Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Pitit sortie <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Pitit sortie <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Pitit sortie <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Pitit sortie <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Pitit sortie <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Pitit sortie <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Pitit sortie <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Pitit sortie <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Pitit sortie <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pitit sortie <3

Aller en bas 
+2
Kiba
Shiito
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Pitit sortie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitit sortie <3   Pitit sortie <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:06

- Haaa natsu c'e ... c'est toi ?! heuu Mais nan j'ai rien fais pourquoi ce serais toujours moi le fautif ? Et pis crie moi pas dessus tu connais meme pas l'histoire ... Et puis qu'est ce que tu fais la ?! Bon laisse bet on en reparlera après dans un sens tu va servir pour une fois ... :baille

je le regarda et lui dit :


-Ba oui c'est moi -_-' , colére JE TE CRIE PAS DESSUS D ABORD ! en redevenant calme pour ta réfléxion on véra plus tard niark et si je te demande si t'es en faute c'est parce que malgrés toi t'es toujours dans des situation pas possible... la preuve regarde toi on dirais un psychopathe si on te vois dans ses saps certaines personnes pourrait prendre des arret cardiaque... mais on s'égare la on s'occupe de ton ami et après on discute ... allez grincheux du nerf aide nous a le monter au lieu de révassé... héhhhé

je regarda le jeune garçon :

Tu t'es fais sa comment?
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Pitit sortie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitit sortie <3   Pitit sortie <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:22

"Hum je te connais pas mais t'a blessure n'est pas très grave a première vue, il faut recoudre sa va te géné un tit temps mais sa te passera vite héhhhé ne stress pas en tout cas ^^"
*Re... recoudre?.... toune Elle veut me recoudre??? Avec les aiguilles et tout?? Mais noooooooooooooooooon ouiin *
La jeune fille et Kiba se parlaient et se criaient même dessus. J'avais entendu le nom de Natsu, mais ça devait être un diminutif comme pour Mitsuko.
"Tu t'es fais sa comment?
-Heu!... c'est... *comment est-ce que je peux dire ça face à Ren? elle va faire un arrêt cardiaque si elle l'entend!* Euh... une... une bagarre, c'est tout... *vite! changeons de sujet!!* maaaais vous vous connaissez vous deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Pitit sortie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitit sortie <3   Pitit sortie <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:03

Natsuko et Kiba semblait bien se connaitre.
La jeune fille demanda à Shiito comment il s'était blessé, visiblement géné il avait déclaré qu'il s'était battu.
Je ne pouvais pas le réprimandé, j'avais fléré la bagarre dès que j'avais vu Shiito changeait d'attitude et ces types approcher, c'était pour ça que j'étais partie devant, je les aurait "gêné" et cela aurait été pire.


"Bon on monte à l'infirmerie ce sera mieux peut-être, vous croyez pas?"
Continuant de soutenir Shiito nous avancions vers la pièce adequate aux soins, pendant que Natsuko et Kiba discutait je glissais à Shiito d'une voix basse:"Je savais que ça allait mal tourné et je sais que ce n'était pas voulu de ta pars, tu peux en parler devant moi, je ne vais pas te reprimander, puis après un grand sourire pour le rassurer il n'empêche que t'aura pas le droit à mes bisous!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Pitit sortie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitit sortie <3   Pitit sortie <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:42

"Je savais que ça allait mal tourné et je sais que ce n'était pas voulu de ta pars, tu peux en parler devant moi, je ne vais pas te reprimander..."
Je la regarda sans trop d'expression, même si je pouvais lui en parler c'est difficile de raconter à quelqu'un qu'on est presque un assassin. J'avais un peu détourné mon regard, et lorsque je la regardai de nouveau, elle affichait un grand sourir, pour me rassurer sans doute.
"il n'empêche que t'aura pas le droit à mes bisous!
*Je m'en doutais béééé*
Heuum... si ça te dérange pas, je préfèrerais t'en parler une fois à l'infirmerie, quand on sera posé..."
Je baissa la tête. Décidément, cette journée n'était pas la meilleur, entre le petit dej à l'ambiance écrasante, le rendez-vous avec Mia assez catastroqhique suivit de la blessure de Mitsuko, et la bagarre pour finir... Je commençais à me sentir de plus en plus mal. "Et en plus de tout ça, je vais de mieux en mieux... subarashi!" Je m'arrêta un instant pour respirer un peu, puis sans un mot je recommençai à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Pitit sortie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitit sortie <3   Pitit sortie <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:47

"Heuum... si ça te dérange pas, je préfèrerais t'en parler une fois à l'infirmerie, quand on sera posé..."

Il s'arrêta, respira et se remit en route.
Nous passions devant la bae vitrée où je vit que Kisamy et Mitsu-chan avait rejoins nao, Shun, Mia et le nouveau.
Mon coeur se serra à nouveau.
Ils n'avaient finalement pas besoin de moi, personne n'avait jamais eu besoin de moi pourquoi avait-je cru qu'ici cela changerait.
Pour me vider la tête je repris le chemin en portant de mon mieux Shiito.
Nous étions enfin à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Pitit sortie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitit sortie <3   Pitit sortie <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:57

____________________________________________________________________________________

Avant de partir à ma chambre je demandait à Shiito:
"he little boy si tu veux comem je dépose juste mes fringues tu peux m'accompagner! si ça te dit! à moins que tu veuilles aller inviter les autres?"

J'attendais calmement la réponse de mon petit frère de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Pitit sortie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitit sortie <3   Pitit sortie <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:13

"he little boy si tu veux comem je dépose juste mes fringues tu peux m'accompagner! si ça te dit! à moins que tu veuilles aller inviter les autres?"

Je me tourna furtivement vers Ren.
"Hé? Ha! Beuh voui je t'accompagne. héhhhé "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitit sortie <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitit sortie <3   Pitit sortie <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitit sortie <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pitit sandwish
» pitit message
» De sortie..
» une sortie une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser