Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
en pleine lecture Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
en pleine lecture Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
en pleine lecture Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
en pleine lecture Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
en pleine lecture Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
en pleine lecture Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
en pleine lecture Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
en pleine lecture Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
en pleine lecture Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 en pleine lecture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

en pleine lecture Empty
MessageSujet: en pleine lecture   en pleine lecture Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:42

Kisamy et Fye arivèrent dan le CDI main dans la main. Ils allèrent dans le rayon ds livres fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

en pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: en pleine lecture   en pleine lecture Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:56

J'atrappa un livre particulièrment gros et me plongea dedans avant même d'être assise. Je m'installa sur une chaise en atrappant au passage un papier et un crayon sur une étagère. Et commença à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

en pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: en pleine lecture   en pleine lecture Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:16

Fye regarda Kisamy travailler avec un grand sourire...
-Qu'est ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

en pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: en pleine lecture   en pleine lecture Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:20

"J'essaye de finir mon histoire mais je manque légèrement d'inspiration...donc je m'inspir d'autre livres ^^! Sans faire de plagia bien sur! Razz "
Fye se pencha par dessus mon épaule pour essayer de lire se que l'écrivais et je m'empressa de lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

en pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: en pleine lecture   en pleine lecture Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:24

-Mais pourqoi tu me le cache? t'en a honte?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

en pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: en pleine lecture   en pleine lecture Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:29

"Nan! C'est secret c'est tout!!!"

Il se pencha un peu plus en tendant le bras pour l'atrapper. Je me leva brusquement et fit le tour de la table. Mais il me ratrappa rapidement. J'étais à moitiée allongé sur la table et tenais la feuille hors de sa portée.

"Nan! Il fodra me passer sur le corp!"

Je regretta tout de suite mes paroles quand je vis son sourir s'élargir sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

en pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: en pleine lecture   en pleine lecture Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:40

Le sourire de Fye etat devenu grand...

-Donc, je comprends bien, tu es conscentente...

Il bloqua sa compagne en posant ses mains de chaque coté de son corps.

-Tu ne m'echappera pas...

Il déposa des baisers dans le cou de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

en pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: en pleine lecture   en pleine lecture Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:45

"Fye...je parlais pas forcément de ça..."

Il ne fit pas attention à ma remarque.

"Et surtout pas ici en plus..."

Il s'empara de mes lèvres et glissa sa main sous mon débardeur. J'entendais des bruits de pas mais je ne fis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii

Kawaii


Nombre de messages : 34
Localisation : Mmmh ... Umbrella Town ^^
Date d'inscription : 20/08/2007

en pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: en pleine lecture   en pleine lecture Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:52

Kawaii les suivit quelques temps en prenant bien soin de ne pas se faire repérer. Le trajet jusqu'au CDI était assez long et plusieurs fois elle craint d'avoir été surprise. C'est pourtant toujours secrète qu'elle parvient devant la porte de la bibliothèque. Elle attendit quelques minutes : entrer juste après eux l'aurait rendue plus que louche. Elle poussa la porte et pénétra dans la pièce. Tout était calme, personne ne parlait. Kawaii détestait ce genre d'ambiance. Elle se mit ensuite en quête des deux jeunes compagnons, tout en faisant semblant de regarder des livres sur les étagères. Elle les retrouva facilement, au bruit qu'ils faisaient. Décidément, ils avaient vraiment envie l'un de l'autre : le jeune homme était couché sur kisamy et l'embrassait, sa main à même la peau de son amie. Celle-ci ne semblait pas tout à fait d'accord mais elle ne pouvait s'empêcher de sourire. * Ca va être durde le conquérir ... * Kawaii fit son sourire le plus charmeur et prit la parole. Il lui fallait sembler la plus gentille et aimable possible.

- Oooh Kisamy, je ne pensait pas te trouver ici, je suis vraiment contente que tu sois là ! Elle s'approcha du couple. C'est ton petit ami ? Elle le regarda et pencha sa tête sur le coté, en faisant une adorable moue. Au fait, moi c'est Kawaii, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

en pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: en pleine lecture   en pleine lecture Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:59

Quelqu'un surgit calmement de derriere les etageres... Prit en flagrant delit. Les joues du blond etaient devenues rouges par la gene... Il lacha alors sa compagne, et fit une courbette en se presentant.

-Moi c'est Fye... Si jai bien compris, tu connais Kisamy?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Kawaii

Kawaii


Nombre de messages : 34
Localisation : Mmmh ... Umbrella Town ^^
Date d'inscription : 20/08/2007

en pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: en pleine lecture   en pleine lecture Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:03

-Moi c'est Fye... Si jai bien compris, tu connais Kisamy?

Kawaii s'approcha et serra la main du garçon. Elle fit un large sourire qui laissait apparaitre ses dents blanches.

- Oui nous nous sommes croisées tout à l'heure ... Quel magnifique endroit ! Tu aimes lire ? qu'est-ce que tu aimes ? Personnelement j'adore Werber. Quelle imagination !

Elle ne faisait plus du tout attention à Kisamy. Seul Fye l'interessait, d'autant plus qu'il était TRES mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

en pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: en pleine lecture   en pleine lecture Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:09

Non mais pour qui elle se prend elle?!
Je me raprocha d'eux et atrappa Fye par son Jean pour le retourner vers moi.
"Oui oui! C'est trés passionnant d'aprendre que tu sais lire mais on a des truks à faire alors salut!"
Je prit Fye par la taille et l'embrassa langoureseument.
Il se détacha de mes lèvres avant de prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

en pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: en pleine lecture   en pleine lecture Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:17

-Ha? vraiment?

Kisamy se rapprocha, et il se sentit une fois de plus tir par sa compane. Il fut surpris d'etre embrasser comme ça en plus devant une inconnue. Il venait de comprendre. Quand elle le lacha, il lui chuchott à l'oreille

-Alors comme ça tu es vraiment jalouse?

Il n'attendit pas sa reponse, et il commnça à faire des choses qui allaient mettre Kawaii dans tous ses etats!!! rien que pour voir comment elle allait reagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

en pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: en pleine lecture   en pleine lecture Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:21

Fye me prit par la taille, ignorant la présence de Kawaii et me renversa sur la table pour reprendre au moment où nous nous étions arrêtés. Kawaii nous regardait, éffarée.
Elle va forcément craqué, il faut qu'elle parte!
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

en pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: en pleine lecture   en pleine lecture Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:30

Fye plaqua sa compagne une fois de plus sur la table. Sa bouche continua a deposer des baisers dans son cou, en passant des petits coups de langues assez provocants, tirants de touts petits gemissements de la part de la jeune fille.

"Mmmmmmh... elle ne resitera pas à partir... de toute façon on ira plus loin si il le faut..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Kawaii

Kawaii


Nombre de messages : 34
Localisation : Mmmh ... Umbrella Town ^^
Date d'inscription : 20/08/2007

en pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: en pleine lecture   en pleine lecture Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:58

Fye était couché sur Kisamy. Visiblement, ils s'attendaient à ce qu'elle parte. Décidément, ils ne connaissaient pas encore la nouvelle ... Kawaii prit un livre sur l'étagère et s'assit à coté d'eux. Elle fit semblant de lire pendant que Kisamy croulait sous les baisers de son petit ami. Elle sentit un frisson dans sa poitrine.

- Aaah ça m'excite vraiment ce genre de situations !

Elle s'approcha de Fye et lui glissa difficilement dans l'oreille qui n'arretait pas de bouger.
- T'es sûr que ta copine est assez coquine pour toi ?

Elle lui adressa un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

en pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: en pleine lecture   en pleine lecture Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:24

J'avais tout entendus.
Mais quelle allumeuse!!!!!!!!
Je me redressa et lui lança un regard noir.
"Ecoute moi toi! Fye est avec moi! Tu touche un seul de ses cheveux, t'es morte! Alors trouve toi un autre mec à allumer!!!"
Je me retourna vers Fye.
"Viens, on s'en va! On continura ailleur!!!"
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

en pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: en pleine lecture   en pleine lecture Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:06

Fye se redressa, et regarda Kawaii avec un grand sourire charmeur. Il prit son visage entre ses mains fines, etrapprocha son visage du sien, mais n'alla pas plus loin.
Elle sentait son souffle chaud, lent mais regulier sur son visage.


-Si tu ne cherche un mec que pour coucher avec lui, et rien d'autre, en gros, l'histoire d'un soir, va voir ailleur... Je ne cherche pas specialement une fille qui soit pro en sexe, ou quelque chose dans le genre. Et je te rassure, tu n'es pas mon genre de fille...

Son sourire était devenu froid, mais quand meme avec un peu de chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

en pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: en pleine lecture   en pleine lecture Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:09

fye a écrit:
Fye se redressa, et regarda Kawaii avec un grand sourire charmeur. Il prit son visage entre ses mains fines, etrapprocha son visage du sien, mais n'alla pas plus loin.
Elle sentait son souffle chaud, lent mais regulier sur son visage.


-Si tu ne cherche un mec que pour coucher avec lui, et rien d'autre, en gros, l'histoire d'un soir, va voir ailleur... Je ne cherche pas specialement une fille qui soit pro en sexe, ou quelque chose dans le genre. Et je te rassure, tu n'es pas mon genre de fille...

Son sourire était devenu froid, mais quand meme avec un peu de chaleur...
Il lacha le visage de son interlocutrice, pris la main de sa compagne, adressa un petit signe de salut à Kawaii, et sortirent du CDI.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Kawaii

Kawaii


Nombre de messages : 34
Localisation : Mmmh ... Umbrella Town ^^
Date d'inscription : 20/08/2007

en pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: en pleine lecture   en pleine lecture Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:05

Kawaii se mordit la lèvre ... Cette réponse lui avait fait l'effet d'une tarte en pleine figure. Visiblement elle s'était trompée ... Elle avait cru en l'observant que ce jeune homme était, comment dire ... Plutôt pervers. Elle avait donc pensé que jouer la bombe sexuelle aurait causé le trouble en lui. C'était tout le contraire, et ils pensaient maintenant, Kisamy et lui, qu'elle n'était rien qu'une obsédée. Mais c'était faux. Kawaii n'était pas particulièrement dépendante au sexe. Ce qu'elle aimait, c'était plaire, séduire, troubler les hommes, les arracher à leurs femmes. Elle savait que c'était ignoble, mais c'était son caractère. Pourquoi se changer ? Avec Fye, elle était allée trop vite. Il lui fallait changer de stratégie. Elle décida de rejoindre sa chambre afin de trouver ce qu'elle pourrait faire pour que Fye la pardonne et qu'il la voit sous un autre angle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en pleine lecture Empty
MessageSujet: Re: en pleine lecture   en pleine lecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en pleine lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause lecture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: CDI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser