Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Pause lecture. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Pause lecture. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Pause lecture. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Pause lecture. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Pause lecture. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Pause lecture. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Pause lecture. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Pause lecture. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Pause lecture. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pause lecture.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Pause lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture.   Pause lecture. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:07

Je me redressais et pris un paquet de chips que je commençais à grignoter tout en écoutant les autres parler. L’allusion que fit Nao au sujet de sa pseudo irruption intempestive qui aurait pus nous gêner Shun et moi me fit quelques peu sourire, mais je ne réagissais pas plus que ça sauf quand ce fut le tour de Ren… Je ne pus m’empêcher de mal avaler une des chips et de limite m’étouffer avec. Après quelques toussotement et avoir liquidée la moitié d’une petite bouteille d’eau, je fixais les deux filles puis, en me remettant à boire mon regard se fixa sur Shun qui avait rebondis sur la dernière phrase de Ren, je restais passive en me contentant d’acquiescer ses dires d’un hochement de tête. Quelques instants après l’accident de la chips meurtrière je pus enfin en placer une.

*soupire*

- :baille Fiou je crois que je mangerais plus de chips de si tôt moi… Et heu pour reprendre ce que vous disiez je comprends même pas comment vous avez put imaginez que vous nous dérangiez.pfff M’enfin bon, comment l’a dit le blondinet tout est clair et on a fini notre blabla.

Je regardais un instant le tas que formaient les gâteaux, chips, bonbon et autre substitue nutritif du genre avant de dire :

-Hum dites-moi… Loin de moi l’idée de cracher sur tout ça mais… Sincèrement on va jamais tenir avec juste ça dans le ventre O_o Faut de la vrai cuisine, un bon plat qui calle bien l’estomac looove

[ Hun dsl de rep que now j'ai eu un soucis de box avec l'orage et j'ai pas tp eu le temps de me reco >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Pause lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture.   Pause lecture. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:44

Shun rassembla rapidement ce qu'il avait déversé sur le sol quelques minutes auparavant. Il remit chaque élément dans son sac et se leva finalement.


- Faites comme vous voulez. :baille Moi, de toute façon, avec cette chaleur, je n'ai pas forcément envie de me blinder l'estomac et je suis mieux ici, qu' enfermé dans la cafét. =P

Shun remit son sac en bandoulière et s'écartant un peu des jeunes filles, alla se trouver une belle surface d'herbe bien verte et s'étendit dans l'herbe. Il sortit un jus en briquette de son sac, déballa la paille et aspira bruyamment.

- A plus tard, donc.

[C'est rien, Ren XD. Je me suis tapé un vieux délire tout seul. =P]
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Pause lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture.   Pause lecture. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:48

Nao fourra dans ses poches quelques barres chocolatées et se redressa finalement. Elle jeta un bref coup d'oeil à Shun puis se tourna face aux deux jeunes filles.


- Tiens, voilà sa manière d'inaugure le retour du mec nonchalant. ^^ Vous n'avez qu'à partir devant si vous voulez. ^^ Je vous retrouve plus tard.

Nao s'éloigna de Ren et Natsuko à son tour et alla s'allonger dans l'herbe à côté de Shun. Elle câla sa tête sur son ventre et la tourna ensuite légèrement vers lui.

- Bon , vas-y, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Pause lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture.   Pause lecture. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:47

Ren regarda Nao s'éloigner en lui faisant un petit geste de la main puis elle se tourna vers Natsuko:
"Je suis pour aller manger un repas, un vrai!"

Elle le leva s'étira et se tourna vers la jeune fille:
"Avant je vais changer de chaussure et pantalon je suis pas très très à l'aise mais bon j'en ai pas pour longtemps je te rejoins à la cafet'"

Après un petit signe de tête, elle se dirigea vers sa chambre histoire d'enfiler un jean noir et des converses.



[bouh! je te laisse poster à la cafet' Natchu]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Pause lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture.   Pause lecture. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:37

Shun regarda Ren s'éloigner et posa finalement les yeux sur Nao qui s'était allongé à côté de lui, la tête sur son ventre.
Sa remarque l'étonna d'abord.


- Euh,... t'es drôle toi. J'ai l'impression que ça fait des lustres que je ne t'ai pas parlé.... Dur d'aborder un sujet ...

Alors qu'elle le regardait toujours, il se mit à caresser les cheveux de la jeune fille et d'abord dubitatif, il dit finalement assez bas pour que seule Nao l'entende :

- J'éprouvais un certain désir pour Mia, t'sais. Truc totalement débile et superficiel. Elle m'en a parlé. C'est avec Shiito qu'elle sort et c'est avec lui qu'elle veut être. Enfin .... j'ai jamais pensé lui prendre sa copine ou quoi que ce soit de ce genre, ça ... m'excitait, c'est tout... béééé Herm. Il toussota, gêné. Enfin bref ... et avec Ren, je m'amusais. Enfin ça, j'imagine que tu l'avais compris puisque j'ai toujours eu droit à tes remontrances ... meuh
Enfin bref, .... tout à l'heure, après avoir pris Natsuko à part, je lui ai dit ce que je ressentais pour elle. Je suis tombé amoureux d'elle, doucement mais sûrement comme on dit . . . Tu sais tout maintenant, p'tite tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Pause lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture.   Pause lecture. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20

Nao se redressa et lui tapota doucement l'épaule.

- ... Ta vie sentimentale est vraiment un champ de bataille -_-''' . En fait, c'était plutôt calme quand tu n'aimais personne Very Happy ; maintenant que tu t'aies découvert un coeur, ta situation devient vraiment ingérable. O_o Je vais me permettre un dernier conseil avant d'aller rejoindre les autres : laisse Natsuko tranquille ! Wink Elle ne te prendra JA-MAIS au sérieux après toutes les histoires dans lesquelles tu as été impliquées, d'abord avec Mia, ensuite avec Ren. Pour le moment, tu ferais mieux de te la boucler, de rester bien sage dans ton coin et d'arrêter de faire des avances à toutes les filles de ce pensionnat... -_-' Pose-toi. Laisse Natsuko respirer et elle se rendra sûrement compte d'elle même que tu es sincère; si tu l'es bien sûr. =P
Allez ! Finalement toi, tu as besoin de manger autre chose que des chips et du soda. =D Manger un vrai repas va te remettre les idées en place et puis ... j'ai dit à Ren que je la rejoindrai . Ils sont sûrement encore à la cafet'. On y va ?

Nao se leva.
Shun se leva à son tour, grommelant et ils se dirigèrent finalement vers la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Contenu sponsorisé





Pause lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture.   Pause lecture. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause lecture.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» en pleine lecture
» Tite pause =)
» Temps de pause
» Temps de pause entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Extérieur :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser