Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
soins Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
soins Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
soins Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
soins Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
soins Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
soins Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
soins Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
soins Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
soins Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 soins

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

soins Empty
MessageSujet: soins   soins Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:51

J'ouvris la porte rapidement et aida Shiito à se diriger vers un lit.
Une fois assis, je sortis des compresses et de quoi el recoudre.
N'étant pas à l'aise avec ce genre d'opération, j'entrepris d'abord de desinfecter.

"Tu me dit si je te fais mal!"

Puis me tournant vers natsuko:
"Euh quand j'aurai désinfecter tu pourras recoudre?"

J'avais reporté mon attention sur Shiito, qui même si il n'avait pas besoin de moi, était une personne très importante à mes yeux.
Il me fallait oublier mon coeur jusqu'au moment où je devrait tous les retrouver à la cafet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:56

"Euh quand j'aurai désinfecter tu pourras recoudre?"

-Heu ba oui pas de prob il faut juste un bon anesthésient vous avez sa en stock ?

je me tourna vers Kiba :

-Bon Kibichou quand je vais recoudre tu surveilleras l'hémodynamique ok ? Hum le mieu serait d'utilisé de la Lidocaïne pour l'anesthésie local ...

regardant finalement Shiito :

-Surtout si tu tourne de l'oeil on est mal donc reste zen tu sentira rien a par pour la ptite injection a moin que tu craigne les piqure ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:45

-Bon Kibichou quand je vais recoudre tu surveilleras l'hémodynamique ok ? Hum le mieu serait d'utilisé de la Lidocaïne pour l'anesthésie local ...

- Haaa non Natsu pas ce surnom béééé tout sauf sa ... pfff tu la pas lacher hein? pfff bref sinon t'inquiète pas je compterai les puls par minute et pour la Lidocaine t'en demande beaucoup la je pense pas qu'il est ça ici ... Et puis arret avec tes injections tu va lui faire peur a Shiito ... :baille

A partir de la tout les regards étaient rivé sur Shiito...
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:09

Je regardais par la fenêtre, l'air déprimé. Il commençait à pleuvoir. "Put... de bordel..." Cette journée était véritablement pourrie. Une larme coula sur ma joue. "Manquait plus que ça..." Je passa une main vite fait sur mon visage pour effacer cette larme.

"Surtout si tu tourne de l'oeil on est mal donc reste zen tu sentira rien a par pour la ptite injection a moin que tu craigne les piqure ?
-Ha, moi non ça va aller..."


La jeune fille appelait Kiba par un surnom qui me fit sourir: Kibichou. "Huhu, c'est kawaii comme tout <3 !"


"Et puis arret avec tes injections tu va lui faire peur a Shiito ...
-Meeuh non pourquoi? Chuis plus un gosse, les piqures c'est rien pour moi!"


Je me replongea dans mes pensées. Je regarda Ren, elle me semblait préoccupée.
"Ren... heu... si quelque chose ne va pas, dis le moi, s'il te plait.... Je... enfin..."
Je lui prit la main, la fit s'assoir à côté de moi puis posa ma tête sur son épaule.
"Dis moi ce qui ne va pas, je ne pourrais pas t'aider sinon... déjà que je ne suis pas doué pour aider les autres si tu ne me dis rien je ne risque pas de pouvoir faire grand chose...."
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:49

"Ren... heu... si quelque chose ne va pas, dis le moi, s'il te plait.... Je... enfin..."

"Dis moi ce qui ne va pas, je ne pourrais pas t'aider sinon... déjà que je ne suis pas doué pour aider les autres si tu ne me dis rien je ne risque pas de pouvoir faire grand chose...."


Je regarda Kiba et lui fit du coude pour lui signalé qu'on devrait les laisser tranquille un instant mais a se qui semblerais il ne comprenait rien ... je lui refis un tit coup de coude et celui ci s'exclama:

-Mais heu t'a fini oui ? qu'est ce que ta a me démonté avec ton coude ? what

en le prenant un peu a par (vu la taille de la pièce s'était pas évident) et en secouant la tete en sign de lassitude

- T'es nul tu comprend rien toi ... mais tu vois pas qu'on dérange! alors bouge un peu! allé viens on va attendre un tit moment dehors

-haa mais t'aurais pu mle dire je savais pas moi enfin bon tu sais ...
-Oui Oui t'inquiète pas va... Kibichou t'es un ange mais tu percute lentement mais lentement ... aie aie aie ... *soupire* mon pauvre...


me tournant vers Shiito et Ren et en essayant de parler avec insitance sur certain points:

-Heuu ba nous on va faire un tit tour dehors il semblerait que j'ai perdu un truc que... que... ba que je dois retrouvé tout simplement héhhhé Alors ba heu profité en ... tout les 2... pour parler... enfin voila ... vous voyez...

Kiba me regardait m'enfoncer de plus en plus et décida de mettre un terme a ça me pris le bras et m'entrainant vers la porte d'entré :

-Mais heuu
-Je percute lentement, je suis gauche avec les gens, mais au moins je met pas 3 ans a partir aller avance. Et on revient dans un ptit moment enfin on est a coté ... heu faite ce que vous avez a faire hein aller a tout de suite...


On sortit finalement de l'infirmerie Kiba et moi
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:22

Kiba et Natsu était passé à l'attaque en utilisant des noms à la mort-moi-le-noeux.
Mais Shiito me tira de ma rêverie en me tirant sur le lit à coté de lui.

"Ren... heu... si quelque chose ne va pas, dis le moi, s'il te plait.... Je... enfin..."

"Dis moi ce qui ne va pas, je ne pourrais pas t'aider sinon... déjà que je ne suis pas doué pour aider les autres si tu ne me dis rien je ne risque pas de pouvoir faire grand chose...."

Qu'il était adorable, je ne voulais pas qu'il s'inquiète.
Tout à coup Kiba et Natsuko quittèrent la pièce.
Je lui dit:

"Tu es gentil mais ce n'est pas très grave! Tu sais je ne cache rien c'est juste des remords stupides...je t'en parle après je préfère qu'on s'occupe de toi, c'est plus important tu ne penses pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:20

"Tu es gentil mais ce n'est pas très grave! Tu sais je ne cache rien c'est juste des remords stupides...je t'en parle après je préfère qu'on s'occupe de toi, c'est plus important tu ne penses pas?"

Après un court silence, je lui répondit en souriant.
"Oui. M'enfin bon, ça m'inquiète quand même de te voir comme ça... enfin... bon c'est pas grave."
Je regarda à nouveau par la fenêtre. Il pleuvait de plus en plus fort, ce temps était déprimant. Je me retourna ensuite vers Ren.
"Heuum... par rapport à tout à l'heure... heum..."
Je ne savais pas vraiment par où commencer. Comment aborder un sujet pareil?? Un prit un bouffée d'air pour me lança.
"En fait... il y a un moment, je me suis fait agressé par une bande de cons, et comme je suis, on va dire inconscient, j'ai riposté et... j'ai failli... tuer le leader..." je marqua une pause "Et là, ils ont dû souhaiter de prendre leur revanche. Et une fois de plus, j'ai manqué de tuer l'autre ..."
Je jeta un coup d'oeil à mes mains, j'avais encore un peu de son sang au bout des doigts.
"Ben voilà. Tu as avec toi un presque assassin doublé d'un danger public..."
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:04

Shiito accepta la proposition puis me raconta la raison de sa bagarre et ce qu'il s'était passé."Ben voilà. Tu as avec toi un presque assassin doublé d'un danger public..."

Je le regardais avec tendresse puis le mis ma tête sur son épaule et lui dit:
"Si tu étais un assassin tu ne te serai pas arrêter, si tu étais un dangers public tu ne serai pas là, tu as conscience que tu as failli le tuer et cela t'a permis d'arrêter.Tu n'es ni un assassin ni un danger public! tu t'es juste defendu et fait ce qui te parraissait le mieux pour t'en sortir."

Mon discours n'étais pas clair mais j'espérer qu'il comprendrait qu'il n'était rien de tout ça, que j'avais confiance en lui et qu'il ne devait pas s'inquiéter ni s'enfermer dans sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:40

"Si tu étais un assassin tu ne te serai pas arrêter, si tu étais un dangers public tu ne serai pas là, tu as conscience que tu as failli le tuer et cela t'a permis d'arrêter.Tu n'es ni un assassin ni un danger public! tu t'es juste defendu et fait ce qui te parraissait le mieux pour t'en sortir."
Ren posa sa tête sur mon épaule, je laissa apparaître un sourire sur mon visage. Son petit discours m'avait apaisé et mon coeur me semblait maintenant plus léger. Je posa à mon tour ma tête sur la sienne te lui prit la main.
"Je t'adore."
Le silence régnait dans la pièce. Seul le bruit des gouttes de pluie qui frappaient contre la fenêtre retentissait.
La pluie commençait à se calmer. J'avais fermé les yeux, et me plongeant dans mes pensées, je m'endormit, emporté par la fatigue et les émotions du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:58

"je t'adore"
Il posa sa tête sur la mienne et pris ma main.
Je sentais sous souffle qui s'apaisait peu à peu pour n'être qu'une brise lente et douce.
Il s'était endormi, fatigué de sa journée et affaibli par ce qui s'était passé.
Ne sachant que faire, je l'allongeait tranquillement sur le lit en attendant Natsuko et Kiba, assise au bord du lit lui caressant les cheveux.
Je voulais que ça ne se termine pas que ce moment fut éternel alors je compris, je compris que je n'étais pas seule et qu'il y avait au moins quelqu'un pour je comptais.
Je n'avait plus peur d'affronter les autres puisqu'il était à mes côtés.
Je reportais mon attention sur l'absence des deux autres.


*pourvu qu'ils reviennent pour le soigner*


[ayezzzzzzzz j'suis en vacances pour une semaine!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:59

Je rentra dans l’infirmerie l’air un peu confus et pensif a ma grande surprise Shiito s’était endormit et Re, lui caressait les cheveux je me sentais quelque peu gêné de débarqué a ce moment précis :

-Hum … heu ptre que j’arrive au mauvais moment… Excuse moi… Natsu est pas encore la ? …heu bon ba je crois que je vais te laissé avec Shiito version bel au bois dormant …hein heu bé a toute ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:15

Kiba nous avait rejoins puis après avori bafouillé quelques mots tenta de s'échaper.
Je le retins de justesse en attrapant le bas de son t-shirt.

"Nan c'est bon reste! en plus faut le soigner et je sais pas quoi faire!"

J'espérait qu'il resterait car je ne me sentais pas s'attaque à recoudre Shiito.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:49

Ren m'attrapa par le bas de mon T-shirt :

"Nan c'est bon reste! en plus faut le soigner et je sais pas quoi faire!"

-Ba pour se qui est de recoudre je préfère laisser sa a Natsu elle est plus qualifier pour sa et puis il vaut mieux rien commencer sans Lidocaine pour endormir le nerf donc ba si y a pas Natsu je te serais pas d'une grande aide désolé pour l'instant il dort sa vaut mieux, et puis elle devrait pas tarder t'inquiète pas il est entre de bonne mains avec elle... bon ba voila faut attendre... hum...

Et moi qui me sens pas très a l'aise dans ces situations... je savais pas quoi lui dire si je lui parlais de son attitude de tout à l’heure peu être que sa la braquerait alors je préférais me taire tout en essayent de pas croiser son regard, alors je regardais à gauche a droite puis je fini par me diriger vers la fenêtre, je m'appuya a son rebord et observait l'extérieur...

[ haa les vacs m'en parle pas ça fait toujours plaisir lol en tout cas profite bien de ta ptite semaine mais c'est bizarre que t'en ais qu'une seule...]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:22

"Ba pour se qui est de recoudre je préfère laisser sa a Natsu elle est plus qualifier pour sa et puis il vaut mieux rien commencer sans Lidocaine pour endormir le nerf donc ba si y a pas Natsu je te serais pas d'une grande aide désolé pour l'instant il dort sa vaut mieux, et puis elle devrait pas tarder t'inquiète pas il est entre de bonne mains avec elle... bon ba voila faut attendre... hum..."
Puis Kiba s'installa contre le rebord de la fenêtre.

Je le regardait, il m'amusait assez et il était très sympathique.
J'étais en train de m'imprégner de lui comme je m'étais imprégner des traits de mes autres camarades, j'aimais faire ça cela me donner l'impression de pouvoir dessiner les yeux fermer les gens qui m'entourer.
Je le faisais par habitude, je continuais donc.
Après un petit moment, je pris conscience que cela pouvait le gêner je pris donc la parole pour éviter ce genre de chose:

"Dis donc tu connais bien Natsuko? Enfin si c'est indiscret tu me le dit!"

J'attendais sa réponse en regardant Shiito faire des petites grimaces dans son sommeil...


[bah étude sup=moins de vacances! c'est la vie!! mé ça ne me gène pa!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:47

"Dis donc tu connais bien Natsuko? Enfin si c'est indiscret tu me le dit!"

Je me retourna vers Ren et en souriant je lui répondis :

-Ah ouais l'autre pile électrique la, bien sur je la connais la ptite Natsu ,c'est ma cousine héhhhé désolé de pas te l'avoir dit plutôt mais l'occasion ne s'est pas réellement présenté enfin tu vois... heu dis moi j'ai une question qui me trotte dans la tête mais j'ai un peu peur de te la poser et de te braqué... mais bon heu tu vois tout à l’heure qu'est ce que tu avais ? tu paraissais perdue dans tes pensées... enfin si t'a pas envie de répondre c'est comme tu sens... heu désolé tu sais quoi oublie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:41

"Ah ouais l'autre pile électrique la, bien sur je la connais la ptite Natsu ,c'est ma cousine désolé de pas te l'avoir dit plutôt mais l'occasion ne s'est pas réellement présenté enfin tu vois... heu dis moi j'ai une question qui me trotte dans la tête mais j'ai un peu peur de te la poser et de te braqué... mais bon heu tu vois tout à l’heure qu'est ce que tu avais ? tu paraissais perdue dans tes pensées... enfin si t'a pas envie de répondre c'est comme tu sens... heu désolé tu sais quoi oublie ... "

Je le regardais en souriant, décidement je n'étais pas discrète.

"Ah bon? donc c'est ta cousine! Trop fort et euuh...pour tout à l'heure, je refléchissais trop c'est tout! Faut pas t'inquiéter et puis tu peux me demander tout ce que tu veux tu ne me gêneras pas! Je comprends que parfois mon attitude intrigue alors n'hésite pas!!!! je te répondrais toujours !"

C'est vrai que ça en me faisait pas peur même si je ne lui disait pas tout je pouvais toujours lui répondre, cela ne coutais rien et il était sincère je le sentais.
Il l'était comme Shun...


*Mais pourquoi je pense à lui!!! beeeee ralalala...*
j'essayais de ne pas penser à l'autre énergumène, je l'aimais beaucoup mais là je ne voyais pas ce qu'il venait faire ici. Il fallait que je le chasse.
"Toi aussi n'hésite pas à te confier quand tu as de sproblèmes! les amis c'est fait pour ça!! enfin euh les camarades ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:04


-Réfléchis pas trop dans certain cas sa n’apporte rien de bon bien au contraire, tu te pose des questions qui ne trouveront jamais leurs réponses, tu te fais des films et tu t’éloigne de ton objectif… et puis t’inquiètent camarades amis c’est la même choses dans un sens, sa dépend juste de la personne et du contexte… si t’as besoin même si on se connais pas des masses et que tu trouve personne au pire des cas chui la… et il vaut mieux pas que je me confis enfin sa a rien avoir avec toi c’est juste que … bref…

Je la regarda un instant le regard troublé puis me tourna de nouveaux vers la fenêtre passa ma main dans mes cheveux :

*soupire*
-Excuse-moi dés fois il vaudrait mieux que je me taise mais je fais tout le contraire oublie ce que tu viens d'entendre sa n'avait pas de sens...

je continuais a regarder l'extérieur au travers la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:33

"REN!!"
Je me releva en sursaut. C'était un cauchemard, ça fait toujours plaisir :dead Ma blessure m'avait vraiment faite souffrir à ce moment, je me courba de douleur. "P'tain de merde..." Quand je releva la tête, je vis que Kiba était là, adossé près de la fenêtre. Je le regarda, puis Ren, les deux me regardaient d'un air stupéfait.
"Heuu... heuuu... heu... heum... Maiheuuuuuuuuuuuu c'est quoi ces regards!? toune "
Je réfléchis un instant pour voir ce que j'avais pû faire pour qu'ils mes regardent de cette façon, je ne mis pas trop de temps pour comprendre.
"HA! Heu! Heu!! C'était juste un cauchemard! Pas la peine d'en parler! Mais heu! heu!! enfin!! enfin!! Enfin!! Arrêtez de me regarder comme çaaaa!! ouiin Aïe! Ah merde! C'te blessure à la con -_-''' "
Je regarda ensuite Ren, toujours surprise par ma réaction. Je fis une grimace koiwa Qu'est ce qu'elle pouvait bien penser de moi maintenant?! Je m'éloigna d'elle d'un bond et me retrouva au bout du lit.
"Heuuuu! C'est pas c'que tu crois! j't'assure!.. heu?"
Je glissa et me rétama une fois de plus, la figure contre le sol.
"Itaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiin "
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:49

je regarda Shiito en croisant les bras et me dirigea vers lui m'arréta un instant

-Hum... Bon aller debout si en prime tu te pet la nez on est pas sortis d'affaire...

J'attrapa Shiito et le souleva sans vraiment d'efforts et le fit se rassoire sur le lit

-Bon en attendant tu bouge pas tu va juste réussir a aggravé ta blessure et a faire baliser Ren t'a révé de quoi pour hurler comme sa? heu tout compte fait je veu pas savoir surtout si... non jveu pas savoir surtout dis rien...

je regarda Ren puis Shiito a tour de role ... étant pas très a l'aise je retourna près de la fenetre ... leurs tournant le dos
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:10

Kiba me souleva sans problème et me remis sur le lit. Je me sentais minable.
"Bon en attendant tu bouge pas tu va juste réussir a aggravé ta blessure et a faire baliser Ren t'a révé de quoi pour hurler comme sa? heu tout compte fait je veu pas savoir surtout si... non jveu pas savoir surtout dis rien...
-J'en avais pas l'intention..."

Je baissa la tête ne sachant quoi dire d'autre. Je regarda à nouveau Ren et mes joues rougirent. Je détourna mon regard pour regarder vers la fenêtre. Après un léger soupir, je me rapprocha de Ren et lui prit la main (je lui prend souvent la main ces temps ci >_>).
"Heu... désolé, je dois vraiment t'inquiéter là..."



[un peu en retard mais bon ^^ moi aussi chuis en vacs =D mais pour deux semaine <D huhu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:11

VLAM !...Mia déboula comme une dingue dans l'infirmerie... les cheveux trempés, idem pour les vêtements. D'ailleurs de l'eau tombait goutte à goutte de ses cheveux sur le carrelage de l'infirmerie. Elle se rendit compte un peu tard de la brutalité de son entrée... -_-' *...Oui c'est...c'est juste moi...-___-* Elle resta sur le pas de la porte... Elle s'attendait à retrouver au moins Nao ici.. mais elle avait dû rester un peu plus longtemps dans la chambre avec Natsuko... En somme, Mia était debout, les cheveux trempés, à l'allure folle, et le visage défait face à eux trois, Kiba, Ren et Shiito sans porte de secours...*... bouhh Et normalement là dans les contes de fée..., la bonne fée, d'un coup de baguette me fait disparaître et tout le monde oublie même jusqu'à mon entrée ici... *

- ...Je... venais juste voir comment aller S...A cet instant, elle regarda d'ailleurs dans la direction de Shiito, il était proche de Ren et lui tenait la main...*...Mais qu'est ce que je suis venue faire ici ; finalement je n'aurais pas du venir...* Je vous arrête tout de suite les douches express sous la pluie peuvent éclaircir les idées mais pas forcément dans le sens dans lequel on l'entend xD... Le visage sans expression, Mia se ravisa et ria nerveusement... sans pouvoir vraiment se contrôler...

- ... C'est plutôt innatendu hein..?! :mouahah Moi même, je me demande bien ce que je suis venue faire ici...xD Je me suis dis "tiens et si je m'interessais un peu aux autres pour une fois" ! Et en fait je crois... que c'était...désolée.. j'aurais pas du venir, désolée...


*...Tout semble si facile parfois... j'ai vraiment été lamentable ... -_-''' *

Elle tira une chaise vers elle et alla s'asseoir dans le coin le plus sombre de la pièce...Rester maintenant était vraiment pitoyable mais sortir paraissait l'être encore plus à ses yeux... Mia décida donc de rester là dans son petit coin d'ombre, d'y rester et d'attendre Nao...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:32

l'entré fracassante de Mia m'avais quelque peu surpris, je la fixais du coin de l'œil, dans un sens elle me rappelais quelqu'un avec ses réactions, je me dirigea vers elle, la regardant d'un air interrogateur et a la fois un peu sombre...:

-Hum... Mia bon même si tu peu pas me voir il faut que je te parle t'inquiète pas sa prendra pas long 2 ptite minute sa te vas ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:18

Shiito se reveilla en sursaut et tenta de s'éloigner le plus de moi ce qui eu pour conséquence une chute face contre terre.
Kiba l'aida à se remettre sur le lit puis Mia déboula trampé.


" C'est plutôt innatendu hein..?! Moi même, je me demande bien ce que je suis venue faire ici...xD Je me suis dis "tiens et si je m'interessais un peu aux autres pour une fois" ! Et en fait je crois... que c'était...désolée.. j'aurais pas du venir, désolée..."

Je la regardais, elle était belle et je faisais comem avec Kiba je la detaillais gentiment tout en déclarant:
"T'en fais pas! Tu n'as pas à te justifier! Et c'est bien de te voir! Tiens t'as qu'à t'assoir à coté de Shiito si tu veux."

Kiba parla:
"Hum... Mia bon même si tu peu pas me voir il faut que je te parle t'inquiète pas sa prendra pas long 2 ptite minute sa te vas ou pas?"

Je l'interrompis
"laisse Kiba! Faut aller chercher Natsuko et à deux on ira plus vite pour ratisser l'internat! Shiito, Mia, on vous laisse!"

Je poussait Kiba en dehors de l'infirmerie puis me retournant vers les deux autres je dis:
"J'vous piège pas, ça n'a rien à voir mais je pense que ça ne sert rien pour nous de rester là et que cela vous bloquera alors voila!
Shiito je te laisse mon numero en cas de problème voila!"
Je lui tendis un p'tit bout de papier.

Et je sortis, mal à l'aise mais certaine de ce que j'avais fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:29

"Shiito je te laisse mon numero en cas de problème voila!"
Ren sortit précipitemment de l'infirmerie en emmenant Kiba avec elle. L'entrée fracassante de Mia dans la pièce m'avait surpris. Sans doute male à l'aise, elle alla s'assoir dans le coin le plus sombre de la pièce sans dire un mot. Mon coeur commençait à battre rapidement. Je la regarda un instant, elle était trempée de partout. Des gouttes d'eau continuaient de couler de ses longs cheveux et elle tremblotait un peu. Je retira ma veste, me leva difficilement à cause de la douleur et alla m'assoir par terre à côté d'elle. Une fois assis, je lui posa la veste sur ses genoux.
"Tiens, sèche toi le visage avec."
Le silence s'installa. Les gouttes de pluie continuaient de faire du bruit contre les vitres, et l'atmosphère créée par ce blanc et le bruit de l'extérieur devenait insupportable. Je baissa un peu la tête et déclara:
"Désolé pour ce matin. J'ai gâché le rendez-vous..." après un petit silence "J'espère que t'as passé un meilleur après midi que moi... j'avoue que c'était pas superbe..."
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:52

Kiba était venu vers elle...*.... je croyais un moment que l'ombre avait suffit à me faire oublier des autres... aaaaaaa Ca aurait bien... Les bonnes fées ca n'existe meme pas...!!! -_-' Et merde ! ... JE -NE -VEUX -PAR-LER- A -PER-SO-NNE !! Je suis au fond du gouffre...!!!! :dead *

Kiba "Hum... Mia bon même si tu peux pas me voir il faut que je te parle t'inquiète pas ça prendra pas long 2 ptites minutes ça te va ou pas? "

Elle releva lentement la tête, et quand elle rencontra son regard elle rebaissa les yeux... A cet instant, Ren la surprit vraiment... Déjà elle l'avait accueillie gentiment *...Je ne la comprends vraiment pas cette fille..* mais en plus de ça, elle attira Kiba en dehors de l'infirmerie pour les laisser seuls, elle et Shiito. yxdou Shiito se leva difficilement du lit et alla s'asseoir à côté d'elle. Mia resta le visage tourné vers la fenêtre. L'eau continuait de ruisseler contre la fenêtre de l'infirmerie...et la pluie battante frappait contre les carreaux. Shiito avait posé sa veste sur les genoux de Mia et pour rompre le silence qui régnait dans la pièce, il dit : "Désolé pour ce matin. J'ai gâché le rendez-vous... J'espère que t'as passé un meilleur après midi que moi... j'avoue que c'était pas superbe...". Mia détourna (enfin) les yeux de la fenêtre et baissa les yeux sur Shiito, qui était assis par terre à côté d'elle... Elle redressa la tête et, d'une main, rejeta ses cheveux mouillés en arrière pour découvrir son visage.

-...Tu es...Mia tomba à genoux à côté de Shiito et le prit dans ses bras......Je m'inquiétais juste pour toi comme l'autre brune nous avait dit que t... désolée d'être venue... je... n'aurais pas dû... :dead

[Dans 4 semaines à peu près, j'ai un stage de 2 semaines, je vous préviens juste un peu trop en avance mais au moins je vous préviens XD Bonnes vacances pour ceux que ça concerne !^^ Désolée Shiito, t'es tout mouillé à cause de Mia maintenant xP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser