Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Les Chroniques de Tomo No Suki Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Les Chroniques de Tomo No Suki Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Les Chroniques de Tomo No Suki Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Les Chroniques de Tomo No Suki Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Les Chroniques de Tomo No Suki Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Les Chroniques de Tomo No Suki Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Les Chroniques de Tomo No Suki Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Les Chroniques de Tomo No Suki Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Les Chroniques de Tomo No Suki Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Tomo No Suki

Aller en bas 
+7
Mitsuko Sôma
Kiba
Shun Kido
Shiito
Mia
Nao
Ren
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Les Chroniques de Tomo No Suki Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Tomo No Suki   Les Chroniques de Tomo No Suki Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:20

Les Chroniques de Tomo No Suki 1203865026


ça y est! Aujourd'hui s'ouvre à vous la gallerie officielle de Tomo no Suki (ou les Chroniques de Tomo no suki)
Cette gallerie est le témoignage des bons moments passé sur ce forum ainsi que de certaines scènes presques cultes.
Je commence donc avec des illustrations couleurs de personnages (les plus fervents participants!)


Nao et Ren

Les Chroniques de Tomo No Suki 1203865311

(Rien de spécial à dire la dessus en fait, j'ai juste décidé de faire des dessins de deux persos ensembles donc bon les deux admins...)


Shun et Shiito

Les Chroniques de Tomo No Suki 1203865507

(eh oui j'ai improvisé pour les coiffures, j'ai adoré dessiner Shiito par contre Shun c'était une vrai galère...)


Mia et Mitsuko

Les Chroniques de Tomo No Suki 1203865646

(Je sais, je sais Mitsuko et Mia c'estpa sle grand amour mais je trouve que les faire ensemble était une bonne idée!)

J'enchaine avec les lines des persos en solos sachant que tout le monde y aura le droit! (enfin même si pour le moment yen a que deux...)

Nao
Les Chroniques de Tomo No Suki 1203865780

(un peu de douceur et de malice. C'était dur à faire quand même!)

Mia
Les Chroniques de Tomo No Suki 1203865840

(Je trouve qu'elle est magnifique alors j'ai voulu la faire belle, douce et sensuelle, oui oui je l'avoue Mia est un des personnages que j'adore!!!)

Et un peu d'humour...

La guerre d'emot'
Les Chroniques de Tomo No Suki 1203866009

(Et oui épisode important de notre histoire!!! je précise que les chibis c'est les participants d'où les coiffures différentes et les inscriptions forts réprésentatives sur les T-shirt...xD dsl pour l'effet brouillons)

La vie à Tomo no Suki.

Les Chroniques de Tomo No Suki 1203866200

(héhé Nao dans toute sa splendeur...)

Voila Je précise que je vous adores tous! Que vous y passerais tous! Que vous pouvez aussi vous essayer à ce genre de délire et les poster ici! Que c'est loni d'être fini!
Au prochain épisode: Kiba et Natsuko, mise en couleur des filles, portrait de Shun, le baiser...voila




Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Les Chroniques de Tomo No Suki Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Tomo No Suki   Les Chroniques de Tomo No Suki Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:41

C'est que du plaisir à regarder ! C'est une magnifique SURPRISE !! Le rendu est super et puis on sent bien que ça vient du coeur. Hé notre Admin est une grande sentimentale ! =D C'est une partie de nos petites histoires et des moments passés ensemble que tu as merveilleusement retranscrit, et c'est vraiment super ! Very Happy C'est après qu'on se dit qu'on ne s'ennuie vraiment pas ici et qu'on partage vraiment plein de choses tous ensemble ! C'est vraiment super de pouvoir passer du temps avec vous tous et sans vous l'aventure Tomo No Suki ne serait pas possible... J'espère qu'on pourra continuer comme ça encore longtemps en tout cas je vous remercie tous du fond du coeur et toi en particulier Ren parce que c'est vraiment un plaisir de pouvoir faire ça avec toi, et que maintenant avec tes dessins tu rajoutes une petite touche de fraîcheur sur notre forum ! Very Happy

Shun et Shiito vous faites la paire, vous êtes adorables ! xD Je vous adore !
VOUS ETES TOUS MAGNIFIQUES !!! looove
...Mais euh...juste un petit détail les gars... c'est nous qui avons gagner la bataille d'emots !! C'est cruel mais c'est la réalité !! Muahaha !!! :mouahah

Mia est troooop belle !!!!!! yxdou

Admin powaaa Ren xD ! Shun, Shiito, Mitsu, Kiba, Natsuko, Mia, Jiji, Sven, Kisamy,...c'est un plaisir de vous avoir ici ! JE VOUS ADORE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Les Chroniques de Tomo No Suki Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Tomo No Suki   Les Chroniques de Tomo No Suki Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:16

OUAOUUU !! C'est super joli !! héhhhé C'est MAGNIFIQUE même ! Very Happy Je n'ai pas trop participé à la bataille d'emots mais c'était bien marrant... Nao tu ne devrais pas provoquer les gars xD Ils sont mauvais joueurs lol surtout Shun mdr ! XD

En tout cas Ren tu dessines super bien ! Tu représentes super bien tous les petits chous du pensionnat !
Et... C'EST SHIITO LE PLUS BEAU ! xD

On passe vraiment du bon temps avec vous en tout cas ! Wink Je m'éclate comme une folle !!

Ouaaah ce que Mia est belle n'empeche !!! yxdou

Vivement la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Les Chroniques de Tomo No Suki Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Tomo No Suki   Les Chroniques de Tomo No Suki Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:49

Waaaah ça tue looove looove
J'adore vraiment trop beaucoup =D
Mon tit Shiito a presque la même tête de shooté que moi XD HAHAAA!!
Et Mia est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiique looove
Et Nao et Ren aussi =D ET Mitsuko aussi =D
Et Shun a une bonne tête aussi =DD
ll me tarde de voir les autre =DD

Ben ma tite admin pas besoin de te répéter que tu dessine vraiment trop bien (même si c'est un peu ce que je fais chiffle )
J'espere que je laisserai un post semblable aux tiens un de ces 4 rooooooooo

En tout cas je vous adore tous aaaaaaa je passe de super merveilleux bons moment avec vous euuuh
Ze vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh looove
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Les Chroniques de Tomo No Suki Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Tomo No Suki   Les Chroniques de Tomo No Suki Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:57

C'est pas mal !!!!! biensur Par contre ma coupe et mes fringues, c'est un peu ringard xD XD . En tout cas, désolé de t'avoir causé tant des soucis avec mon personnage yxdou
Ca aurait été plus drôle de dessiner Shiito en costume ! mdr :mouahah
Nao toujours aussi blonde ! xD
Et, finalement les gars restent les incontestables vainqueurs de la guerre d'emots !!! Donc Shiito aura surement le droit à sa sucette ^^
En tout cas je me plais bien ici, c'est sympa d'avoir fait ça Ren ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Les Chroniques de Tomo No Suki Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Tomo No Suki   Les Chroniques de Tomo No Suki Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:33

alors alors Ren par ou commencé
héhhhé j’ai tout simplement adoré c’est blindé d’humour et c’est a chaque fois une joie de découvrir tes nouveaux dessins, t’es bourré de talent et j’espère bien que tu va pas t’arrêté en si bon chemin, c’est fun d’avoir fait le tomo chronicles (je raccourcis chui un flemmard lol), c’est une super surprise que tu nous a fait la ^^ bon je m’arret la sinon je vais me mettre a dire nawak et puis je te dit un grand merci héhhhé

en tout cas ici c'est fun et vous etes tous sympa donc voila je passe de bon moment donc ba merci héhhhé
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Les Chroniques de Tomo No Suki Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Tomo No Suki   Les Chroniques de Tomo No Suki Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:01

Wouah !!!!! Ren mais mais mais...mais c'est trop bow !!!!!
looove

Oh la la la tu dessine trop trop bien !!
Super idée de faire les moments clés !!!
Pitite idée en passant (t'y a peut-être déjà pensé) Le baiser de Jiji et Shun !!!! éhéh
Je crois que t'y avait surement déjà pensé :mouahah
Désolée Shun mais c'est un moment clés de l'histoire de notre pensionnat !!!
Bon voilà... C'est superbe !! Mia est vraiment magnifique ^^
J'VOUS AIME TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Les Chroniques de Tomo No Suki Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Tomo No Suki   Les Chroniques de Tomo No Suki Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:35

Waaaaaaaaaaaa KAWAI STYLE t'es trop balez ^^ c'est super jolie tu dessine a merveille c'est giant ce que t'as fais ^^ en tout cas c'est une super idée, j'ai pris beaucoup de plaisir a regardé j'attend la suite avec impatience ^^ frenchement c'est super ^^ héhhhé ( je sais jme répete pire qu'un disque rayé XD ) t'oubliera pas de faire le kiba en tromat mode niark . souffre Kibichou souffre :mouahah

en tout cas un énorme bravo ^^ héhhhé et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Les Chroniques de Tomo No Suki Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Tomo No Suki   Les Chroniques de Tomo No Suki Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:13

Voilà =D
Désolé Ren je te coupe HAHAHA!! ^^"
Comme ça moi aussi je donne ma version des persos du fofo rooooooooo
Donc bon voilà, le premier c'est Kibi-kun (ton nouveau surnom mon grand XD Huhu <3 )
J'espère faire les suivants le plus tôt possible!!

Les Chroniques de Tomo No Suki Kiba17


'fin voilà je pense que je le referais avec les traits plus fins et tout et tout et avec de la couleur surtout... ^^

B'aller Jâ ne mes chouuuuuuuuuuuuuuuus rooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Les Chroniques de Tomo No Suki Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Tomo No Suki   Les Chroniques de Tomo No Suki Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:27

Wahoooou! Renounette! C'est trooop beau!!! Mia est magnifique! ^^ niark

T'es trop géniale!Enfin ,tu sais déja tout ça parceque tout le monde te l'a déja dit rooooooooo

Et pour ton dessin mon 'tit Shiito que j'aime, il est pas mal du tout!! looove

J'ai hâte de voir Kisamy sous vos deux regards ^^

Je vous aimeuh!!! lovetoo
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Les Chroniques de Tomo No Suki Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Tomo No Suki   Les Chroniques de Tomo No Suki Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:17

yeah ptit Shiito t'as géré héhhhé heu ba merci ^^ en tout cas tu dessine hyper bien bravo héhhhé
alors comme sa j'ai un new surnom? lol pas mal merci je l'aime bien lui kibi kun héhhhé ( sa me fait pensé y va falloir que je t'en trouve un autre... )
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Les Chroniques de Tomo No Suki Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Tomo No Suki   Les Chroniques de Tomo No Suki Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:47

pfff Y manque quelque chose... Je saurais pas dire quoi... Mais y manque quelque chose... :prière







...









prjiji ... rooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Les Chroniques de Tomo No Suki Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Tomo No Suki   Les Chroniques de Tomo No Suki Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:01

Allez j'ai quand même fait quelque chose...Shiito et oui comm ehier soir nous parlions et que sur msn il m'a dessiné une tête de chat, j'ai étais illuminé par une idée, le dessiné en companie d'un adorable matou.
Dans son inépuisable gentillesse il el couvre d'un morceau d'écharpe...la suite je ne sais quand XD




Les Chroniques de Tomo No Suki 1208354437
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Les Chroniques de Tomo No Suki Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Tomo No Suki   Les Chroniques de Tomo No Suki Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:08

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TROP FOOOORT looove
J'adoooooooooooooore l'est trop magnon le chibi nekoooooooo lovetoo
Ze t'adore Ren-chaaan rooooooooo
Ca me fait penser qu'il faut que je m'y (re)mette bouhh En tout cas rebravo chiffle
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Les Chroniques de Tomo No Suki Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Tomo No Suki   Les Chroniques de Tomo No Suki Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:14

Bon euh voici deux petits oekaki et une colo que j'ai fait ces deux derniers jours donc je commence par les oekakis:
Shiito, j'ai encore changé de style mais bon ça m'est venu comme ça...Les Chroniques de Tomo No Suki 1208603260

Shun, pour éviter toute coiffure ringarde j'ai mis une casquette parce que je sais pas trop quoi faire sinon T__T
Les Chroniques de Tomo No Suki 1208603449

Et Mia parce que je l'ai mis sur ma gallery deviantart et que les gens l'aiment bien ! voila ^_^ (promis je ferai sune version aquarelle quand j'aurais le temps)
Les Chroniques de Tomo No Suki 1208603557



ps: j'ai pas l'intention de devenir une larve XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Les Chroniques de Tomo No Suki Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Tomo No Suki   Les Chroniques de Tomo No Suki Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:52

franchement comme d'hab c'est quper ce que t'as dessiné ^^ continué ptite Ren la couleur sur le perso de Mia fait stylé héhhhé
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Les Chroniques de Tomo No Suki Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Tomo No Suki   Les Chroniques de Tomo No Suki Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:33

Sympa !! *o* Très sympa même XD...

Je ne vais pas faire de compliments pour la mise en couleurs du dessin de Mia ou sinon Shiito va me faire une crise de jalousie ! beeeee Et il paraît que ça donne de l'urticaire ! bouhh ....

Psssst...On va le faire discrètement quand même hein !...Mia, elle est...radieuse ! XD

Décidément le look casquette ne va pas à Shun...La coupe épi est beaucoup plus claaaaasse ! mdr ! Bon Boulot Admin... (Ba dis donc qu'est ce que tu te bouges xD, ca te flippe tant que ça de devenir LA première larve du pensionnat ! :mouahah )
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Les Chroniques de Tomo No Suki Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Tomo No Suki   Les Chroniques de Tomo No Suki Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:58

WONDERFUUUL REN !! looove Oh, Shun tu es trop gentil mdr ! Shiito n'en saura rien XD Mais
... ca donne vraiment de l'urticaire la jalousie...BOUHHHH :dead 'faut faire gaffe ...! XP
Un moment je n'ai pas trop compris ce que tu nous faisais , micro déprime ou je ne sais pas trop quoi...Ouuf ! Ca a l'air d'aller mieux ! Wink Shun serait ton psy ?! Tu n'as pas peur de prendre trop de risques avec lui ?! XD Je plaisante Shun-kun ! niark XD
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Les Chroniques de Tomo No Suki Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Tomo No Suki   Les Chroniques de Tomo No Suki Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:42

Bon Shun j'ai refet une tentative alors arrête de te plaindre!!!
Les Chroniques de Tomo No Suki 1208698689

Bon bref...je suis contente que mon dessin de Mia plaise!
Et grande nouveauté j'ai fait Kiba qui pars se cacher car natsu le menace voila ^_^
Les Chroniques de Tomo No Suki 1208698782


Bon demain je retourne à l'école donc bon les dessins ça va ralentir!
Et non je déprime pas, enfin passons, je vais m'ateler aux versions colorés pour les prochaines fois voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Les Chroniques de Tomo No Suki Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Tomo No Suki   Les Chroniques de Tomo No Suki Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:16

Yeeeeeah Shun il est cooool looove il a la grande classe =D
<<<<Mia aussi, en colo ça donne bien =D
Kiba aussi est bien fait héhhhé héhé rooooooooo la situation est marrante aussi XD
Huhu ben encore bravo ma pitite Ren-chan =D
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Les Chroniques de Tomo No Suki Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Tomo No Suki   Les Chroniques de Tomo No Suki Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:35

jadooooore T'a de l'or dans les mains Ren! héhhhé

Ils ne doivent pas être déçus aux beaux-arts! porte boneur




Mais y manque encor quelque chose y'a rien à faire...






prjiji





Je saurais pas dire pourquoi mais ça fait comme un vide... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Les Chroniques de Tomo No Suki Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Tomo No Suki   Les Chroniques de Tomo No Suki Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:28

c'est bon je sais que tu veux que je te dessine mais t'as qu'à être là plus souvent!
non j'rigole c'est vrai que je t'avais oublié toi! dis donc heureusement que tu te signale! :baille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Les Chroniques de Tomo No Suki Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Tomo No Suki   Les Chroniques de Tomo No Suki Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:56

AAAAH! BA VOILAAA !! ME VOILA SATISFAIT ! mdr!... j'exagère... le mec qui fait trop son chieur alors que certains n'ont pas encore le dessin de leur perso... :salut Paaaaardon... XD Je ne mérite pas tout ça... Beau boulot ADMIN ! Jamais plus je ne dirais que tu deviens une larve... chiffle Par contre je crois que Nao est un peu à la masse ces temp-ci... Elle m'en veut peut etre de l'avoir planté à l'entrée... T____T Mais je t'aime tu sais ! looove
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Les Chroniques de Tomo No Suki Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Tomo No Suki   Les Chroniques de Tomo No Suki Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:04

Ren c'est geant tu dessine merveilleusement bien jadooooore ^^ t'as géré les perso, il sont super bien dessiné ^^ ta un coup de crayon du tonnerre ^^ héhhhé et puis mia a la classe en couleur ^^

et sinon pour ce qui est de kiba... j'adore la situation elle est très réaliste niark tremble kibichou tremble devant la grande natsu :mouahah petite créature fragile :mouahah
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Les Chroniques de Tomo No Suki Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Tomo No Suki   Les Chroniques de Tomo No Suki Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:19

OUUUAAAAA !!... Wonderful !!! looove J'aime beaucoup... Et en plus tu as réussi à satisfaire "LE GRAND" Shun XD ... Il faut vraiment le vouloir XD

ET MAIS JE TE PERMETS PAS SHUN! JE M'EN FOUS QUE TU SOIS PLUS DANS L'ENTREE...JE-ME-RE-PO-SE ! CA TE POSE UN PROBLEME LAVETTE ??!! colére
Mais moi aussi je t'aime tu sais ... looove mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Tomo No Suki Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Tomo No Suki   Les Chroniques de Tomo No Suki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Tomo No Suki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan fic de Tomo no Suki =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Divertissement :: Galerie de membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser