Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A deux pas d'où nous sommes d'habitude...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Empty
MessageSujet: A deux pas d'où nous sommes d'habitude...   A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:35

Nao venait de pénétrer dans le bar. Elle lâcha le bras de Shun et se dirigea vers le comptoir. Kiba avait décidé de les accompagner, un bon moyen pour faire connaissance avec tout le monde comme ils disent tous ! biensur Dans la salle, une chaleur étouffante et une fumée épaisse dégagée par tous les fumeurs qui clopaient au rez de chaussée. Nao demanda une table en haut, la salle était non-fumeurs. Ils seraient déjà tous plus à l'aise, elle prit les menus et demanda ensuite à la serveuse de monter dans 5 minutes pour prendre leur commande. La jeune fille s'engagea la première dans les escaliers. La salle était plus spacieuse et l'endroit était déserté. Ici, tout le monde se bousculait en bas. Elle choisit une table qui donnait une vue sur l'extérieur et se plaça contre la fenêtre. Nao commença à jeter un oeil sur le menu en attendant que tous les autres soient assis.

- Alors qu'est ce qu'ils nous proposent pour les grosses grosses grosses faims ! jadooooore
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: A deux pas d'où nous sommes d'habitude...   A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:59

Shun avait été traîné jusqu'ici presque contre son gré. Pour lui le reste de la journée allait se résumer à une petite sieste et à un goûter bien complet... Mais Nao en avait décidé autrement pour lui apparemment... *En plus je suis meme pas une limace... !! Va crever !! colére * Le jeune homme s'assit à côté de Nao. Un gars qu'il ne connaissait pas les avait accompagné. Shun ne s'était pas encore présenté à lui... Le jeune homme se saisit du menu et commença à grommeller contre le monde entier la tête cachée derrière le menu et le reste enfoui sous son écharpe. Son portable vibra...un nouveau message.Nao avait commencé à jeter un oeil sur le menu quand elle s'exclama plus que joyeusement ... "Alors qu'est ce qu'ils nous proposent pour les grosses grosses grosses faims !"... * colére colére !!!! Non mais tu peux pas la fermer cinq minuuuuutes !!*

- Mmmm...T'as pas déjà assez bouffé ce matin... * :dead Qu'est ce que je fais lààààà !!?? * Je reviens, je dois passer un coup de fil...Au rez de chaussée, il se dirigea rapidement vers le téléphone et composa rapidement le numéro. Une voix féminine répondit après deux sonneries. Les parents adoptifs de son petit frère se plaignaient encore de lui. - Crois moi, tu l'auras bientôt plu ce gosse ! Vous vous comportez comme des merdes avec lui de toute façon! [i]Shun raccrocha brusquement le combiné en mettant fin à sa conversation.*Elle m'a encore pris la tête la vieille !* Il rejoignit les autres après avoir fait un petit tour dehors pour prendre l'air. Il se rassit à sa place et reprit le menu en main sans rien dire. Il le montra à Nao.

- Quand la serveuse viendra prendre la commande, tu prendras ça et ça pour moi s'il te plaît. Je vais aux chiottes...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: A deux pas d'où nous sommes d'habitude...   A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:17

Je pris les escaliers pour rejoindre mes camarades.
Je les aperçu à coté de la fenêtre.
Je me mis à grommeler (Shun tu déteint...) vexée de ne pas avoir été reconnu...Shun passa d'ailleurs à coté de moi sans me voir.

"C'est sympas à vous de m'avoir vu en bas biensur si vous ne vouliez pas que je vienne fallait me le dire!"

Je pris place en face de Nao:
" meuh tu m'as même pas vu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: A deux pas d'où nous sommes d'habitude...   A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:31

"C'est sympas à vous de m'avoir vu en bas si vous ne vouliez pas que je vienne fallait me le dire!"

Ren s'assis face a Nao et lui dit :

tu m'as même pas vu..."

Je regardais ren et lui dit :


_ba faut dire que j'étais un peu dans mes pensé... sinon je t'aurais appelé ba l'essentiel c'est que tu sois la finalement héhhhé
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: A deux pas d'où nous sommes d'habitude...   A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:53

" ba faut dire que j'étais un peu dans mes pensé... sinon je t'aurais appelé ba l'essentiel c'est que tu sois la finalement héhhhé "

Je me tournait vers Kiba:
" yxdou Mais toi c'es tpas grave tu me connait pas!!!
Alors que Nyo c'est....c'est... mon amie:pq: "

Après un soupire je remis mon regard vers Nao...en grommelant.
*Beuh j'suis vexé vexé vexé...je crois que Shun deteint... béééé *


[bon nao ou Shun c'est à vous de poster!!!! Kiba et moi on attend !!!C'est une obligation ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: A deux pas d'où nous sommes d'habitude...   A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:10

Shun venait de quitter la table. Kiba et Ren les avait rejoints...

Ren "Mais toi c'est pas grave tu me connais pas!!!
Alors que Nyo c'est....c'est... mon amie."

- Oh Ren, désolée je ne t'avais pas vu. Je devais avoir la tête ailleurs... Et puis arrête de faire la tête, je préfère quand tu souris, t'es plus mignonne ! héhhhé Tu crois qu'on est pas déjà assez servi avec Shun ?! :dead D'ailleurs il a pas l'air bien ... -_-'''

La serveuse venait d'arriver à leur table...

- Bonjouur ! Elle se tourna vers Ren et Kiba.Allez-y commandez avant moi, je ne sais pas encore ce que je vais prendre.

[Ren, je n'avais vraiment pas vuuu !! Désolée ... béééé ]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: A deux pas d'où nous sommes d'habitude...   A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:40

Shun sortit des toilettes en traînant des pieds, en passant l'angle qui menait à leur table il aperçut la serveuse qui passait manifestement prendre leur commande. Apparemment, personne n'avait encore rien choisi, ils semblaient tous indécis sur le choix de leur déjeuner. Shun se rapprocha de la table, tira sa chaine bruyamment et s'assit sans faire aucun effort pour cacher sa mauvaise humeur. Par contre même malgré cela il avait très faim et puisque Nao n'avait pas encore passé la commande qu'il lui avait indiqué pour lui, il le fit le premier.

- S'il vous plaît pour moi, un cocktail orange, une assiette de poulet frites et un ... ... paquet de clopes s'il vous plaît...

Une fois sa commande passée, il détourna son attention du reste de la tablée et contempla la vue qu'il avait de la fenêtre...

*... ...Quand je pense je dois le laisser avec ces fumiers pendant que moi je passe du bon temps ici ... ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: A deux pas d'où nous sommes d'habitude...   A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:17

Shun était revenu et semblait de mauvaise humeur, il fut le premier à passer commande, comme Nao me l'avait indiquée je pris ma commande avant elle:
" Alors euuuh pour moi ce sera de l'eau et steak frites.."

Je laissait ainsi la parole à Kiba et Nao.
Mon regard s'égara puis se porta sur Shun, il n'avait pas l'air bien mais ce n'était ni l'endroit ni le moment pour en parler...

Je ne savait pas quoi faire pour que ça aille mieux e tje ne voulais pas me mêler de ses affaires, il me detesterait si je le faisais...


[euuuh je sui sen période de préparation d'exam alors je sais pas si mes postes seront toujours là je passe le 24 mais le 23 je ne serai sans doute pas là non plus voila]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: A deux pas d'où nous sommes d'habitude...   A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:38

Shun qui était revenu et Ren avaient passé leur commande. Nao venait de se décider ce qu'elle allait prendre. Elle se tourna vers la serveuse.

- Je vais prendre une salade de tomate avec une tonne de chèvre, une assiette poulet frites salade, et un cocktail citron avec de la menthe. Merci.

Kiba n'avait pas encore passé sa commande. Du rez de chaussée, quelqu'un appelait "Cécile ! Cécile !". La serveuse s'excusa, rassura Kiba qu'elle remonterait prendre sa commande dès qu'elle saurait pourquoi son patron l'appeler et elle redescendit en précipitation en se prenant les jambes dans sa longue robe... [xP... Hum...mais bien sur ... ... biensur Et pourquoi pas une description complète sur la couleur de sa robe, la hauteur de sa coiffure et la couleur de son string ... -_-''' Pardon ! xP]. Nao regarda Shun du coin de l'oeil... Il avait demandé un paquet de cigarettes...*Depuis quand il fume lui ?! Il va vraiment pas bien aujourd'hui... xP Ren n'avait fait aucun commentaire, elle préférera sans doute s'étendre là dessus à un autre endroit, à un autre moment. C'est ce que Nao jugea préférable aussi... Et elle détourna son attention de Shun pour un moment.

- Shiito a l'air de bien s'entendre avec Mia. Je trouve cette fille un peu étrange mais finalement je ne la connais pas tellement. Ca doit lui faire plaisir de passer un peu de temps avec elle. xP

[Bon courage pour tes exams Ren-chou ! On passe limite à la même période... J'ai les bacs blancs début février ... xP En tout cas fais de ton mieux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: A deux pas d'où nous sommes d'habitude...   A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:51

Nao et Ren venaient de passer leur commande. Kiba était toujours en mode "pause" et n'avait pas encore choisi ce qu'il allait prendre. La serveuse était brusquement retournée au rez-de-chaussée les laissant seuls à leur table. L'athmosphère était assez lourde...et le silence s'était installé entre eux. Nao fut la première à rompre ce silence.
Nao "Shiito a l'air de bien s'entendre avec Mia. Je trouve cette fille un peu étrange mais finalement je ne la connais pas tellement. Ca doit lui faire plaisir de passer un peu de temps avec elle."

Il détourna lentement la tête de la fenêtre et fixa Nao un instant avant de répondre.


- Tu parles ! Cette fille est manipulatrice et arrogante, [parce qu'il est pas arrogant là peut être xD...] elle le tourne en ridicule, il s'en rend même pas compte...Ca sert à rien d'aimer à sens unique. Il y a rien à en tirer ! ...

Il y avait peut être du faux dans ce qu'il disait et une GROSSE exagération mais sa mauvaise humeur n'avait rien arranger à tout cela. Il se plaisait à dire du mal des autres pour se défouler... C'était mal de faire ça, et il s'en doutait forcément un peu, mais il n'avait jamais vraiment apprécié Mia. Et peut importe l'opinion des autres, il ne cherchait pas à se faire aimer ou juste apprécier de toute façon.

[Bon courage pour tes exams Ren ! ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: A deux pas d'où nous sommes d'habitude...   A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:13

La serveuse redescendit, et pour briser le silence qui regnait entre nous, Nao lança un débat avec Shun sur les relations entre Shiito et Mia.
"Tu parles ! Cette fille est manipulatrice et arrogante, elle le tourne en ridicule, il s'en rend même pas compte...Ca sert à rien d'aimer à sens unique. Il y a rien à en tirer ! ..."

Je pris la parole:
"Vous savez personne ne peut juger des sentiments des autres ni même de leurs agissements sans les connaître et même après les gens peuvent toujours nous surprendre en bien ou en mal"

Je parlait en connaissance de cause, mon passé était le resultat des divagations sentimentales de ma mère...
Je mis mon coude sur la table pour appuyer ma tête dessus.

*...oublions ça...*


[merki bon courage à toi aussi nyo!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: A deux pas d'où nous sommes d'habitude...   A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:54

j'étais encore perdu dans mes penser je songeais encore a ce coup de téléphone...

-heu ba désolé d'etre resté en mode veille heu pour Mia je vien juste d'arriver donc je peu pas la juger et puis je vois pas pourquoi je le fairais chacun est comme il est et prend sa vie en main comme il l'entend... surtout que je l'ai jamais vu mais shiito m'a l'air d'etre un gars bien ... heu enfin bref sa fait longtemps que vous etes ici vous 3 enfin dans le pensionnat?

mon portable vibra sa fait déja la 2e fois... qui sa peu bien etre? je jeta un coup d'oeil rapide a ce dernier c'étais encore lui ... je lui avais pourtant dis de reprendre contacte plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: A deux pas d'où nous sommes d'habitude...   A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:16

La serveuse venait de revenir à leur table, chargée de trois assiettes, elle les déposa en face de chacun d'entre eux sauf pour Kiba qui n'avait encore rien commandé. Nao en venait à se demander si elle avait bien fait de commencer à parler de Mia et Shiito aux autres, surtout de Mia.. Shun n'en allait pas mieux...Son humeur était vraiment détestable. Ren était plutôt évasive... Quant à Kiba...Il leur avait demandé depuis quand ils étaient ici tous les trois, mais personne n'avait eu le temps de lui répondre quand son portable vibra... Nao se leva de table et annonça qu'elle allait aux toilettes...Elle descendit au rez de chaussée, la salle était désertée, un des serveurs nettoyait les vitres, tout le monde était parti, on y respirait déjà mieux. Nao ne fut pas longue mais elle ne remonta pas tout de suite. Là haut l'atmosphère était vraiment macabre, elle avait espéré quelque chose de mieux mais personne n'avait l'air vraimen bien. *En fait je veux rentrer...*
Nao remonta en trainant des pieds, elle se rassit à sa place sans rien dire. Après avoir fait tourner sa fourchette plusieurs fois dans son assiette, elle tourna la tête vers Ren et lui dit à voix basse.


- On pourra rentrer dès que t'auras fini de manger... ?

[KIba je n'ai pas repondu à ta question, je savais pas si t'allais reprendre ta communication ou pas ^^...]


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: A deux pas d'où nous sommes d'habitude...   A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:50

La serveuse était remontée quelques minutes plus tôt avec leurs commandes. Shun avait glissé son paquet de clopes dans la poche dès qu'elle l'avait déposé sur la table . Nao venait de revenir des toilettes. Shun se leva de table en grommellant...

-...Mmmmh...Désolé mais là je ne peux pas rester.. je dois rentrer. Kiba tu peux prendre ce que j'ai commandé si tu veux... Il sortit un billet de sa poche et le déposa sur la table... Tiens, pour payer.

Il descendit en trainant des pieds. Un vent d'air frais pénétra dans le bar quand il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: A deux pas d'où nous sommes d'habitude...   A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:59

L'ambiance était lourde, nao descendit ax toilettes puis une fois remontée elle me dit:
"On pourra rentrer dès que t'auras fini de manger... ?"

Je la regardait bêtement avant de lui glissait:
"bien sur pas de problème"

Shun donna son assiette à Kiba puis après avoir laissé un billet pour payer puis parti.
Je ne pus m'empécher de la suivre.

"pardon Kiba je reviens"

Je descendit rapidement puis rattrapa Shun par le bras pour lui chuchoter:
"Je sais que là c'est pas le moment mais si t'as besoin je te le redit n'hésite pas, je vois que ça va pas alors n'aie pas peur de me le dire."
Je lui déposait un baiser sur la joue avant de rejoindre Nao.
Je m'assis à la place de Shun puis déclara doucement à Nao et Kiba:
"Je suis fatiguée et je n'ai plus d'appétit je vous attend."
Je mis l'argent de mon repas non consommé avec celui de Shun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: A deux pas d'où nous sommes d'habitude...   A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:06

je regarda Shun sortir je laissa le téléphone vibré il se stopa enfin...

-Non ça va désolé mais j'ai plus vraiment d'appétie et je pense pas tarder moi aussi...

le téléphone vibra de plus bel...


- Pas encore... je regardais les autre et poursuivie heu désolé notre rencontre aura vraiment été courte mais espérons que sa se passe mieu la prochaine fois désolé je dois y allé... je laissa 30 euros sur la table pour le dérangement et gardé la monnaie... encore une fois désolé... salut

Je sortis de table et décrocha enfin...

-Je t'avais dit de rappler plus tard... Quoi?! mais c'est impossible tu m'avais dit qu'elle ne vienderais pas avant 1 mois... Ok je vois pas la peine d'en dire plus

*t'inquiete pas nao pour la réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: A deux pas d'où nous sommes d'habitude...   A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:24

Quand Ren remonta pour leur annoncer que l'on attendait plus qu'eux pour partir. Nao s'empressa d'enfiler sa veste et de déposer un billet sur la table. Kiba venait de partir. Elle descendit rapidement les marches qui menaient au rez de chaussée. Shun qui venait de les laisser en plan brusquement se tenait dos à la devanture du bar. Nao murmura un vague "au revoir" à tous les serveurs, affairés au rez de chaussée et sortit ensuite du restaurant. La jeune fille tapota sur l'épaule de Shun,complètement amorphe... Sans le regarder, elle murmura... "Tu peux toujours la fermer, on viendra pas t'arracher les mots de la bouche de toute façon, en tout cas pas moi..." [i]Elle ne dit rien de plus et posa son regard dans le vague. La brume matinale ne s'était toujours pas dissipée... quelle journée ! :dead ...! La jeune fille se frotta les mains l'un dans l'autre pour se réchauffer en attendant que Ren les rejoigne pour rentrer au pensionnat./i]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: A deux pas d'où nous sommes d'habitude...   A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:32

Kiba parti lui aussi après avoir poser son argent, puis se fut Nao qui sortit me laissant dérrière elle.
Je mis ma veste et l'écharpe que j'avais passé à Kiba puis descendit en apportant le montant du repas.


" Je viens payer, vous pouvez garder la monnaie
-très bien merci bonne journée
-oui merci bonne journée"

Je sortis du bar d'un pas lent et rejoignit Nao et Shun qui était finalement resté devant le bar.
Une brume nous entourait, ce qui rendait l'air ambiant mélancolique.

"Bon rentrons ce sera mieux pour nous"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Contenu sponsorisé





A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: A deux pas d'où nous sommes d'habitude...   A deux pas d'où nous sommes d'habitude... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A deux pas d'où nous sommes d'habitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est re-nous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Sortir de l'école :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser