement Shiito. Dans son esprit, Shiito s'était montré plus audacieux avec elle uniquement parce qu'elle lui avait fait remarqué son immense timidité.


[xDD - trop marrant sérieusement]
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

L'art de se détendre (XD) Empty
MessageSujet: Re: L'art de se détendre (XD)   L'art de se détendre (XD) Icon_minitimeDim 1 Nov - 4:02

"Ok, là oui, je suis étonnamment paradoxale, tu peux le dire si tu veux mais je pense qu’il vaut qu’on s’arrête là pour ce soir. Je ne suis pas sûre que tu ais vraiment envie d'une suite, hein."

Je la regardai se dégager et s'écarter soudainement et rapidement jusqu'à l'autre bout du lit, puis restai pensif et silencieux quelques secondes; un léger sourire se dessiner sur mon visage et je lâchai un petit rire d'amusement quand elle me tourna le dos et qu'elle enfouit sa tête dans son oreiller, après avoir éteint la lumière et marmonné "bonne nuit". "Elle est vraiment trop mignonne... vraiment..."
A ces pensées, mon coeur s'emballa de plus belle. Je me rapprochai d'elle comme un chat, m'allongeai derrière elle et descendit une nouvelle fois la couverture jusqu'à ses hanches avant de la prendre dans mes bras par taille; et je collai mon front sur son épaule. Mon coeur ne voulait toujours pas se calmer, mes mains me démangeaient, j'étais pris d'une sensation inexplicable et de palpitations angoissantes.
Je fronçai mes sur-cils, souhaitant que tout ça s'arrête; puis j'eus comme un tilt. Je me sentais étrangement posé.

Je resserrais mon étreinte sur Mia un peu plus et commençais à respirer intensément, je me mis à la caresser, à l'embrasser dans la nuque. Soudain, je dégageai mon bras droit, entraînai la jeune femme vers moi de façon à ce qu'elle ne me tourne plus le dos, prit son visage entre mes mains et l'embrassai langoureusement. Lorsque nos lèvres ne se touchaient plus, j'écartai un peu mon visage du sien, essayant de le distinguer dans l'obscurité dans laquelle la pièce était plongée depuis peu. Mes joues rougissaient comme jamais, au point qu'elles semblaient me brûler.

"J'ai envie d'elle..."

Et sans me soucier de ce qu'elle pouvait penser ou de ce qu'elle voulait, je me remis dans la position dans laquelle j'étais un peu plus tôt à la différence que je passai une jambe entre les siennes et, de la main droite, je la caressai de son épaule jusqu'à sa nuque, l'embrassai; je passai ma main gauche sur sa hanche et la caressai jusqu'à la cuisse.
Je l'embrassai encore, lui déposai des baiser dans le cou...

Après un long baiser, je ramenai ma main gauche sur le matelas jusqu'au niveau de sa poitrine puis m'appuyai sur le coude, j'avais toujours ma main droite derrière sa nuque.
Je lui murmurai d'une voix soupirante et haletante:


"Mia... je t'aime... Je..."
La suite de la phrase n'arrivait pas à venir, je n'osais pas en dire plus.
En fait, j'avais peur de sa réaction. Et le fait que ne n'osais pas lui dire ce que je pensais m'agaçait quelque peu. Je détournai mon regard, me répétant que j'avais envie d'elle mais que je ne savais pas ce qu'il en était de son côté.


[hihi, heureux que ça t'ai plu <3 j'espère que cette réponse là te plaira aussi <333]
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

L'art de se détendre (XD) Empty
MessageSujet: Re: L'art de se détendre (XD)   L'art de se détendre (XD) Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:19

Mia n’opposa aucune résistance à Shiito et profita totalement de son étreinte. Comme le jeune homme semblait hésiter à continuer, elle laissa glisser ses mains le long de ses côtes et débouttona son pantalon doucement. Mia l’enlaca ensuite amoureusement et se pencha sur le côté.
La gêne et le malaise du début avait laissé place à une profonde satisfaction. Et, elle pouvait enfin assouvir son désir. Les caresses que lui prodiguait Shiito la contentaient pleinement et elle voulait elle aussi lui apporter du plaisir.
Elle caressa l’intérieur de sa cuisse et plaça ensuite sa main qu’elle glissa jusqu‘au haut de son caleçon. Elle hésita un instant et remonta finalement la main pour le caresser juste au dessous du nombril.

Mia, la respiration haletante se renversa un instant sur le dos. Elle passa ensuite doucement une main derrière la tête de Shiito et l’embrassa dans le cou. La main de Mia caressait maintenant inlassablement les cheveux du jeune homme.
La barrière qui se dressait encore quelques minutes auparavant entre eux semblait avoir totalement disparu. Ils se laissaient tous deux aller à la passion.

Mia lui embrassa l’oreille et lui murmura qu’elle l’aimait.
La jeune femme s’abandonnait totalement à Shiito et ne demandait qu’à ce qu’il réponde à ses caresses.
Elle posa finalement la tête sur ton torse et titilla l’extrémité de ses mamelons avec le bout de sa langue.
Ne se rendant compte qu’après coup de l’audace de son geste, elle reposa la tête sur le torse de Shiito qu'elle caressa doucement.
Ce qu'elle venait de faire l'avait légèrement figée et tentant à nouveau inutilement de réguler sa respiration, elle attendit elle aussi une quelconque réaction de la part de Shiito.


[Ouais, totalement! XD
Heureusement que le public de ce forum n'est pas tout jeune sinon j'aurais franchement évité XD... & te concernant Améno, si ça te dérange, ne lis pas! Quoi que derrière tes posts, on doute parfois de ton âge, spece de précoce! =P]
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

L'art de se détendre (XD) Empty
MessageSujet: Re: L'art de se détendre (XD)   L'art de se détendre (XD) Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:07

Mia posa un instant sa tête sur mon torse et je profitai de ce moment pour resserrer un peu plus mon étreinte sur elle et pour essayer de reprendre, un temps soit peu, ma respiration devenue plus qu'intense. Les gestes de Mia me faisaient perdre la raison, et je respirais tellement fort que je paraissais totalement essoufflé.
Je fis glisser mes deux mains sur son dos jusqu'à ses joues et l'embrassai, puis mes mains passèrent dans son dos et dans ses cheveux que je caressais inlassablement.
Bien sûr, ça ne m'aida pas à me calmer, et je sentais mon coeur repartir de plus belle.
Je renversai Mia et me retrouvai au dessus d'elle. Mes mains tremblaient, et j'avais le souffle court; je posai doucement ma tête entre son épaule et son sa tête, lui déposai des baisers dans le cou, puis me laissant complètement aller, je lui léchai la gorge et descendis jusqu'à sa poitrine tout en faisant glisser ma langue sur sa peau. Lorsque celle-ci arriva aux sein de la jeune femme, je me mis à l'embrasser.

Je posai aussi ma main gauche sur sa cuisse tout en posant mes lèvres sur sa poitrine, la caressai; en remontant, je la glissai sous la nuisette de Mia et la remontai jusqu'au nombril, puis je fis glisser ma main vers son entre-jambe. J'hésitai un instant à aller plus bas, et alors que le bout de mes doigts descendaient lentement d'un cran je m'arrêtai là, me souciant de la réaction de celle que j'aimais.
Je ramenai finalement mes mains sur ses hanches et mes lèvres aux siennes.
Puis je me penchai à son oreille, et lui murmurai:
"Je t'aime... j'ai envie de toi..."

Les puissants battements de mon coeurs étaient insupportables.
Je serrai Mia dans mes bras et posai mon tête sur son corps chaud; j'avais du mal à croire que j'avais osé lui dire une chose pareille.
J'attendis alors sa réaction, même si dans le fond j'en avais un peu peur.



[Haaaan c'est vrai ça =O cela dit je doute que notre petit junior lise ces post ^^' il y a quelqu'un qui veille sur lui après tout =P]
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

L'art de se détendre (XD) Empty
MessageSujet: Re: L'art de se détendre (XD)   L'art de se détendre (XD) Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:18

Mia le sentit soudainement hésitant comme elle l'avait été quelques minutes auparavant.
Elle fit alors glisser complètement le pantalon de Shiito jusqu'à ses pieds ,fit parcourir son souffle chaud au creux de ses épaules et exerça avec ses mains douces et chaudes de légères pressions sur le dos du jeune homme.
Elle couvrit à nouveau son torse de baisers humides et pressa son bas-ventre contre celui de Shiito.

La jeune fille lécha la lèvre inférieure de Shiito et lui dit dans un soupir à peine audible :


- Je suis déjà toute à toi, Shiito . . .

Mia l'enlaca en partie avec ses jambes, les fit glisser le long des siennes et lui chatouilla les pieds. Elle lui caressa à nouveau le ventre et les reins du bout des doigts. Pour le mettre en confiance, elle lui chuchota de ne pas avoir peur et, ses doigts se perdirent jusqu'à atteindre les parties intimes de Shiito qu'elle couvrit de longues caresses. Elle retira sa culotte et osa finalement retirer le caleçon de Shiito.

Elle n'aurait jamais imaginé faire ça avec Shiito, ce soir-là précisément mais à présent elle en mourrait d'envie et elle ne pouvait plus contrôler son désir.
Elle retint son souffle, plia les jambes, se contracta et se laissa finalement envahir par une onde brûlante. Son ventre frémit un instant puis tout son corps se détendit.


[Shiito, ton post m'a bloqué pendant ...hm presque une heure! xD =O - je ne savais pas comment tourner mes phrases. lol C'est dur de transposer ça à l'écrit. =O ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

L'art de se détendre (XD) Empty
MessageSujet: Re: L'art de se détendre (XD)   L'art de se détendre (XD) Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:44

J'eus le souffle coupé net. Cette sensation, cette douce chaleur... j'étais comme en extase, c'était si agréable... Je pris Mia par les épaules en faisant glisser mes mains derrière son dos et logeai ma tête dans le creux de son épaule, j'entamai alors lentement un mouvement de va-et-vient.
La peur qui m'avait envahi, peu à peu, laissait place à une étrange excitation et un sincère bien être. Je me sentais tellement bien. La présence de Mia, la sensation de son corps chaud contre le mien, et cette singulière et douce chaleur me procuraient un véritable plaisir et m'attendrissaient. Ma gestuelle se fit alors plus intense, parfois plus rapide et ponctuellement plus forte. Je n'aurais jamais imaginé vivre une telle expérience avec Mia à cet instant, mais j'en était ému et heureux.

Et toute cette hésitation, toute cette peur qui était en moi s'envola pour de bon, laissant définitivement place à la passion. Je semblait perdre le contrôle de mon corps, le sang était en ébullition dans mes veines et mes muscles se contractaient. Tout en continuant l'action à laquelle je m'étais abandonné, je caressai inlassablement le corps de Mia, lui déposai des baisers chaud et humides dans le cou, descendis mes lèvres à sa poitrine et y fis glisser ma langue.
Les allé-et-venu devenaient encore plus intense; je respirais à leur rythme et lâchai innocemment des soupirs de plaisir. Entre deux de ces soupirs et d'innombrables baisers, je murmurai à la jeune femme d'inaudibles mots d'amour, après quoi je repris mes gestes tendres ces baisers chaleureux. Je ne tardai pas à ramener mes lèvres à ses joues, puis sa bouche, puis je l'embrassai. Mais ces baisers étaient perturbés par ce mouvement incessant que j'exerçais depuis, et je les interrompais de nombreuses fois pour essayer de reprendre mon souffle.

Je me tenais sur les avant bras, j'avais trouvé mon aise dans cette position et m'épuisais un peu moins. Mais la fatigue se faisait tout de même sentir à la longue, soutenir un tel mouvement pendant tout ce temps demeurait épuisant.
Soudain, je ressentis une étrange pulsion, et je compris aussitôt. Pris d'effroi, je dégageai ma partie intime de celle de Mia, posa mon front au dessus de sa poitrine et serrai des poings, utilisant toute la force qu'il me restait pour tenter de contenir ce fluide.
Les pulsions cessèrent au bout d'une poignée de secondes et je pouvais enfin me détendre. Je restai un instant immobile, allongé sur le corps de Mia, les yeux grands ouverts, effrayé à l'idée de ce qui aurait pu se produire si je ne m'étais pas arrêté là.
Je remontai mon caleçon et m'allongeai ensuite à ses côtés et, la prenant dans mes bras, je déposai doucement ma tête dans le creux de son épaule, et lui déposai encore quelques baisers dans le cou.

J'étais essoufflé, et totalement épuisé. Je lui murmurai d'une voix faible "Je t'aime. Désolé...", je me sentais coupable de l'avoir privée de tout ce plaisir.
Et alors que je lui caressais la joue et que je l'embrassai une dernière fois, je fermai les yeux, et me laissai porter par la fatigue.
Je m'endormais ainsi, blottit comme une enfant aux côté de celle que j'aimais.



[Enfin terminé! foutu bug ><!!!! C'est vrai que c'est difficile de mettre ça à l'écrit, mais on y arrive =) et puis tes post sont géniaux ils m'ont donné l'inspi <3]
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

L'art de se détendre (XD) Empty
MessageSujet: Re: L'art de se détendre (XD)   L'art de se détendre (XD) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:49

...
(tututuluuuluuu tsouin tsouin hmmmm)
Sans laisser plus longtemps libre cours à ses pensées, Mia posa la tête au creux du bras droit de Shiito et s'endormit. :dodo


[ VOILA! Alors pour ceux qui font les posts de réveil en premier, je vous conseille (je cite Nao xD) une longuuuuue grasse mat' pour que notre heure corresponde à l'heure des deux cocos qui font leur vie de l'autre côté! =P
Merci Shiito, c'est chou ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

L'art de se détendre (XD) Empty
MessageSujet: Re: L'art de se détendre (XD)   L'art de se détendre (XD) Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:25

Mia fut réveillée par les rayons du soleil qui inondaient la pièce. La veille au soir, elle avait simplement tiré les rideaux sans fermer les volets. La jeune fille grommela et se dégagea de l'étreinte de Shiito pour jeter un coup d'oeil à son réveil. Comme elle émergeait, elle n'arriva pas à distinguer la petite aiguille de la grande et chercha donc son portable à tâtons. Dans pareilles situations, il n'y a rien de mieux qu'une horloge digitale.
*... Ow, quand même. :baille*
Mia se tourna vers Shiito. Il dormait encore. Elle hésita un instant à le réveiller mais après tout il pouvait dormir autant de temps qu'il voulait. Elle l'embrassa en silence sur la joue et s'extirpa des couvertures.
La jeune fille était ankylosée et engourdie par endroits. Elle se massa rapidement les épaules et maugréa jusqu'à la salle de bain. Là, elle se passa le visage sous l'eau et prit une douche bien chaude. Elle troqua sa courte nuisette contre un short et un sweat, sortit de la chambre et descendit pour voir si quelqu'un d'autre était réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

L'art de se détendre (XD) Empty
MessageSujet: Re: L'art de se détendre (XD)   L'art de se détendre (XD) Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:51

La lumière du soleil me réveilla, et j'ouvris doucement les yeux pour ne pas souffrir de cette lumière. Lorsque je fus assez réveillé, je remarquai que Mia n'était plus là, et ça devait faire un moment déjà. Je restai un instant immobile, les yeux rivés vers la fenêtre, me remémorant la soirée de la veille. Un large sourire se dessina sur mon visage, j'étais aux anges!
"Haaaaaaaaaaaaaaan lovetoo "
J'étais tellement heureux que je pris un des oreillers dans mes bras comme pour lui faire un câlin, puis je roulai sur toute la largeur du lit jusqu'à tomber par terre.


"ITTEEEEEEEEEEEEEEEE ouiin "

Et lorsque je me relevai je ressentis une douleur dans les bras et les épaules. Je m'assois un instant sur le bord du lit et m'étirai un peu, ça devait être des courbatures, j'avais un peu mal au dos aussi.
"Hmmm... faudra pas que ça se laisse voir. Sans compter ce moment, je n'ai rien fait hier qui puisse expliquer ces courbatures. Les autres pourraient avoir des soupçons koiwa "
Je pensai à ce détail un petit moment puis je décidai de m'habiller et de descendre prendre un petit dej, je devais sûrement être le dernier debout en plus!
Je cherchai dans mon sac un new tee shirt rouge, un jean noir et un caleçon blanc puis me dirigeai dans la salle de bain prendre une douche rapide.
J'en sortis dix minutes plus tard, quelques mèches encore humides me tombaient devant les yeux et d'autres partaient dans tous les sens. Je pris une veste rouge assez légère puis sortit enfin de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art de se détendre (XD) Empty
MessageSujet: Re: L'art de se détendre (XD)   L'art de se détendre (XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de se détendre (XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Campagne :: Chambre 2 (Maison)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser