Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
So long and good night... Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
So long and good night... Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
So long and good night... Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
So long and good night... Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
So long and good night... Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
So long and good night... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
So long and good night... Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
So long and good night... Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
So long and good night... Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 So long and good night...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

So long and good night... Empty
MessageSujet: So long and good night...   So long and good night... Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:51

J'arrivais enfin dans ma chambre. Il n'y avait personne, je devais être le seul à être aussi crevé en cette heure. Je jeta ma veste à terre, elle me tenait assez chaud comme ça.
Je prit ma bass électrique et m'assis sur le lit sur lequel étaient mes affaires... en vrac.
Je n'avais pas d'ampli mais c'était mieux pour l'instant. J'irais peut être dans la salle de musique le lendemain, il me semblait l'avoir aperçut il y a un moment. Je commença à jouer un morceau simple de Thirty Seconds to Mars, From Yesterday. Je la joua à deux reprises, sans paroles, avec toujours le même rythme. Puis, je me mis à chercher des notes pour une compot perso que j'avais trouvé quelques jours auparavant. Je ne trouvais rien qui pouvais coller, mes doigts me faisaient souffrir, je n'avais pourtant pas jouer longtemps... "Finie la bass pour ce soir..." Je la déposa contre un mur près du lit, retira ma chemise puis me coucha. J'avais sommeil, mes paupières se faisaient lourdes, mes pensées étaient incohérentes les unes des autres... Je fini par m'endormir peu après, puis fut plongé dans une longue e bonne nuit, je l'espérais...
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

So long and good night... Empty
MessageSujet: Re: So long and good night...   So long and good night... Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:38

"Une giclée de sang"

"WAAAAAAAAAH!!! beeeee

Je me réveilla en sursaut. Un cauchermard. C'était la première depuis longtemps que je n'en avais pas fait. Les rêves où le sang gicle ne me dérange pas et justement j'aime bien. Mais celui là était différent. Je ne me souvenais de rien, sauf de la fin. Une personne que j'aimais mourait devant mes yeux.

"Supeeeer... -_-''' "

Je regarda l'heure. Je n'avais presque pas dormit. Peut être moins d'une demie heure. J'entendit mon ventre gargouiller. J'y posa ma main puis me releva. J'enfila ma chemise en travers, prit une cravate noire dans mon sac et la mit autour de mon cou.

"Mais pourquoi je prend ça moi? Ben, tant que j'y suis..."

Doué comme je suis, je fis le noeud à ma manière. En gros mal foutu. Je me gratta la tête puis partit en direction du snack pour me prende un pitit sandwish.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

So long and good night... Empty
MessageSujet: Re: So long and good night...   So long and good night... Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:40

"Me revoilà dans ma chambre, le ventre plein. Enfin... Non pas vraiment."
Je retira ma chemise et la cravate qui n'avait servit strictement à rien, les jeta au pied de mon lit, retira mes chaussures puis m'allongea pour la énième fois de la journée.
Je me replongea dans des rêveries plus joyeuses cette fois puis m'endormit peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

So long and good night... Empty
MessageSujet: Re: So long and good night...   So long and good night... Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:11

*baaaaaaaaaaaaaail :baille *

Je me réveillais enfin. Mon bras droit pendant hors du lit, mes cheveux hirsutes me cachaient les yeux, mon pantalon était à moitié partit. Je me redressa péniblement, passa une main dans mes cheveux puis soupira. Je regarda l'heure, il était encore tôt, je n'avais pas tant dormit que ça mais je me sentais en pleine forme. J'eu une soudaine envie de jouer de la musique. Je jeta un oeil à ma bass adossée contre un mur à côté.

"Allez hop! Debout mon grand!"

Je me leva, choisi mes fringues de la journée puis prit ma basse, direction la salle de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So long and good night... Empty
MessageSujet: Re: So long and good night...   So long and good night... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So long and good night...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Sud :: Chambre Garçons 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser