Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Pas content u___u Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Pas content u___u Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Pas content u___u Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Pas content u___u Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Pas content u___u Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Pas content u___u Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Pas content u___u Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Pas content u___u Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Pas content u___u Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas content u___u

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Pas content u___u Empty
MessageSujet: Pas content u___u   Pas content u___u Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:16

Shun entra dans sa chambre en grommellant... Il n'y avait encore personne dans la chambre, JIraya et Kiyoshi n'étaient pas encore revenus du snack. Il retira son T-shirt et enfila un pantalon de jogging qui faisait office de pyjama. Il s'assit sur son lit, et sortit sa guitare de son étui... Le jeune homme joua quelques notes mais il n'avait pas vraiment coeur à jouer et puis il était crevé ... Il s'allongea sur le dos et retraça tout ce qui s'était passé dans la journée ...

*J'ai bien merdé avec Kiyoshi et Nao tout à l'heure... ... Il faudra que je lui parle la prochaine fois que je le voie .. Il doit se poser des questions.. Je suis trop débile ... et Ren .. doit me prendre pour un vieux mec capricieux ..*
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Pas content u___u Empty
MessageSujet: Re: Pas content u___u   Pas content u___u Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:03

** tap tap tap tap tap**

**Bom**


" SHUUUUUUUUUUUUUUN!! looove "

Je défonça royalement la porte et pénétra avec fraqua dans la chambre. Je lui sauta au cou lui écrasant les jambes.


"Désolé de t'avoir fait attendre, disons que j'étais un peu out... vraiment désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Pas content u___u Empty
MessageSujet: Re: Pas content u___u   Pas content u___u Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:47

Shun se redressa sur son lit quand il entendit la porte s'ouvrir avec fracas. Shiito avait débarqué dans sa chambre. Il ne s'attendait pas à le revoir avant le lendemain... Shiito s'était aggripé à son cou...!! Aiiie !!

- Aiiiie !! Mais lache moi !!! Tu me fais mal !! Qu'est ce que tu fous là ?! T'as laissé en plan Mitsuko ?!

Shun regarda un peu autour de lui.. Kiyoshi et Jiraya n'étaient toujours pas revenus... Il s'assit en tailleur sur son lit et enfila un T-shirt.

- De toute façon maintenant que t'es là ! (xD...)...Alors , qu'est ce que tu glandais avec Mia tout à l'heure ?

[Mia n'est pas morte xD! Elle m'a prevenue, elle devrait plus trop tarder à poster Smile Tkt pas Shiito lol]
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Pas content u___u Empty
MessageSujet: Re: Pas content u___u   Pas content u___u Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:24

Mia trainait des pieds dans les couloirs. Elle avait déjà frappé à plusieurs portes mais sans réponse.. Les gens du pensionnat devaient être ailleurs ou certaines chambres devaient être encore vides... 21:37 ... Le couvre feu était dans un peu plus de vingt minutes... finalement ça ne valait peut etre pas le coup de trainailler dans les couloirs... Elle avait décidé de regagner sa chambre quand elle entendit des voix derrière la porte d'une chambre. Elle reconnut la voix de Shun.. Elle hésita et frappa à la porte...

[Désolée, j'ai pas pu poster pendant un moment ...!]
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Pas content u___u Empty
MessageSujet: Re: Pas content u___u   Pas content u___u Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:27

Shun semblait surpris de me voir mais n'appréciait pas tellement mon accrochage.

"Aiiiie !! Mais lache moi !!! Tu me fais mal !! Qu'est ce que tu fous là ?! T'as laissé en plan Mitsuko ?!


-Mitsuko?

-De toute façon maintenant que t'es là ! (xD...)...Alors , qu'est ce que tu glandais avec Mia tout à l'heure ?

-Hein? Been... on parlait. On ne s'est pas dit grand chose parce que je m'étais endormit béééé 'fin voilà quoi... Mais sinon..."


Je m'interrompis quand j'entendis frapper à la porte. "Béh? Je vais ouvrir." Je me leva vite fait pour ne pas faire attendre. J'enfonça la poignée et vit Mia. J'étais surpris. Mon coeur battait de plus en plus fort, j'étais heureux de la revoir même si ça ne faisait que quelques petites heure qu'on ne s'était pas vu.

"Ha... Mia... heuu..."


[oki je comprent t'en fais pas ça m'est déjà arrivé ^^ en tout cas je suis content que tu puisse poster à nouveau ^^]


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Pas content u___u Empty
MessageSujet: Re: Pas content u___u   Pas content u___u Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:19

Mia attendait derrière la porte qu'on vienne lui ouvrir, quelques secondes après qu'elle ait frappé Shiito vint lui ouvrir. Ayant entendu la voix de Shun quelques minutes avant, elle s'attendait à se retrouver face à lui mais elle était contente de revoir Shiito. Elle lui sourit avant de lui demander si elle pouvait entrer. - Je peux rentrer ?, les gestes suivirent la parole...question inutile puisque après avoir passé la tête par l'embrassure de la porte, elle entra dans leur chambre. Shun était assis sur son lit dans le fond de la pièce, elle fit le tour de la pièce du regard..*une chambre de mecs quoi...* Mia fit quelques pas en avant pour se rapprocher du lit de Shun, n'osant pas s'asseoir sur une chaise à proximité ou au bout de son lit sans avo... Le jeune homme ne devait pas avoir une bonne image d'elle car la seule fois où il lui avait parlé elle avait joué la carte de la provocation et l'avait limite draguer sans retenue. Cependant malgré une première hésitation, elle s'assit au bout du lit de Shun mais resta silencieuse en attendant que Shiito les rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Pas content u___u Empty
MessageSujet: Re: Pas content u___u   Pas content u___u Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:33

Shun était resté assis sur son lit et Shiito avait ouvert la porte de la chambre à... Mia *youpi! Je dois sauter de joie là ?!*/. Shun leva les yeux sur elle, elle avait hésité un peu avant de s'asseoir et finalement elle s'était installée au bout de son lit. Shun était en débardeur, il enfila rapidement un pull par dessus.. et se leva de son lit pour aller farfouiller un truc dans son placard. Il prit une barre de céréales et alla s'asseoir sur le lit de Kiyoshi en retrait. Il avala sa barre de céréales et se décida finalement à lui accorder un peu d'attention. Shiito ne s'était pas encore rassis..

- Ouais donc... qu'est ce que tu viens faire là ? On fait pas baby-sitting ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Pas content u___u Empty
MessageSujet: Re: Pas content u___u   Pas content u___u Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:33

Mia entra puis alla s'assoir au bout du lit de Shun, lui alla prendre une barre de céréale et s'assit sur un lit en retrait. "Ils n'ont pas l'air de s'apprécier.."

"Ouais donc... qu'est ce que tu viens faire là ? On fait pas baby-sitting ici .."

"Non, ils ne s'apprécient pas..."J'ouvris la fenêtre dans le fond de la chambre, j'avais un peu chaud. Je m'assis ensuite sur le lit de Shun un peu à l'écart de Mia, je n'osais pas m'approcher plus. L'air me semblait pesant. Shun ne semblait pas ravi de voir Mia, et ce qu'elle ressentait, je n'en avais aucune idée... Je me doutais seulement qu'elle voulait voir un de nous deux. Ca pouvait être Shun, mais pour quelle raison? "Ha oui... le jardin..." Peut être voulait-elle lui présenter des escuses, ou juste lui parler. Sinon, ce serait moi... pourquoi? Encore une fois je ne savais pas. Je n'étais finalement pas très futé.

"... C'est vrai qu'on ne s'attendait pas à te voir à cette heure Mia-chan... 'Fin bon, moi ça ne me dérange pas... *encore heureux que ça ne te dérange pas baka!* Tu... voulais nous voir, ou seulement un de nous deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Pas content u___u Empty
MessageSujet: Re: Pas content u___u   Pas content u___u Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:43

Shiito avait ouvert la fenetre et s'était assis sur le lit de Shun..

Shiito "... C'est vrai qu'on ne s'attendait pas à te voir à cette heure Mia-chan... 'Fin bon, moi ça ne me dérange pas...Tu... voulais nous voir, ou seulement un de nous deux?"


Shun n'avait pas apprécié son arrivée innatendue, il s'était mis à l'écart de la jeune fille et lui fit savoir qu'elle nétait pas la bienvenue...Ca ne la toucha pour rien au monde... Elle ne lui porta aucune attention et se tourna enfin vers Shiito et le fixa un instant avant de dire" - Je vais pas rester longtemps de toute façon, on va bientot devoir rejoindre nos chambres. Mais je voulais te demander Shiito.. comme on était ensemble dans jardins tout à l'heure si ce n'était pas toi qui m'avait déposé sur mon lit ?! ...

Shun mangeait une deuxième barre de céréales et faisait un bruit pas possible, elle lui lança un regard froid et reporta son attention sur Shiito. Il n'avait pas l'air très à l'aise entre eux deux...Du coté de Mia, comme de celui de Shun, aucun n'était pret à faire un effort pour se réconcilier avec l'autre... Mia l'avait peut etre provoqué mais elle n'était pas du tout décidée à lui présenter des excuses. :-_-''': xD
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Pas content u___u Empty
MessageSujet: Re: Pas content u___u   Pas content u___u Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:54

Shun se leva et jeta le reste de sa barre de céréales dans la poubelle ... *pfff ... quelle galère avec cette fille*... Le jeune homme enfila des chaussettes et avant de sortir de la chambre,à Shiito.

- Je reviens pour le couvre feu. Je te laisse un petit moment avec...Mia...
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Pas content u___u Empty
MessageSujet: Re: Pas content u___u   Pas content u___u Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:07


"Je vais pas rester longtemps de toute façon, on va bientot devoir rejoindre nos chambres. Mais je voulais te demander Shiito.. comme on était ensemble dans jardins tout à l'heure si ce n'était pas toi qui m'avait déposé sur mon lit ?! ... "


J'étais un peu gêné par la question et par l'ambiance plus que lourde. avant que je puisse répondre Shun sortit de la chambre.
"Je reviens pour le couvre feu. Je te laisse un petit moment avec...Mia..." Je le regardais s'en aller de mauvaise humeur, il fallait vraiment que ces deux là se réconcillient, sinon l'année risquerait de ne pas être top pour eux. Je me retourna ensuite vers Mia, toujours aussi gêné et le rythme du coeur qui accelérait.

"Heeu oui c'est moi. Il commençait à faire nuit et froid alors je... j'ai décidé de... heu... ben de te ramener..."

Comment est-ce que je pouvais autant stresser juste pour lui dire ça? Mon regard partit à la dérive, mes joues rougirent... Comment expliquer çelà? Pour ne pas laisser le silence s'installer, je reprit la parole en essayant de déconner un minimum pour me calmer.

"Eh puis bon... j'ai quand même dû voyager dans les couloirs pour trouver ta chambre, c'était épuisant! Et puis t'étais pas si légère **menteur!!** j'ai eu mal au dos à la fin..."


Sans savoir expliquer pourquoi, je me mit à sourir. Est-ce que j'étais content des bêtises que j'avais balancé, où est ce que j'étais calmé tout simplement? Je ne savais pas moi même, mais tant que je me calmais ça m'allait.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Pas content u___u Empty
MessageSujet: Re: Pas content u___u   Pas content u___u Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:43

Shun avait quitté la pièce, avec une humeur massacrante...!
*Il était vraiment antipathique ce type...!*
Shiito, mal à l'aise au début et plus relaché à la fin : "Heeu oui c'est moi. Il commençait à faire nuit et froid alors je... j'ai décidé de... heu... ben de te ramener[...]Eh puis bon... j'ai quand même dû voyager dans les couloirs pour trouver ta chambre, c'était épuisant! Et puis t'étais pas si légère, j'ai eu mal au dos à la fin..."

:baille - AAAH...
ah oui vraiment ?...Sa réaction peut paraître étrange surtout quand on sait que Mia est quelqu'un de très suceptible même quand on plaisante...

Mia se leva et alla à la fenêtre encore ouverte, elle se pencha un peu pour voir le ciel étoilé, une brise légère passa dans la pièce... :glacé Brrr...- 'fait froid... Elle ferma un battant de la fenêtre...

- Ca ne te dérange pas au moins ? Il fait un peu froid...Elle s'agenouilla en dessous de la fenêtre. La chambre était plongée dans le silence. Juste le tic tac de l'horloge accrochée au dessus de la porte...(xD...) Mia se remémora ce que Shiito lui avait dit un peu avant avec le sourire aux lèvres...

- Ce n'est pas très sympa ce que tu viens de me dire...[elle a un temps de réaction re-mar-qua-ble ! xD] si j'étais trop lourde tu aurais pu me laisser dormir dehors, je me serais réveillée à un moment ou à un autre...

Mia était une personne plutôt irritable, elle se releva et se mit de nouveau à la fenêtre, dos au reste...
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Pas content u___u Empty
MessageSujet: Re: Pas content u___u   Pas content u___u Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:29

Je ne savais pas quoi lui répondre, j'avais l'impression de l'avoir blessé ou un truc dans le genre.

"Mais noon... je déconnais. J'étais mal à l'aise alors je me suis dit que si je disais n'importe quoi je me calmerais. Mais bon, si ce que j'ai dit t'a vexée, j'en suis désolé, je ne voulais pas..."


Il faisait vraiment froid dans la pièce. Une de mes chemises trainait au pied de mon lit. Je me leva et alla l'attraper. Je l'enfila ensuite par dessus mon t-shirt. "...si j'étais trop lourde tu aurais pu me laisser dormir dehors, je me serais réveillée à un moment ou à un autre..." Cette phrase me repassa dans la tête.

"Et puis si tu étais trop lourde, je t'aurais quand même rammené, même si j'avais dû te trainer. J'suis pas le genre de gars qui laisse les autres crever de froid park'il a mal au dos..."


Je passa une main dans les cheveux et bailla un pitit coup. Il était bientôt l'heure du couvre-feu, j'aurais voulu que ce temps qui restait dure plus longtemps. Je sentais mon coeur qui reprennait de l'allure. "Raah, fait chier..." Je me retourna vers Mia. Elle était silencieuse. Son visage était éclairé par le blanc de la lune qui apparaissait lentement. Je la regarda un moment, les pensées dans le vague.

"heuu... Mia... ça te dirait de retourner dans le jardin demain? Qu'on parle un peu, tout à l'heure j'étais plus que muet je crois... enfin si ça ne te dérange pas... ça me ferai plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Pas content u___u Empty
MessageSujet: Re: Pas content u___u   Pas content u___u Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:28

Mia se tourna finalement vers Shiito. Il venait de lui proposer de la revoir le lendemain dans les jardins pour qu'ils aient l'occasion de se parler un peu plus. La jeune fille après avoir posé quelques secondes son regard sur lui, se tourna à nouveau vers la fenêtre toujours entrouverte...- Ce n'est pas de ma faute, à moi, si on n'a pas pu se parler plus. Ca ne tenait qu'à toi de dormir un peu moins...! Un léger sourire se dessina sur son visage, elle se tourna à nouveau vers Shiito... - Mais... ça ne me dérangerait pas qu'on se voit demain...cependant il y a tout de même une condition à ça, j'aimerais d'abord que tu me dises...ça peut te paraître étrange mais peut importe... Elle marqua à nouveau une pause et le fixa sans ciller. Mia leva un doigt et s'approcha de lui. Arrivée face à lui, elle appuya son doigt contre la poitrine du jeune homme... -Regarde moi dans les yeux et dis moi que maintenant tu me vois comme une fille égocentrique, trop sûre d'elle et capricieuse... tu peux me le dire, je veux savoir ce que tu penses, j'ai l'habitude maintenant et il y a une chose que j'apprécie c'est l'honnêteté... et si c'est pas le cas, et que tu penses pas la moitié de ce que je viens de diretu seras peut etre le premier à me voir autrement et pour ça...

Elle ne termina pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Pas content u___u Empty
MessageSujet: Re: Pas content u___u   Pas content u___u Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:44

"Regarde moi dans les yeux et dis moi que maintenant tu me vois comme une fille égocentrique, trop sûre d'elle et capricieuse... tu peux me le dire, je veux savoir ce que tu penses, j'ai l'habitude maintenant et il y a une chose que j'apprécie c'est l'honnêteté... et si c'est pas le cas, et que tu penses pas la moitié de ce que je viens de diretu seras peut etre le premier à me voir autrement et pour ça..." Pendant un instant, le silence régna dans la chambre. Sa contition m'avais surpris, je ne m'attendais pa sà un truc du genre. Je mis ma main sur la sienne, dont le doigt s'appuyait sur mon torse.
"Ben, si tu veux que je te dise ce que je pense... Alooors... "trop sûre d'elle", j'ai pas fais gaffe; "égocentrique" peut être, mais "capricieuse" je ne pense pas. Si c'est par rapport à ce que tu viens de dire c'est pas ce que j'appel du caprice... et si tu veux que je te dise tout tout tout: je te trouve sympa, je t'apprécie beaucoup même si on ne se connait presque pas, parce que sinon je pense que j'aurais fais comme Shun mais en moins direct. Aussi tu es franche je ne me souviens pas avoir entendu quelqu'un d'autre me dire des trucs comme tu viens de le faire, et moi aussi j'apprécie l'honneteté. Je pourrais t'en dire plus mais j'ai la flème... et puis j'oserais pas..."
Je marqua à nouveau une pause, pour reprendre mon souffle en partie. Mes joues rougirent un peu plus, je regardais par la fenêtre. Je n'avais pas l'habitude de dire ce que je pensais aux autres ça me mettait toujours mal à l'aise.
"Celà dit... tant que tu es d'accord pour qu'on se voit demain, ça me va. Et je te remercie ça me fait vraiment plaisir. J'essairais de ne pas m'endormir cette fois. "
J'esquissa un léger sourir. Je me leva, saisi les mains de Mia et l'enlaça. Je regarda l'heure. 21h58, le couvre feu est à 22h00. Je la libéra de mon entreinte.
"Tu devrais y aller. Je ne te chasse pas mais je n'aimerais te poser de problèmes avec les surveillants si tu n'es pas dans ta chambre à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Pas content u___u Empty
MessageSujet: Re: Pas content u___u   Pas content u___u Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:14

Mia se laissa entraîner dans les bras de Shiito... elle se remettait en mémoire ce qu'il venait de lui dire... Elle avait été plus que surprise par sa réaction, elle ne s'attendait pas vraiment à ça ... Il la tira de ses pensée quand il lui dit qu'il était bientot l'heure du couvre-feu. Elle s'approcha de la porte et avant de sortir balaya la pièce du regard. Mia posa la main sur la poignée de la porte et sans se retourner vers Shiito elle lui dit "Bonne nuit et à demain" et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Pas content u___u Empty
MessageSujet: Re: Pas content u___u   Pas content u___u Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:36

"Bonne nuit et à demain"
Mia sortit de la chambre sans se retourner, je n'avais rien répondu. Je m'écrasa sur mon lit, les pensées dans le vague, mon regard vide. La fenêtre était encore ouverte. "Brr... j'me gèle..." Je me releva puis alla la fermer. Je regarda une dernière fois le ciel étoilé et la lune qui se tenait déjà haut dans l'obscurité, la brise du soir me caressait doucement le visage. Je ferma la fen^tre puis alla m'allonger. "Il ne me reste plus qu'à attendre que ce pitit Shun revienne... 'toute façon il va se faire friter par les surveillants s'il se magne pas." Je ferma les yeux puis m'endormit soudainement, sans le vouloir, prit par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Pas content u___u Empty
MessageSujet: Re: Pas content u___u   Pas content u___u Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:15

[i]Shun revint dans la chambre. La pièce était silencieuse... Il distingua Shiito allongé sur son lit ... *Il dort ?!* Il ne chercha pas à vérifier, retira son pull et se remit au lit. Là il s'endormit sans problème...

[Bonne nuit les petits ! :dodo xD]
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Pas content u___u Empty
MessageSujet: Re: Pas content u___u   Pas content u___u Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:34

"WAAAAAAAAAAAAAAAAH!!"
Je me réveilla brusquement, le visage en sueur et les larmes aux yeux.
"Encore... encore ce foutu cauchemard..."
Je regarda autour de moi et vis Shun qui dormait sur le lit d'à côté.
"Kéé!? Je l'ai pas réveillé même en gueulant comme ça! koiwa "
J'étais toujours habillé, c'est pas malin de s'endormir comme ça, sauf quand on le décide soi même. Je me dirigea vers la fenêtre et l'ouvri discretement pour ne pas réveiller Shun. Il faisait encore nuit, quelle heure pouvait-il être? Un feuile s'écrasa soudainement sur mon visage. Je la prit entre mes doigts ouis la relacha. Le vent l'emporta dans les airs. Je remarqua qu'un arbre se dressait juste en dessous de la fenêtre. Il était temps, je suis fvenu à cette fenêtre plusieurs fois pourtant. Mais bon... mieux vaut tard que jamais.
"Héééé! Je vais sortir en douce pour prendre l'air éhéh Ca fait longtemps que j'ai pas joué au chat!"
Je monta sur le rebord de la fenêtre et referma à moitié la fenêtre derrière moi. Je sauta sur une branche qui ne m'était pas trop éloignée, puis descendit jusqu'au sol en sautant de branche en branche.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Pas content u___u Empty
MessageSujet: Re: Pas content u___u   Pas content u___u Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:47

Shun se réveilla un peu avant l'aube. Le jour commençait à se lever. Le jeune homme s'assit sur son lit en grommellant et en se frottant les yeux. Une vague de froid pénétra dans la chambre...

- :glacé AAAh ! Qui est le taré qui a ouvert la fenêtre ??!!

Il se leva et enfila le pull qui était resté au pied de son lit par dessus son Tshirt. En passant devant le lit de Shiito, il remarqua l'absence de son ami... *Non...ne me dites pas que c'est lui qui a joué à Tarzan cette nuit !?* Shun passa la tête par la fenêtre, dehors tout était calme et l'air frais du matin lui effleurait le visage. Le jeune homme s'étira avant de se pencher à nouveau. :baille

"Shiito ! Si tu m'entends tu ramènes tes fesses ici TOUT DE SUITE, parce que je te préviens dans 5 minutes cette foutue fenêtre sera fermée et tu te retrouveras enfermé dehors [c'est pas banal ça xD...] ALORS MAGNE TOI !! " colére

Shun s'assit sur le rebord de la fenêtre montre en main, dans 5 minutes la fenêtre sera fermée... [xD...]
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Pas content u___u Empty
MessageSujet: Re: Pas content u___u   Pas content u___u Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:26

Il faisait vraiment frais, c'était assez agréable même si je me les gelait un peu. Je m'était posé au pied de l'arbre qui se trouvait sous la fenêtre. Je regardais le soleil se leva lentement par dessus le petit paysage qui s'offrait à moi.
"En y réfléchissant bien, je me demande comment j'ai fait pour ne pas me ramasser en descendant de l'arbre, j'y voyait pas grand chose. S'il faut, je suis véritablement un chat dans une vie entérieure? aaaaaaa En plus, un chat c'est kawaii euuuh "
Mes pensées furent troublées par une voix venant d'au-dessus.
"Shiito ! Si tu m'entends tu ramènes tes fesses ici TOUT DE SUITE, parce que je te préviens dans 5 minutes cette foutue fenêtre sera fermée et tu te retrouveras enfermé dehors ALORS MAGNE TOI !!
-Enfermé dehors? koiwa Mais ça va pas! Tu veux que je meurs de froid?!"
Il ne répondit pas, il restait au bord de la fenêtre avec une montre à la main. Je venais de me prendre un sacré vent...
"L'enfl... pfff Et en plus il me chronomètre? WAAAAH pcfou Il sait pas que je suis le dieu de l'éclair! Tu vas voir! J'arrive!! colére "
Je grimpa les branches une par une à une vitesse fulgurante. J'arriva vite fait à la fenêtre puis sauta directement dans la chambre.
"YATAAAAAAAAA! J'suis trop foort lovetoo "
Je me prit le pied sur le rebord de la fenêtre... et me rétamma lamentablement. Je me releva sans rien dire, me retourna vers Shun et lui fit un signe montrant que j'allais bien, du genre "peace". Une larme commença à déborder de mon oeil.
"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! SHUUUUUU j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!! ouiin "
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Pas content u___u Empty
MessageSujet: Re: Pas content u___u   Pas content u___u Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:12

Shun avait le pied sur le rebord de la fenêtre. Il pencha la tête par dessus le rebord et aperçu Shiito remonter branche par branche jusqu'à la fenêtre de leur chambre. Quand il n'était plus très loin, Shun s'étonna qu'il ne soit pas déjà tombé mais finalement il se prit le pied contre le rebord de la fenêtre et s'étala de tout son long à l'intérieur de la chambre. Avant de reporter son attention sur son coloc', Shun jeta la montre sur son lit et ferma la fenêtre, satisfait. Il se tourna vers Shiito , et sourit malicieusement... éhéh

- Je m'étonnais que tu ne sois pas encore tombé ! ...Bah comme ça c'est fait... Il parait que quand on retombe sur les fesses ça fait moins mal.. T'as pas eu de chance ! ...

Shun souleva Shiito pour le remettre sur ses jambes, il approcha son visage du sien, il avait une larme au coin de l'oeil ! *NOON !! C'EST QUOI CE TYPE??!! IL VA PAS CHIALER QUAND MEME !? koiwa * Le jeune homme s'écarta un peu de Shiito et croisa les bras sur la poitrine... -Non...mais attends, tu vas pas chialer quand meme ....! -_-'''

Il alla farfouiller dans son armoire et en sortit... UNE TABLETTE DE CHOCOLAT NOISETTES !! TADAAAM rooooooooo . Il la lança à Shiito ... et marmonna ...
-...Si ca peut te consoler... prjiji

Shun tassa ses couvertures au pied de son lit, et fit un passage éclair dans la salle de bain. Il revint dans la chambre en caleçon et avec sa serviette en boule autour de ses cheveux...

-AAAh!! Mon vieux, ça fait vraiment du bien ! ...Fais de même si tu veux mais magne toi s'il te plait, parce que j'ai trop la dalle ... Il dit plus bas...Au pire, je peux aller petit déjeuner sans toi... :mouahah Shun alla chercher des fringues dans son armoire, il avait plongé la tête dans son bordel... il en sortit quelques minutes après...-Au fait c'est aujourd'hui que tu vois l'autre non ? Il "replongea" et trouva finalement ce qu'il cherchait ! *Ah ! Bah voilà ce que je cherchais ! *




jadooooore (xD...!)

[Shiito, à nous deux on totalise le plus d'emots dans les posts je crois bien xD VICTOIIIRE !!! mouah ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Pas content u___u Empty
MessageSujet: Re: Pas content u___u   Pas content u___u Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:48

Je sentais qu'une bosse se formait sur mon front. "Raaah ça fait maaaal :dead " Je me releva difficilement, pas facile quand on s'est presque assomé. Shun me lança une barre de chocolat noisette.
"...Si ca peut te consoler... prjiji
-C'est quoi cet air triomphant? koiwa "
Il passa ensuite à la salle de bain et en ressortit avec une serviette en boule sur la tête. Il farfouilla dans son armoire, à ce moment je cherchais dans fringues dans mon sac. Mes affaires n'étaient toujours pas rangées dans l'armoire.
"AAAh!! Mon vieux, ça fait vraiment du bien ! ...Fais de même si tu veux mais magne toi s'il te plait, parce que j'ai trop la dalle ..."
Je me retourna pour passer à mon tour à la salle de bain, puis remarqua qu'il était toujours en calçon...
"Toujours en cal... -_-''' Dis.... ça te dirais pas de te fringuer vite, parque j'aime pas voir des gars à calbute meuh ..."
Cinq minutes plus tard, me voilà prés. Une chemise rouge et un jean ajusté noir fera l'affaire pour aujourd'hui.
"Ben allez, si t'as la dalle on y va. Moi aussi j'ai faim et 'faut que je te dise un truc une fois à la cafèt héhhhé "



[huhu ^^ pour les emots on mène la danse =DD et vi Ren >) c'est nous les meilleurs XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Pas content u___u Empty
MessageSujet: Re: Pas content u___u   Pas content u___u Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:04

Quand Shiito revint de la salle de bains, Shun était toujours en caleçon, le voyant habillé frais et dispo il s'empressa de sortir quelque chose de potable de son armoire et l'enfila en vitesse !!

-_-' - 'suis prêt ... allons manger... ! biensur

*J'ai la dalle du sièècle !! beeeee *

Shiito "'...faut que je te dise un truc une fois à la cafèt "


Shun sortit de la chambre le premier et prit Shun par les épaules ...

- héhhhé héhhhé Un truc à me dire ? ! Mais mon pote j'attends que ça ! (xD...!)

Avant aujourd'hui, Shun n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un. Avec Shiito il se sentait à l'aise et pouvait faire tomber son masque ! rooooooooo

[Shiito, je te laisse poster à la cafet', je passe en speed, j'ai pas le temps xP Et encore un joyeux anniversaire Sister !! niark Ren et Nao oubliez, la victoire sera pour nous ! prjiji ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas content u___u Empty
MessageSujet: Re: Pas content u___u   Pas content u___u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas content u___u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAS CONTENT!!!
» Pas content!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Sud :: Chambre Garçons 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser