Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Opération désinfection <DD Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Opération désinfection <DD Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Opération désinfection <DD Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Opération désinfection <DD Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Opération désinfection <DD Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Opération désinfection <DD Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Opération désinfection <DD Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Opération désinfection <DD Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Opération désinfection <DD Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Opération désinfection <DD

Aller en bas 
+3
Mitsuko Sôma
Kiba
Shiito
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Opération désinfection <DD Empty
MessageSujet: Opération désinfection <DD   Opération désinfection <DD Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:17

"Heuuuuu... ohayooooo... y'a quelqu'un??"
Pas de réponse. J'entrai le premier dans l'infirmerie en tenant Mitsuko par la main, Kiba suivait derrière. Il y avait un... espèce de lit contre le mur à notre gauche.
"Pose toi là Mitsu."
J'ouvris un tiroir pour y chercher de quoi desinfecter la blessure de son genoux. "On va jouer au bandit =D" Il n'y avait rien dans cette première étagère, je chercha donc dans une seconde. "Ah! ça doit être ça!" Je lis la notice, c'était bien ce qu'il nous fallait. Je chercha ensuite des compresses que je trouvai juste après. Il ne manquait plus qu'à opéré! Je fis coulé un peu de la lotion sur une compresse puis m'approcha de Mitsuko. Je m'accroupi pour être à la hauteur de son genoux. "Alors..." Je jeta un regard à la compresse, au genoux, à la compresse, puis une dernière fois au genoux. "J'espère que je ne vais pas lui faire mal en plus de sa blessure toune " Je commença par nettoyer un peu le contour de la blessure.
"Heuu... vu que je ne suis pas trop doué, si je te fais mal tu m'arrête, hein!?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Opération désinfection <DD Empty
MessageSujet: Re: Opération désinfection <DD   Opération désinfection <DD Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:36

j'arriva enfin a l'infirmerie

"Heuu... vu que je ne suis pas trop doué, si je te fais mal tu m'arrête, hein!?"

-Stress pas va tien lui mieu la jambe pour éviter les faux mouvements et applique la compresse par petite touche pour que sa lui fasse moin mal sa piquera toujours un peu mais sa sera déja moin douloureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Opération désinfection <DD Empty
MessageSujet: Re: Opération désinfection <DD   Opération désinfection <DD Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:45

Heuu... vu que je ne suis pas trop doué, si je te fais mal tu m'arrête, hein!?
Stress pas va tien lui mieu la jambe pour éviter les faux mouvements et applique la compresse par petite touche pour que sa lui fasse moin mal sa piquera toujours un peu mais sa sera déja moin douloureux ...

Je souris a cette remarque.
t'inquiète pas j'ai l'habitude... héhhhé
dis dont j'en ai du monde pour me soigner... lovetoo

Je me tourna vers le deuxième garçon , j'avais du l'apercevoir mais je ne le connaissais pas...soudain je me souvint de la question qu'il m'avait posée dans les jardins.
Salut moi c'est Mitsuko ou Mitsu si tu veux héhhhé
et je me suis fait ça en tombant d'un arbre -_-'''
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Opération désinfection <DD Empty
MessageSujet: Re: Opération désinfection <DD   Opération désinfection <DD Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:34

Shun soutenait toujours Ren par la taille. Nao était un peu en avant et lui ouvrit la porte quand ils arrivèrent devant l'Infirmerie. En entrant, il jeta un bref coup d'oeil à l'intérieur de la pièce pour trouver un coin où mettre Ren tranquille ... Et au lieu de se focaliser sur la recherche d'un grand lit confortable, son regard se posa sur Mitsu...Kiba et ... ...Shiito. koiwa *...Bah qu'est ce qu'ils foutent là eux tous ?!* Son regard fut tout de suite attiré par la blessure de Mitsuko au genou... *...Mouais... Ca ne pouvait etre que pour elle.. -_-'''* Shun jeta un coup d'oeil rapide à l'arrière, Mia n'était pas encore arrivée à leur hauteur, et n'avait donc pas encore remarqué la présence de Shiito....S'il fallait qu'ils tombent nez à nez après leur rendez vous à moitié foiré (selon les dires de Mia, je précise xD)... peut importe finalement! Shun entra dans la pièce et adressa un léger signe de tête à l'adresse de Shiito et Kiba pour les saluer, et installa Ren sur un lit dans le fond de la pièce. Il tira une chaise jusqu'à hauteur de la tête de lit et s'assit à côté d'elle...

-... Je ne vais pas rester longtemps mais si là t'as besoin de quelque chose...n'hésite pas à me demander...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Opération désinfection <DD Empty
MessageSujet: Re: Opération désinfection <DD   Opération désinfection <DD Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:52

Mia était un peu en arrière, et manifestement son humeur n'était pas des plus joyeuses. Shun soutenait toujours Ren par la taille lorsqu'il entra dans l'infirmerie. La jeune fille s'était déjà arrêtée à plusieurs reprises pour essuyer la pointe de ses chaussures avec un mouchoir, et pour la n-ième fois elle essuyait une tâche qu'elle identifiait comme un reste du vomis de Ren... *...Je ne la supporte pas cette fille ! colére Elle a déguelassé mes chaussures !! Du vomis, sur mes pompes ! Ca me dégoûte ... beeeee C'est-la-pire-des-journées-de-toute-ma-vie!!!...* En ruminant ainsi elle venait d'atteindre l'infirmerie. Elle ouvrit la porte et la claqua violemment. Quand Mia releva les yeux, elle fit le tour de la pièce du regard en prenant soin de s'arrêter sur chaque personne. Shun, au fond de la pièce avec Ren et Nao, Kiba, sur un lit l'autre blonde ! et .. Shiito qui lui désinfectait une blessure au genou, surement celle qu'elle s'était faite en tombant de son arbre. Mia se mit de dos à toute cette assemblée et se retrouva face à la porte se pressant les temps en signe de lassitude... * bouhh Pourquoi... fallait-il qu'ils soient tous là ?! Y compris cette blondasse ! ....ET SHIITO !! :dead *

La jeune fille se tourna à nouveau vers eux, et s'assit sur une chaise un peu à l'écart. Elle regardait Shiito en train de tamponner une compresse sur la plaie de Mitsuko d'un oeil fixe...Quand elle détourna enfin son regard,elle fit mine de se désinteresser de tout le reste et demanda des précisions sur l'état de Ren, dans sa voix on pouvait sentir le peu d'intérêt qu'elle y portait, mais aussi du mépris en demi-teinte...

- ...Comment est ce qu'elle va ?... La prochaine fois il faudra lui prévoir une bassine portative pour qu'elle évite de vomir sur les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Opération désinfection <DD Empty
MessageSujet: Re: Opération désinfection <DD   Opération désinfection <DD Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:09

Mia "...Comment est ce qu'elle va ?... La prochaine fois il faudra lui prévoir une bassine portative pour qu'elle évite de vomir sur les autres !"

A la fin de la remarque de Mia, Shun s'était brusquement levé de sa chaise et s'était approché d'elle en ayant bien dans l'intention de lui demander de se la fermer. Mais il n'en fut rien... Le jeune homme retrouva son calme et arrivé à l'endroit où la jeune fille était assise, il s'agenouilla tout simplement en face d'elle pour se mettre à sa hauteur... Il prit une profonde inspiration pour ne pas laisser paraître d'antipathie dans sa voix et posa sa main sur celle de Mia.

- Je.... Je ne vais pas pouvoir rester, donc si avec Nao tu peux prendre soin de Ren, ca te fera forcément plaisir toi qui te préoccupe tant de son état, n'est ce pas ?...

Il se releva et lui tapota l'épaule. - Merci, t'es gentille ! Il ne s'efforça pas à dissimuler une pointe d'ironie dans sa voix.

[i] Avant de partir, il sourit rapidement à Nao et posa à nouveau son regard sur Mia.


- Si tu fais ça pour moi, ta journée ne sera peut etre pas aussi lamentable que ce que tu penses...

Il lui passa une main dans le dos et sortit.

*...Ca me détend les nerfs de déconner avec cette fille... biensur *
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Opération désinfection <DD Empty
MessageSujet: Re: Opération désinfection <DD   Opération désinfection <DD Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:38

Shun avait déposé Ren sur un lit, dans le fond de la pièce. La séquence "vomis" de Ren avait surpris toute le monde... surtout Mia qui ruminait toute seule sur l'état de ses chaussures. A l'infirmerie, ils retrouvèrent Kiba, mais Shiito et Mitsu étaient eux aussi présents. Rien ne laissait penser qu'ils les retrouveraient ici mais apparemment Mitsu avait à nouveau voulu jouer les aventurières et elle s'était écorchée le genou. Quand Mia se retrouva nez à nez avec Shiito, elle ne laissa transparaître aucune émotion ni réaction apparente sur son visage. La jeune fille s'assit à l'écart et demanda des nouvelles sur l'état de Ren sans porter plus d'attention que ça à la réelle condition physique actuelle de la jeune fille. Nao s'apprêtait tout de même à lui répondre quand Shun se leva. Mais au lieu de tempêter contre, il prit sa voix la plus douce et lui demanda de veiller sur Ren au côté de Nao. Le jeune homme quitta ensuite l'infirmerie... Avant de sortir,il avait passé une main dans le dos de Mia. Nao s'étonna de son comportement qui paraissait tellement ambigü quelquefois... *...C'est un jeu entre eux deux ou quoi ? ... :-_-''': * En tout cas, Mia semblait satisfaite et se laissait prendre au jeu avec Shun. Nao reporta bien vite son attention sur Ren. La jeune fille avait perdu ses couleurs et était toute pâle... Elle posa une main sur celle de son amie...

- Si t'as besoin de quelquechose, tu me le dis. Mais qu'est ce qui t'est arrivé ? Ca t'a vraiment pris comme ça ? ...5 minutes...

[i]Nao s'approcha de Mitsu et se pencha sur sa blessure.


- Oulàà ... Mais comment tu t'es fait ça Mitsu...? Ca ne te fait pas trop mal au moins ?... *Quelle question ! En meme temps, elle doit avoir l'habitude... combien de trucs elle s'est fait depuis le début ... Je ne préfère même pas compter ... ... ?! :-_-': *
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Opération désinfection <DD Empty
MessageSujet: Re: Opération désinfection <DD   Opération désinfection <DD Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:10

-Wo ya bien du monde la... alors je résume on a la cascadeuse et ... Ren qui a carrément changer de visage... hum... bon faisons ça proprement Shiito occupe toi de Mistuko et toi Ren sa t'es venue comment ? en mangeant? un coup de stress? Explique histoire de voir comment on va arranger ça... et si tu te sent mieu allongé gène toi pas, si t'a la tête qui tourne dit le ça peu aidé...

Je jeta un coup d'oeil a ma montre...
*Hum... j'ai encore de la marge ça va...*

Je me tourna en direction de la jeune fille qui s'était mise a l'écart sur sa chaise et lui demanda d'un ton neutre mais quelque peu directif

-Toi, la fille au fond! Désolé mais je connais pas ton nom bref, a ta droite sur la table il y a une bouteille d'eau et un verre apporte les moi s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Opération désinfection <DD Empty
MessageSujet: Re: Opération désinfection <DD   Opération désinfection <DD Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:34

Shun venait d'amener Ren qui n'avait vraiment pas l'air d'aller bien. Nao et Mia l'accompagnait. Je remarqua que celle-ci en nous découvrant tout les trois là fut surprise puis un peu énervée. Soudain Kiba prit la situation en main
*ouah...la classe eh bah y s'y connait cui-la rooooooooo *

Oulàà ... Mais comment tu t'es fait ça Mitsu...? Ca ne te fait pas trop mal au moins ?
Eh beh... -_-''' je suis tombée d'un arbre...non t'inquiète pas j'ai l'habitude...
Je me tourna vers Shiito qu continuait de nettoyer ma blessure. J'attendit sa réaction sur l'arrivée de tout le monde et de Mia...Je le regardait avec insistance...
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Opération désinfection <DD Empty
MessageSujet: Re: Opération désinfection <DD   Opération désinfection <DD Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:12

Shun était entré dans l'infirmerie en tenant Ren par la taille, elle avait dû avoir un mal aise. Mia et Nao le suivaient. Quand je vis Mia je décida de ne porter mon intention que sur la blessure de Mitsuko.

"Bon faisons ça proprement Shiito occupe toi de Mistuko!
-Okay..."


Shun était partit un peu plus tôt, il s'était presque énervé contre Mia mais lui parlait avec pas mal d'ironie, j'avais l'impression que l'ambiance de la matinée allait vite retomber sur nous T_T. Quand je leva enfin la tête je vis Mitsuko qui me regardait fixement.

"HEUUUUUU qu'est ce qu'y a???? koiwa C'est quoi ce regard?! toune "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Opération désinfection <DD Empty
MessageSujet: Re: Opération désinfection <DD   Opération désinfection <DD Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:28

HEUUUUUU qu'est ce qu'y a???? C'est quoi ce regard?!
T'es sur que sa va??

Je lanca un regard furtif vers Mia pour préciser ma question.
Tu sais je peut me débrouillée toute seule si tu veus parler a quelqu'un...en privé héhhhé
Je me sentais vraiment mal d'avoir fait fuir Mia *cette s***** colére *
Mais bon j'aimais bien Shiito donc je préférais pas me la mettre à dos...
aaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Opération désinfection <DD Empty
MessageSujet: Re: Opération désinfection <DD   Opération désinfection <DD Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:22

"T'es sur que sa va?? Tu sais je peut me débrouillée toute seule si tu veus parler a quelqu'un...en privé héhhhé "
Je regarda Mia à qui Mitsuko avait lancé un regard furtif pour préciser de qui elle parlait.
"Heu... non... ça va aller ^^ De toute façon, ça devrait aller. Manque plus qu'un pitit pensement ou un truc dans le genre puis c'est bon. Enfin, normalement... c'est pas tout les jours que je fais ça -_-' "
Je me leva puis chercha vite fait de quoi bander son genoux dans une armoire. Une fois ce dont j'avais besoin en main, je retourna devant Mitsuko puis me mit à la hauteur de son genoux.
"HA! Il faut une autre compresse non? Sinon ça va pas le faire... halàlàààààà mais chuis paumééé beeeee "
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Opération désinfection <DD Empty
MessageSujet: Re: Opération désinfection <DD   Opération désinfection <DD Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:25

Un brouahah faisait effet dans ma tête je ne distinguait pas grand chose à leurs discussions.
Shun m'avait soutenu jusqu'à l'infirmerie et m'y avait déposer.
Nao et Kiba me parlait mais je n'avais rien écouté.
Après quelques minutes, je pris une grande respiration et me leva du lit oùl'on m'avait déposer en déclarant:

"c'est pas grave Nyo , Kiba ça va passer!!!!"
Ne pouvant marcher je m'assis sur le bord de celui-ci et aperçu Shiito et Mitsu-chan ainsi que Mia.
Après avoir fouillé dans mes poches je sortis un billet que je tendis à mia en déclarant:

"je ne sais pas si c'est assez mais c'est pour avoir bousillé tes chaussures."

Je ne voulais pas m'étendre sur le problème et détournant mon attention vers Mitsu je dis:
"Qu'est-ce qui t'arrive Mitsu-chan?"


[dsl pour le retard mais bon exam à fond c'est mercredi et jeudi donc je reviendrai après!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Opération désinfection <DD Empty
MessageSujet: Re: Opération désinfection <DD   Opération désinfection <DD Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:37

Heu... non... ça va aller ^^ De toute façon, ça devrait aller. Manque plus qu'un pitit pensement ou un truc dans le genre puis c'est bon. Enfin, normalement... c'est pas tout les jours que je fais ça
HA! Il faut une autre compresse non? Sinon ça va pas le faire... halàlàààààà mais chuis paumééé
Mais non calme toi!! je lui pris la compresse des mains et la mis sur mon genou. Je la fixa et essuya le reste de produit qui dépassait.
Tu vois c'est bon... héhhhé
Qu'est-ce qui t'arrive Mitsu-chan?
C'est rien je suis tombée d'un arbre et me suis ouvert le genou. -_-'''
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Opération désinfection <DD Empty
MessageSujet: Re: Opération désinfection <DD   Opération désinfection <DD Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:43

Shun était parti...avec un mot pour elle mais toujours avec cette meme ironie à chaque fois qu'il s'adressait à elle.

Le gars qui accompagnait la blonde et Shiito lui avait demandé de lui passer la bouteille d'eau et le verre qui se trouvaient à coté d'elle. La jeune fille tourna légèrement la tête vers ce qu'il lui indiquait mais fit la sourde oreille et ne répondit pas à sa demande. *...DE QUEL DROIT IL ME PARLE SUR CE TON-LA LUI !!?? ... colére * Ren s'était redressée difficilement du lit où Shun l'avait étendue. Elle avait tendu un billet à Mia pour lui rembourser ses chaussures qu'elle avait involontairement abîmées ... La jeune fille s'était ensuite concentrée sur l'état de Mitsuko, comme chacun l'avait fait à tour de rôle, dans cette pièce, depuis qu'ils étaient arrivés. Mia se leva de sa chaise et redéposa le billet sur les genoux de Ren. Elle lui lança un regard dédaigneux avant de lui dire froidement :

- Je n'ai besoin ni de ton argent, ni de tes gentillesses. Oublie que tu as vomi sans retenue sur mes pompes et oublie même jusqu'à ma présence, pour mon plus grand bonheur s'il te plaît. Je n'ai rien à faire avec toi !

Ses propos, blessants, avaient été accentués par le poids de sa colère. Elle tempêtait contre tout le monde mais aussi contre elle-même d'avoir été si cruelle avec tout le monde depuis le début de cette journée. Mia quitta l'infirmerie en claquant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Opération désinfection <DD Empty
MessageSujet: Re: Opération désinfection <DD   Opération désinfection <DD Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:57

Shun venait de quitter l'infirmerie... Ren s'était redressée sur son lit, toujours aussi pâle... Sa tête tenait déjà sur ses épaules, c'est déjà un bon début ! biensur Nao se tenait maintenant un peu à l'écart. Elle avait le front contre la grande fenêtre de l'infirmerie et regardait au dehors. Quand Mia se leva, Nao détourna légèrement la tête vers elle. Dans les 5 secondes qui suivirent, Mia débita des propos vraiment blessants à Ren. Nao regarda Mia avec de grands yeux... *...C'est...C'est abusé ! Tout ca pour une simple paire de pompes !! pfff * C'est comme si un grand courant d'air froid venait de traverser la pièce...L'athmosphère était glaciale, déjà que c'était pas très réchauffé ! xP -_-''' BAM ! La porte de l'infirmerie venait de se refermer sur Mia. Nao resta silencieuse, sans réaction... La jeune fille passa ensuite derrière Ren et lui tapota gentiment dans le dos.

- Ca va aller toi... Je reviens...

Nao sortit à la suite de Mia. Elle n'eut pas à chercher bien loin pour la trouver. Mia était restée dos au mur de l'infirmerie et n'avait pas été plus avant...

- Viens, faisons quelques pas par là tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Opération désinfection <DD Empty
MessageSujet: Re: Opération désinfection <DD   Opération désinfection <DD Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:04

Mitsuko me répondit en m'expliquant que sa blessure était le résultat d'une mauvaise chute, puis Mia déclara:
"Je n'ai besoin ni de ton argent, ni de tes gentillesses. Oublie que tu as vomi sans retenue sur mes pompes et oublie même jusqu'à ma présence, pour mon plus grand bonheur s'il te plaît. Je n'ai rien à faire avec toi !"

Puis nao quitta la pièce après m'avoir dis qu'elle revenait mais ces paroles ne m'était pas parvenu, j'étais encore sur la déclaration de Mia.
Les larmes me montait à la tête, ce n'était pas de la tristesse mais de la colère.
Je serais le poing puis le tapa sur mon lit.

*qu'elle ne m'aime pas d'accord mais elle pourrait être plus...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Opération désinfection <DD Empty
MessageSujet: Re: Opération désinfection <DD   Opération désinfection <DD Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:14

Ren faisait une drole de tete elle était crispé et avait les larmes au yeux... je me tourna vers elle et lui dit :

-Hum je vois en plus elle fait la sourde oreille... Pourquoi tu te rend malade pour une fille de son genre? Ne montre jamais tes faiblesse devant une personne comme sa au contraire ne tombe pas dans son jeu ... je préfere l'ignoré et désolé pour toi Shiito... enfin... fait ce que tu veu je suis pas a ta place et c'est pas ma vie ... désolé ... bon encore 5 minute et je pars... si tu te sent encore mal prend cette tisane t'inquiete pas pour le gout il est similaire a la menthe laisse la bouillir entre 5 a 7 minute maxi pas au dela ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Opération désinfection <DD Empty
MessageSujet: Re: Opération désinfection <DD   Opération désinfection <DD Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:50

Mia était sortie en claquand la porte après avoir lançé des propos plus que blessants à Ren, Nao sortit juste après. L'atmosphère était tellement pesante que j'en avais envie de me pendre :-_-''': Je porta mon attention sur Ren, elle avait les larmes aux yeux. Je ne comprenait pas vraiment Mia, pourquoi elle était si dure avec les autres, pourquoi personne ne semblait l'apprécier et surtout pourquoi j'étais le seul à penser autrement. Il y avait un bureau dans le fond de la pièce, sur lequel étaient une pile de feuilles et des stylos. Je décida de faire un dessin pour penser à autre chose et aussi pour essayer de remonter le moral de Ren. Je m'empara d'une feuille blanche et d'un stylo bleu puis alla massoir à côté d'elle. Après deux petites minutes de gruibouillage je lui déposa le dessin sur ses genoux. J'avais dessiné Ren assise sur le lit et moi à côté qui lui déposait un chitit bisous sur la joue, le dessin était simple: les têtes rondes, les yeux tout simple aussi, et je passe sur les détails... J'avais aussi écrit "Don't worry. We're here, with you =D" au dessus des deux personnages. Je prit la main de Ren dans la mienne et posa ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Opération désinfection <DD Empty
MessageSujet: Re: Opération désinfection <DD   Opération désinfection <DD Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:15

Mia s'était un peu emportée sur Ren et était sortie. Nao la suivit peu après. Ren restait assise là, je me sentait mal à l'aise je ne savais jamais quoi faire dansces situations. Shiito était à côté de Ren et essayer de la réconfortée. Je me leva marcha vers la porte et me retourna.
Shiito...Kiba...merci de m'vaoir soignée héhhhé ...Ren tu sais cette fille je pense que elle a peut-être pas dit ça volontairement et puis si elle est comme ça il doit y avoir une raison...je pense qu'au fond elle est gentille...
Je n'en revenais pas de ce que je venais de dire. Je sortis précipitament troublée par mes paroles je ne vis meme pas Nao et Mia à l'entrée de l'infirmerie. Je me dirigea vers la salle de musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Opération désinfection <DD Empty
MessageSujet: Re: Opération désinfection <DD   Opération désinfection <DD Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:59

Tout le monde surprit de mon attitude, tenta de me réconforter, mitsu-chan et kiba par des paroles réconfortantes et Shiito en ...bah en étant lui-même.
Ils réussirent à m'apaiser puis après une longue respiration je lui dit:

"Je pense aussi qu'elle est gentille au fond mais pourquoi elle ne croit pas en mes paroles ni en ma sincerité...Qu'est-ce que je fais de travers pour l'énerver à chaque fois? raaah! Je ne vais pas la suivre si elle ne veut pas mais j'aimerai qu'au moins elle croit ce que je lui dis!"

Puis après un silence:

"Je me sens mieux merci les gars! bon allez je vais attendre nyo au calme sinon elle va me tuer."

Puis je fis un bisou sur la joue de Shiito et après m'être levée, un autre sur la joue de kiba


*thank you les gars*
Je me rassis sur le lit pour attendre Nyo...


[bon bah euh exames mercredi et jeudi alors je vous tiens au courant ^_^ je vais pouvoir poster normalement ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Opération désinfection <DD Empty
MessageSujet: Re: Opération désinfection <DD   Opération désinfection <DD Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:23

Nao avait suivi Mia dans le couloir. Elle voulait lui parler un peu mais la jeune fille déclina sa proposition froidement.

- Je n'ai rien à te dire. Retourne avec tes amis. La prochaine fois je saurais à qui me confier si j'ai besoin d'une psy, il faudra juste que tu me rappelles comment tu t'appelles....! Nao allait rentrer à nouveau dans l'infirmerie, sans un mot après ce que Mia venait de lui dire. Sa main était déjà sur la poignée.

- Attends... Je... j'aurais pas du dire ça à Ren, c'est...et Shiito ... Non rien, laisse tomber, je... je voulais m'excuser mais bon après ce que j'ai fait ca sert plus à rien, n'est ce pas ?... Enfin rien, c'est pas grave. Salut...Nao.**

Mia tourna au détour d'un couloir, encore confuse par ce qu'elle venait de dire. *...Il faut que j'aille prendre l'air...J'ai un comportement totalement irrationnel... :dead ... ... ... *
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Opération désinfection <DD Empty
MessageSujet: Re: Opération désinfection <DD   Opération désinfection <DD Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:45

Nao retourna à l'infirmerie... Ce que Mia venait de lui dire était assez confus, et la jeune fille n'allait jamais jusqu'au bout de ce qu'elle voulait vraiment dire...

- J'ai parlé *enfin si on peut appeler ça parler :dead *...avec Mia. Elle regretterait ce qu'elle t'a dit Ren mais c'est pas très clair ce qu'elle dit, j'ai vraiment du mal à vraiment comprendre ce qu'elle veut. Elle marqua une pause. Et toi, Shiito... je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans les jardins, mais elle voulait s'excuser mais là elle croit que c'est au point mort et que ça ne sert plus à rien après ce qu'elle a fait... *J'ai l'impression de faire médiateur entre les deux... -_-' Pourquoi je leur répète tout ce qu'elle m'a dit d'ailleurs ?! Ah oui, peut etre parce que ça les concerne... tout simplement ... -_-' [Mon cerveau étant lui meme en ibernation doit affecter sur mes posts et donc sur les pensées internes de Nao... Vous m'en voyez navrée, Shiito comprendra, il est dans le meme cas que moi xD]
Enfin bref, moi il faut que je sorte, j'étouffe complètement ici. Ren tu te sens mieux , on peut bouger d'ici ?

Nao venait de remarquer l'absence de Mitsuko, elle ne l'avait meme pas vu sortir, pourtant elle était juste devant l'infirmerie... béééé
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Opération désinfection <DD Empty
MessageSujet: Re: Opération désinfection <DD   Opération désinfection <DD Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:17

Nao revint en jouant les médiateurs entre Mia et nous puis elle me proposa de partir.
"Ouais pour Mia ça m'est égal je suis pas rancunière mais je vais pas lui courir après! Oui je me sens mieux! let's go!"

Je me levait marchant un peu de travers puis me retournant vers les gars:
" Si vous avez besoin de réconfort pensez à moi assez fort! sérieux n'hésitez pas!"
Je sortis en compagnie de Nao en route pour ...je sais pas où...


[ayéééééééééééééé j'suis passé j'ai fini !!!!!!!!!!!!! voila ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Opération désinfection <DD Empty
MessageSujet: Re: Opération désinfection <DD   Opération désinfection <DD Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:01

Ren s'était levé et avait déposé un bisou sur la joue de Kiba et la mienne.
"Waaaaaaaaaaaah c'est trop magnoooooooooon aaaaaaa Un bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adoooooore rooooooooo "
Nao rentra à nouveau dans la pièce, aparemment elle avait pû parler avec Mia.
"Et toi, Shiito... je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans les jardins, mais elle voulait s'excuser mais là elle croit que c'est au point mort et que ça ne sert plus à rien après ce qu'elle a fait..."
En théorie c'est moi qui aurait dû m'escuser, mais bon... Je le ferais quand j'en aurais l'occasion. Nao proposa ensuite à Ren de sortir si elle se sentait mieux, et c'est en marchant de travers qu'elle se dirigea vers les couloirs.
" Si vous avez besoin de réconfort pensez à moi assez fort! sérieux n'hésitez pas!"
-Oki ^^ Moi aussi il va falloir que je sorte un peu, c'est vrai qu'il fait chauw. Si ça te dis Kiba, on va faire un tour dans un parc près d'ici, j'en ai vu un en arrivant."




[yeaaaaah good game Ren-chaaan <DD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération désinfection <DD Empty
MessageSujet: Re: Opération désinfection <DD   Opération désinfection <DD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération désinfection <DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser