Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
excuses Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
excuses Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
excuses Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
excuses Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
excuses Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
excuses Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
excuses Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
excuses Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
excuses Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 excuses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

excuses Empty
MessageSujet: excuses   excuses Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:03

Ce petit message juste pour m'excuser d'avoir "plomber" le sujet "Kiyoshi veut parler à Nao". Voilà c'était juste ça. Je vous pris de me pardonner, j'ai fait une erreur et j'en suis consciente. je voulais demander aussi si une des admins pouver suprimer mon post et celui de Fye.

Merci d'avance!

PS: Ren, je comprend que ça t'est énervé mais je t'ai trouvé un peu dur sur ce coup la, bref, aprés c'est juste mon avis. Si tu as un problème quelquonque avec moi, dis le moi directement.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

excuses Empty
MessageSujet: Re: excuses   excuses Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:05

Je supprimerais pas les postes.
Je n'ai pas été dur c'est simplement que je ne fais de faveur à personne et cela enregistre le bien, ce n'est pas parce que je te connais que je vais être plus douce.

A tout le monde: faite attention où vous poster sinon ça se finira de la même façon!
On passe pour les floods et on ne commente pas les sujets ni même les conversations mais il y a des fois où faut remettre les choses en place, ne mettez pas quelque chose qui n'a pas de rapport à la conversation engager n'importe où! Reflechissez un peu! J'espère m'être bien fait comprendre!

Voila qui ait dit, c'est pas le tout de s'excuser il faut réfléchir un peu avant! (sinon je me fache tout rouge)

Kisamy> évite tes "ps" dit les choses directes c'est agaçant et non jen'ai rien contre toi je fais mon boulot d'admin et si t'es pas contente c'est la même chose, c'est clair?
Et ah oui je ne dis rien à Mitsuko car elle se contente de décrire la scène à laquel elle assiste et ça ne coupe pas le sujet en cours ! (attention Mitsu pas de fausses notes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

excuses Empty
MessageSujet: Re: excuses   excuses Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:12

Ren, ce n'est pas seulement la faute de Kysami, j'aurai du reagir aussi! Mais sur le coup, je n'y ai pas tellement penser...(oui je suis tres longue à la detente... je le sais!!!) Je suis aussi impliquée qu'elle! Donc tu aurai pu aussi me le dire. Je ne suis pas du genre à tout prendre mal! Je compends que tu n'ai pas aimé. Nous l'avons decidé toutes les deux, donc j'ai aussi ma part de responsabilité... (j'vais me faire engueuler pas Nao, mais c'est pas grave ^^) voila!! c'est tout ce qu j'avais à dire!!! ne le prends pas mal, mais c'est que j'avais besoin de dire que j'étais tout aussi responsable qu'elle ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

excuses Empty
MessageSujet: Re: excuses   excuses Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:55

je pensait simplement que tu avais suivis le poste de Kisamy donc je t'accable toi aussi !
Et Kisamy j'ai pensé que ça venait que de toi donc je m'excuse uniquement pour ne pas avoir pris compte de fye!

Avertissment donc pour fye aussi !


Et j'ai parlé c'est vrai mais nous sommes deux admins si Nao avait été en desaccord avec moi elle vous l'aurait fait parvenir ! voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

excuses Empty
MessageSujet: Re: excuses   excuses Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:03

Non! ^^ je n'ai pas suivi, donc il es tout à fait normal que j'en sois coupable... j suis vraimnt desolée de ne pas etre intervenue plus tot...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

excuses Empty
MessageSujet: Re: excuses   excuses Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:35

Oyé, oyé, braves gens du FORUM!! Paix et amour régneront après ça! Comme ça les choses sont dites, une merveilleuse journée s'annonce ! [je suis en plein délire mais ne m'arretez pas s'il vous plait, ça me ferait de la peine! xD ]

Alors, au mieux, tout le monde arrête de culpabiliser (surtout TOI !! Sister !!!) et on passe à autre chose !!

Oyé, oyé, braves gens, un beau sourire et une petite chansonnette !! Very Happy

Mille courbettes et excuses pour ma débilité, je ne m'excuserais qu'une fois AHA !!
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

excuses Empty
MessageSujet: Re: excuses   excuses Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:21

Mais sister... je sais que ça enerve beaucoup de personnes qand j me mets dan cet tat, mais... j'y peux rien!!! et puis, il me semble que tu m'a prise sister comme ça... peut etre que maintenant, tu regrette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





excuses Empty
MessageSujet: Re: excuses   excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» milles excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Divertissement :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser