Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Changement de chemise Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Changement de chemise Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Changement de chemise Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Changement de chemise Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Changement de chemise Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Changement de chemise Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Changement de chemise Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Changement de chemise Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Changement de chemise Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Changement de chemise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Changement de chemise Empty
MessageSujet: Changement de chemise   Changement de chemise Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:24

J'arrivais enfin devant ma chambre, les couloirs et escaliers m'avaient parut longs: j'avais essayé de ne pas marcher trop vite pour ne pas faire craquer la suture.
J'ouvrai doucement la porte, un peu à deux de tension, puis alla m'assoir sur mon lit. Il faisait vraiment froid, je jeta un regard à la fenêtre, elle n'était pas totalement fermée.

" Hék!? koiwa "
Je me dépècha de la fermer mais sans trop forcer non plus. Heureusement, l'eau n'était pas rentrée dans la pièce. Je retourna m'assoir et au passage attrapa mon sac. Il fallait vraiment que je m'en occupe et que je range mes affaires dans l'armoire.
"Ben... je prend quoi moi?"
Au bout de cinq minutes je me décida de prendre un t-sirht noir rayé rouge à manches longues. Je déboutonna ma chemise et la posa sur le lit, j'enfila ensuite le t-sirht en prenant des précautions.
"Ayeeeeest (ça y est, si vous préférez ^^"). Maintenant, direction la cafet!"

A ce moment j'apperçut quelque chose briller dans mon sac. Je regarda ce que c'était, et il s'agissait d'un collier en argent avec des ailes d'agnes en pendentif. Je le scruta un instant puis m'en empara. Je l'accrocha autaur de mon cou puis sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Changement de chemise Empty
MessageSujet: Re: Changement de chemise   Changement de chemise Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:27

[/i]Shun venait d'arriver à sa chambre, suivie de Mia, qui l'avait suivi jusque là... Ca ne le dérangeait pas vraiment en fait..Dire qu'il était indifférent serait plus correct xD Il ouvrit la porte...* -_-''' Shiito n'a toujours pas rangé ses fringues...*Il tourna la tête vers son lit... koiwa *Je ne m'étais pas rendu compte que c'était autant le bordel de ce côté...* Sous tout son bazar on distinguait mal la tête de lit... Fringues, chaussettes sales, emballages de barres de céréales,...* meuh ..En fait Shiito n'a rien à m'envier... C'est encore plus bordélique que la chambre de Peter après son lancer de toiles d'araignées... :dead * Il se tourna vers Mia qui attendait qu'il la laisse pénétrer dans la chambre.. * béééé ...Euh...comment dire que...oh et puis après tout...u___u*

[/i] - Vas-y, entre...Fais comme chez toi mais... je préférerais que tu restes du côté de Shiito, c'est à gauche là...Tu me laisses 5 minutes...

Il attrapa le paquet de fringues sur son lit, en rangea un paquet dans son armoire et fourra le reste sous le lit... *Je m'en occuperais plus tard... biensur * Quant aux emballages en tout genre, il jeta le tout à la poubelle, il attrapa les quelques paires de chaussettes, les renifla *...Ca pue...-__-* avant de les balancer dans le panier de linge...*Je plains la pauvre dame qui lave nos fringues...! -__-* Le jeune homme avait décidé de chasser Ren de son esprit, il en avait assez entendu parler dans la journée... Il était é-pui-sé !...Mia s'était assise sur le lit de Shiito et elle feuilletait un magazine...Shun enfila rapidement un jogging et un débardeur et alla s'asseoir sur le lit en face de Mia...Ca devait etre celui de Kiyoshi... Les draps étaient bien pliés et fraichement lavés.. Shun se rappella ainsi ce que Nao lui avait dit dans l'après-midi...Kiyoshi devait vraiment lui manquer...

- Pourquoi t'es venue ici Mia ?! Shiito voulait passer un peu de temps avec toi... Je pensais que t'avais au moins percuter ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Changement de chemise Empty
MessageSujet: Re: Changement de chemise   Changement de chemise Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:53

Mia se pinça le nez en entrant dans la chambre... *...Ca pue... -_-''' !!!!!*Si il ne pleuvait pas encore dehors, la jeune fille aurait ouvert la fenêtre sans se faire prier... XD Et le reste de la chambre n'était plus reluisant...Une montagne de fringues que Shun s'empressa de débarasser de son lit, des emballages de gâteaux et biscuits un peu partout,...mais le plus gros foutoir restait sur le lit de Shun... *Plus bordélique, tu meurs...* Sur "invitation" de Shun, Mia alla s'asseoir sur le lit de Shiito, attrapa un magazine qui trainait par terre et commença à le feuilleter pendant que Shun peaufinait son "rangement" et se changeait...Il avait enfilé un vieux jogging et un débardeur et s'était assis sur un lit proche de Mia.

Shun "Pourquoi t'es venue ici Mia ?! Shiito voulait passer un peu de temps avec toi... Je pensais que t'avais au moins percuter ça ... "

Mia posa le magazine sur ses genoux et se pencha vers Shun.

- yxdou ...Pourquoi ça te dérange que je sois venue ici ?...Moi je me plais bien ici...avec toi Shun ! Et puis de toute façon...Shiito s'en fout de rester avec moi ou non du moment que Ren n'est pas loin. Alors autant qu'il prenne du bon temps avec elle, tu ne crois pas ?...

La jeune fille mit la tête dans les genoux et fit semblant de bouder pendant quelques secondes, elle redressa ensuite la tête vers Shun et grimaça : elle tira sa paupière et lui tira la langue...

- Beuuh ! T'y as cru, hein ?! ...Mia ria sincèrement même si la blague était vraiment pourrie xD...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Changement de chemise Empty
MessageSujet: Re: Changement de chemise   Changement de chemise Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:42

Shun avait attrapé un magazine sur la table de nuit de Kiyoshi et le feuilletait distraitement...Il était tombé par hasard sur un article sur les galeries d'art en Europe...Quand Mia avait mis la tête dans les genoux, le jeune homme s'était légèrement penché vers elle, curieux de savoir si elle jouait la comédie ou si elle était vraiment sérieuse...

Mia "Beuuh ! T'y as cru, hein ?!"

Shun la poussa doucement sur le côté en grommellant...

- -_-' Pfff.... T'es pas drôle...Tiens regarde plutôt ça...Tous les musées et les centres d'art en Europe !...

Il jeta le magazine sur le lit de Shiito et alla fouiller dans son armoire...*Où est ce que j'ai pu mettre ce Cd...Linkin Park, non...Simple Plan, non...Ah voilà...Avril Lavigne...* Il mit la chason "Keep holding on" en fond sonore. * aaaaaaa Ah rien de mieux pour se ressourcer...*

- Si la musique te dérange, tu sors ; rien ne te retient ! ... héhhhé Il s'assit sur le lit à côté d'elle et lui reprit doucement des mains le magazine qu'il lui avait passé... Laisse moi un peu de place s'il te plaît,...Greuze, Le Fils puni, cette peinture est magnifique...Et celle-ci aussi, regarde...Il releva la tête du magazine et se tourna vers Mia...Seule la lumière de la petite lampe de chevet posée sur la table de Shun éclairait la pièce, ainsi le visage de la jeune fille était en partie plongé dans l'ombre. Le magazine glissa de ses genoux et tomba entre eux deux...Le jeune homme ne fit aucun geste pour le ramasser...et au lieu de ça, il passa une main dans les cheveux de Mia et posa ses lèvres sur les siennes...Il l'embrassa,...mais pas seulement lui, Mia l'embrassa elle aussi...*...Pourquoi elle m'embrasse ?!...Et, qu'est ce que je suis en train de faire ...?!...* La musique venait de se terminer. Shun se releva brusquement et d'un geste rapide il rejeta ses cheveux en arrière...

-...Je suis désolé,...je ne voulais pas faire ça... C'est cette journée pourrie..désolé, je ne sais plus trop où j'en suis...*...Merde...! Mais qu'est ce que j'ai fait merde ! :dead *

Shun alla s'allonger sur son lit, éteignit la lampe, et posa son oreiller sur sa tête...

- Tu peux sortir, s'il te plaît...et ferme la porte derrière toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Changement de chemise Empty
MessageSujet: Re: Changement de chemise   Changement de chemise Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:49

Shun avait tendu un magazine à Mia, la jeune fille feuilletait les quelques pages du dossier sur les galeries d'art en Europe et en particulier en France quand il revint vers elle et le lui prit des mains...Il s'assit à côté d'elle et lui indiqua quelques peintures qui ne lui étaient pas inconnues... On n'entendait à peine la chanson, Shun avait du baisser le son au minimum...Le magazine posé sur les genoux de Shun tomba entre eux deux, Mia baissa rapidement les yeux dessus mais ne prit pas l'initiative de le ramasser...Leurs visages étaient plongés dans la pénombre.... Shun passa subitement une main dans les cheveux de Mia, la jeune fille ne fit pas de mouvement de recul...et tenta le mieux qu'elle put de cacher son étonnement. Le jeune homme posa ses lèvres sur les siennes et là, Mia étouffa un hoquet de surprise...* koiwa Bah..qu'est ce qui lui prend ?! C'est lui...?! Pour de vrai ?! ... Ou c'est un démon qui a pris possession de son corps...!!?? -_-''' * Mia pensait qu'il allait s'arrêter là, la virer, ou lui baratiner un truc, mais il l'embrassa...Sans vraiment bien se rendre compte de ce qu'elle était en train de faire, elle l'embrassa elle-aussi... Ce n'était pas une histoire de "je t'aime" "moi non plus"...D'ailleurs il n'y avait pas plus de sincérité dans le baiser de Shun que dans ces vieux bébés à pile où, quand on appuie sur leur ventre, ils te disent "je t'aime"...Mais Mia l'embrassa, peut être par pure attirance ou simplement parce qu'elle avait envie de prendre sa revanche sur Ren...qui avait toute l'attention de Shiito...Elle s'était laissée bercer par la musique, et le faible éclairage qui éclairait à peine leurs visages...La musique venait de se terminer quand Shun se releva brusquement...

Shun "...Je suis désolé,...je ne voulais pas faire ça... C'était cette journée pourrie..désolé, je ne sais plus trop où j'en suis...(...)Tu peux sortir, s'il te plaît...et ferme la porte derrière toi..."

Il avait éteint la lumière...Mia se releva rapidement, se dirigea vers la porte et posa la main sur la poignée. Le distinguant à peine, elle dit...

- ...Ecoute Shun...je suis désolée...Je...Je ne voulais pas...Je...Bonne nuit...

Elle claqua la porte derrière elle et se laissa glisser le long du mur en face de leur chambre...* :dead ...J'ai complètement gaffé...Je suis tellement désolée...Shun...tellement désolée...* Mia se releva et en trainant des pieds elle rejoignit les chambres des filles...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Changement de chemise Empty
MessageSujet: Re: Changement de chemise   Changement de chemise Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:20

Mia avait quitté la chambre depuis déjà pas mal de temps maintenant quand Shun se tira peu à peu de sa léthargie. Sur le coup, le jeune homme avait eu un gros coup de fatigue. :baille Il alluma la lampe de chevet à son côté et alla tirer les rideaux...La nuit était tombée, la pluie s'était calmée. Puis il alla rapidement se passer le visage sous l'eau dans la salle de bains et prit une douche glacée... Le jeune homme était un peu déboussolé par cette journée..En revenant dans la chambre il se saisit de son portable et composa pour la troisième fois de la journée le numéro des tuteurs de son frère. Même aussi tard dans la soirée [j'exagère xD Il n'est pas si tard que ça mdr], il n'avait toujours aucune réponse...*Raaaa..Ils auraient pu au moins me prévenir qu'ils sortaient ces imbéciles ! colére ...Déjà plus de 3 semaines que je n'ai aucune nouvelle de mon frère... :dead * ...Ecoute Shun...je suis désolée...Je...Je ne voulais pas...Je...Bonne nuit...


*...Et moi qui ai embrassé Mia...quel con... -_-''' * Shun s'affala sur son lit avec fracas...

- Raaaaa ! beeeee C'est la merde !...
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Changement de chemise Empty
MessageSujet: Re: Changement de chemise   Changement de chemise Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:19

J'étais devant la porte de la chambre quand j'entendis Shun crier: "Raaaaa ! C'est la merde !" Un large sourire se dessina sur mon visage et sans expliquer pourquoi j'ouvris brusquement la porte et entra en criant.
"Alors comme ça je te manquais et tu faisais un terrible cauchemard parke j'étais loin de toiiii? C'est trop choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuu rooooooooo "
Je lui sauta au cou looove
"Maintenant que je suis là tu n'as aucune raison de t'en faireuuuuuuuh lovetoo "
Je le lâcha vite puis m'assis face à lui sur mon lit. Je continuait de sourire, mon moral était subitement remonté.
Je me releva, partit dans la salle de bain pour me préparer à me coucher puis revint au bout de cinq minutes, le torse nu et avec mon air habituel un peu dans les vaps.
Je retourna m'assoir en face de lui, le regarda un instant puis percuta quelque chose.

" koiwa J'viens d'me rendre compte que tu m'a foutu un vent à la cafet :glacé Comment as tu oséééééééééééé? ouiin " Je lui fit un léger sourire pour qu'il comprenne que je blaguais. "Naaaaaaan je dec frangin rooooooooo Ouais! Maintenant j't'appellerai Frangin! chiffle "
Je me laissa tomber sur le côté, la tête sur l'oreiller. *Bien visé! prjiji * Je ferma les yeux, fatigué. La journée avait en partie eu raison de moi, il fallait l'avouer.
"Mia-chan..."

J'ouvris les yeux puis regarda Shun.

"Dis frangin... je risque de m'endormir donc si tu vois que je te répond pas c'est que je pionce :dodo O yasumi, au cas où. Ah! Si tu me parle et que je te répond avec un "hmhmhmh" c'est que je suis à moitié endormit mais que je t'écoute quand même, c'est compliqué mais bon..."
Je m'allongea et ferma les yeux de nouveau. J'étais encore en jean, l'idée de me mettre en pyjama ne m'étais pas venu à l'esprit, même si ça aurait mieux car la plupart du temps je me réveille au milieu de la nuit pour me changer quand je dors en jean. Il faisait un peu frais dans la chambre, je sentais des frissons me monter à la nuque. Je prit donc mon oreiller et le serra contre mon torse, j'avais la flemme de me fourrer sous la couette, ça aurait défait le lit et il aurait que je le refasse le lendemain. Pas envie, donc bon!...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Changement de chemise Empty
MessageSujet: Re: Changement de chemise   Changement de chemise Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:12

Shiito venait de faire irruption dans la pièce. Shun somnolait quand le jeune homme se jeta à son cou. Il grommella et se redressa lentement. Il leva les yeux sur celui qui venait de se jeter aussi brutalement sur lui, il avait reconnu la voix de Shiito mais sa vision était trouble ainsi il le distinguait à peine. Shun se passa une main sur le visage et quand il fut finalement "de retour dans la réalité", ce fut pour voir Shiito quittait la chambre pour se rendre dans la salle de bains...Shun alla farfouiller dans son armoire et enfila à la place du jogging qu'il portait un short et un pull par dessus son débardeur...* :glacé ...Il caille ici...!* Shun grelottait un peu quand il se rassit sur son lit. Shiito venait de regagner la chambre...

Shiito "J'viens d'me rendre compte que tu m'a foutu un vent à la cafet. Naaaaaaan je dec frangin. Ouais! Maintenant j't'appellerai Frangin!"

- T'es plutôt excité toi ce soir... -_-''' *Il a besoin de se défouler ou quoi ... -__- Je suis trop fatigué pour que ce soit... :dead *

Shiito venait de s'étendre sur son lit, toujours avec son jean. Shun alla s'asseoir sur le lit de son ami et resta silencieux un moment. Il se racla la gorge...*...C'est mieux que je lui dises ce qu'il s'est passé, de toute façon...c'était un accident...Sinon je me sentirais pas bien quand je serais avec lui...u____u*

- Shiito...Tu dors ? ...Tu sais, tout à l'heure Mia est venue dans la chambre avec moi... et puis ...Je... On...Je l'ai embrassée...Mais c'était un accident...Je ne voulais pas te blesser en faisant ça...Sur le moment je ne sais pas ce qui m'a pris et j'ai préferé te le dire...

Ne sachant pas si son ami dormait ou non, Shun regagna son lit et éteignit sa lampe de chevet...Il resta étendu sur le dos, fixant le plafond dans l'obscurité...Peut être que Shiito l'avait entendu mais qu'il avait préféré ne rien ajouter, peut être qu'il lui en voulait, ou peut être qu'il dormait déjà tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Changement de chemise Empty
MessageSujet: Re: Changement de chemise   Changement de chemise Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:44

"Shiito...Tu dors ? ...Tu sais, tout à l'heure Mia est venue dans la chambre avec moi... et puis ...Je... On...Je l'ai embrassée...Mais c'était un accident...Je ne voulais pas te blesser en faisant ça...Sur le moment je ne sais pas ce qui m'a pris et j'ai préferé te le dire..."
J'avais ouvert les yeux en entendant ça, mais je préféra ne pas répondre directement. Je sentais mes joues rougir, j'avais chaud au visage et le rythme de mon coeur accélérait.
Shun s'étendit ensuite sur son lit et éteignit la lampe de chevet.
Des larmes commençaient à déborder de mes yeux et je secoua ma tête pour ne pas qu'elles coulent. "Assez pleuré pour aujourd'hui beeeee " Je me redressa brusquement puis fixa Shun.
Même s'il ne pouvait pas me voir je souris et prit mon air posé et le ton qui va avec.

"Bah, tu sais, c'est pas bien grave! Si c'est un acident ça n'a aucune importance! Je... enfin... de toute façon... euh..."
Les larmes qui ne faisaient que déborder ne tardèrent pas à couler. "Ptain d'bordeeel! beeeee Calme toi crétin!!" Je mit ma main sur mon sivage comme pour me cacher, ce qui ne servait vraiment à rien vu l'obscurité qui régnait dans la pièce et que je laissais s'échapper des sanglot. "Bah! De toute façon, je sais que t'aurais jamais fait ça pour me blesser! J... enfin si je... si je pleure c'est pas pour ça! Enfin si mais... Enfin... En plus j'ai aucune raison de pleurer, je sais pas c'qui me prend! J'suis stupide! Enfin... euh... Merci de me l'avoir dit en tout cas, t'es franc et c'est la seule chose qui compte entre amis la franchise!! Donc t'en fais pas, je ne t'en voudrais jamais pour ça, parce que c'était un accident et, je... je n'ai pas envie de te... enfin... je n'ai pas envie de te tourner le dos. Si ça arrivait je... enfin... je pense que je ferais une énorme connerie... *C'est vrai... j'ai fait de grosses conneries dans le passé. Je ne veux pas revrire ça, trop de personnes ont souffert à cause de moi...* Donc surtout si tu vois que je commence à t'éviter frappe moi et dis moi ce que tu as sur le coeur, et là je comprendrais.... enfin... je... je... je ne veux pas perde un ami de plus... Je ne veux faire souffrir personne...."
Sur ces paroles, je me recoucha et me cacha la tête sous mon oreiller pour étouffer mes sanglots inutiles.
"Tain faut que j'arrête de pleurer pour rien! Escuse moi Shun, vraiment... je... désolé... O yasumi nasai..."



[hey =D bon je vous informe je suis pas chez moi jusqu'à dimance donc si je prend du retard c'estpour ça! si j'en ai pas, ben j'en ai pas ^^ donc voilà >=D Kiba-kun j'te dis à dimanche au pire <DD]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Changement de chemise Empty
MessageSujet: Re: Changement de chemise   Changement de chemise Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:39

Shiito bafouillait, s'embrouillait dans ce qu'il disait et Shun sentait bien qu'il tentait maladroitement de refouler ses larmes...*La franchise ...tu parles si ça le fait chialer -_-''' , est ce que j'ai bien fait de lui dire finalement...?!...Pfff... pfff * Shun se mit sur le côté, dos à Shiito et ferma les yeux. Il avait préferé ne rien lui répondre, de toute façon que pouvait-il dire de plus?-Il avait déjà tout dit...C'était un accident, il s'était excusé mais le résultat restait le même et cela il ne pouvait pas le changer...

Shiito "Tain faut que j'arrête de pleurer pour rien! Excuse moi Shun, vraiment... je... désolé... Oyasumi nasai..."

Shun murmura...

- Bonne Nuit...

Shun se glissa dans ses couvertures et se pelotonna dans son lit...Il faisait vraiment froid dans cette chambre... :glacé
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Changement de chemise Empty
MessageSujet: Re: Changement de chemise   Changement de chemise Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:09

Mia avait quitté la salle de bains, et était retournée dans sa chambre. Mitsuko devait encore trainer dans le pensionnat car la chambre était déserte. La jeune fille enfila une chemine de nuit en soie assez légère, se sécha les cheveux et se fit une natte. Mia avait allumé sa lampe de chevet et elle venait de se glisser dans son lit. A peine eut-elle ramené les couvertures sur elle, qu'elle s'en extirpa. Une fois debout, elle enfila une paire de chaussettes et un gilet. Elle jeta un coup d'oeil au réveil digital posé sur sa table de nuit...21 heures 30, il n'était pas encore trop tard, le couvre feu n'étant pas encore passé, on pouvait encore déambuler dans l'internat...Mia éteignit la lampe et quitta la chambre... La jeune fille atteignit rapidement la partie Sud de l'internat, qu'elle avait quitté une heure plus tôt...Mais elle n'y retournait pas pour n'importe quelle raison. A cette heure-ci, peut etre que Shiito avait rejoint sa chambre... Arrivée devant la porte de la chambre des gars, elle souffla un coup et frappa deux coups vifs à la porte. Pas de réponse... *Ils ne dorment pas déjà quand même ?!...* Elle entrebailla la porte, la pièce était plongée dans l'obscurité...Pas même un bruit, juste des sanglots étouffés. Mia se rapprocha de l'endroit d'où provenait le seul signe de vie dans la chambre et passa une main dans le vide. Elle effleura une "surface dure" et glissa sa main tout le long...

- ...Shiito, c'est toi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Changement de chemise Empty
MessageSujet: Re: Changement de chemise   Changement de chemise Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:17

Shun se foura sous sa couverture, je me sentais vraiment naze de pleurer comme ça et sans trop de raison. C'était un accident, il n'y avait pas de quoi en faire un drame. "...et puis ...Je... On..." GRAOW pcfou "N'y pense plus crétin! Il a dû bafouillé!" Je commençais un peu à me calmer, j'appuyais toujours l'oreiller sur ma tête.
"P'tain... c'est la fin de la journée après tout! Fallait bien que ça sorte!"
J'avais déclaré ça à haute voix, j'espérais que Shunb l'ai entendu, je ne voulais pas qu'il pense que c'est à cause de lui que je versais (inutilement, je le redis ^^") ces larmes.
Quelqu'un toqua à la porte, mais sous mon oreiller je n'avais rien entendu. La porte s'ouvrit doucement puis une personne vint s'assoir à côté e moi, intriguée par des sanglots étouffés.


"...Shiito, c'est toi ?..."

Mon souffle s'arrêta. J'avais reconnu la voix de Mia. Sa main glissait sur le long de corps, les batements de mon coeur accéléraient et se faisaient plus puissants, mes joues rougissaient et mes yeux étaient grand ouverts. Sa présence m'avait grandement surpris.
Je dégagea lentement l'oreiller de ma tête puis la regarda. J'essuya mes larmes d'un geste de la main puis me redressa, je recula légèrement une fois assis nos visges étaient très rapprochaient et ça me gènait.

"Ha... euh...Mia..."
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Changement de chemise Empty
MessageSujet: Re: Changement de chemise   Changement de chemise Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:15

C'était bien le corps de Shiito que Mia venait d'effleurer. Quand il se redressa, elle retira sa main rapidement et rougit légèrement. Elle s'éloigna de son lit et se tint dans l'ombre, droite...Finalement maintenant qu'elle se trouvait en face de lui, elle ne savait plus trop quoi lui dire, et s'interrogeait même sur ce qui l'avait poussé à se rendre ici...Le voir..oui mais après?...La jeune fille lança un regard sur le lit d'à côté. Shun était là lui aussi, il était lové dans ses couvertures et semblait dormir...Ca la rassurait de se dire qu'il n'allait peut etre même pas se rendre compte qu'elle était là,...mais déjà se trouver dans la même pièce que Shiito, surtout avec Shun à côté... devenait assez étouffant pour elle...

Shiito ""Ha... euh...Mia..."

- Désolée de venir comme ça, à l'improviste...J'ai pas pu prendre rendez-vous...Silence...Huuum ! -_-''' Désolée, c'était pas drôle... béééé

Shiito était assis dans ses couvertures. Mia s'agenouilla au pied de son lit et posa les coudes sur le bord de son lit. Elle chuchota...

-... Je ne voudrais pas réveiller Shun ^^. Tu...enfin...tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Changement de chemise Empty
MessageSujet: Re: Changement de chemise   Changement de chemise Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:53

"... Je ne voudrais pas réveiller Shun ^^. Tu...enfin...tu vas bien ?
-Heu... oui, ça va..."


Je la regarda un instant, malgrès la pénombre j'arrivais à distinguer son visage. Je la trouvais vraiment belle.
Je détourna ensuite la tête.
Les mots me manquaient, je ne savais pas quoi lui dire. J'avais cependant fais abstraction des précédentes paroles de Shun.
Le silence commençait à s'installer et ça me mettait un peu plus mal à l'aise.


"Heum... pourquoi... enfin... qu'est ce qui t'amène?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Changement de chemise Empty
MessageSujet: Re: Changement de chemise   Changement de chemise Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:37

Shiito "Heum... pourquoi... enfin... qu'est ce qui t'amène?"

- ...Telle est la question ! Elle toussota et dégagea son visage en rejetant la mèche qui lui barrait son front...*Huuum....! Je raconte que des conneries... -_-''' Il faut que je me raisaisisse sinon ça ne servait à rien de venir ici... béééé ...!*

[i]Elle poursuivit, toujours en chuchotant...
- Oublie ce que je viens de dire... -_-' En fait si je suis venue c'est parce que...parce que...heu...Tu n'es pas content que je sois là, c'est ça ?!... Je peux te laisser toi et tes larmes si tu veux !...

* pfff NOOON ! Ca ne va pas du tout ...!* Elle avait évité la question en lui répondant froidement...La jeune fille tendit son bras jusqu'à la lampe posée sur la table de chevet et l'alluma, elle se racla la gorge et s'assit en tailleur par terre...Mia baissa les yeux...

- Ce n'est pas ce que je voulais dire... meuh ...Désolée u___u En fait j'ai une confession à te faire,... j'ai fait une bêtise...Enfin ce n'est pas vraiment une bêtise parce que je n'ai aucune attache vis-à-vis de toi mais je ne sais pas... Ca me fout mal de me dire que peut être,...heu... peut être que j'ai pu te faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Changement de chemise Empty
MessageSujet: Re: Changement de chemise   Changement de chemise Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:28

"Ce n'est pas ce que je voulais dire... Désolée. En fait j'ai une confession à te faire,... j'ai fait une bêtise...Enfin ce n'est pas vraiment une bêtise parce que je n'ai aucune attache vis-à-vis de toi mais je ne sais pas... Ca me fout mal de me dire que peut être,...heu... peut être que j'ai pu te faire du mal..."

Je percuta à l'instant de quoi elle voulait parler. Je baissa la tête un moment, Mia avait allumé la lumière. Le me frottais les yeux puis releva la tête en souriant légèremennt.
"T'inquiète pas, Shun me l'a raconté... Mais... enfin... c'était un accident donc... tu n'as pas pu me faire du mal. Shun non plus d'ailleurs... et puis non, ce n'est pas une bétise parce qu'effectivement on n'a aucune attache vis à vis de... enfin ce n'est pas comme si nous étions ensembles..."

Je détourna la tête, mes yeux étaient cachés par quelques mèches.
"Donc voilà... si je pleurais ce n'était pas vraiment pour ça. Je ne sais pas ce qui m'a prit, j'avais aucune raison de m'embaler. J'me suis dit que ça pouvait être à cause de cette journée de merde... Parce que j'avais fait beaucoup d'efforts pour rester souriant, parce que j'avais le moral un peu à zero aussi et que ça m'a fatigué, donc bon, il fallait que tout ça sorte d'une façon ou d'autre... "

Je ne savais plus quoi dire de plus. Sur le coup, j'aurais préféré que tout de ce qui s'était passé aujourd'hui n'était pas arrivé, qu'on passe une excellente journée et qu'on s'endorme tous en souriant et ne se demandant sur quoi on pourrait bien déconner le lendemain.
Je regarda Mia, elle était assise en tailleur devant le lit, les yeux baissés.
"Mais... merci quand même d'être passée... ça m'a fait plaisir de te revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Changement de chemise Empty
MessageSujet: Re: Changement de chemise   Changement de chemise Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:25

Mia se releva et eteignit la lampe...Elle ne fit aucun commentaire sur ce qu'il venait de dire ; Shun avait joué la carte de la sincérité et c'était mieux comme ça, et puis de toute façon elle n'avait rien à se reprocher...

- Ouais bon, je vais y aller. Je vois qu'on a plus rien à se dire...

Mia se dirigea vers la porte à tâtons et appuya doucement sur la poignée. La porte était entrebaillée..."Pourquoi t'es venue ici Mia ?! Shiito voulait passer un peu de temps avec toi... Je pensais que t'avais au moins percuter ça ..." . Elle pivota sur elle-même et referma la porte...
*Pff...Je suis blasée... :dead J'ai vraiment fait la girouette aujourd'hui...*


Mia se pencha vers Shiito qui était toujours assis dans ses couvertures. Elle déposa ses lèvres sur les siennes dans l'obscurité et se redressa.

- Pleurer, c'est naze !... Bonne nuit !...

Mia sortit finalement et partit se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Changement de chemise Empty
MessageSujet: Re: Changement de chemise   Changement de chemise Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:56

Mia s'était penchée vers moi et m'avait embrassé, elle sortit ensuite de la chambre. Je ne fis aucune réaction, j'étais plus que surprit.
La lampe de chevet était toujours allumée. Shun était à moitié plongé dans l'ombre, il devait dormir et n'avait sûrement rien vu de ce qui s'était passé. En un sens, c'était mieux comme ça, du moins c'est ce que je pensais. La soirée avait été éprouvante pour lui et assister à ce baiser aurait pu le troubler encore plus.
Un court laps de temps s'était écoulé. Je me leva subitement, enfila mes chaussettes à l'arrache (jamais pieds nus =D) puis sortit aussi rapidement et discrètement possible pour ne pas réveiller Shun. Mia n'était déjà plus à portée de vue, et les couloirs étaient encore des labyrinthes pour moi. Je me souvenais vaguement de là où se trouvait la chambre de Mia.
"Partie Nord... Mais c'était quelle chambre après?.."
Je commençais à avancer en pressant le pas.
"Avec mon sens de l'orientation ça devrait aller. Au pire y'aura des indics..."

j'arrivai à une intersection, sur le coin d'un mur était une petite pancarte sur laquelle était inscrit "Partie Nord", je tourna donc à gauche et commença à courir en espérant rattraper celle que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Changement de chemise Empty
MessageSujet: Re: Changement de chemise   Changement de chemise Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:20

J'ouvris discrètement la porte, m'avança lentement jusqu'à mon lit puis m'y allongea.
La lampe de chevet était toujours allumée, je l'éteignit après m'être fourré sous mes couvertures.
Le sommeil ne venait pas malgrès ma fatigue.
je pensais à Mia, à son baiser, et au mien.
Trop de choses m'étaient arrivées, toutes au même moment... enfin presque.
Après quelques minutes, comme le sommeil ne venait toujours pas, je me leva, alluma la lumière, chercha mon lecteur mp3 dans mon sac, mes vestes... je le retrouva dans ma poche, dans mon jean que je n'avais pas retiré. Il n'avait pas bougé depuis un certain temps. J'alluma, me coucha, éteignis une nouvelle fois la lumière, fit défiler les musiques jusqu'à tomber sur "Was it a dream?" de 30Seconds to Mars.
Je l'écoutais en boucle en attendant le moment où je m'endormirais.
Une lumière blanche passait à travers la fenêtre, c'était la lune qui était dans un ciel noir et étoilé.
Je ferma les yeux après avoir regardé par la fenêtre, puis fini par m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Changement de chemise Empty
MessageSujet: Re: Changement de chemise   Changement de chemise Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:36

Grrrmmmbl... ! Shun se réveilla en gromellant, il tourna la tête vers son réveil digital, il affichait 4:30AM... *'Si tôt... ....Grrrmmmmbl...*Une nouvelle fois, un bruit affreux se fit entendre...en provenance de son ventre...Shun se massa le ventre d'une main et s'étira lourdement... HAAA ! :baille *...J'ai la dalle en plus...* Il tourna la tête vers la fenêtre, le ciel s'éclaircissait,...Le jeune homme se tira de ses couvertures et alla farfouiller dans un des sacs posés au pied du lit.. *Mmmm...?! Il y a bien un truc à bouffer là dedans.. ?!...Mmm...ET PUIS EN PLUS ON SE GELE ICI ...! :glacé * Il sortit de son sac un vieux paquet de boites de céréales au chocolat. Content de sa trouvaille, il tendit le bras vers sa lampe de chevet, l'alluma et s'assit en bout de lit. Il avala à la suite 5 barres de céréales et quand sa main plongea une 6ème fois dans le paquet, il se rendit compte très rapidement qu'à présent la boîte était.....................VIDE ! meuh u____u Shun réalisa qu'à cette heure-ci il lui serait impossible de se rendormir, mais flemmard comme il était, il resta en tenue de nuit et rajouta même un 2ème pull par dessus l'autre, ce qui ne ressemblait plus à rien... Il tourna la tête vers Shiito qui dormait à sa droite, son Mp3 dans les oreilles [c'est bien ça il s'endort avec les écouteurs dans les oreilles non ?!... Moment de questionnement xD]...*Qu'est ce qu'il fait avec son truc dans les oreilles lui...Il a eu besoin d'une berceuse pour s'endormir ??!! :mouahah * Shun était de meilleure humeur que la veille, il se leva, s'approcha de Shiito et lui retira doucement les écouteurs des oreilles... Il posa ensuite son lecteur mp3 sur sa table de nuit...

Le jeune homme tournait en rond dans la pièce depuis 5 minutes quand il ressentit un picottement au niveau de son nez... ATCHOUUUM!!...Par réflexe il se pinça le nez et se tourna vers Shiito, il dormait toujours... *Aaaah...Il dort encore... ... Je crois que j'ai attrapé la crève.... molade -___- C'est bien ma veine...

Shun s'installa ensuite dans son lit, confortablement, tira une feuille de la pochette posée sur sa table de nuit, scotcha ses écouteurs à ses oreilles et commença à gribouiller quelques héros de BD sur sa feuille...
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Changement de chemise Empty
MessageSujet: Re: Changement de chemise   Changement de chemise Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:36

"hmmmmmmm...."
Et voilà, Good Morning!! Je me réveilla tranquillement, me redressa puis m'assis sur le bord du lit. J'avais ma tête du matin, avec les cheveux qui partent un peu partout, de grosses cernes sous les yeux et touojurs un peu endormit. En gros, tout allait bien.
"Hék! koiwa "
Non! Tout n'allait pas bien! Mes écouteurs avaient... disparut! bouhh
"NAAN!! Sacrilège!! beeeee "
Je tourna la tête pour voir s'ils n'étaient pas tombé dans mon sommeil, mais non, ils étaient sur la table de nuit avec le lecteur qui va avec.
"Ouf béééé "
Shun aussi était réveillé. Il gribouillait sur une feuille en écoutant de la musique.
A l'extérieur, il faisait beau. L'air devait quand même être frais vu qu'il faisait assez froid dans la chambre.
Mon "pitit frangin" ne semblait pas avoir remarqué que j'étais sortit de mon sommeil, je lui retira un écouteur de son oreille puis lui sourit.

"Ohayo, frangin!! rooooooooo "
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Changement de chemise Empty
MessageSujet: Re: Changement de chemise   Changement de chemise Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:41

Shun n'avait pas remarqué que Shiito s'était réveillé ; il continuait à gribouiller sur sa feuille, il superposait les dessins et finalement ça ne ressemblait plus à rien mais il poursuivait son gribouillage, consciencieusement, comme s'il n'avait pas remarqué que la jambe de son Superman se superposait à la cape de Batman ou encore que la carapace de la Tortue Ninja Donatello était maintenant masquée par une toile d'araignée tissée par Spiderman... Enfin bref, le gros bordel ! xD Quand Shiito retira un écouteur de son oreille, Shun surpris, sursauta et fit un bond sur le côté... Déjà installé dans une position très insolite sur le bord de son lit, il aurait suffit qu'il se décale de 5cm sur le côté pour tomber de son lit... C'est ce qui se produisit,...il tomba sur le cul et toutes ses feuilles volèrent un peu partout autour de lui... Il passa la tête par dessus son lit et grommella en se redressant...*...Toujours aussi bruyant... :dead J'ai mal aux fesses maintenant..mmm..mais bonjour quand même... xP*

Shiito "Ohayo, frangin!!"

En voyant le visage souriant de son ami, Shun se décrispa bien vite et lui fit un clin d'oeil en guise de "bonjour". Il ramassa les feuilles tombées par terre, et les posa sur sa table de nuit. Maintenant debout, il se massa la fesse en grimaçant... *...Aïe! meuh Je ne m'attendais pas à ça... Un bleu sur les fesses, ce sera bien la première fois que ça m'arrive... béééé -___-* ATCHOUM ...! Shun renifla bruyamment... Il alla tirer les rideaux de la fenêtre pour laisser entrer le jour dans la pièce et se tourna vers Shiito. Bien décidé à oublier les troubles de la veille, et cela même s'il pensait encore un peu à son embrouille avec Ren..., il esquissa un sourire...

- .... beeeee Raaa...! Mais arrête de m'appeller "frangin" !!!! C'est ce qu'il lui dit mais finalement il commençait à s'habituer à ce surnom et le trouvait presque sympa ! xD Il passa amicalement une main dans les cheveux de son ami et passa rapidement dans la salle de bain. Shun ressortit dix minutes après, en peignoir, il enfila ensuite un T-shirt à manches longues, un pantalon et une chemise à manches courtes par dessus son T-shirt...Il passa une main dans ses cheveux, histoire de dire qu'ils étaient coiffés et la "toilette"maintenant terminée, le jeune homme décrivit des cercles en se massant le ventre et poussa un soupir...

- Ca te dit de te grouiller pour de préparer pour qu'on puisse aller au self dans les 20 minutes ?! xD J'ai vraiment trop faim... Mais, je peux toujours partir avant toi, si tu veux... ATCHOUM ! *J'aurais réellement attrapé un "rhube" ?! molade *
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Changement de chemise Empty
MessageSujet: Re: Changement de chemise   Changement de chemise Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:58

"Ca te dit de te grouiller pour de préparer pour qu'on puisse aller au self dans les 20 minutes ?! xD J'ai vraiment trop faim... Mais, je peux toujours partir avant toi, si tu veux... ATCHOUM !
-Ah!? Tu serais enrubé? héhhhé Yeah datag Je passe vite fait at the bathroom et j'arrive! Pars pas sans moi ou sinon je te ferais plein plein pleiiiiiiin de bisouuuuuuuuus devant tout le mooooonde rooooooooo "


Allez hop! In the bathroom! Je sortit un t-shirt blanc à manches courtes sur lequel étaient représentés une tête de mort et une guitare électrique, un jean bleu assez large mais pas trop, tout ce dont j'avais besoin de mon sac toujours pas rangé puis j'entra in the salle de bain. J'en ressortis au bout de 10 minutes, mes cheveux ne voulaient pas se coiffer correctement, et finalement je les laissa en bataille, comme d'hab. C'était bon, j'étais frais, content, et fin près!
Je donna un pitit coup amical dans l'épaule de Shun puis passa la porte de la chambre.

"YEAAAAAAAAH!! datag LET IS GO FOR A NEEEEEEEW DAYYYYYYY FULL OF JOY!!!! prjiji "
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Changement de chemise Empty
MessageSujet: Re: Changement de chemise   Changement de chemise Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:12

J'entrai dans la chambre en ouvrant brutalement la porte et sauta sur mon lit à la recherche de la housse dans laquelle était mon sabre.
"Aïe, je l'ai foutu où??"

Je cherchais dans tous les coins de la chambre et dans l'armoire, je la trouvai finalement au pied de mon lit... béééé Et oui, vaut mieux allumer la lumière quand on cherche quelque chose...
Je mit la housse sur le dos puis partis pour les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Changement de chemise Empty
MessageSujet: Re: Changement de chemise   Changement de chemise Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:50

"Enfin... -_-''' "
J'arrivais enfin à destination, un peu plus crevé. La montée des marches s'est avérée être un vrai supplice.
Je pris un t-shirt et un autre jean puis me dirigea vers la salle de bain.
Cinq minutes plus tard,je commençai à me préparer: me recoiffer, me fringuer... quand quelqu'un toqua à la porte.
"Shii-kun, je suis prêt moi!"
Je fit une grimace puis sortis de la salle de bain pour lui ouvrir.
Je finis d'enfiler mon t-shirt puis ouvris la porte.


"C'est bon je suis prêt moi aussi. Et arrête de m'appeler Shii-kun! beeeee "

Je referma la porte puis descendis aux cuisines en tirant Kaito derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de chemise Empty
MessageSujet: Re: Changement de chemise   Changement de chemise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de chemise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Sud :: Chambre Garçons 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser