Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
partie ren Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
partie ren Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
partie ren Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
partie ren Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
partie ren Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
partie ren Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
partie ren Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
partie ren Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
partie ren Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 partie ren

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

partie ren Empty
MessageSujet: partie ren   partie ren Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:39

J'ouvris la porte et découvris que j'étais alors la seule fille arrivée pour le moment.

En regardant autour de moi je vis qu'il y avait à ma disposition un bureau, une armoire et un lit accompagné d'une table de nuit.

Je vis mes bagages et commençai à les déballer, j'avais pris avec moi les fringues nécessaires mais aussi et surtout mon matériel de dessin, mes bandes dessinées et mon baladeur avec enceintes, ces choses étant indispensables à ma survie loin de chez moi.

Je mis mon matériel de dessin sur le bureau, casai tant bien que mal mes fringues dans l'armoire sur l'étagère du haut puis rangeai mes bandes dessinées soigneusement, sur les autres étagères.

Une fois ceci fini j'ouvris le dépliant afin de découvrir ce que pouvait m'offrir cette nouvelle vie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

partie ren Empty
MessageSujet: Re: partie ren   partie ren Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:49

Je venais de rentrer dans la chambre sans faire attention à ce qu'il y avait autour de moi... Pour ma première journée, je me paume déjà...Ca promet pour la suiteJe fermais la porte derrière moi et vis une autre fille dans la chambre.

J'aperçus mes valises devant mon lit Je rangerai ça plus tard... Je suis crevée!!mais je n'avais pas vraiment envie de ranger ça maintenant...

Je m'avançais vers Ren et lui dis:

"Salut! Je suis Nao Tsukioka. Apparemment on va partager la même chambre! Je suis heureuse de te rencontrer!"
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

partie ren Empty
MessageSujet: ...   partie ren Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:57

" Enchantée moi c'est Ren! Ren Toriyama!"

Je venais de rencontrer ma première colocataire et cela m'avait bien plu!
Elle était blonde, un plus petite que moi mais semblait sympa.

J'avais hâte de lui parler mais je ne savais pas par où commencer....c'est vraiment compliqué mais bon ça doit en valoir la peine!

"Je me sent moins seule! C'est grand et je crois que j'aurai pas supporté de rester toute seule et euh....tu viens d'où? Moi de Nagoya mais bon ....euh, bref...."

C'est bizarre de faire le premier pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

partie ren Empty
MessageSujet: Re: partie ren   partie ren Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:56

Je lui souris rapidement.

"Oui c'est assez grand ici, d'ailleurs je me suis un peu perdue tout à l'heure... Razz Je viens de Tokyo! Ca me fait tout bizarre d'atterir ici! Tu as fait un peu le tour de l'internat?"

Je préfère avoir quelqu'un dans ma chambre. Je me sens déjà mieux!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

partie ren Empty
MessageSujet: ...   partie ren Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:05

"Euh...nan j'y avais pas pensé Very Happy "

Ouf je suis contente, elle est sympa, gentille et j'ai pas été trop brusque...pour une fois ah si Ken-ken me voyait...

"Ca te dit qu'on y aille ensemble ? une exploration c'est mieux à deux en plus si on se perd on pourra s'entraider et si jamais on trouve pas la cuisine et qu'on a trop faim on pourra jouer les cannibales Twisted Evil ..."

Et kuso, je dérape pourvu qu'elle ne le prenne pas mal....

Je me mis à rougir de honte et d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

partie ren Empty
MessageSujet: Re: partie ren   partie ren Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:11

Elle est un peu bizarre mais vraiment sympa xP, elle sait mettre les gens à l'aise! Ca me plaît bien de passer du temps avec elle!

Je luis souris maladroitement...
"Le mieux ce serait de trouver la cafet' non?! Allons-y ensemble! Smile Au fait Ren, tu dessines? Les affaires là bas sont à toi, non?"

J'ai envie de connaître plein de choses sur elle. Elle est super sympa!

"Je pense que je vais ranger mes affaires avant qu'on aille visiter l'internat!"

[Alors Alexouille, ça a donné quoi la philo?]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

partie ren Empty
MessageSujet: ...   partie ren Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:28

" Ah ouais c'est mieux Very Happy bah d'accord j'attends que tu ais fini de ranger tes affaires..."

Hourra ça commence bien je sens que ça va être sympa d'être avec elle !

" Euh oui je dessine depuis que je suis petite et toi tu as des hobbies ? :o "

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur elle, sur tout le monde d'ailleurs j'espère que nous ne serons pas toutes seules longtemps!!! Ca serait vraiment géant !

[parle pas de malheur j'ai pas aimé les sujets et je me suis un peu planté j'espère 7,8 ou 9 !et toi ça a été?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

partie ren Empty
MessageSujet: Re: partie ren   partie ren Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:55

J'ouvrais ma première valise et commençais à ranger mes affaires dans le placard quand je luis répondis...

"Regarde!"

Je lui tendais une robe rouge avec de la dentelle.

"C'est moi qui l'ai faite. J'achète le tissu et je crée des vêtements. Ou sinon je customise mes propres vêtements. Ca dépend! xP Sinon je joue de la basse, j"appartenais à un groupe de punk avant d'arriver ici! Smile "

Je venais de terminer de vider mes valises.

"Voilà j'ai fini. Il y en avait pas mal. Si tu veux, on pourra acheter du tissu et je te ferai une jolie tenue!"

[J'ai passé tous les exam's à l'écrit, il me reste l'oral de français le 19. Je pense m'en être pas trop mal sortie! ^^ La philo a un gros coeff en S?]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

partie ren Empty
MessageSujet: ...   partie ren Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:11

" Sérieux mais c'est génial! J'ai toujours rêvé d'apprendre à coudre! Dis, dis tu m'apprendras s'iiil teeeuh plaiiit ?!:o "

C'est génial !!!! génial et encore génial !!!!!

" J'ai hâte de voir ça ! Dis ça serait bien aussi de monter un groupe quand il y aura plus de monde! Mon grand cousin Kenji m'a appris la batterie et la guitare même si j'en ai pas je peux aussi chanter, enin bref on peut faire plein de choses ensemble tu ne penses pas ?!"

Génial, génial et encore génial

[bah c'est coeficient 3 quand même ! comme l'histoire et l'anglais !][i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

partie ren Empty
MessageSujet: Re: partie ren   partie ren Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:51

"Bien sûr! Je te ferai ça sans problème! Ca ne me dérange pas du tout! Very Happy"

Se frotte le ventre

"Je commence à avoir faim. Tu viens à la cafet' avec moi?"

Enfile une veste et sort la première de la chambre..

[Ah...coeff.3 quand même, il faut que t'assures pour les autres matières! T'as passé quoi depuis?]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

partie ren Empty
MessageSujet: ...   partie ren Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:04

"Oui, moi aussi. Allons-y !"

Je pris mon portable pour attendre le coup de fil de mon père puis je la suivis !

" J'arrive! La bouffe, à nous deux !:o "

Je sortis de la chambre!

[Bah il me reste que la svt et l'espagnol sinon j'ai fait maths anglais histoire et physique!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

partie ren Empty
MessageSujet: retour de ren   partie ren Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:35

[ça se passe après le sujet en arts plast!]

Une fois, de retour dans ma chambre, j' ouvrit mon carton à dessin afin d'y déposer mon buste.

Rien y faisait, il y avait vraiment quelques problèmes entre moi et Kiyoshi, je le sentait, je ne savais pas pourquoi !

C'est triste quand même, je lui ai laissé l'impression que je suis imbu de mes dessins, de moi et qu eles autres ne m'interessait pas...kuso!

Après cela elle remarqua Kisamy, assise sur son lit:

"Yo ma pitite, on mange à 19 h avec Nao tu viens avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

partie ren Empty
MessageSujet: Re: partie ren   partie ren Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:00

Nao rentra dans la chambre, posa ses affaires dans un coin et s'allongea dans son lit.

"Ren! Tu peux me réveiller quand on va manger...Je suis crevée..."

Elle se mit dos aux filles et repassa tous les épisodes de la journée dans sa tête avant de s'endormir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

partie ren Empty
MessageSujet: ...   partie ren Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:17

Je vis entrer Nao. Je n'eu pas le temps de prononcer un seul mot...


"Ren! Tu peux me réveiller quand on va manger...Je suis crevée..."

Elle semblait fatigué, je n'allais pas la questionner car cela ne se fait pas et en plus cela risquer de l'agacer...

" ok pas de problème Nyo! (nouveau petit nom ^_^)"

Je ne me sentait pas à l'aise face à elle après avoir rencontré KIyoshi...

Pour quoi faut-il que cela me tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

partie ren Empty
MessageSujet: Re: partie ren   partie ren Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:48

* Finalement elle se réveilla un peu avant d'aller manger, les filles étaient toutes dans la chambre. Nao se redressa et alla les rejoindre.*

*Elle se tourna vers Ren. C'est la mieux placée pour comprendre ce que je vais raconter puisque elle a déjà rencontré Kiyoshi*

"... Je suis dans une situation vraiment étrange. Tu vois Kiyoshi, le gars blond que je t'ai présenté dans la salle d'arts plastiques tout à l'heure, on était en salle de musique avant que je revienne ici et ça se passait plutôt bien...mais ses réactions me mettent trop mal à l'aise. Ce n'est pas que je ne me sente pas bien avec lui mais il est vachement réservé. Il suffit qu'il me regarde pour me faire virer au rouge! Quand il me regarde dans les yeux, il y a toutes ses émotions qui se déversent sur moi. Le pire c'est qu'il tente désespérement de me faire comprendre qu'il se sent bien avec moi. Mais quand je joues de la basse, il me regarde et il est carrément bercé par la musique, alors il m'arrive de croire qu'il reste avec moi juste pour m'écouter jouer. Et pour finir, Jiraya a débarqué dans le couloir des Ateliers alors qu'on était tous les deux par terre l'un sur l'autre, par accident, t' imagines! C'est trop embarrassant! Finalement Il l'a embarqué et depuis je réfléchis au comportement à adopter la prochaine fois que je le verrais..."

*Après avoir débité ce flot de paroles elle reprit son souffle et attendit les commentaires de Ren*


Ca fait du bien de tout déballer. J'en avais marre de tout garder pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

partie ren Empty
MessageSujet: ..   partie ren Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:12

nao venait de se reveiller puis se dirigea vers moi pour débiter d'une seule traite :
"... Je suis dans une situation vraiment étrange. Tu vois Kiyoshi, le gars blond que je t'ai présenté dans la salle d'arts plastiques tout à l'heure, on était en salle de musique avant que je revienne ici et ça se passait plutôt bien...mais ses réactions me mettent trop mal à l'aise. Ce n'est pas que je ne me sente pas bien avec lui mais il est vachement réservé. Il suffit qu'il me regarde pour me faire virer au rouge! Quand il me regarde dans les yeux, il y a toutes ses émotions qui se déversent sur moi. Le pire c'est qu'il tente désespérement de me faire comprendre qu'il se sent bien avec moi. Mais quand je joues de la basse, il me regarde et il est carrément bercé par la musique, alors il m'arrive de croire qu'il reste avec moi juste pour m'écouter jouer. Et pour finir, Jiraya a débarqué dans le couloir des Ateliers alors qu'on était tous les deux par terre l'un sur l'autre, par accident, t' imagines! C'est trop embarrassant! Finalement Il l'a embarqué et depuis je réfléchis au comportement à adopter la prochaine fois que je le verrais..."


Elle veut mes conseils...Shocked

"Euh je ne suis pas très bonne conseillère mais je vais essayer, je pense que tu l'aime bien !
Pour ce qui est de la musique, tu n'as pas à t'en faire, tu sait, il aime la musique alors pour lui écouter quelqu'un est un véritable plaisir mais cela ne veut pas dire qu'il ne t'apprécie pas justement, il t'aime bien, il aime la musique comme toi, tu le fais rougir c'est évident que tu dois rester naturelle et puis pourquoi pas ne pas lui en parler simplement et calmement pour débloquer la situation.
Bon de toute façon comme on va aller manger nous le verrons, je pourrais plus t'aider en étant avec toi...et c'est qui Jiraya ?"

Je ne savais pas si j'avais été d'une grande aide à Nao, j'attendait sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

partie ren Empty
MessageSujet: Re: partie ren   partie ren Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:10

Ren : "Euh je ne suis pas très bonne conseillère mais je vais essayer, je pense que tu l'aimes bien !
Pour ce qui est de la musique, tu n'as pas à t'en faire, tu sais, il aime la musique alors pour lui écouter quelqu'un est un véritable plaisir mais cela ne veut pas dire qu'il ne t'apprécie pas justement, il t'aime bien, il aime la musique comme toi, tu le fais rougir c'est évident que tu dois rester naturelle et puis pourquoi pas ne pas lui en parler simplement et calmement pour débloquer la situation.
Bon de toute façon comme on va aller manger nous le verrons, je pourrais plus t'aider en étant avec toi...et c'est qui Jiraya ?"


Elle écouta Ren avec beaucoup d'attention et avant de reprendre la parole, elle réfléchit un instant.

"Ah vraiment tu crois?! Ca me rassure, je pensais qu'il n'y avait que ma musique qui l'interéssait. Merci de m'avoir écouté Ren, je vais rester naturelle. Ca me stresse quand même un peu..."

Elle s'arrêta de parler un instant et reprit.

"Bon, allons-y alors! Il est bientôt 19h!"

Elle se redressa un peu plus sûre d'elle que tout à l'heure et attendit Ren pour aller manger

*Ren a raison, il faut voir comment les choses vont évoluer. Ca ne sert à rien d'angoisser pour ce soir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

partie ren Empty
MessageSujet: ...   partie ren Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:58

" Ouais allons-y!"

Il semblait que ma réponse ait été la bonne

Je suis rassurée

Je rejoignais Nao et nous nous dirigions avec Kisamy vers la cafet'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

partie ren Empty
MessageSujet: Re: partie ren   partie ren Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:03

Aprés avoir manger on se leva et partirent dans nos chambres respective. Une fois devant la porte Mitsuko s'appraitait à nous faire la bise pour aller se coucher. Oooooh nan! Elle va pas s'en tirer comme ça la miss! Wink
" -Bah nan! Viens dans notre chambre! On va discuter!...Alllez!!!! S'il te plait!!!! :o "
j'éspère qu'elle va dire oui!!!! On va bien s'éclater toutes les quatre et puis il faut que j'interroge Nao par rapport au p'tit blond! Smile Et en plus j'ai des bonbons dans mon sac! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

partie ren Empty
MessageSujet: Re: partie ren   partie ren Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:13

Je m'apprétais à dire au revoir au fille quand Kisamy sa tourna vers moi
Bah nan! Viens dans notre chambre! On va discuter!...Alllez!!!! S'il te plait!!!!
Euh...bah...c'est que...
*c'est que j'ai mal à la cheville!!!*
Euh...oué...d'accord...pourquoi pas...
*Au secours ces filles vont me tuer!!!pourvu que sa ne dure pas trop longtemps...*
Je suivi Kisamy dans la chambre et constata que c'étais la meme que la mienne sauf que moi j'étais seule et qu'elles étaient trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

partie ren Empty
MessageSujet: Re: partie ren   partie ren Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:49

[attention les conversations vont se croiser moi perso j'ouvre un nouveau sujet pour Ren voila ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

partie ren Empty
MessageSujet: ..   partie ren Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:06

Je mangeais tranquilement mes dragibus en écoutant Mitsuko me raconter son histoire et ses yeux s'emplirent de larmes quand elle arriva à la mort de sa mère. Je savais ce que c'était de perdre un être cher...mon grand frère était mort pendant un accident de voiture quand j'avais 11 ans. Je n'allais pas l'interrompre, elle en parlait, c'était déja ça.

*Je me rapelle qu'après l'accident, je n'avais pas ouvert la bouche durant des semaines. Et comme pour mes parents, l'internat était solution à tout, il m'avait mise en pension pendant un an en espérant que ça m'aiderait...erreur, même si j'ai recommencé à parler, je me suis repliée sur moi même. Je n'avais recommencé à m'épanouir qu'au bout de deux ans.*

Quand elle marqua une pose dans sa narration je pris la parole:

"- La perte d'un être cher est toujours difficile à vivre mais il faut que tu en parle, même
si ça fait mal...et moi je suis là pour ça!"

Je lui tendis mon paquet de bonbon ce qui marquait, pour moi, le début d'une amitié.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

partie ren Empty
MessageSujet: Re: partie ren   partie ren Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:11

Pour je ne sais quelle raison je commençai à raconter mon histoire à Kisamy. J'étais tout simplement bien avec cette fille. Je marquai une pause après avoir parler de ma mère c'était encore douloureux et ça le serait encore longtemps. Kisamy en profita pour parler:
La perte d'un être cher est toujours difficile à vivre mais il faut que tu en parles, même si ça fait mal...et moi je suis là pour ça!
Elle est vraiment gentille...Elle me tendit son paquet de bonbons, j'en pris quelque-uns puis je le lui rendis.
Bon maintenant que je t'ai tout dit, toi pourquoi tu es dans cet internat?? Si tu ne veux pas répondre c'est pas grave tu n'es peut-être pas prête...
Je ne voulais vraiment pas la brusquer car je sentais que le courant commencait à passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

partie ren Empty
MessageSujet: Re: partie ren   partie ren Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:18

"-Bon maintenant que je t'ai tout dit, toi pourquoi tu es dans cet internat?? Si tu ne veux pas répondre c'est pas grave tu n'es peut-être pas prête...

- Euh...bah mes parents viennent de se séparer donc ils m'ont envoyer ici parceque pour eux, la pension est solution à tout. Ils m'y ont déja envoyé quand..."

Je m'arrêtai en plein milieu de ma phrase. Mon frère et moi étions trés proches, sa disparition me bouleversait encore même plus de 4 ans aprés...
Je levai les yeux vers elle, je sentai que je pouvais lui faire confiance...

"- Quand mon grand frère est mort...dans un accident de voiture...il s'est fait renversé alor qu'on faisait du vélo...sous mes yeux...ça a été trés dur..."

Je pris une grosse poignée de bonbon et la mangeai en moins de deux, ma passion pour les dragibus me venait de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

partie ren Empty
MessageSujet: Re: partie ren   partie ren Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:50

Euh...bah mes parents viennent de se séparer donc ils m'ont envoyé ici parceque pour eux, la pension est solution à tout. Ils m'y ont déja envoyé quand..."
Je sentais qu'elle hésitait à continuer, elle allait me dire quelquechose d'important à ses yeux.
Quand mon grand frère est mort...dans un accident de voiture...il s'est fait renversé alor qu'on faisait du vélo...sous mes yeux...ça a été trés dur...
Elle mangea des dragibus et je vis qu'elle pleurait. Je m'aprochai d'elle doucement et la prit dans mes bras.
*Je ne sais pas si ça va la consoler mais je sais que dans ces cas là les gestes valent plus que les mots*
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





partie ren Empty
MessageSujet: Re: partie ren   partie ren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie ren
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Nord :: Chambre Filles 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser