Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
ptit dej Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
ptit dej Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
ptit dej Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
ptit dej Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
ptit dej Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
ptit dej Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
ptit dej Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
ptit dej Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
ptit dej Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ptit dej

Aller en bas 
+2
Mitsuko Sôma
Ren
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

ptit dej Empty
MessageSujet: ptit dej   ptit dej Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:25

J'entrait dans la cafet avec un air triomphant :mouahah

* what personne...*
Je rpis un plateau, un bol de chocolat au lait et de la brioche, de quoi bien commencer ma journée!

Je m'assis à une table sans empressement:
" :baille ya vraiment du mond e ça fait pou...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

ptit dej Empty
MessageSujet: Re: ptit dej   ptit dej Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:27

je rentra dans la cafèt' tranquillement chiffle,
mon petit déambulage m'avait rmis les idées en place...j'avais fait un tour à l'infirmerie pour mon bandage avant.
Je pris un lait à la fraise une tranche de pain puis je remarqua Ren non loin de là. rooooooooo
Je m'assis en face d'elle et commenca à manger. Au bout d'un moment je décida de romper le silence.

Alors sa va toi? Ca fait un p'tit bout de temps qu'on a pas discuter!
héhhhé
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

ptit dej Empty
MessageSujet: Re: ptit dej   ptit dej Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:11

"Alors sa va toi? Ca fait un p'tit bout de temps qu'on a pas discuter!
héhhhé "

Mitsuko venait de me rejoindre.

* jadooooore mon sauveur!!!!*

" Ah oui c'est vrai ça! koiwa Mitsu-chan qu'est-ce qui t'es arrivé????"
Je venais de voir son bandage, cela me surpris, dans mon souvenir elle était encore intacte!
Enfin béééé mes souvenirs....sont un peu flou.....


" Enfin t'es à peu près entière.... -_-''' "
Puis après un silence qui me parrut s'en fin j'articulait:
" beeeee désolé pour mon indiscrétion!!!!!!!!!!!!!! ça se fait trop pas!!!!! Gomene!!!!! ouiin "


[ what bien sure shiito!!!!! on va voir ça !!!! eh nyo avec moi!!!! Mitsu-chan!!!! mobilisons-nous! prjiji ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

ptit dej Empty
MessageSujet: Re: ptit dej   ptit dej Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:46

Nao entra dans la cafet', alla se servir vite fait au self et alla s'asseoir à la seule table occupée ...

- -_-''' Salut les filles ... ! Je viens de voir Mia ... C'est moi ou elle réagit vraiment bizarrement avec les gens ?! :dead Sur le coup j'y ai pas cru, elle est venue me demander si j'avais beaucoup d'importance pour Shun ! what ...
Et sinon bien dormies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

ptit dej Empty
MessageSujet: Re: ptit dej   ptit dej Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:09

J'entra dans la cafet avant Shun, je l'avait devancé après avoir entendu on ventre gargouiller, et quand il gargouille il y va fort béééé ... Je me dirigea directe vers les plateaux et en prit un de volée. Il y avait vraiment de quoi calmer mon estomac! Des pains au chocolat, du lait... je ne xommence jamais une journée sans! héhhhé Sans oublier les céréales! C'est bon pour les gars comme moi qui passent du temps à faire du sport datag !
Je remplit mon plateau de tout ceci puis me retourna pour trouver une table à laquelle on se poserait Shun et moi. Je remarqua Ren et Nao à qui je n'avais peu parlé, et la fille au djembé, Mitsuko. Son nom me revint à l'esprit, Shun me l'avait dévoilé. Les trois étaient en train de parler et ne semblaient pas m'avoir vu.
"Hihi niark Je vais leur souhaiter le bonjour :mouahah "


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

ptit dej Empty
MessageSujet: Re: ptit dej   ptit dej Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:11

Nao nous rejoignit:
" -_-''' Salut les filles ... ! Je viens de voir Mia ... C'est moi ou elle réagit vraiment bizarrement avec les gens ?! :dead Sur le coup j'y ai pas cru, elle est venue me demander si j'avais beaucoup d'importance pour Shun ! what ...
Et sinon bien dormies ?"

Mia venait de donner la même impression à Nao que celle qu'elle m'avait donné la veillle.
" toune Comment ça? Shun te porte de l'importance? et tu crois que moi euuuuuh...."

koiwa Je me surpris à demander de l'attention à Shun.
" euuuh j'ai rien dit oublie......puis après un légers blanc XD voui et toi ma nyo d'amour? t'a s pas trop pensé à ton Kiyo????? éhéh "

Je voulais changer de sujet, c'était bizarre, par habitude je n'esperais pas que l'on me porte de l'attention mais là ça semblait plus important... beeeee


[Comment ça vous allez gagner? colére vous vous prenez pour qui? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

ptit dej Empty
MessageSujet: Re: ptit dej   ptit dej Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:32

Je posa mon pitit dej sur une table à côté de moi puis m'avança sans bruit derrière Ren. Là, je serra son coup entre mes bras en lui criant "doucement" dans les oreilles...
"OhayOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO rooooooooo "
Contrairement à moi, elle n'apprécia pas tellement et me giffla royalement. La mauvaise humeur du matin?
"OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN!!! Ca fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ouiin "
Je m'assis en boule et me frotta la joue. C'était la deuxieme fois de la matinée que je me prenais une taulée pfff
"Gomen nasai :salut C'était trop tentant meuh ..."



[Nao! cette fois j'aurais ma sucette à la fraise!! et toi tu auras la sucette du looser XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

ptit dej Empty
MessageSujet: Re: ptit dej   ptit dej Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:52

Shun entra dans la cafet' peu de temps après Shiito. Il avait du se chausser en vitesse. Shiito était sur le pied de course. xD beeeee Qu'est ce qu'un homme ne ferait pas quand il a faim ?! Je vous le demande ! biensur Shiito avait posé son plateau et disait BONJOUUR aux files. Mitsuko, Ren et Nao étaient déjà à table. Shun se dirigea vers le self et se servit une assiette de porridge, du bacon et des oeufs, des toasts, un chocolat chaud [Qu'est ce qu'il caille en ce moment, d'ailleurs ! :glacé], des croissants, des barres chocolatés, un verre de jus d'orange, et un bol de céréales. jadooooore *AAAH!! Je vais me régaler, j'ai vraiment trop faim !*

Il posa son plateau en face de celui de Shiito et alla à la table des filles un peu plus loin. ll sourit vaguement à Mitsuko, mit une main sur l'épaule de Nao, l'autre sur celle de Ren et passa la tête entre les deux filles.


- Salut vous... ! Il se redressa et renifla bruyamment ... !!!! *AAAH!! J'ai la crève ! molade * Il se tourna vers Shiito et lui lança un vieux regard méchant. Le jeune homm se massait la joue... Shun eut envie de lui flanquer une bonne raclée mais il se contenta de lui reprocher :-C'est de ta faute si je suis malade maintenant !!! colére Tu as laissé la fenêtre ouverte alors qu'il caillait dehors !!!!!

Shun fut interrompu par le son plaintif qui sortait de son ventre...!! Cela lui rappela qu'il avait très très très très faim. rooooooooo Il entraina Shiito en le tirant par le col de sa chemise. :mouahah

- Allez amène toi, laisse les filles causer. ... Il lui tapota sur l'épaule . -Mon pauvre gars, je vais te dire un truc : je crois que c'est vraiment pas ton jour ... plus bas.. Surement l'autre qui te porte la poisse ... pfff

[... J'adore parce que les filles se laissent bercer dans leurs illusions ... éhéh Revez tant qu'il vous plaira ! :mouahah Shiito, c'est quoi cette histoire de sucette ? C'est la récompense des vainqueurs ??!! Parce que dans ce cas là je préfère les sucettes au brocolis xD Non je plaisante ! tkt ]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

ptit dej Empty
MessageSujet: Re: ptit dej   ptit dej Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:56

Je mangais tranquillement chiffle quand Nao arriva suivi de Shiito et de Shun qui s'éloignèrent aussitôt. toune Je ne savais pas trop quoi dire. *me revoilà dans une situation familière et ne vais surement pas changer mes habitudes* meuh Je me tut un instant puis me souvenant de la question de Ren je choisi de rompre le silence. héhhhé
Euh oui je me suis bléssée cet été avec une porte vitrée... -_-'''
[i]Je replongea dans mon assiète. béééé J'attendais la réaction des filles. Pendant ce temps je me lanca dans l'inspection de la salle il y avait une grande baie vitrée à l'autre bout de la salle qui me fit rêver un instant. :dodo Puis je commenca à échaffauder un plan un peu suspect dans ma tête... éhéh

[yeah les filles je me join a vous!!! éhéh ]
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

ptit dej Empty
MessageSujet: Re: ptit dej   ptit dej Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:19

[i]Mia entra dans le self. Elle fit le tour de la salle du regard... Ren, Nao et une autre jeune fille blonde étaient à une table, Shun et Shiito à une autre... Mia alla se servir un bol de céréales, des toast avec plein de CONFITURE !! chiffle et un verre de jus d'orange . Elle adressa un bref signe de tête à Shiito et alla s'asseoir seule à une table. Elle sortit un livre de son sac à main et entreprit de lire en même temps qu'elle mangeait. Elle n'avait pas envie d'être déranger ... héhhhé
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

ptit dej Empty
MessageSujet: Re: ptit dej   ptit dej Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:40

Nao avait commencé à manger quand Shiito arriva, suivi par Shun... Les deux gars étaient arrivés à leur table aussi vite qu'ils en étaient repartis. Nao reporta son attention sur Ren ... " j'ai rien dit oublie.....voui et toi ma nyo d'amour? t'a s pas trop pensé à ton Kiyo?????"

- héhhhé Bah écoute non, ça va. Je pense qu'une nuit sans lui ne va pas me réduire à pleurer sur mon triste sort ! rooooooooo Mais d'ailleurs, je ne l'ai pas vu ce matin ... se pourrait-il qu'il ait passé la nuit au snack !? Oh le pauuuvre, il a peut etre attrapé froid ?! :dead (xD... j'adore tout exagérer... Meme si là on tombe un peu dans le grotesque éhéh ).. Mais dis moi Ren, ça a l'air de te toucher un peu plus que ce que je pensais que Shun t'accorde ou non de l'importance ?! Le jeune homme sous sa carapace a su te faire tourner de l'oeil ?! éhéh

Il faisait froid dans la vaste salle, Nao déplia son écharpe et l'enveloppa autour d'elle... :glacé Elles étaient assise à coté du self , Nao tendit le bras et attrapa un toast jadooooore , elle aperçut en meme temps Mia un peu plus loin... * koiwa Mais...mais...Mais, je la vois partout cette fille xD!!*


[Shiito .. euh... il faut que je te dise ...non je peux pas... ton moral va tomber à ZERO après ça.. bouhh Je ne peux pas t'infliger ça ..pas A TOI ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

ptit dej Empty
MessageSujet: Re: ptit dej   ptit dej Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:14

Shiito me surpris et je ne pus que le giffler, puis Shun approcha et récupera le jeune hommme.

"- héhhhé Bah écoute non, ça va. Je pense qu'une nuit sans lui ne va pas me réduire à pleurer sur mon triste sort ! rooooooooo Mais d'ailleurs, je ne l'ai pas vu ce matin ... se pourrait-il qu'il ait passé la nuit au snack !? Oh le pauuuvre, il a peut etre attrapé froid ?! :dead .. Mais dis moi Ren, ça a l'air de te toucher un peu plus que ce que je pensais que Shun t'accorde ou non de l'importance ?! Le jeune homme sous sa carapace a su te faire tourner de l'oeil ?! éhéh "

Me faire tourner de l'oeil.... what il fallait qu e je m'explique.
"Bah en fait c'est pas ça Nyo! -_-' C'est qu'avant je n'ai jamais eu l'envie de devenir ami avec les gens mais quand je vous ai rencontrer toi , Shun et toi aussi Mitsu-chan j'ai de plus en plus envie de passer du temps avec vous mais ça semble plus dure avec Shun. héhhhé voila"

Puis je me retourner vers les mecs:
"Je vais aller l'excuser auprès de little boy (Shiito c'est comme ça que je t'apelle quand je parle de toi héhhhé ) je reviens touuuuuut de suite rooooooooo "

Je pris mon élan et me mit derrière my little boy
" :salut gomene Shiito tu m'as surprise vraiment désolé yxdou
Tu me pardonne?"

Je le serai dan s mes bras comme un petit frère.
" rooooooooo voila vous pouvez venir vous savez on mord pas ...on gifle c'est tout XD voila voila"

Puis passant derrière avant de regagner ma place je me mis à coté de la table de Mia et lui dit:
" Ehhhh salut Mia! do you want to come with us? si ça te dérange pas bien sur héhhhé pour faire connaissance avec tout le monde et j'ai envie de te connaitre moi enfin voila"

*J'ai été sincère j'espère qu'elle ne croit pas que je me fout d'elle meuh *

Je me rassit à ma place.
" Ayéééééééééééééééééééééééééé rooooooooo "


[Dis-donc les mecs! vous foutez pas de notre gueule non plus! datag sinon Shiito la baffe c'était un dur quand même beeeee je t'aurai juste filez un coup de poing biensur ]


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

ptit dej Empty
MessageSujet: Re: ptit dej   ptit dej Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:19

Shun m'avait tiré par le col de ma chemise pour nous ammener à notre table. On s'était assis en silence et avait entamé notre pitit dej. Je regarda mon col, un peu froissé :dead
"Tu pourrais éviter de me froisser ma chemiiiiiiiiiiiiiise ouiin En plus c'est ma préférée meuh Ah, non. C'est pas celle là héhhhé enfin en fait je sais plus la quelle c'est pfff "
Je vis Mia qui entra dans la cafet. Elle m'adressa un bref signe de la tête, je lui sourit et lui fit un geste de la main pour la saluer à mon tour. Je me tourna ensuite vers Shun.
"Dis bonhomme! Faut que je te parle de ce dont je voulais te parler une fois qu'on serait ici! héhhhé heeeeeeum.... c'est peu être pas très discret et ça risque de te couper l'appétit, même si ça m'étonnerait XD ... MAIS! heuuuuu... t'as pas trop tellement bien l'air d'apprécier Mia, et c'est pareil de son côté... Je pense que vous devriez essayer de... faire ami-ami, non? yxdou "
Un silence suivit mes paroles. J'aurais sûrement dû me taire, comme d'habitude. Le silence devenant trop gênant, je décida de le rompre.
"Ben... ça te dirais de décorer la salle polyvalente pour les fêtes de fin d'année? Comme ça tout le monde nous adorera prjiji HAHAHAHAHAAA XD ... nan je plaisante. Mais faire la déco serait sympa et ça nous changerait les idées non?"
A ce moment Ren arriva derrière mo et me serra dans ses bras.
"Gomene Shiito tu m'as surprise vraiment désolé yxdou
Tu me pardonne?
-Ké? Ha voui... ce n'est rien ne t'en fais pas héhhhé
- rooooooooo voila vous pouvez venir vous savez on mord pas ...on gifle c'est tout XD voila voila"

Puis elle repartit à sa table en passant pas celle de Mia. Je me retourna vers Shun, l'air un peu stone, comme d'hab:-_-''': .
"Ben bah, allons y rooooooooo "

[vas y Nao dis moi tout =DD j'ai un moral d'acier il ne risque pas de descendre à zero ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

ptit dej Empty
MessageSujet: Re: ptit dej   ptit dej Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:08

Shun s'était installé en face de Shiito et avait commencé à dévorer tout ce qui tombait sous ses mains ... niark *Que c'est boooon !!!! * Shiito s'était plaint à lui car il lui avait froissé sa chemise, il ne lui avait pas répondu, Shiito lui prenait la tête de temps en temps avec ces réactions puériles et c'était le cas ici ... Alors il préferait ne pas lui répondre... Shun mangeait tranquillement en prenant soin de bien savourer chaque bouchée quand Shiito lui parla finalement ce qu'il avait prévu de lui dire une fois à la cafet'.

Shiito " Dis bonhomme! Faut que je te parle de ce dont je voulais te parler une fois qu'on serait ici! heeeeeeum.... c'est peu être pas très discret et ça risque de te couper l'appétit, même si ça m'étonnerait ... MAIS! heuuuuu... t'as pas trop tellement bien l'air d'apprécier Mia, et c'est pareil de son côté... Je pense que vous devriez essayer de... faire ami-ami, non ?"

- ... what what what *Non... Non là il se fout de moi , c'est pas possible ?!* Hem .. mouah Heu ... Non mais tu plaisantes là ?! Ami-ami ?! DOIS JE TE RAPPELER LA PREMIERE FOIS OU ELLE M'A ABORDE ?!!! colére ELLE M'A DRAGUE SANS LA MOINDRE RETENUE !
Shun s'était levé de sa chaise et criait à moitié ... Il prit conscience un peu tard de son manque de discrétion, tourna la tête à gauche, puis à droite deux fois de suite, se racla la gorge... Heeeeem ... euuuh et s'assit à nouveau...Il plongea dans son assiette pendant quelques minutes et finalement, releva la tête... Il regarda Shiito du coin de l'oeil, un petit sourire aux lèvres... héhhhé
Il posa sa serviette sur la table et se leva pour aller s'asseoir à la table de Mia.
Avant de s'asseoir en face d'elle, il se tourna vers Shiito...


- ami-ami tu disais ?! éhéh Et pour les décos de Noel, j'y penserais mon pote !biensur

Shun placa une main au niveau de ses yeux pour mimer un miroir et se passa une main dans les cheveux. Il fit un clin d'oeil à Shiito et s'assit en face de Mia.
mouah

Il dégagea une mèche de son front, posa un coude sur la table et frola la jambe de Mia avec son pied..

- Salut.. Je crois qu'on a pas pris un bon départ tous les deux ...

Il continuait de lui faire du pied en lui souriant.

[Nao va pas pouvoir se co ce soir mais ce qu'elle voulait te dire c'est que .. ben... fini le stock de sucettes à la fraise ... pfff ]
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

ptit dej Empty
MessageSujet: Re: ptit dej   ptit dej Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:46

Ren lui avait proposé de les rejoindre à table, mais Mia n'était pas décidée à bouger. Shun s'était assis en face d'elle à sa plus grande surprise.. Il lui caressait la jambe de son pied, elle restait là, neutre, et sans expression et continuait à manger sans rien dire. Il engagea finalement la conversation. Il se foutait surement bien d'elle et elle était décidée à entrer dans son jeu, juste pour le plaisir. Elle le regarda et sourit légèrement avant d'emprunter un ton dégagé pour lui répondre.

- Shun... quelle surprise ... Tu viens sur les recommandations de Shiito ou bien...peut etre... que tu veux autre chose .. qui sait.

Elle dégagea une mèche de son front et continua à manger. Shun agissait sous le regard de Shiito, elle le sentait pesant sur eux mais ne tourna pas la tete vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

ptit dej Empty
MessageSujet: Re: ptit dej   ptit dej Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:23

[plus de.... sucettes à la fraise...................................... naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ouiin ]


"Ami-ami tu disais ?! éhéh Et pour les décos de Noel, j'y penserais mon pote ! biensur
-Hé??"

Shun se leva et alla s'assoir à la table de Mia. Il s'installa juste devant elle et comment à lui faire du pied, tout à souriant. Ils s'échangèrent quelques mots mais je n'entendais pas de là où j'étais.
"Mais qu'est ce qu'il fout c't'abruti what J'lui ai pas dis de la draguer!! colére "
Je prit mon plateau puis alla le poser à la table de Ren et des autres.
"Salut héhhhé Je reviens tout de suite, je vais chercher l'autre gars là..."
Je chopa violemment Shun par l'épaule datag puis le tira de sa chaise.
"Viens ici espèce de d'abruti colére "
Je le fis s'assoir de force près de Nao puis récupéra son plateau. Ensuite, je me mit en face de Mia. "heu... escuse le... il est un peu fou!" criais-je pour qu'il entende bien. "heu... sinon... ça te gènerait de venir avec nous? Ce serait plus sympa pour toi enfin tu ne resterais pas seule comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

ptit dej Empty
MessageSujet: Re: ptit dej   ptit dej Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:21

Shiito avait attiré Shun vers lui en le tirant violemment par l'épaule. Il l'avait contraint à s'asseoir avec les autres filles à table et s'était finalement assis en face de Mia pour un court moment.

Shiito "heu... escuse le... il est un peu fou!..heu... sinon... ça te gènerait de venir avec nous? Ce serait plus sympa pour toi enfin tu ne resterais pas seule comme ça..."

- biensur Mais ... tu sais, il ne me dérangeait pas plus que ça. Sa petite intervention m'a bien plu d'ailleurs. Finalement je vais m'asseoir avec vous, puisque c'est proposé si gentiment. Mia se leva, prit son plateau et alla s'asseoir entre Shun et Nao... - Excuse moi, je vais m'asseoir là si ça ne te dérange pas. (C'est à Nao qu'elle parle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

ptit dej Empty
MessageSujet: Re: ptit dej   ptit dej Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:40

Tout se passa sans que je puisse dire quoi que ce soit: -_-'
Shiito fut le premier à nous rejoindre puis il ramena Shun, ce qui, entraina l'arrivée de Mia.

Mais je n'étais pas aussi à l'aise que je l'aurai voulu, le simple fait d'avoir vu Shun draguer Mia m'avait géné. -_-'''


* beeeee mais qu'est-ce qui m'arrive!!!!!!*
J'essayait de me faire la plus naturelle possible, j'ouvris ma bouce mais rien n'en sorti.
mépk Je me sentais vide, Mia me semblait beaucoup plus enclin à s'entendre avec Shun que moi, d'ailleurs elle était beaucoup plus mature que moi.

" meuh Tu sais Mia tu m'impressione tu es si mature! faudrait que tu m'apprenne!"

[pas le temps de poster tout mais bon ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

ptit dej Empty
MessageSujet: Re: ptit dej   ptit dej Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:26

Depuis que Shiito l'avait tiré violemment et installé sur une chaise à côté de Nao, Shun boudait... meuh Shun poussa son plateau nonchalemment et tirait une tête pas possible. beeeee Mia s'assit entre lui et Nao, Shiito lui avait proposé de les rejoindre à table. Il se décala pour la laisser s'asseoir. A présent, il était en face de Ren. ll tira son plateau vers lui pour laisser Mia poser le sien. Shun avait bien remarqué que ça embetait Shiito qu'il fricote avec Mia. Il était prêt à en rajouter mais il s'abstint. Shun mangea quelques bouchées de son pain au chocolat et leva les yeux vers Ren, il lui fit un clin d'oeil (elle avait pas l'air très à l'aise, histoire de détendre hein ! XD ) et passa le bras derrière Mia pour tapoter sur l'épaule de Nao... - Excuse moi...Mia, Nao, la confiture qu'il te reste s'il te plait... yxdou [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

ptit dej Empty
MessageSujet: Re: ptit dej   ptit dej Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:48

Nao s'était retrouvée à côté de Mia, elle les avait rejoints sur "invitation" de Shiito. Ren semblait vraiment sincère quand elle admira la maturité de Mia. koiwa Nao fut surprise, Ren agissait vraiment bizarrement ces temps-ci. what Elle n'avait rien dit suite à l'arrivée de Mia à leur table ou encore à la drague improvisée de Shun. Il lui tapota l'épaule pour lui demander...sa confiture -_-''' . Elle posa ce qu'il restait de sa barquette de confiture sur son plateau. Nao finit de manger tranquillement, elle mit ensuite son plateau de côté et posa son bras sur le dos de sa chaise en se tournant légèrement vers tous les autres.

- Mais dis moi Mia, tout a l'air de se passer pour le mieux ici pour toi maintenant ... Elle avait dit cela d'un ton dégagé mais avec une pointe d'ironie dans la voix.


[... :dead Ouiii ... Je sais Shiito, je comprends ... mais ne t'inquiète pas j'aurais bientot un tout nouveau stock de ... SUCETTES A LA FRAISE ! prjiji ]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

ptit dej Empty
MessageSujet: Re: ptit dej   ptit dej Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:00

Mia était assise entre Shun et Nao. Ren lui avait exprimé son admiration pour sa maturité. Doutant de sa sincérité, Mia ne répondit pas et continua à manger jusqu'à ce que Nao lui parle. Mia fut étonnée de sa remarque, le regard de Nao n'était pas moqueur mais elle le prit mal, cependant elle ne fit rien paraître.
Elle posa son bras sur l'épaule de Shun et dit.


-Oui, tu as sans doute raison...Shun et moi on commence à vraiment bien s'entendre...

[i]Elle lança un regard à Shiito, qu'est ce qu'elle cherchait exactement ?! niark (xD...)
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

ptit dej Empty
MessageSujet: Re: ptit dej   ptit dej Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:05

Shun me fit un clin d'oeil mais Mia ne répondit pas à ma remarque.
Elle passa son bras sur l'épaule de Shun :glacé , mais je n'écouta pas ce qu'elle disait , prenant mon plateau je déclarais en prenant le ton le plus dégagé posible:

"Bon eh bien moi j'vous laisse comme j'ai fini! "

Je déposait mon plateau et sortit.


[moi aussi je veux une sucette meuh , Mia pourquoi doute tu de ma parole ouiin ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

ptit dej Empty
MessageSujet: Re: ptit dej   ptit dej Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:14

Shiito Shun et Mia s'étais join à nous. Ren semblait bizarre je ne comprenais pas trop ce qui ce passé et je décida que ce n'étais pas mon affaire. Je continua de manger tranquillement. Nao et Mia parlait. Je ne comprenais rien à ce qu'elles disaient. J'étais complètement paumée. Je me referma sur moi-même instinctivement, je n'étais pas à l'aise. Soudain Ren partit elle ne semblait pas très bien je voulu la suivre mais j'avais peur que ce ne soit pas moi qu'elle attende... Je reporta mon attention sur mon plateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

ptit dej Empty
MessageSujet: Re: ptit dej   ptit dej Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:30

Mia posa son bras sur l'épaule de Shun puis répondit à la remarque de Nao.
"Oui, tu as sans doute raison...Shun et moi on commence à vraiment bien s'entendre..."
Elle me lança un regard, je ne comprenais pas grand chose à leur petit jeu. "Mais à quoi ils jouent ces deux là?" Je décida de ne plus m'en occuper et porta mon attention sur Mitsuko et Ren. Mitsuko paraissait ailleur, mais Ren m'inquiétait un peu. La remarque qu'elle avait faite à Mia m'avait intrigué. Puis, elle partit soudainement. Je me doutais qu'elle n'était pas à l'aise mais elle ne laissait rien paraître.
"Mais il se passe quoi ici beeeee "
J'avais perdu l'appetit. Heureusement qu'il ne me restait plus grand chose. Une tranche de pain, un fond de lait. J'engloutit tout ça vite fait puis alla déposer mon plateau. En me levant je me tourna vers les autes.
"Ben... moi j'ai fini. Je vous laisse si ça ne vous dérange pas. héhhhé Et j'ai un truc à faire, hein Shun chiffle "
Je sortit ensuite de la cafet en accélérant le pas, l'ambiance qui y reignait ne me plaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

ptit dej Empty
MessageSujet: Re: ptit dej   ptit dej Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:27

Mia avait posé son bras sur l'épaule de Shun, il se leva brusquement et dégagea son bras de son épaule.

- colére Non mais c'est bon là! Tu me lâches maintenant ok ?

Les départs à la suite de Ren et Shiito l'avaient pris de cours, ... apparemment sa façon de se comporter avec Mia avait dérangé, ça l'énervait car il ne comprenait pas vraiment pourquoi ... *Raaalalala ca me blase tout ça ! beeeee * En tout cas, il n'avait pas envie de passer une seconde de plus en compagnie de Mia... *De toute façon, il faut que j'essais de retrouver Ren et Shiito ... lui non plus je comprends pas pourquoi il s'est barré comme ça, c'est bien lui qui m'a dit de faire ami-ami avec l'autre...Mais j'en ai peut etre fait un peu trop en fait ... :dead *
Il se leva, prit son plateau d'une main, puis leva Nao de son siège en la tirant par l'épaule.
- Vas-y, vas poser ton plateau, je te rejoins.

Il posa sa main sur la tête de Mitsu ...Pom (xD..) - A plus tard Mitsu ! héhhhé Il allait partir mais fit un brusque volte-face... - Au fait ..Mia, tu sais quoi ? Je t'aime encore moins qu'avant ! pfff ...gros silence (xD...) et finalement il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit dej Empty
MessageSujet: Re: ptit dej   ptit dej Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit dej
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser