Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP

Aller en bas 
+2
Shun Kido
Nao
6 participants
AuteurMessage
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Empty
MessageSujet: un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP   un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:14

Nao n'était pas vraiment fatiguée,... elle n'avait pas voulu répondre à Ren, alors la jeune fille avait préferé feindre une fatigue passagère. Ses pas bifurquèrent très vite en direction du gymnase, la jeune fille alla se changer rapidement dans les vestiaires et courut plusieurs fois autour du terrain.

Eh oui tout le monde, chez certains le sport permet de :

- se défouler,
- de ne plus penser à rien sauf aux jambes qui font mal à force de courir...-__-"
En d'autres termes, certains se réfugient dans le sport, pardonnez moi cette expression barbare pour se concentrer totalement sur ce qu'ils font et oublier tout le reste : le positif comme le négatif de notre petite vie sur cette petite planète qu'est la Terre. =P

Donc, oui, Nao courait, courait à en perdre haleine [encore le contraire de moi, I hate courir ! ...], on pouvait très bien s'attendre à ce qu'elle continue à courir comme ça pendant encore un bon moment mais elle..s'arrêta et s'appuya contre un mur, le temps de reprendre son souffle ! Mais au lieu de recommencer sa petite course d'endurance en solo, Nao se laissa glisser le long du mur et s'asseya par terre.

La jeune fille resta ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Empty
MessageSujet: Re: un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP   un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:53

Shun était sorti de l'internat, il se dirigeait à grands pas vers la cabine téléphonique. A ce moment, le jeune homme passait devant le gymnase. La porte était ouverte, et il jeta un bref coup d'oeil à l'intérieur. *Nao?! Qu'est ce qu'elle fait là?!* Le jeune homme entra dans le gymnase mais resta debout, le dos appuyé sur la grande porte. Il ne prit pas l'initiative de s'approcher plus d'elle, du moins pas tout de suite...

- Qu'est ce que tu fais là?! Quand je t'ai laissé à la cafet', t'étais avec Ren et le petit blond et maintenant t'es toute seule dans un gymnase en train de... courir?! Soit il y a un truc qui cloche chez toi, soit... t'essaies de ne pas penser à quelquechose en te donnant à fond dans autre chose...Mais bon...si tu veux pas en parler, je vais pas te forcer, moi je m'en fous! Euh... On se fait quelques paniers ?

Le jeune homme s'était approché d'elle et à présent il lui tendait la main pour l'aider à se relever.

"Tu vas pas rester comme ça à tourner et retourner une situation dans ta tête. Quoi qui se passe, les choses vont avancer d'elles mêmes, alors c'est vraiment pas la peine de te prendre la tête avec ça."
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Empty
MessageSujet: Re: un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP   un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:08

En m'approchant je vis Shun et Nao qui semblait faire du basket, il avait l'air bien tout les deux et je ne voulais pas les embêter.
Je m'assis dos au mur à coté de la porte (à l'extérieur de la salle) et j'écoutais mes deux camarades...
C'était stupide mais je ne voulais pas m'imposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Empty
MessageSujet: Re: un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP   un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:40

Cela faisait peu de temps que Nao était assise dans le gymnase, aux prises avec ses pensées... Shun l'avait remarqué en passant devant le batiment et l'avait rejointe. Pendant que le jeune homme lui parlait, elle était restée assise... Shun s'était approché d'elle et lui tendait la main pour qu'elle se relève, la jeune fille lui prit la main et elle se redressa. Quelques instants plus tôts, le jeune homme lui avait proposer de jouer au basket. Elle aurait plutot été tentée de rester toute seule, mais il avait raison, les choses allaient avancer d'elles mêmes... du moins il fallait l'espèrer (=P...!)

- Tu as raison! Je vais arrêter de penser à tout ça! On ne dirait pas tout de suite mais tu sais vraiment remonter le moral des gens.. Merci Shun! Elle lui sourit. Alors on joue ?

lls avaient commencé à se faire quelques passes quand Nao aperçut Ren juste devant l'entrée du gymnase. Elle était restée dos au mur... Nao laissa tomber la balle de ses mains, celle-ci sortit du gymnase et s'arrêta au niveau de Ren.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Empty
MessageSujet: Re: un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP   un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:02

Shun avait aidé Nao à se relever et ils se faisaient maintenant quelques passes mais sans vraiment être trop impliqués dans leur jeu. Shun n'avait pas posé de questions à Nao, de toute façon ce n'était pas son problème et puis il n'était pas assez proche d'elle pour qu'elle lui rende des comptes sur sa vie privée.

A un moment, la jeune fille lacha la balle et elle roula jusqu'à l'extérieur du gymnase. Shun se retourna et se rapprocha un peu de l'entrée.

*Ren?!*
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Empty
MessageSujet: Re: un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP   un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:11

J'écoutait le ballon rebondir lentement sur le sol.
Je fermais les yeux, et écouter tout les bruits qui m'entouraient.


*plus un bruit, bizarre*
Je rouvris les yeux et là devant moi posté sur ses deux jambes, Nao qui me regardait de haut.

" Euuuuh....salut!"
Je souriait un peu honteuse et géné par mon attitude et par le fait que j'avais été surprise par Nao.
Puis je me rendit compte que Shun aussi m'avait répéré.
Prise de panique je retournait mon regard vers Nao et reculait vers l'intérieur du gymnase.
*BLAM*

J'étais par terre et je me mit à rire en pleurant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Empty
MessageSujet: Re: un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP   un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:23

Ren avait été surprise et apparemment elle pensait que dos au mur, personne ne la remarquerait.. AHA! Mauvaise cachette! (xD...). A cet instant, tous ses gestes étaient un peu confus, la jeune fille était plutot mal à l'aise. Elle s'agitait un peu en tous sens et quelques minutes après elle était par terre... Shun marcha vers elle et la souleva par les épaules...

*... -__-" *

- Euh... ça va? Pourquoi tu te planquais derrière le mur?...
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Empty
MessageSujet: Re: un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP   un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:42

Ren avait été surprise...La jeune fille ne s'attendait pas du tout à ce qu'ils la remarquent... Elle était assez confuse et s'agitait en tous sens, elle se retrouva très vite par terre sans qu'on ait pu vraiment s'y attendre. Ren pleurait et riait à la fois. Ouah! C'est nerveux ou quoi?! (xD...).

Shun alla l'aider à se relever, sans vraiment trop comprendre ce qui avait poussé la jeune fille à se cacher dos au mur. Nao n'avait pas fait un seul geste pour aider Ren à se relever. Elle était restée debout face à l'entrée du gymnase. Pourquoi Ren s'était-elle cacher? Elle aurait pu entrer dans la salle, les rejoindre... Alors, Nao s'approcha de Ren et Shun et s'agenouilla devant eux.

- Tu croyais que j'allais dire à Shun des choses que je ne t'avais pas dites? ... Il y a certaines choses que j'ai envie de garder pour moi. Je n'avais pas envie d'en parler ni avec toi, ni avec personne... Pourquoi tu es restée cachée derrière ce mur? Tu voulais entendre ce qu'on se disait...?!

Nao avait un peu élevé la voix. Surement que Ren voulait l'aider mais elle était toujours à la questionner sur ce qu'elle allait faire, comment elle allait arranger les choses, où elle en était...

[Olala Nao aussi est sur les nerfs xD Je crois que le mieux c'est d'arrêter le café xP... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Empty
MessageSujet: Re: un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP   un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:07

Nao me regarder de haut pis s'agenouilla devant moi:
"Tu croyais que j'allais dire à Shun des choses que je ne t'avais pas dites? ... Il y a certaines choses que j'ai envie de garder pour moi. Je n'avais pas envie d'en parler ni avec toi, ni avec personne... Pourquoi tu es restée cachée derrière ce mur? Tu voulais entendre ce qu'on se disait...?!"

*bien sur c'est mon genre d'espionner*
Je me relevait avec l'aide de Shun.
" Merci Shun pui s me tournant vers Nao Désolé de te décevoir mais non le seul bruit que j'écoutait c'était celui de vos pas et du ballon frappant contre le sol; tu sais je te questionne parce que je m'inquiète et j'avais bien compris que tu ne voulais pas m'en parler.
On se connait pas depuis très très longtemps, je ne te connais pas tant que ça et toi non plus.
Vous vous amusiez et je ne voulais pas vous déranger!"
Je venais de dire ça toute tranquille, ma voix était calme mais dans ma tête j'étais à la fois étonnée et deçu. Comment avait-elle pu être paranos à ce point, j'ai toujours respecté ces actes et je ne voulais pas m'imposer, je pensais que malgrès la jeunesse de notre relation, elle l'avait compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Empty
MessageSujet: Re: un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP   un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:45

Shun n'aimait pas du tout s'interposer entre les querelles de filles. Tout était parti de la mauvaise humeur de Nao. Le garçon se passa une main dans les cheuveux en signe de lassitude.

-Ouais, bah je vais vous laisser. J'ai dit aux deux autres que j'allais les rejoindre alors je vais pas trop m'attarder, maintenant que Nao va mieux je vais retourner à mes affaires.

Il ramassa la balle et alla la remettre dans le panier. En passant devant Ren, il lui dit tout bas.

-Nao n'est pas au top de sa forme, alors pardonne lui. J'ai pas posé de questions mais ça vaut mieux, il y a des trucs dont elle a pas envie de parler. Après tu vois les choses comme tu veux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Empty
MessageSujet: Re: un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP   un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:17

Nao s'était rendue compte un peu tard de la froideur de sa remarque. Ren n'avait probablement pas voulu les "espionner"... La jeune fille s'en voulait d'avoir accuser son amie à tort, et sans raison. Ce n'était pas vraiment son genre d'être à ce point parano, mais la jeune fille était en plein trouble sentimental (xD...Désolée j'ai pas trouvé mieux... il fallait pas me laisser toucher aux Prince, ça coupe l'inspiration tellement c'est bon! :O)! Shun venait de les laisser toutes les deux, Nao n'avait pas levé de nouveau le regard sur Ren depuis qu'elle l'avait accusé de les "espionner". La jeune fille s'approcha de son amie, tête baissée, et murmura quelques mots.

-... je ne voulais pas.. désolée.

Nao était face à Ren et leva les yeux.

- Excuse-moi... Je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça...

La jeune fille baissa de nouveau les yeux. Elle comprendrait que Ren lui en veuille d'avoir réagi ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Empty
MessageSujet: Re: un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP   un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:24

Shun ne voulant pas être mêlé à une querelle inutile nous laissa en me glissant à l'oreille:
"Nao n'est pas au top de sa forme, alors pardonne lui. J'ai pas posé de questions mais ça vaut mieux, il y a des trucs dont elle a pas envie de parler. Après tu vois les choses comme tu veux. ..."

Je le regardait partir *il a rien pigé ! * je savai s déjà ce qu'il venait de me dire.
Nao ne semblai t pas bien, elle semblait avoir honte de quelques choses...


"... je ne voulais pas.. désolée.
Excuse-moi... Je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça..."

Je la regardait, elle semblait toute petite, je la pris dan s mes bras.

" Je le sais..."

Je le savais, elle était fatigué, instable et elle avait besoin de réfléchir.
Je le savais parce que pour moi, je la voyais, je la ressentais, parce que nous étions tout simplement amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Empty
MessageSujet: Re: un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP   un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:42

Nao était rassurée, son amie lui avait pardonné... Ren l'avait prise dans ses bras, la jeune fille savait qu'avec Ren, elle ne serait jamais toute seule, elle sera toujours là pour partager ses peines comme ses bonheurs.

- Je vais aller voir Kiyoshi ! Tu n'as qu'à rejoindre Shun, il est parti retrouver Shiito et une autre fille. A plus tard !

Nao sortit du gymnase, tous ses doutes s'étaient dissipés, .. La pêche quoi ! (xD... )
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Empty
MessageSujet: Re: un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP   un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:48

Nao semblait rassurée et j'en étais heureuse.
"Je vais aller voir Kiyoshi ! Tu n'as qu'à rejoindre Shun, il est parti retrouver Shiito et une autre fille. A plus tard !"
Puis elle sortit du gymnase.

Est-ce que je pouvais me permettre d'aller embêter les gars et l'autre fille? enfin je devais aller voi rmes petites plantes, alors j'en profiterait si cela devait arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Empty
MessageSujet: Re: un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP   un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:29

Ils avaient déposer les valises dans l'entrée, certains qu'elle seraient rapidement montées puisque c'était le job des surveillants de chaque dortoir de le faire.
Ils avaient maintenant rejoint le gymnase.
Mia retira son pantalon de jogging et enfila un short par dessus son slip. Elle déroula un tapis de sol et commença par faire quelques abdos avant de finalement répondre à Dai.


- Ne t'inquiète pas pour Shiito, c'est un grand garçon. Autrement, oui, c'est mon petit ami, en principe mais assez parlé de lui. Dis-moi, si tu n'as rien de mieux à faire, tu veux bien poser une main sur mon ventre. Je ne suis pas certaine de vraiment bien le contracter. Si tu appuies légérement sur mon ventre, ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Dai

Dai


Nombre de messages : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/01/2010

un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Empty
MessageSujet: Re: un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP   un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:52

Ils venaient de pénétrer dans le gymnase. Dai en appréciait les belles proportions quand Mia reprit finalement la parole et lui demanda de poser une main sur son ventre. Dai acquiesça et s'avança vers elle.
Il appuya une main sur le ventre de la jeune fille et apprécia discrètement le contour de ses abdos plutôt bien dessinés. Il dit finalement :

- C'est assez contracté. Tu n'as pas besoin de moi. Je vais plutôt me relever parce que si ton petit ami, même en théorie, rapplique ici, je ne pense pas qu'il apprécie la vue d'un autre homme posant la main sur le ventre nu de sa petite amie allongée par terre les jambes légérement écartées. Tout juste arrivé, je ne veux pas être immédiatement détesté. Tu ne voudrais pas d'une embrouille, n'est ce pas ?

Dai se releva donc. Il retira ses chaussures et sa veste et alla se tenir derrière une des barres de tractions pour faire quelques (bah...) tractions.

[i]- Dis-moi, tu as vu ton copain couché avec Shun ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Empty
MessageSujet: Re: un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP   un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:34

Après les dernières paroles de Dai, Mia se redressa brusquement. Quelques secondes suffirent pour qu'elle se rende compte de la soudaineté de son geste, elle toussota finalement avec gêne et évitant manifestement son regard, elle répondit :

- Euh non. Enfin si, mais pas dans ce sens-là. Ce n'est pas que je n'y ai pas pensé mais non,.. non ! Tu me fais dire n'importe quoi Shiito couche avec les femmes. Enfin, ce que je veux dire c'est qu'il aime les femmes, pas Shun, enfin pas les hommes. Quand je suis entrée dans la chambre, Shun était couché avec Shiito mais c'est Shun. Il a ses délires, enfin c'est pas important ...
pfff
Tu prends souvent les gens de cours comme ça !?!
Je n'aime pas me ...
Revenir en haut Aller en bas
Dai

Dai


Nombre de messages : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/01/2010

un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Empty
MessageSujet: Re: un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP   un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:53

Dai se laissa pendre à une des barres et regarda Mia, amusé.

- Te quoi ? Te laisser décontenancer, peut être ? Il faut croire que moi j'apprécie te décontenancer car je me sens étrangement satisfait ...MAIS, tu es perverse ! koiwa Je ne pensais pas du tout à l'acte purement sexuel mais simplement au fait de dormir ensemble dans le même lit. Franchement, qu'est ce que tu vas chercher ?! biensur
Ah oui, tiens, dis-moi, donc toi, maintenant je le sais, tu es avec Shiito, il y a d'autres couples dans cette baraque. Pas que je sois à la recherche d'un partenaire ou quoi que ce soit d'autre mais bon juste au cas où je tomberais sous le charme, ça peut toujours être bon à savoir.
Et, tiens, viens donc par ici que je jauge un peu tes prouesses physiques. Ou peut être préfères-tu faire des abdos jusqu'au dîner. Bien sûr, je ne suis pas contre ; je dois reconnaître que la vue est assez appréciable d'où je suis mais viens me rejoindre. Tu pourras constater par toi-même l'effet miracle des barres de traction, n'est ce pas ?


[ Oui, en effet ! La nouvelle déco est sympathique. =)]
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Empty
MessageSujet: Re: un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP   un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:17

Mia se redressa et regarda Dai continuer ses tractions pendant quelques minutes, amusée.

- Euh, les couples, dis - tu ... Bah à part, Shiito et moi, il n'y a rien d'officiel. Jusqu'ici, Ren tournait autour de Ren mais Shun n'aime pas et j'apprécie à parier qu'il a un sacré béguin pour Natsuko. Par contre, jamais il n'a fait d'avances à Nao, il la considère comme sa ... euh soeur ? ... Et Kaito, euh, lui, tu ne l'as pas vu mais de toute façon, il est scotché à Shiito. M'enfin, ... ça m'ennuie. :baille Crois-moi, rien n'est réellement digne d'intérêt sur le plan sentimental ; tant que tu ne vas pas faire des avances à Natsuko, je pense que tu risques rien quoi que ça pourrait être drôle d'émoustiller Shun, qui sait ? chiffle

Bon, je vais tester tes barres de traction. Fais-moi de l'espace.

Mia replia son tapis de musculation et alla se tenir debout face à Dai.

- Oula, oui. L'effet de ces barres est prodigieux. T'as commencé au berceau ou quoi ? Et on peut tâter, dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dai

Dai


Nombre de messages : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/01/2010

un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Empty
MessageSujet: Re: un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP   un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:39

Dai s'écarta légèrement pour laisser la place à Mia de s'installer derrière la barre. En fait, il s'effectua avec un certain détachement car depuis que Mia lui avait exposé l'état des relations entre chacun des pensionnaires, les nommant l'un après l'autre, il tentait tant bien que mal de se les représenter dans son esprit. Seul Kaito ne lui évoquait rien pour le moment.
Plutôt satisfait de sa rapide mémorisation des têtes du pensionnat, il revint au coeur de leur conversation et afficha un air étonné quand Mia lui demanda si elle pouvait juger par elle-même de la musculature de son torse.

'Euh, peut être pas quand même, Mia. Peut être au deuxième rendez-vous. Je te laisse; j'ai un petit creux. On se voit peut être tout à l'heure, ... dans la soirée.

Il s'avança vers la sortie du gymnase et se retourna finalement avant de partir.

'Il n'y pas qu'aux barres que je suis plutôt doué. Je te montrerai peut être pour le reste.

Il quitta le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Empty
MessageSujet: Re: un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP   un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:14

Après le départ de Dai, Mia abandonna complètement l'idée d'aller se pendre aux barres de traction. Le jeune homme l'avait un peu blasée. *'Il n'y pas qu'aux barres que je suis plutôt doué. Je te montrerai peut être pour le reste.' koiwa Il fait trop son mec !!*

Mia regroupa ses affaires de sport, les rangea en vrac dans son sac et alla rapidement prendre une douche, histoire de ne pas sentir le bouc pendant toute la soirée.
Une fois habillée, elle quitta le gymnase.

* :glacé Ouah, ça s'est rafraîchi.* A cause du froid soudain, elle marchait tête baissée, la tête rentrée entre les épaules quand elle percuta Kaito de plein fouet.


- AIE! Oh... pardon. biensur Euh, je t'ai fait mal ? Tu vas au gymnase là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Empty
MessageSujet: Re: un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP   un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38

"HIIIIIIRK :glacé What the phoque?? koiwa "

Kaito fut quelque peu surpris et offusqué par la température qui avait quelque peu pas mal chuté. "Qes aco?? Damn it!!" Vétu de ses habits pas bien chauds, il brava le froid hivernal de cette soirée qui venait tout juste de commencer! Et se dirigea vers le gymnayse en trottinant, histoire de rester au chaud.

Entre temps, il sortit son téléphone de sa poche pour regarder l'heure qu'il était, mais à la place il s'apprêta à appeler Shiito pour le bouger de sa 17ème dimension et savoir où il pouvait bien se planquer cet espèce de matou dépravé colére

Puis, tout à coup: il percuta celle pour qui il était venu de plein fouet! biensur"Cool, j'aurais pas à la chercher rooooooooo "[/b]


"AIE! Oh... pardon. biensur Euh, je t'ai fait mal ? Tu vas au gymnase là ?
-Naaaaan t'inquiète! chiffle Et toi ça va? Euh ben sinon nan, 'fin si mais pas pour moi, Shun m'a demandé de pick you up 'cause we have a party tonight yxdou Maintenant, faut qu'on le retrouve lui et les autres, avec le nouveau, à la salle commune. Manque juste Shiito qui est enore dans son coin aparemment pfff espèce de matou dépravé parresseux what "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Empty
MessageSujet: Re: un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP   un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Extérieur :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser