Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Up - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Up - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Up - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Up - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Up - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Up - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Up - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Up - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Up - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Up

Aller en bas 
+3
Nao
Ren
Mia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Up   Up - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:05

Je regardais Mia avec de grands yeux étonnés, je ne savais pas qu'elle était aussi au courant pour le frère de Shun.

- Haha Hum et bien on peut dire ça oui ^^' J'en ai aussi profiter pour revoir quelques personnes, c'était sympa je le reconnais.
Et vous, vous avez fait quoi pendant ce temps?


En attendant de voir ce qui allait se passer, je m'asseyais sur ma valise, posais mes mains sur mes genoux et je me mis à repenser à tout ce qu'il s'était passé. Puis mon téléphone se mit à vibrer, me tirant de mes rêveries.

- Hun C'est Hakko.

Je relevais la tête et dis aux autres :

- Hum désolé j'en ai pas pour longtemps ^^'

Je décrochais et me lançais dans une petite conversation avec mon amie

- Hey honey ! Alors tu peux déjà plus te passer de moi? Hinhin Comment ça se passe de ton côté? chiffle [...]

La conversation était ponctuer par quelques éclats de rire, aussi lorsque j’eus finis de papoter avec elle, j’étais assez étonnée d’apprendre que Shun avait réussi à refroidir, et ce, définitivement, les ardeurs de notre chère Ayaka. Autant dire que c’est un exploit…
Je me tournais à nouveau vers les autres et les regardais avec le sourire aux lèvres.

- Hum bah voilà, j’ai fini. Heu aussi je voulais vous demander.. Vous avez prévu quelque chose pour aujourd’hui ou… ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Up   Up - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:55

Shun et Ren étaient sortis de la cuisine, et Mia et Natsu nous avaient rejoint, Kaito et moi. Entre temps j'avais filé une trempe au chien.

/flashback/
"Ohayooooooo, Shii-chaaaaaaan Comment vaaaa?
-HUGGI! koiwa KAITOOOO! datag Comment as-tu pu te glisser dans le lit de Ren? T'es crade! Chien galeux, j'te considère plus commme mon frère! colére Tout est fini entre nous! ouiin "


J'étais sur le coup super content Mia s'était posée sur mes genoux ! aaaaaaa Je la prit doucement dans mes bras et posa ma tête sur son épaule.

"Hum bah voilà, j’ai fini. Heu aussi je voulais vous demander.. Vous avez prévu quelque chose pour aujourd’hui ou… ?
-Hum vi, on a prévu de sortir un peu, pour visiter, se balader... Ca te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Up   Up - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:06

Ren avait planté Nao et Shun dans le salon. Le jeune homme se leva, et poussant Nao devant lui, traîna la patte jusqu'à la cuisine. Il arriva pour entendre les dernières paroles de Shiito:

'(...)KAITOOOO! Comment as-tu pu te glisser dans le lit de Ren? T'es crade! Chien galeux, j'te considère plus commme mon frère! Tout est fini entre nous! (...) Hum bah voilà, j’ai fini. Heu aussi je voulais vous demander.. Vous avez prévu quelque chose pour aujourd’hui ou… ?
-Hum vi, on a prévu de sortir un peu, pour visiter, se balader... Ca te dit?'

Shun tira une chaise de sous la table. Il posa les yeux sur Ren, puis sur Kaito ; sur Kaito, puis sur Ren...
Il passa une main sous le menton et dit:


- Ah, alors, vous dormez tous les trois dans la même chambre, et ... Kaito dans le lit avec Ren. Ouah. En 24 heures, il s'en passe des choses ... what Hard ... Bon, bah Natsuko, on partagera une chambre niark et puis, c'est pas comme si c'était la première fois. Il lui lança un regard en biais. Assez content de lui, il se leva et alla prendre sa veste, laissée sur le banc de la cuisine.
Bon, on y va alors ? On ne va pas s'éterniser ici tout l'aprem. :baille
Bon, alors on laisse les paires passer du bon temps ensemble quand même, hein. Toujours aussi content de lui. =P
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Up   Up - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:36

Je regardais les autres quand Shiito me répondit :

- Hum vi, on a prévu de sortir un peu, pour visiter, se balader... Ca te dit?"
- Hum ouais pourquoi pas ? ça peut être fun chiffle faudrait juste que je me change je pense… Je suis pas vraiment sapé pour ça


A ces mots je me regardais de la tête au pied.

- De toute façon on part pas de suite ?

Au même moment Shun et Nao arrivèrent je regardais la jeune fille avant de lui sortir avec une intonation assez enthousiaste un :

- Hey Nao ! chiffle

Shun quant à lui s’était assis et observait tour à tour Ren et Kaito… Je ne me souciais pas plus que ça de son attitude. Le coup de file d’Hakko m’avait reboosté et j’étais de bonne humeur, le sourire aux lèvres. Le mode total peace quoi, même Gandhi n’aurait pus être aussi pacifiste que moi à ce moment là. Puis Shun pris la parole, pendant qu’il parlait je faisais gentiment mumuse avec mon portable. Je venais de tomber sur Rude boy de Rihanna.

- Ah, alors … les trois... Kaito dans le lit Ren... Ouuah en 24h…

La tournure incohérente des phrases m’amusait mais il fallait quand même que je puisse suivre un minimum la conversation. J’enlevais donc un des écouteurs pour mieux entendre et suivre ce qu’il se disait.

- Bon, bah Natsuko, on partagera une chambre et puis, c'est pas comme si c'était la première fois

Je m’étais levé d’un bond et en un instant j’avais viré à l’écarlate. J’étais tellement surprise par ce que venait de dire Shun que mon portable m’avait accidentellement échappé des mains afin de faire ce qu’on appel un joli vol plané. Les écouteurs s’étaient fait la malle et tout le monde pouvait profiter de ma music. Le regard satisfait du blondinet en disait long et comme si que ce n’était pas suffisant il ajouta :

- Bon, on y va alors ? On ne va pas s'éterniser ici tout l'aprem. Bon, alors on laisse les paires passer du bon temps ensemble quand même, hein.

Il venait à peine de finir sa phrase que je l’avais saisit par l’encolure de son t shirt pour le secouer:

- Huun ! ! Mais mais ! ! Mais ! ! Maiiis ! ! ! Mais t’es complètement taré de dire ça ! ! T’as des soucis ! ! ! beeeee

Je me retournais vers les autres :

- C’est pas ce que vous pensez ! ! :dead

Shun continuait à me regarder avec son sourire en coin, je le relâchais et fis un pas de côté pour m’éloigner de lui. Je laissais s’échapper un soupir puis, en me tournant vers le mur de façon à être dos à lui, je dis avec résignation en laissant retomber mes bras le long de mon corps :

- J’abandonne…. Je veux même pas comprendre t’es une cause perdue… Tssa playboy en carton va… Quelqu'un à de l'exomil dans le coin?? Tout en ronchonnant : je sens que je vais en avoir besoin pfff
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Up   Up - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:52

:baille Shun remit tranquillement son col en place et défit les plis de sa chemise. Il sortit un sac à dos de son sac de voyage et plaça à l'intérieur certains effets pris un peu au hasard. Il passa les bretelles de son sac à dos et se rapprochant de Natsuko qui lui avait tourné le dos, il lui tapota l'épaule :

- Ca va bien! Arrête d'être aussi démonstrative. :baille Tu changes radicalement depuis quelques temps. what C'est inhabituel ce rouge sur tes joues, Natsuko. Tu serais presque aussi adorable que Nao et je ne m'en serais même pas rendu compte !? ... La vie va vraiment à 100 à l'heure. pfff Je n'ai même pas le temps d'apprécier le changement chez les autres. Mais, promis, dorénavant, je serai plus attentif. Very Happy

Il lança un dernier regard à Natsuko et sortit sur le perron. En attendant que les autres le rejoignent, il alla s'asseoir par terre dans l'allée (comme un pauvre miséreux XD) et sortit une briquette de jus de son sac qu'il commença à siroter avec un plaisir insondable. Il pensa un instant à ceux qu'il avait laissés à Tokyo puis repensa à Natsuko rapidement. *C'est fou quand même... Elle rougit, elle est gênée et c'est une vraie boule de nerfs... Je me demande bien ce qui a provoqué le changement...: l'air de Tokyo ou le fait de se sentir mieux ici et d'être plus à son aise avec les gens. Je lui demanderai. Je vais lui demander!*

Laissant porter sa voix (et vu qu'il avait laissé la porte entrebaillée, il espérait qu'elle l'entende), il l'appela :


- Natsuko! Amène toi dehors. ll faut que je te parle d'un truc.
:baille ... et les autres aussi, plus bas bordel! ... Qu'est ce qu'ils glandent ... =.=
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Up   Up - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:08

Ren avait regarder la scène passé d'un oeil sceptique sans pour autant relever les divers choses dites.
Shun quitta la pièce pour attendre les autres dehors pour la fameuse balade.
La brunette se tourna vers Kaito, nouvellement reveillé:

"Tiens la belle au bois dormant est enfin reveillé, biensur je te préviens la prochaine fois que je te trouve dans mon lit au reveil je trouve le pire moyen de te reveiller et je le fais compris?!"

La voix de Shun retentit tel celle de Tarzan dans la jungle:
"Natsuko! Amène toi dehors. ll faut que je te parle d'un truc.
... et les autres aussi"

Ren, se dirigeant vers l'étage supérieur, lança:
"j'vais chercher ce qu'il me faut pour la balade, donc si on veut décoller c'est maintenant je crois bien. En plus notre blondinet va finir par s'impatienter."


[bon pas terrible j'avoue je risque de pas beaucoup poster à cause de mes cours, mes dossiers pour les écoles et mes bilans donc n'hésitez pas à faire bouger Ren quand vous avez besoin XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Up   Up - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Up
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Campagne :: Cuisine (Maison)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser