Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
piti jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
piti jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
piti jeux - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
piti jeux - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
piti jeux - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
piti jeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
piti jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
piti jeux - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
piti jeux - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 piti jeux

Aller en bas 
+3
Ren
Nao
Kiyoshi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

piti jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piti jeux   piti jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:31

labyrinthe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

piti jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piti jeux   piti jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:33

Alice aux pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

piti jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piti jeux   piti jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:45

lapin blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

piti jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piti jeux   piti jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:49

Carotte
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

piti jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piti jeux   piti jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:43

amabilité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

piti jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   piti jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:12

agréable
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

piti jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piti jeux   piti jeux - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:52

calin
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

piti jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piti jeux   piti jeux - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:33

peluche
Revenir en haut Aller en bas
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

piti jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piti jeux   piti jeux - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:05

...douces!...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

piti jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piti jeux   piti jeux - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:24

Bon on est revenus a des mots déja évoqué là! lol ! Et je pense que la dimension philosophique a était ateinte pour ce sujet : "la bien ne va pas sans le mal"

Donc je me permet de proposer un autre p'tit jeu, le principe est le même mais sauf que les mots mis bout à bout doivent former une histoire, il faut que ça soit cohérent. Ce truc fait fureur sur le forum de mon alliance de ogame, voici ce que ça peut donner, heuu ne cherchez pas à comprendre pas'que au bout d'un moment c'est vraiment incohérent!


Il est plus fort que ce KANKER qui ne comprend rien. C'est toujours la belle Marie-Jeanne qui, même avec son caniche merdique se prosternant devant cet engin rouillé et ridicule trouvé par une fille, grossit comme une éponge à WC. Un beau jour, l'autre crétin mangea un dagober de plus et ne sait même pas comment il a fait pour en engloutir autant, ça veut peut-être et monstrueusement dire que oui. Mais non.
Cepandant, Marie-Jeanne n'accepta guerre douze éclairs pour le bien de la patrie, ce dilemne m'enleva une fraction divisible et réductible mais pas toujours entièrement rationnelle, fumier ! C'était pour ce prédateur le lapin idéal de chez Robert, qu'il soit banni du restaurant, sinon Jésus te démolira par 20 satellites d'assaut jetables répétitif et surtout placés sous mandat d'ignorance chronique, en 2029.
Marie-Jeanne, surnommée "La chapardeuse de nanopabulophobes uni-jambistes à lunette", sautillait pour attaindre les scoubidous polymérisés grace à son accélératuer de particules photonucléiques irritantes. Généralement, on éjecte par les narines des nanites suite à une bronchio-nanitonie aigüe attrapée au Vietnam, malgré les personnes circulant dans les décombres du très controversé champ. N'iluminant qu'autour d'échantillionnage d'insecte polymorphe combiné entre diverses eprouvettes. L'edlm composée de polymère-expensés surgit d'une infrastructure scandaleuse aux rebords très aiguisés, et les alentours furent détruits, entrainant la perte irréversible d'une lune polymorphe.
Malheureusement, Darth Vador remplaça sa roubigniolle déjantée par une artificielle, ce paradoxe ayant foiré ! Réciproquement,Obiwan Ken Hobbite s'insurgea contre la menace fantôme de licornes Triso-Metacarpiens uni-jambiste. C'est pourquoi Arnold mesura les diverse possibilités de contre-attque rémanantes sur l'Empire de KANKER, pour venger les arachnides maltraitées. Putain, mais plus un chat ne dance dans la faculté de Tokyo, c'est dommage car, auto, le gamin des abrutis à qui Raymond répondit : "Biloute diantre ! Mais merde. Pourquoi tu déconne avec mes fesses? Petit analphabète débile !"
Halucina devant Jésute, notre sauveur venu exploser Chirac avec des crucifixs mitrailleurs-laser tombés du sac à pépé D.A., le violeur de gobelins homos. Le chat aime qui donc? Bein Laaaaaaden voyons ! Marcelle, intermitente que Marie-Jeanne embrassa langoureusement dan sun bus TEC décoré de champignons nucléaire à fusion. Grâce aux électeurs démocrates, les chacals de l'Archiduchesse sont enfin arrivés en Transylvanie reculée. En 2019, des sangliers mangeaient la tête directement dans la tanière du loup garou, mais il ronge ses ongles avec vigueur et pendant otute la soirée.il aurait fait comme un autre, ce crétin biophotonique broute l'herbe au supermarché. Cerberus saute la barrière en bois tordu et se broute une pelouse toute verte.
Heureusement, il se prosterna devant Ludo qui tabassait un caniche gay et il se rapella, soudainement, qu'il n'avait plus de braguette à ouvrir. Cela n'empêcha absolument pas Marie-Jeanne d'écarter ses doigts !!! Cepandant, elle tirait sur un scalpel pour sectinner la boule droite de Ludo qui pendait sur des poils gras. L'amour pour les crustacés était tellemnt intense que chacun a jugé bon de se séparé de ces poulets psychopates à deux têtes qui n'arrêtent jamais d'esquiver tous les coups bas. Il est très tard pour de nouvelles aventure au Burkinafasso oriental. Maintenant, tout est fini entre nous ! Et prout, c'est débile de flooder autant sur un forum édenté prolifique. "Oh, mais quesque c'est que ces trucs !" "Euh, pourquoi est-ce que c'est toujours Mr Propre qui se gratte la partie secrète se rappellant qu'il ne pouvait plus rien produire comme deutérium et cristal". C'est nul pour tout !!! Il est vraiment temps de moissoner le prétendu calamar fantastique et de manger sa soupe. En marmonant, il tappe sur son père fondateur de toutes les façon, il regarde la TV avec ses pantoufles radioactivesà deux tentacules ponpon interstellaires détruisant les canapés aux interludes intermitantes. Malheureusement, Mironton-Mirontaine a chopé des hémoroïdes pendant la dernière panne de moteur du croiseur interdimentionnel, et elle ne se grattait point la fesse poilue.
C'est truqué de faire habituellement ses conneries avec Nawak. Donc le président doit manger sa banane fétiche avec un bilboquet retro-laser. Mhmmmmmm... "Je me régale de ta saveur !" dit le androïde-plesmocefalerius de poche avec fierté, mais il envoya une décharge infra-sinusoïdale aux piments multicolores antropoïdes mielleux délavés.C’est l’heure de penser à la démonstration de Pythagore avec sagesse multifonctionnelle et acharnement extrême. La goutte d’ultra-métromorphose qui s’envolait aux cieux brillait farouchement comme un Astre d’argent reflétant la lune violette Klingonne. Les petites voitures à pédales ultrasensibles permettent de se ramasser beaucoup dans la cave. La nitroglycérine et le pétrole violet sont tout crades, mais Marie-Jeanne se prosterne encore devant cette merde putride et fumante de PGC01. C’est dégeulasse !! Eventuellement, je pète sur des champignons de globules merdiques !! Comment va la directrice de la guitare ? Pour apprendre le COBOL, tu dois astiquer tes miches vigoureusement et te nettoyer la tête avec une cuillère et racler le fond de la brouette assez violemment.
Certes, un chapeau anglais birmanique foncé n’influença guère les barbares suédois de Portland qui saucissonnaient le pauvre qui passait et qui tabassait Jean-Paul II avec un morceau de merde. Bon ! Marie-Jeanne sautillait énergiquement sur un bouc qui puait, eut un bien mauvais esprit et éjecta du deutérium dans le nez de cette conne de Marie-Jeanne. VLAF ! Elle bondit sur mister X-men et lui explose le cerveau avec Mario, brossant les tortues paranoïaques hermaphrodites. Marie-Jeanne aime les enfants pour faire des choses pas réglementaires avec leurs lunettes astronomiques. Cependant, ils fument du jambon
tri-jambiste avec du soufre temporairement temporé. Convivialement, ils papotèrent en groupes durant quelques décennies avant le BIG-BANG intergalactique dont tout le monde avait parlé quand Pouf, le caniche se dilata alternativement le trou de son arrière-train dégueu et humide ! John prit un poilon rat, ampalampampammm, ratalampampammm !! « Simone, tu pues vraiment de la bouche » dit Mr Jones Travolta. Est-il sans intelligence ce bouledogue enragé qui mord cette chaussette spatiotemporelle mitilée en noir-marron-jaune qui est vraiment stupide avec un ballon qui sent le déchet public sur un canard avec son CanardWC™ portable et du deutérium en liquide jaunâtre avec l’oreille gauche. Pourtant il a peur de beaucoup de coquillages bleus et il mit dans sa voiture un gros boulet et il fait tous les magasins pour s’attacher un monstrueux bandeau puis il a descendu son pigeon !!! avec une méchante carabine à cornichons orange et il pleuvait dans la sacoche vers un sit-car intergalactique atrofié du gnon multipoliculaires subatomique et torture un chaton vert avec une plume en soie blanche puis grignota une boule de gomme aérodynamique pyroplastique bleue d’araignée rouge poilue aux dents vertes pourries car Jean-Paul-Bastien-François était zigouillé par Dumbo. Mais le schtroumpf coquet essuya un jambon de poulet mutant tortue intragénonanitale qui gloussait bêtement. Un KANKER alien appelé « Pochahantas Bretelle » dit miaou… Ce n’imbécile fut très choqué du coup commotionnel. Il vola un destructeur blastro-nucléaire radioactif et lui administra un colorant, mit du tampax mouillé sur son cli***is qui remuait lentement dans la poubelle d’or. Freddy Doigts-D'Acier essuya ses oreilles avec un cure-dents en deutérium qui faisait "oh yeah!" comme Marie-Jeanne qui pondait des cruches avec un ciseau terreux de René. Quand elle frappa le malheleux avec un cornichon sur-puissant mais légèrement désorienté vers Tombouctou. Cette nouvelle frappa un caleçon mutant nain colorié tendrement sous un réfrégiratueur brûlant pour refroidir ce nez de Ulrik von Linchtenstein chevalier bleu homo-sapiens du fond du chien avec essuis-glaces pour-parler avec le petit Stabylo®©™ décadent poudreux.


Je ne sais pas si vous avez la patience de tout lire mais je vais faire un sujet pour ce jeux, voila jspr que ça vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

piti jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piti jeux   piti jeux - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:35

MDR xDxDxD lol!
Moi j'veux bien jouer ... Faut juste que tu nous explique les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

piti jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piti jeux   piti jeux - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:42

oui et puis faut que tu commence comme c'est toi qui propose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

piti jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piti jeux   piti jeux - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:56

Ouiiii!! Ca a l'air sympa, moi aussi je veux bien jouer xDD!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Xiao Mei

Xiao Mei


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : la cafètéria
Date d'inscription : 10/06/2007

piti jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piti jeux   piti jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:29

Maman ( on fai des calin à sa maman )
Revenir en haut Aller en bas
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

piti jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piti jeux   piti jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:42

Désolé, il est vraiment à la ramasse, il avait pas vu qu'il y avait d'autres pages et il veut pas suprimer sont poste...excusez-le ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

piti jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piti jeux   piti jeux - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:03

Bonsoir! je viens enlever les toiles d'araignés de ce sujet! lol ! j'l'avais complétement oublié! Bon! les régles c'est simple! Quelqu'un, moi en l'ocurence, commence par un mot et les suivants rajoute un mot, n'importe le quel mais il faut que sa ait un sens! donc il faut lire les 2 ou 3 poste précédent pour pas perdre le fil! Donc voila en gros c'est ça!
J'vais faire un nouveau sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piti jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piti jeux   piti jeux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piti jeux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Divertissement :: Humour et jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser