Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Visite d'une fille Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Visite d'une fille Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Visite d'une fille Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Visite d'une fille Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Visite d'une fille Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Visite d'une fille Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Visite d'une fille Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Visite d'une fille Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Visite d'une fille Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Visite d'une fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Visite d'une fille Empty
MessageSujet: Visite d'une fille   Visite d'une fille Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:47

Je pénétrait dans la chambre des garçons, après un rapide coup d'oeil, j'aperçu, assis sur son lit Jiraya!
C'était parfait la personne que je cherchait était devant moi!

"hum hum Jiraya, je me suis permise de venir j'aimerai te parler d'un truc!"

*oops j'ai pas frappé...*

Il releva la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Visite d'une fille Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une fille   Visite d'une fille Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:06

"Stratégie du batifolage"...je ne me lasse pas de cette oeuvre...La porte s'ouvre, Ren passe la tête et m'adresse la parole :

"hum hum Jiraya, je me suis permise de venir j'aimerai te parler d'un truc!"

Je ferme vivement m'on livre d'une main avant de lever la tête, je lui jette un regard noir :

"Tiens tiens! tu t'aventure en terrain ennemi...chose imprudente! Mais bon! Que veux tu?"

J'avais prononcé ces paroles en me mettant en tailleur avant de mettre mes mains sur mes genoux. Je fixais Ren d'un regard froid...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Visite d'une fille Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une fille   Visite d'une fille Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:13

La réaction de Jiraya ne se fit pas attendre, il ferma son livre, s'assit en tailleur en déclarant:
"Tiens tiens! tu t'aventure en terrain ennemi...chose imprudente! Mais bon! Que veux tu?"

J'avais envie de rentrer dans son jeux mais je n'étais pas là pour ça!
" Tu sais tu ne me fais pas vraiment peur mais j'ai parler à Kiyo!
Je ne regrette pas mon acte d'avoir montrer la photo mais je m'excuse de t'avoir enfoncé, je suis allé un petit peu trop loin, voila je passais pour cela et ah oui, tu as des expression très interessantes, te laisserai tu tenter par un travail de modèle?"

Je m'étais assise à coté de lui, je l'appréciait malgrès les coups vaches et les reflexions, enfin j'appréciait la façon dont il gesticulait et s'exprimait, il me serait utile pour progresser en dessin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Visite d'une fille Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une fille   Visite d'une fille Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:40

Shun entra dans la chambre et posa sa valise à l'entrée. Ren était l'invitée surprise dans la chambe des garçons. Le jeune homme lui adressa un sourire et s'adossa contre la porte.

- C'est pas pour te virer, même si en gros c'est ça mais je porte le même dessous depuis hier soir, alors j'aimerais me changer, ça te dérange pas de passer plus tard...Et puis Nao a surement un tas de trucs à te raconter...

Le jeune homme avait déjà sorti un nouveau sous vêtement de sa valise et s'appretait à se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Visite d'une fille Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une fille   Visite d'une fille Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:45

Shun pénétra dans la chambre puis après un sourire il me dit:
"C'est pas pour te virer, même si en gros c'est ça mais je porte le même dessous depuis hier soir, alors j'aimerais me changer, ça te dérange pas de passer plus tard...Et puis Nao a surement un tas de trucs à te raconter..."

Je le regardait sortir des sous-vêtements propres pui saprès un blanc je lui dit en baissant la tête:
"Euh...oui je comprend contente de voir que tu es rentrée sain et sauf! Bon jiraya tu réfléchis à ma propositions!"
Je me dirigeait vers la porte mais avant de partir je déclarait à Shun avec un clin d'oeil:
"Tu devrait essayé le caleçon à fleur ça t'irai très bien"

Puis j'ouvris la porte et disparu (dans un nuage de fumée XD) dans les couloirs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Visite d'une fille Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une fille   Visite d'une fille Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:42

La proposition de Ren m'avait laissé perpléxe...Il est vrai qu'elle me prenait de court! Mais je la comprenais malgré tout, sans inspirations les artistes comme nous ne seraient rien... Je décidais donc d'allé trainer pour réfléchir à ce qu'elle m'avait dit en atendant le repas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'une fille Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une fille   Visite d'une fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Sud :: Chambre Garçons 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser