Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Room life Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Room life Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Room life Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Room life Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Room life Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Room life Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Room life Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Room life Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Room life Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Room life

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Room life Empty
MessageSujet: Room life   Room life Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:14

"Uwaaaah.... bon sang... j'ai dormi pendant combien de temps?"
Le jeune homme se pencha au dessus du lavabo et se rinça la figure avant de se regarder longuement dans le miroir. Il avait une miltitude de marques inscrites sur sa peau qui témoignaient de son loooong et loooourd sommeil duquel il s'était enfin sortit!!

"J'ai l'impression d'avoir dormi pendant cent ans... voyons voir, dit-il en commençant à compter les traces de l'oreiller. ... Onze, douze, treize... dix-sept!? J'ai dormi pendant DIX-SEPT ANS!!?? koiwa koiwa (Il a trop regardé Taxi 3 et la bétise d'un des policiers lui est moonté à la tête -__-) Nyaaaaaaan!!! :glacé I gatta get off my dirty sleep like a dear flower on spring niiiight! toune

Il se rinça alors de nouveau et énergiquement la figure -en mettant bien de l'eau partout dans la salle de bain et en faisant assez de bruit pour qu'on l'entende à l'autre bout du coulolir malgré la porte close- puis s'enfuit sous une douche glacé pour se réveiller encore plus mieux bien. Il sortit ensuite en trombe et alla chercher des affaires à se mettre sur le dos: un t-shirt violet sous une veste violette, un jean noir, et des chaussures violettes. "Tout dans le freaky style prjiji " Il ouvrit ensuite brusquement la porte et là, en sortant de la chambre comme une furie, il stoppa net!

"Pourquoi j'me speed là au fait? what " Je vais manger pfff (notez l'incohérence du personnage tout de même -__-)

Et sur ces paroles, il se dirigea d'un pas plus calme vers la cafétéria pour se mettre quelque chose sous la dent avant de reprendre sa vie d'autan.

[hiiiiiiii gomen neeeeeeeeeee j'ai fait le fantome irréductible qui revient vous hanter au bout de ceeeent longues années >< je vais réveiller cet idiot de Shi-chama aussi!! Encore désolé pour notre absences injustifiée T___T surtout qu'en plus on revient sans prévenir T___T]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Room life Empty
MessageSujet: Re: Room life   Room life Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:01

Switch de zone XD

------------------------------------------

Tout c'était enchaîné à une vitesse folle, sans que je puisse répondre quoi que ce soit je m'étais retrouvée scotché à Dai dans le rôle de l'assistante dévouée...

*Et moi qui y connait que dal à ce niveau --"*

Cependant à peine Kaito arrivé que nous devions déjà "l'abandonner". Je me levais de table, me tournais vers lui puis en déposant une bise sur sa joue je lui dis:

- Kannin na Kai' Apparement j'ai du boulo qui m'attends, on a besoin de moi et de ma force à toute épreuve XD Bon ape' au passage !

Je me dirigeais vers Dai qui était déjà près de la porte :

- Aller, let's go guy

J'entraînais le jeune homme avec moi jusqu'à sa chambre. Une fois arrivé, nous vîmes le fameux sésame! Enfin, j'étais persuadée que les cartons qui étaient empilés les uns sur les autres tout au fond de la chambre renfermaient son fameux "matos". Je m'arrêtais un instant:

- Waw, dis moi pas qu'on va devoir traîner tout ça jusqu'à la salle commune? ça à l'air de peser une tonne en plus béééé Si c'est ça on aurait dû ramener Kaito pfff

Attendant sa réponse, je m’asseyais sur l'un des lit:

- Par contre je te préviens, j'y connais absolument rien là dedans et je risque d'être une vrai catastrophe. *temps mort* Dis on fait un deal? Je me charge de l'animation et je t'aide à porter 2-3 trucs et toi tu branches le reste hein? J'ai pas très envie de faire cramer la baraque XD

Je marquais un temps mort puis repensant à ce qu'il m'avait dit un peu plus tard je lui demandais intriguée:

- Hun au faite, tu voulais me parler de quoi tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Dai

Dai


Nombre de messages : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/01/2010

Room life Empty
MessageSujet: Re: Room life   Room life Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:07

Dai se tourna vers Natsuko et lui dit, rieur :

- Je crois que tu t'inquiètes pour rien. Pas besoin de bras supplémentaires. Wink
Tu vois là, j'ai les dvds pré enregistrés sur lesquels la musique est déjà syncro avec les paroles donc je n'ai plus grand chose à faire sauf après, si les autres veulent ajouter des morceaux de leur playlist perso. J'imagine qu'il y a déjà une télé et un lecteur dvd dans la salle commune donc nous avons juste besoin de prendre les micros ; j'en ai 3, euh, pas besoin d'ampli, il doit y avoir une chaîne hifi, donc euh, ça, le mixeur karaoke qui va mixer ta voix et la musique en l'adaptant à ta voix et ... les enceintes, ça je porte. Si j'avais su, j'aurais apporté mes enceintes amplifiées avec fonction karaoke. Hm, tant pis !
En tout cas, bien sûr ! Je ne comptais pas te laisser brancher quoi que ce soit ! biensur T'es mignonne ; on bidouille pas là-dessus. biensur Par contre, je veux bien te laisser l'animation de la soirée et si tu veux bien de moi, je serai ta drag queen. Je suis persuadé que je peux faire ça très bien.
Tiens, prends juste les micros. Je vais porter le mixeur et les amplis.

Il cala le tout sous un bras et alla se poster sur le pas de la porte, en attendant que Natsuko le rejoigne.

- Ah oui, tu fais bien de me le rappeler. Je ne sais pas ce qui est survenu entre vous mais ton mister Shun essaie de t'écarter de son collimateur, en tout cas, c'est ce qu'il tente de faire depuis qu'il est arrivé à la cafet. On y va ?

Dai sortit de la chambre et alla s'adosser contre le mur face à la porte, toujours en attendant Natsuko puisque sans elle, il était incapable de trouver la salle commune.

[Bon bah je crois que tu vas encore devoir faire un switch XD. A la salle commune ! =D]
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Room life Empty
MessageSujet: Re: Room life   Room life Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:19

Kaito 'Naaaaan t'inquiète! Et toi ça va? Euh ben sinon nan, 'fin si mais pas pour moi, Shun m'a demandé de pick you up 'cause we have a party tonight Maintenant, faut qu'on le retrouve lui et les autres, avec le nouveau, à la salle commune. Manque juste Shiito qui est enore dans son coin aparemment espèce de matou dépravé parresseux'.

'Ah cool! Ca va changer de l'ambiance morbide qui règne ici depuis qu'on est revenus. :baille
Bon on y va alors ?
Euh pour Shiito, je vais lui envoyer un message, d'accord ? Parce qu'apparemment, il n'avait vraiment pas envie de se lever en fin d'après-midi; il a peut être besoin de se reposer. Je vais lui dire où on est comme ça, s'il veut nous retrouver, il viendra et nous, on le dérangera pas s'il veut se reposer encore un peu au calme, huh ?'

Le geste suivit la parole et Mia envoya rapidement un message à Shiito : 'shii-chou, si tu ne dors pas et que tu veux passer la soirée avec nous, on est dans la salle commune.'.


'C'est fait ! Vite, vite à l'intérieur. On caille trop dehors. :glacé'

Ils entrèrent par la partie Sud du pensionnat et traversaient les couloirs pour rejoindre la salle commune quand ils croisèrent Dai et Natsuko.

' Ah,, salut. Ah, Kaito, tu parlais d'un karaoke alors. ^^ Je vois que tu as tout ce qu'il faut, Dai.
Euh,c 'est moi ou Shun vient de disparaître dans le recoin du couloir ??
Euh, je prends quelque chose ?'

Elle pénétra dans la chambre. Natsuko se tenait au centre de la pièce, un peu absente.

'Euh, tu vis encore ? Dai, les micros là ? .... brève réflexion* Bon... Je les prends.'

Elle ressortit aussitôt de la chambre et poussa les garçons des coudes pour qu'ils s'activent.

' Bon allez, on y va. Ca doit faire un moment que les autres attendent maintenant.
Natsuko!'
Revenir en haut Aller en bas
Dai

Dai


Nombre de messages : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/01/2010

Room life Empty
MessageSujet: Re: Room life   Room life Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44

Dai suivit un peu le mouvement et entraîné par Mia, il se dirigea finalement vers la salle commune.

- Oui, oui, Mia, tu peux prendre ça. Tu libères Natsuko. ^.^ Shun l'avait assignée 'de force' xD. Bon, donc oui, allons-y !


Dai arriva le premier dans la salle commune. Il vit Ren farfouiler dans les tours cds sûrement à la recherche de bons tubes.

- Ah! Tu as trouvé quelque chose? Ne t'inquiète pas hein; j'ai ma sélection perso.
On ramène du peuple. ^^
Euh, juste une question, Shun était parti avec vous, non? On vient de le croiser dans le couloir. Il a un souci?
?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Room life Empty
MessageSujet: Re: Room life   Room life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Room life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Into our room
» my room...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Sud :: Chambre Garçons 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser