Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Décorons, décorons ^^ Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Décorons, décorons ^^ Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Décorons, décorons ^^ Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Décorons, décorons ^^ Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Décorons, décorons ^^ Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Décorons, décorons ^^ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Décorons, décorons ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Décorons, décorons ^^ Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Décorons, décorons ^^ Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Décorons, décorons ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Décorons, décorons ^^ Empty
MessageSujet: Décorons, décorons ^^   Décorons, décorons ^^ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:17

J'entrais en premier dans la cafèt, Nao m'avait laissé y aller devant de peur que je ne me reprenne un mur dans la poire béééé ... Je déposa le carton sur la première table venue et en sortit quelques guirlandes, une rouge une bleue, une dorée...
"Ben allez, moi je commence par les pitits plantes chiffle "Hihi ^^ une guirlande par ci, une autre par là... Il ne m'en resta bientôt qu'une. Je retourna au carton pour en reprendre, les prochaines décos se feront sur... sur le... enfin là où toute la nourriture était présenté pfff ... Je glissa bêtement sur je ne sais quoi...

BONK

...

"ITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE pq " CA FAIT MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ouiin "
Troisième fois que je me plantais de la journée! Nao avait raison: à la fin de la journée je ne ressemblerais plus à rien -_-' Allez! Un peu de courage quand même ><!! Je me releva puis me dirigea à nouveau vers le carton. Je prit trois quatre guirlandes puis me tourna vers Nao.
"Ca va; ça va béééé dis-je... Heuu... changement de sujet... Dis, Shun et toi, vous n'avez pas trop l'air d'apprécier Mia... *Pourquoi est-ce que je parle tout le temps d'elle? Ren aurait-elle raison? toune * Nan laisse tomber! Décorons décorons rooooooooo En plus, c'est vrai que cet endroit était un peu triste! Il est de notre devoir que de lui donner des couleurs prjiji Waaah, et puis l'espère qu'on aura de la neige, ce serait trop cool chiffle En plus de ça j'adore la neige lovetoo c'est beau je trouve... quand je dis à d'autres personnes la plupart du temps ils me disent que c'est le paysage enneigé qui est beau et non pas la neige seulement. Mais non! rooooooooo C'est la neige qui rend le paysage beau, et puis lors de déclarations d'amour c'est la neige qui donne toute la magie au moment euuuh . C'est pour ça que c'est beau rooooooooo ....J'avais dis tout ça d'affilé, sans vraiment prendre le temps de reprendre mon souffle entre chaque phrases. Je regardais Nao avec de grand yeux, le silence reignait. Je me retourna brusquement."Ben! C'est pas tout ça, mais faut que je décore tout ça moi pfff ..."


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Décorons, décorons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Décorons, décorons ^^   Décorons, décorons ^^ Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:28

Nao entra à la suite de Shiito, elle posa le carton sur une table et en sortit des guirlandes qu'elle suspendit aux éclairages. Elle disposa des petites décorations sur les présentoirs du self et quand elle revint vers son carton, la jeune fille entendit un gros "BONK" juste derrière elle. Elle se retourna brusquement .. *Oulà... il m'a fait peur...*, Shiito avait glissé et était tombé par terre. Nao se rapprocha de lui pour l'aider à se relever mais il était déjà remis sur ses jambes et recommençait à décorer la cafet'. Elle retourna donc au carton prendre quelques guirlandes de plus quand Shiito se mit à parler de plusieurs choses différentes à la suite très rapidement...Ses paroles tombaient sur Nao sans qu'elle n'en comprenne pour autant le sens... Il venait tomber, il n'avait rien... et ...Mia .. Oui c'est ça il avait parlé de Mia et ensuite ... des décorations, ce qu'ils étaient en train de faire finalement, Nao commençait peu à peu à reprendre le fil de ses paroles et à donner un sens à ce qu'il disait quand il se mit à parler de ... de la neige ... *Mais pourquoi il parle de la neige ?!...* Finalement, c'était presque comme s'il parlait tout seul... Nao le fixait à présent avec de grands yeux... Les paroles de Shiito résonnaient encore dans sa tête... Il l'avait complètement sonnée... beeeee

- béééé ...Euh... Shiito ... je n'ai pas bien suivi tout ce que tu viens de dire... Je suis désolée mais c'est que tu as parlé si vite... béééé

*J'ai pourtant fait un ENORME effort de compréhension... Vraiment navrée ... C'est quand meme assez inhabituel de ne pas comprendre ce que les gens disent... peut etre que j'aurais du faire un plus gros effort sur l'écoute.. Non mais qu'est ce que je raconte là ...?! -_-''' On se pose pas autant de questions quand quelqu'un nous parle ... *

- pfff ...Mais tu as raison ... finissons de décorer! ...

Nao décora la salle avec ce qui lui restait dans son carton et quand elle eut fini, la jeune fille alla se servir une boisson fraîche et apporta aussi un verre ("de ce que tu veux Shiito ^^ xD") à Shiito. - Tiens. Elle fit le tour de la pièce du regard. - Je crois qu'on a bien bossé tous les deux tkt , finalement on a rendu cet endroit beaucoup plus gai qu'avant. Elle lui tendit la main en souriant. - Merci d'avoir fait ça avec moi Shiito, c'était sympa même si je ne comprends pas tout quand tu parles ... T'es quand même plutot agité... ou nerveux... enfin breeeef ! ^^ Un vrai plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Décorons, décorons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Décorons, décorons ^^   Décorons, décorons ^^ Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:28

J'eu fini de décorer quand Nao me tendit un verre d'eau (merci Nao =D un verre d'eau suffira XD) .
"Je crois qu'on a bien bossé tous les deux , finalement on a rendu cet endroit beaucoup plus gai qu'avant. Elle me tendit la main en souriant. Merci d'avoir fait ça avec moi Shiito, c'était sympa même si je ne comprends pas tout quand tu parles ... T'es quand même plutot agité... ou nerveux... enfin breeeef ! ^^ Un vrai plaisir !"
Je lui prit la main, en souriant à mon tour.
"C'était un plaisir pour moi aussi ^^ eet désolé si tu n'as pas trop comprit ce que je disais, je me suis laissé aller... c'est un peu ma façon à moi de me calmer quand je commence à parler de quelque chose d'embarassant... je dis un peu n'importe quoi."
Il y eu un court silence, je ne trouvais pas d'autres choses à dire, mais c'était sûrement qu'il n'y avait rien d'autre à ajouter.
"Ren et Shun devraient avoir fini de leur côté. On devrait les rejoindre."
Toujours avec le sourir, je me retourna puis alla récupérer les deux cartons dans lesquels il y avait les décorations. Il restait une guirlande dorée dans l'un des deux cartons. Je l'en sortit et ne sachant où le mettre je me rapprocha de Nao puis l'enroula autour de son cou.
"J'espère que ça ne te dérange pas, Nao-chan héhhhé "Je récupéra ensuite les deux cartons que je portais d'une main, puis, après être retourné au près de Nao, je lui prit la main.
"Allez, on repart pour la salle commune voir où en sont les deux petits tourteraux héhhhé "
Je l'entraina ensuite hors de la cafétéria comme elle m'avait sortit de la salle commune peu de temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Décorons, décorons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Décorons, décorons ^^   Décorons, décorons ^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:57

(Bon bah si verre d'eau te suffit alors verre d'eau elle te donna xD...). Nao avait reposé son verre sur le buffet et allait récupérer son carton vide, qu'elle avait déposé sur une table, pour le porter jusqu'à la salle commune. Mais Shiito avait déjà récupérer les deux cartons et sortit une guirlande de l'un d'entre eux qu'il enroula autour du cou de Nao.

- Ca va, ca va. Ca ne me gêne pas ! Du moment que tu ne te contentes que d'une guirlande...*Et puis elle est jolie... biensur mais ça fait un peu épouvantail quand même béééé *

Shiito entraîna Nao jusqu'à la salle commune où ils rejoindraient Shun et Ren qui avaient dû en faire autant qu'eux et rendre la salle commune un peu plus gaie.

*Deux...deux tourtereaux ?! ... what Shun est pasl là pour l'entendre, je crois que c'est mieux comme ça ... XD Mais il est pas totalement dans le faux finalement ... :mouahah *
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Contenu sponsorisé





Décorons, décorons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Décorons, décorons ^^   Décorons, décorons ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décorons, décorons ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser