Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Quand on a faim, on ne se prive pas ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Quand on a faim, on ne se prive pas ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Quand on a faim, on ne se prive pas ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Quand on a faim, on ne se prive pas ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Quand on a faim, on ne se prive pas ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Quand on a faim, on ne se prive pas ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Quand on a faim, on ne se prive pas ! Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Quand on a faim, on ne se prive pas ! Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Quand on a faim, on ne se prive pas ! Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand on a faim, on ne se prive pas !

Aller en bas 
+3
Nao
Ren
Shun Kido
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Quand on a faim, on ne se prive pas ! Empty
MessageSujet: Quand on a faim, on ne se prive pas !   Quand on a faim, on ne se prive pas ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:50

Shun entra le premier. L'endroit était deserté mais une délicieuse odeur de friture se répandait dans la pièce. Le jeune homme s'approcha du comptoir, de l'autre côté, les cuisiniers étaient affairés et n'avaient pas remarqué leur arrivée. Il s'adressa à l'un des chefs et lui montra du doigt ce qu'il voulait... Frites, sandwich, tarte, un peu de tout quoi ! -Merci m'sieur! Il alla s'asseoir dans un coin et attendit les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Quand on a faim, on ne se prive pas ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on ne se prive pas !   Quand on a faim, on ne se prive pas ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:41

Shun était déja installé quand je pris mon repas.
Une pizza avec des frites (très diététique)
Puis je le rejoignit :


"Alors comme ça tu veux pas rester cseul avec moi... :mouahah plus sérieusement...euh non rien!"

Je ne voulais pas que la situation devienne lourde tout comme l'ambiance.
"Tas encore pris une tonne de nourriture! ya pas de vinaigre j'espère?"


[t'inquiète shun je sais éhéh ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Quand on a faim, on ne se prive pas ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on ne se prive pas !   Quand on a faim, on ne se prive pas ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:11

[Je suis à la trainasse... ouah désolé pour tout le retard Ren !! xO J'ai totalement pas eu le temps .... ..... ...... ..... ]

Ren avait rejoint le jeune homme à table, Kiyoshi et Nao n'étaient pas encore arrivés... Perdus dans les couloirs du pensionnat la main dans la main à faire exprès de trainasser pour passer encore un peu plus de temps ensemble ! pfff

"Alors comme ça tu veux pas rester cseul avec moi... plus sérieusement...euh non rien!"

"Tas encore pris une tonne de nourriture! ya pas de vinaigre j'espère?"


AAAAH mais elle a raison en plus, Shun ne pensait jamais trop à ça! Sur son plateau, 3,... 4,... 5 sachets de sauce vinaigre ... Le jeune homme les posa sur le plateau de Ren et lui sourit.

"- ET non, il y a pas de vinaigre! Tu me connais, je peux pas oublier un truc aussi important. Et puis si c'est toi que j'embrasse par accident cette fois... et bah... je préfère pas m'imaginer la suite. C'est toute la vie que tu vas me faire tes gros yeux noirs et que tu vas me foutre tes coups de pied au derriére, mais moi ça me flippe pas, sauf pour mes fesses... ça fait mal à la longue !xD C'est surtout pour toi, comment tu vas survivre en te forçant à me détester ? !
Moi je dis ... déprime....déprime ...déprime !! (xD...!!mouah )"
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Quand on a faim, on ne se prive pas ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on ne se prive pas !   Quand on a faim, on ne se prive pas ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:36

Nao venait d'arriver dans le snack. Elle lâcha la main de Kiyoshi et se dirigea vers le comptoir pour se servir. Pizza, sandwich, salade de fruits, salade, frites, hambuuuurger !! chiffle La jeune fille rejoignit Shun et Nao avec un plateau bien garni et s'assit à côté de Ren.

- Mmmm... Bon Appéééétit les enfants !!!

rooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Quand on a faim, on ne se prive pas ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on ne se prive pas !   Quand on a faim, on ne se prive pas ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:34

Kiyoshi suivit Nao dans le réfectoire. Lorsqu'elle lâcha sa main il se précipita sur le self et remplit son plateau d'un mélange abracadabrantesque de tout et n'importe quoi, de la soupe au soja au sorbet à la fraise. Il avait terriblement faim. Il agrémenta le tout de toutes les sauces possibles et partit en direction de la table où Ren, Shun et Nao étaient déjà assis. Il asseignat un bref signe de tête à ses compagnons et se mit à manger. La bouche pleine de riz, il ajouta.

- Bon ben bon app' ^^

Et se remit à oeuvrer des baguettes avec l'habilité d'un as.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Quand on a faim, on ne se prive pas ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on ne se prive pas !   Quand on a faim, on ne se prive pas ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:04

Shun mit ses sachets de vinaigre dan smon plateau pui sdéclara:
"- ET non, il y a pas de vinaigre! Tu me connais, je peux pas oublier un truc aussi important. Et puis si c'est toi que j'embrasse par accident cette fois... et bah... je préfère pas m'imaginer la suite. C'est toute la vie que tu vas me faire tes gros yeux noirs et que tu vas me foutre tes coups de pied au derriére, mais moi ça me flippe pas, sauf pour mes fesses... ça fait mal à la longue !xD C'est surtout pour toi, comment tu vas survivre en te forçant à me détester ? !
Moi je dis ... déprime....déprime ...déprime !!"

Je n'eu pas le temps de répondre, Nao et Kiyo nous avait rejoins
"Bon appétit les enfants"
"bon ben bon app'"

"bon app' a vous aussi!
Mais dit moi Shun qui te dit que je te detesterai? "
Je savais qu e cette question pouvée l'embarraser mais ça en me géner pas tout allez si bien maintenant!


[po rav pour le retard ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Quand on a faim, on ne se prive pas ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on ne se prive pas !   Quand on a faim, on ne se prive pas ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:32

BIP-BIP!!!! Vraoum!!!! J'avais passé ma commande en parlant à une vitesse ahurissante! mais le cuistot avait comprit! J'avais aperçu les autres dans un coin, je me dirigeais donc d'un pas décidé vers la table avant de poser mon plateau avec violence sur la table...

"-Ca te tuerais de donner des nouvelles?! colére "

Je venais d'hurler sur Kyioshi... Il avait l'air plutôt surpris
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Quand on a faim, on ne se prive pas ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on ne se prive pas !   Quand on a faim, on ne se prive pas ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:55

Jiraya avait fait son apparition et avait violement posé son plateau sur la table, avant de s'énerver sur Kiyoshi.

-Ca te tuerais de donner des nouvelles?! colére

Kiyoshi le regarda en fronçant les sourcils, l'air surpris.

- Eeeeh ? Oh, désolé Jiji je ... Le prend pas mal enfin ... Tu comprend quoi ! J'allais justement te voir après le repas ...

Pas vraiment ravi de sa réponse il esquissa un faible sourire, se racla la gorge et fit tourner machinalement une nouille autour de sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Quand on a faim, on ne se prive pas ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on ne se prive pas !   Quand on a faim, on ne se prive pas ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:51

- Eeeeh ? Oh, désolé Jiji je ... Le prend pas mal enfin ... Tu comprend quoi ! J'allais justement te voir après le repas ...

Il avait l'air tout gêné... Et ça faisait trop longtemp que je ne l'avais pas vus... Je décidais donc de me jeter sur lui!

-Viens là que j't'embrasse!!! looove Je suis sûr que t'auras beaucoup de choses à me raconter! Bon! En attendant, Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Quand on a faim, on ne se prive pas ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on ne se prive pas !   Quand on a faim, on ne se prive pas ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:18

Jiraya se jeta sur Kiyoshi et lui fit un gros bisou. Kiyoshi sourit, malgré sa gêne. Jiraya ne changerait jamais.*Au moins il ne m'en veut pas !* Les deux garçons se penchèrent sur leur assiette.

- Mmmh oui on se retrouve tout à l'heure dans la chambre ! Bon app à toi aussi ^^

Il ne fit qu'une bouché de sa yakitori.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Quand on a faim, on ne se prive pas ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on ne se prive pas !   Quand on a faim, on ne se prive pas ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:37

Nao avait dévoré en moins de deux tout ce qu'elle avait pu mettre sur son plateau. Elle s'étira et bailla bruyamment (xD... Pour ça, imaginez vous la bouche ouverte faisant un bruit monstre AAAAh! Souvent ça veut dire qu'il est grand temps d'aller se coucher, et malheuresement de mettre un terme à ce qu'on peut être en train de faire, par exemple un vendredi soir devant Thalassa, on éteint "malheuresement" la TV devant un documentaire très interessant et on s'endort dans un dernier baillement... Souvent, enfin pour moi en tout cas, on s'endort déjà à moitié devant la télé... >_>" dooood Autour d'elle, les autres avaient tous pratiquement fini. Il se faisait tard, et à déjà presque 21h, il était temps de regagner les chambres. Nao se leva et alla déposer son plateau avant de retourner à leur table les prévenir qu'elle allait se coucher.

- Bonne nuit ! :baille

Elle embrassa Kiyoshi sur la joue, et se rapprocha de Ren.

- Je vais dans la chambre, il me reste un truc à bosser. Tu me rejoins quand tu as fini ^^

Avant de quitter la salle, elle se retourna et sourit discrètement à Shun Smile Donnez moi un B, donnez moi un O, donnez moi un N, donnez moi un N, donnez moi un E... (espace) Donnez moi un N, donnez moi un U, donnez moi un I, donnez moi un T ... Bonne Nuit !!! biensur
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Quand on a faim, on ne se prive pas ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on ne se prive pas !   Quand on a faim, on ne se prive pas ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:46

Nao lui avait souri discrétement et avait quitter le snack. Shun avait fini de manger... Il se leva en s'étirant largement ...

- Allez les mecs, moi je vais dans la chambre, à tout à l'heure !

Il tapota l'épaule de Ren...

- Bonne nuit Princesse!

Il sortit du snack en trainant des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Quand on a faim, on ne se prive pas ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on ne se prive pas !   Quand on a faim, on ne se prive pas ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:04

Je finissais ma pizza quand Jiraya fit irruption dans la pièce.
Nao quitta la table puis se fut le tour de Shun.
J'avais fini de manger il me reste plus qu'à quitter la pièce.


"-Allez Oyasumi Kiyo! à toi aussi Jiraya!"

Je sortis du snack direction ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Quand on a faim, on ne se prive pas ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on ne se prive pas !   Quand on a faim, on ne se prive pas ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:42

"-Bon et ba apparament on se retrouve en tête-à-tête Mon Blondinet! looove Alooors! 'Dis-je en croisant les mains' je supose que tu a beaucoup de choses à me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Quand on a faim, on ne se prive pas ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on ne se prive pas !   Quand on a faim, on ne se prive pas ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:13

Jiraya et Kiyoshi étaient maintenant seuls. Kiyoshi mourait d'envie de raconter sa victoire à Jiraya, ce dont il ne se priva pas.

- Nao m'aime Jijiiiiiiiiiiii elle me l'a dit YOUHOU Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Quand on a faim, on ne se prive pas ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on ne se prive pas !   Quand on a faim, on ne se prive pas ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:21

ouiin Et maintenant tu sera toujours avec elle et pi ont aura plus de temps pour nos escapades! Et moi j'veux pas tenir la chandelle! pq
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Quand on a faim, on ne se prive pas ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on ne se prive pas !   Quand on a faim, on ne se prive pas ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:40

je débarqua les mains poser deriere ma nuque l'air un peu dans les nuage et en meme temps perdu dans mes penser je comanda ce don j'avais besoin, pour le coup je fis soft un sandwich c'était suffisant pour le moment, j'avança tout en étant dans mes penser quand je remarqua jiraya et un autre gar que je ne connaissait pas ils avaient l'air d'etre en pleine discution pour pas les déranger je m'assis un peu plus loin de plus je me sentais pas d'aller interompre leurs discution je pris place et me remis a réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Quand on a faim, on ne se prive pas ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on ne se prive pas !   Quand on a faim, on ne se prive pas ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:43

Jiraya semblait désemparé. Kiyoshi était un peu gêné. Certes, il passerait certainement du temps avec Nao, mais Jiraya n'en restait pas moins son ami. Il se leva et s'assit à coté de lui avant de le serrer dans ses bras.

- T'inquiète mon Jiji ... Tu resteras toujours mon Jiji. Alors même si je suis avec elle j'te promet qu'on continueras à se voir et à se poiler tous les deux !

C'est à ce moment là qu'il vit une personne qu'il n'avait encore jamais vue. Il s'était assis un peu plus loin.

- Hey ! Y a de la place ici =).
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Quand on a faim, on ne se prive pas ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on ne se prive pas !   Quand on a faim, on ne se prive pas ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:52

ha oaui hum slt... chui kiba et toi c'est?... merci de me proposer une place mé comprend moi j'allais pas débarquer alors que vous étiez en pleine conversation enfin... ba heu heureu de te connaitre

J'était un peu tendu j'étais pas très habituer a aller vers d'autre personne comme ça... mais malgré tout je garda un air détendu et confiant malgré tout ceci
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Quand on a faim, on ne se prive pas ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on ne se prive pas !   Quand on a faim, on ne se prive pas ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:51

Le garçon eut l'air gêné. Ne connaissant que trop bien ce sentiment, Kiyoshi essaya de le mettre à l'aise. Il s'inclina avant de prendre la parole.

- Moi c'est Kiyoshi, enchanté ! Et là c'est Jiraya ... Avec lui on ne s'ennuie pas tu verras !

Il fit un clin do'eil à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Quand on a faim, on ne se prive pas ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on ne se prive pas !   Quand on a faim, on ne se prive pas ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:38

me passant la main dans les cheveux je leur souris puis lui répliqua:

_ouai c'est ce que j'ai cru comprendre tout a l'heure on s'était déja rencontré il y a pas très lontemp et on a sympatiser dirigeant un regard vers jiraya hein l'expert en ninjutsu? tout en esquissant un léger sourir ba on dirais que c'est pas mal animer par ici sa va pas trop me dépayser ... en tout cas j'esper qu'on s'entendra bien

Mon apréhention avait disparu... je me demande comment sont les autre...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Quand on a faim, on ne se prive pas ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on ne se prive pas !   Quand on a faim, on ne se prive pas ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:49

Je relevais la tête aprés avoir entendu la voix de Kiba
-HAAA! Je constate que tu a réussi a te trainer jusqu'ici! chiffle Kiyoshi, je te présente un adversaire redoutable! Beaucoup de classe! °Tu devrais prendre exemple...° En tout cas il est fort sympathique! Et tu pense vraiment qu'on s"ennui pas avec moi?! Rooo c'est trop gentil mon Blondinet d'amour à moi! looove
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Quand on a faim, on ne se prive pas ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on ne se prive pas !   Quand on a faim, on ne se prive pas ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:36

hé bé merci en tout cas mais peut etre que tu exajere en disant que je suis redoutable il y a plus fort que moi en tout cas merci et je pense comme lui ta l'air de bien mettre de l'ambiance héhhhé en tout cas je suis impatient de connaitre les autre...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Quand on a faim, on ne se prive pas ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on ne se prive pas !   Quand on a faim, on ne se prive pas ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:57

Kiyoshi avait l'air dans les nuages...il pensait certainement à Nao... Je l'ebbouriffais avant de passer mon bras autour de ses épaules pour le secouer gentillement

-Hého! On est là! hihi! Tu peut participer un tit peut Mon Blondinet!
Revenir en haut Aller en bas
Lysyen

Lysyen


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : ve pas vou ldire
Date d'inscription : 05/12/2007

Quand on a faim, on ne se prive pas ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on ne se prive pas !   Quand on a faim, on ne se prive pas ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:25

oua j'avais très faim alors je pris un plateau et masseyait a une table toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a faim, on ne se prive pas ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on ne se prive pas !   Quand on a faim, on ne se prive pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a faim, on ne se prive pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Snack-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser