Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Soirée détente Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Soirée détente Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Soirée détente Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Soirée détente Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Soirée détente Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Soirée détente Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Soirée détente Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Soirée détente Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Soirée détente Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée détente

Aller en bas 
+2
Ren
Nao
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Soirée détente Empty
MessageSujet: Soirée détente   Soirée détente Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:54

Nao retira ses chaussures en entrant dans la salle commune et alla se jeter sur le canapé...!! rooooooooo

- Ah! C'est dans ces moments-là que je me dis que la vie est vraiment belle!!! chiffle Bon, en passant à côté de certains trucs, évidemment... mais! pour ce genre de petits trucs il y aura toujours une solution ! xD En attendant, on va pouvoir s'offrir une petite soirée entre filles ! *eh eh niark Enfin Shun et Shiito ont dit qu'ils nous rejoindraient plus tard...mais j'y crois pas trop... Nao fit semblant de faire la moue. Shiito aura sûrement d'autres trucs à faire dans la soirée et Shun...lui, il va sûrement s'endormir sous la douche ...! -__- xP
Alors, alors, qu'est ce qu'on va regarder ?!...*o* Elle se leva et alla regarder dans le placard où fourmillait plusieurs centaines de dvds !! *Un petit paradiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! :mouahah * AH!...OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!! ... Hum, hum...!*toussota* Enchanted aussi connu sous le nom de "Il était une fois"...ça te va ? yxdou

[i]Elle lui mit le dvd dans les bras.


- Ecoute, je vais te laisser 10 minutes avec toi-même je dois régler un léger, très léger détail...sinon je ne vais pas tenir la soirée ...!!! Byyyyyye !
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:13

Nao ouvrit le bal et pénétra après avoir enlever ses chaussures dans la salle.
Un grand saut sur le canapé, quelques mots, un DvD et aller_retour pour les toilettes.(enfin on suppose)


"Ecoute, je vais te laisser 10 minutes avec toi-même je dois régler un léger, très léger détail...sinon je ne vais pas tenir la soirée ...!!! Byyyyyye !"

Ren regarda sa camarade s'agiter et quitter la salle aussi vite.
* what une vraie tornade.*

Elle regarda le DvD:Il était une fois...
Ren n'était pas trop fan de ce genre de chose mais...parce qu'il y avait un mais, elle se laissait tenter par le choix de son amie sans problème car elle souhaitait lui faire plaisir, elle l'avait choisi alors elles le regarderient toutes les deux.
pfff Elle retira ses chaussures, s'assit sur le canapé et regarda la salle vide en devinant l'ancienne présence de personnes puis elle déclara pour elle:

"Bon eh bien cette journée est fiasko arrangée...en quelque sorte biensur "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:25

Nao pénétra à nouveau dans la salle commune, les bras chargés de pop corn, une pochette dvd sous le bras, changée (un presque-pyjama Razz) et coiffée(couettes ? XD)...Apparemment, elle avait fait bien plus qu'une simple halte aux toilettes.

- Désolée, je me suis un peu faite attendre ... euuuh Mais, ça valait le coup !!!! biensur DU POP CORN !! Une presque-séance cinéma ne peut pas se faire sans le pop corn ! et...j'y ai repensé qu'après... XP Et...Shun m'a interceptée quand je passais devant leur chambre...ET....TADAM ! MADAGASCAR ! Je ne l'ai pas vu, mais Shun a dit très clairement Elle imita la voix et la posture de Shun. "Ce dessin animé est un pur chef d'oeuvre, il faut le revoir ou le voir si vous ne l'avez jamais vu". Et quand je lui ai dit que je ne l'avais jamais vu, il a ricané, m'a traité d'inculte et m'a f un coup de pied au derrière pour finir par me claquer la porte au nez ! *Quel goujat ! ouiin * M'enfin...et il m'a dit qu'il ne viendrait pas ce soir car ... "si Shiito ne va pas voir Mia ce soir, c'est moi qui irais la voir. Elle est bonne psy!" Voilà, c'est tout ! béééé Bon, allez, hop hop hop ! On visionne ! Tiens !

Elle lui tendit (mit dans les mains ?) un énorme cornet de pop corn et lança le film...Nao alla ensuite s'allonger sur le canapé voisin de celui de Ren.


- C'est presque aussi bien que le cinéma et c'est gratuiiiiiiiit! HAHA ! niark
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:49

toune Nao avait fait le plein de pop corn et autres sucreries, en racontant sa rencontre avec Shun et le don qu'il avait fait: Madagascar, un chef d'oeuvre avait-il dit.
Une bonne partie de rigolade s'était sure pour le chef d'oeuvre Ren n'était pas du même avis mais elle ne protesta pas.


"...M'enfin...et il m'a dit qu'il ne viendrait pas ce soir car ... "si Shiito ne va pas voir Mia ce soir, c'est moi qui irais la voir. Elle est bonne psy!..."

Ren pensa que Nao aurait mieux fait de se taire mais elle ne dit rien à nouveau, elle posa le DvD il était une fois et pris madagascar:
" héhhhé puisque tu ne l'as pas vu autant faire celui-là...et puis si on a le temps on peut en mettre plusieurs!!!"

Elle mis son pop corn à coté, lança le DvD et s'installa donc sur le canapé, certe moins équipé que Nao mais confortablement installé...
"C'est presque aussi bien que le cinéma et c'est gratuiiiiiiiit! HAHA !"
Le film commença sur cette touche de philosophie.
Ren ne regardait qu'à moitié le dessin animé, elle commança à piquer du nuit, elle avait presque oublié que la nuit dernière elle n'avait pas dormi. dooood
Elle tena de se resaisir puis s'endormit doucement sans bruit.

:dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:44

Shun avait changé d'avis, il n'allait pas aller voir Mia ce soir. Il avait préféré laisser sa chance à Shiito... Le petit gars n'allait sûrement pas oublié...En pensant à cela, il arrivait devant la porte de la salle commune. Il entrebailla la porte et glissa sa tête par l'embrassure. Nao, robotisée, répétait le geste de la main, presque mécanique du cornet de pop corn à la bouche...Et ses yeux, presque vitreux fixaient l'écran. Quant à Ren, elle dormait la tête enfoncée dans son bras. Shun, révolté *Comment a t-elle pu s'endormir devant Madagascar !!?? colére C'EST UNE HONTE, UN SCANDALE !!* Il passa la porte et prit rapidement conscience de la légèreté de sa tenue quand Nao leva de gros yeux sur lui : il était en caleçon et portait son haut de pyjama le col largement ouvert...

- Quoi ?! T'as jamais vu un mec en caleçon ?! mouah ...Ah! T'arrives à la fin...Je sais pas si t'as remarqué mais la Belle au Bois Dormant t'a rendu visite, il n'est même pas 21h15 et elle dort déjà... Qu'est ce que tu lui as refilé comme drogue pour l'assomer comme ça ?! what Je ne peux pas croire que Madagascar ait eu cet effet là...! *Ce serait la fin de tout... bouhh *

Shun s'agenouilla en face de Ren, la pinça, la secoua doucement...rien à faire!...*Elle dort profondément .... C'est dingue ça !*

- Hé Nao, j'ai une idée ! Dans le conte, la Belle au Bois Dormant se réveille grâce au baiser du Prince Charmant...Bon je ne suis pas Prince, encore moins charmant mais ça me ferait bien rigoler de voir si ça la réveillerait... XD

Sans attendre une approbation quelconque de Nao, il se pencha sur Ren et déposa un baiser sur ses lèvres. Il se redressa vite et se mit un peu à l'écart pour ne pas qu'elle le soupçonne d'avoir fait quoi que soit ...si elle en venait à se réveiller bien sûr ! biensur (en même temps qui d'entre Nao et Shun aurait pu avoir une idée aussi saugrenue ! Shun fait ça pour le délire... aucun sous entendu sentimental !)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:10

Nao était passionnée …Entre son goinfrage de pop corn et l’attention toute particulière qu’elle portait à la succession de sons et d’images du dessin animé elle n’avait même pas remarqué que Ren s’était endormie, dès le début du film en plus ! oO C’est l’entrée de Shun qui la tira de son « comas  éveillé …XD

Shun " Quoi ?! T'as jamais vu un mec en caleçon ?! ...Ah! T'arrives à la fin...Je sais pas si t'as remarqué mais la Belle au Bois Dormant t'a rendu visite, il n'est même pas 21h15 et elle dort déjà... Qu'est ce que tu lui as refilé comme drogue pour l'assomer comme ça ?! Je ne peux pas croire que Madagascar ait eu cet effet là...!

*Hein elle dort ?! … what * Nao tourna machinalement la tête vers Ren, la jeune fille semblait dormir profondément, et ce malgré le son et la lumière…Elle ne réagit pas tout de suite à ce que Shun disait ; elle se relevait et s’étirait quand Shun se pencha sur Ren et déposa rapidement un baiser sur ses lèvres. Nao saisit sans réfléchir un cousin et lui balança en pleine figure. Affolée, *OUAAA MAIS POURQUOI IL A FAIT CA???!!!!! koiwa *

- Tu nous fais le remake de La Belle au Bois Dormant ?! T’es con ou quoi , tu veux vraiment qu’elle t'étrangle!! bouhh … Pas la peine de te planquer maintenant, tu crois vraiment qu’elle pourrait penser que c’est moi …??!! ET VAS T’HABILLER ! colére

Nao alla rapidement se pencher au dessus de Ren…Elle l’observa quelques
secondes…La jeune fille cillait légèrement et commençait à bouger…Nao tira sa montre à gousset de l’une de ses poches et l’agita au dessus de Ren à la façon d’un pendule…Elle murmura :


- Rendors toi Ren, rendors toi…Ne te réveille surtout pas…!! (Hum...oui, est ce que ce genre de combines est vraiment fiable?! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:20

"Rendors toi Ren, rendors toi…Ne te réveille surtout pas…!!"

:prière La voix de Nao résonnait clairement dans sa tête, à vrai dire cela faisait un moment qu'elle n'étais plus dans un sommeil profond, elle avait donc eu conscience de la présence d'une autre personne.

Elle stoppa la montre de nao et la regarda, un sourcil légèrement froncé et le sourire en coin
:
"Tu crois vraiment que ça va marcher?! éhéh "
Elle relacha la montre et s'étira puis parcourant la pièce du regard, elle vit Shun:
"C'était donc toi !"

Elle se leva puis observant plus attentivement le jeune homme elle déclara:
" XD j'adore ta tenue! Je vois qu'on est décontracte!...Enfin t'as bien raison! Bon euuuh j'crois que j'ai loupé le film...désolé Nyo, mais tu sais je l'avais déjà vu aloreuuuuh j'ai rien loupé."

Elle pris son cornet de pop corn, en grignota quelques uns et demanda:
"Bon alors on fait quoi?" pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:56

Ren "j'adore ta tenue! Je vois qu'on est décontracte!...Enfin t'as bien raison! Bon euuuh j'crois que j'ai loupé le film...désolé Nyo, mais tu sais je l'avais déjà vu aloreuuuuh j'ai rien loupé (...) Bon alors on fait quoi?"

Shun haussa le sourcil, d'abord surpris par la réaction de Ren, puis un léger sourire se dessina sur ses lèvres...Il frotta légèrement le sommet du crane où le coussin lancé par Nao avait atteri quelques minutes plus tôt.

- Ouais, tu trouves ?! Ca a tendance à laisser passer les courants d'air par contre. Il prit une voix de pimbeche. Mais les filles, arrêtez de me regarder comme ça... Je suis terriblement gêné... euuuh Hum, hum! *toussota* En fait, j'ai l'impression de m'être fourré dans un mauvais truc...Je suis condamné à passer la soirée avec des morts vivants, entre toi qui te goinfre de pop corn à la manière d'un robot, et toi qui t'endors devant [u]Madagascar[/i] ! Je suis servi...
Mis à part ça, j'ai bien aimé tenir le rôle du Prince Charmant, je recommence quand tu veux Belle Endormie !...Mais tu dormais pas vraiment, n'est ce pas ?

Il avait apprécié sa façon de réagir et maintenant Shun s'amusait à voir si en agissant ainsi il pourrait lui faire monter le rouge aux joues. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:23

"Ouais, tu trouves ?! Ca a tendance à laisser passer les courants d'air par contre(...)Mais les filles, arrêtez de me regarder comme ça... Je suis terriblement gêné... Hum, hum! *toussota* En fait, j'ai l'impression de m'être fourré dans un mauvais truc...Je suis condamné à passer la soirée avec des morts vivants, entre toi qui te goinfre de pop corn à la manière d'un robot, et toi qui t'endors devant [u]Madagascar[/i] ! Je suis servi...
Mis à part ça, j'ai bien aimé tenir le rôle du Prince Charmant, je recommence comme tu veux Belle Endormie !...Mais tu dormais pas vraiment, n'est ce pas ?"

Ren s'arrêta net regardant Shun un pop-corn entre les lèvres.
* what il m'a embrassé..., j'ai rien capté*

Elle avala le pop corn, et d'une voix claire en souriant elle déclara:

" rooooooooo j'étais même pas au courant, quand tu veux Shun, ya pas de problème!"

Restant assise elle regarda Nao:
"Dis donc c'est pour ça que tu voulais que je me rendorme... éhéh Enfin bon prenant elle aussi une voix aigu je suis gêné XD "
Ren afficha un grand sourire, rosissant des joues un ptit peu.(ça se dit pas mais on s'en fout XD) chiffle

"héhhhé ... Bon alors si vous voulez regarder un autre film prévenez-moi que je me change histoire d'être à l'aise."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:55

*Haaahaaa !!! héhhhé C'est bien quand tout se passe sans aucun problème... Ren a tout avalé en restant cool ! Mais dis donc, elle a bien contrôler ses sentiments... Ouah !... niark En temps normal, elle aurait viré au rouge...surtout que là c'est Shun quand même ! *o* *

Ren "... Bon alors si vous voulez regarder un autre film prévenez-moi que je me change histoire d'être à l'aise."

- Ah noooooooooooooon ! Pas un autre film...! Je veux pas, je veux pas, je veux pas!!!!... :mouahah Mais oui je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! Je vais chercher un truc dans notre chambre ; Ren, tu peux en profiter pour aller te changer ! ^^ Shun...bah maintenant que t'es là, t'y restes !... biensur

Elle le poussa dans le canapé où il s'affala comme une masse...*-___- Lui, un Prince Charmant ?! Non mais ! xD*

- Sois saaaaaaaaaaage !

Nao avait déjà quitté la salle commune sifflotant... chiffle
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:52

Nao venait de sortir sans manquer d'envoyer Shun sur le canapé avec force, force qu'elle ne tirait d'on ne sait où d'ailleurs ! xD XD
A Ren.


- ...Tu fais le piquet toute la soirée ici ? Ce n'est pas toi qui parlais d'aller te changer, profites-en!...
Ah, au fait Ren... si tu veux du bonheur, c'est plus un mec comme Kiba qu'il faudrait aimer. Je t'apporterais rien de bien ...

Il s'allongea sur toute la longueur du canapé et posa un cousin sur sa tête.

- ...T'es amoureuse du mauvais type... Bon, allez barre toi, vas mettre ton joli pyjama, t'es sexy dedans au moins ! :mouahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:09

"...Tu fais le piquet toute la soirée ici ? Ce n'est pas toi qui parlais d'aller te changer, profites-en!...
Ah, au fait Ren... si tu veux du bonheur, c'est plus un mec comme Kiba qu'il faudrait aimer. Je t'apporterais rien de bien (... )...T'es amoureuse du mauvais type... Bon, allez barre toi, vas mettre ton joli pyjama, t'es sexy dedans au moins ! xD"

Ren le regarda en souriant:
"Si tu le dis, j'te crois ! mais je suis pas sure que Kiba soit fait pour moi! "

Elle se retourna et partie en direction de sa chambre, avant de passer la porte elle se retourna puis en faisant un clin d'oeil elle dit:
" Tu vas voir si j'suis sexy! lovetoo "
Puis s'éloigna tranquilement dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:26

Nao entra de nouveau dans la salle commune. Ren venait apparemment de partir et Shun était alors resté tout seul dans la pièce. Le voyant allongé sur le canapé de tout son long, un cousin sur la tête, elle ne put résister à l'envie irrésistible de le faire chier. Elle fit en sorte que son entrée soit la plus discrète possible et s'approcha à pas de loup de Shun...Arrivée à un mètre de lui, la jeune fille se jeta sur lui et posa ses mains glacées dans son cou.

- Bouh ! Je suis revenue, la mauviette !... En fait, je n'ai pas trouvé ce que je voulais donc...on va se faire chier toute la soirée... Mais, j'ai croisé la surveillante et comme on est en période de jours fériés le couvre feu n'est qu'à 23h30...!!!!!!!!!!!!!!!!! niark ...Hmmm, en y réfléchissant bien... ça nous ferait plus de temps pour nous emmerder en fait... what Je n'avais pas vu les choses comme ça... pfff
Elle revient vite Ren ????
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:51

- Raaa !! Ta vie se résume à me chercher des noises ou quoi, petite blonde débile ?! Shun se redressa rapidement et attrapa Nao par l'épaule qu'il allongea sur le canapé. Il s'assit ensuite sur elle, avec un minimum de délicatesse tout de même. On dirait que tu n'es pas dans une position favorable...
:mouahah

Nao "Bouh ! Je suis revenue, la mauviette !... En fait, je n'ai pas trouvé ce que je voulais donc...on va se faire chier toute la soirée... Mais, j'ai croisé la surveillante et comme on est en période de jours fériés le couvre feu n'est qu'à 23h30...!!!!!!!!!!!!!!!!! ...Hmmm, en y réfléchissant bien... ça nous ferait plus de temps pour nous emmerder en fait... Je n'avais pas vu les choses comme ça...
Elle revient vite Ren ????

- Ba non en fait Ren nous a fait ses adieux pour la soirée ; elle était trop fatiguée pour rester !
Et puis, de toute façon, je m'en fous que le couvre feu ait été déplacé, ça n'empêche pas qu'à 22h je me tire dans ma chambre.

Après avoir entendu cela, Nao faisait la moue...[réaction entendue avec Nao avant Wink ]. En la voyant ainsi, Shun ne put s'empêcher de pouffer de rire...

- Hahaha ! Tu verrais ta tête ! Il la pinça sur les côtés en riant. Allez, ne fais pas la gueule ma petite goinfre, je resterais si ça te chante et puis c'est un bobard pour Ren, elle va revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:03

Ren repassa la porte, totalement décontracté en short et en chemise trop grand pour elle avec les manches relevées et les cheveux détachés.
Elle vit alors Shun assis sur Nao.


"Hahaha ! Tu verrais ta tête ! Allez, ne fais pas la gueule ma petite goinfre, je resterais si ça te chante et puis c'est un bobard pour Ren, elle va revenir !"

Elle regarda avec un sourire en coin,
*vraiment comique c'est deux là*


Les voyant comme ça elle n'eu qu'une envie se jeter sur eux...
éhéh "BANZAIIIIIIIIIII"

Elle s'élança, se prépara à sauter et s'arrêta net:
" rooooooooo Vous pensiez vraiment que j'allais l'faire? Bon alors elle attrapa la joue de Nao et la pinça doucement, c'est quoi que tu devais aller chercher?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:05

Shun s'était écarté en voyant arriver Ren les bras en l'air vers eux, persuadé sur le moment qu'elle allait se jeter sur eux. Et c'était plutôt légitime de le penser ! xD Mais elle ne le fit pas..BADABOUM...! anticipation ratée ! pfff

Ren "Vous pensiez vraiment que j'allais l'faire? Bon alors c'est quoi que tu devais aller chercher?"

- Pfff...comme si on avait pensé à ça une seule seconde... Une Belle au Bois Dormant en herbe se tient toujours à carreau...
Je vais dans ma chambre. J'ai plus rien à glander ici... A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:13

Shun "Pfff...comme si on avait pensé à ça une seule seconde... Une Belle au Bois Dormant en herbe se tient toujours à carreau...
Je vais dans ma chambre. J'ai plus rien à glander ici... A demain."

- pfff ................................... IL EST PARTI ????!!!! ouiin VIEUX MEC AIGRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! colére ........................... ouiin
Hum, hum *toussote* en fait, je cherchais bien quelque chose mais comme je ne l'ai pas trouvé, ça ne sert plus à rien d'en parler... héhhhé Mmmm...Elle jeta un coup d'oeil... Il est tout juste 22h... Je crois qu'en fait je vais aller me coucher... *...Presque aussi tôt que les poules !xP* J'ai envie d'être en supeeeeeeer forme demain, je nous ai prévu une petite folie ..... niark Mais pour le moment je n'en dis pas plus ! Motus...Elle passa un doigt devant sa bouche et se leva du canapé sans plus attendre. Tu crois qu'on a le droit de courir dans les couloirs ?! xP Ba....de toute façon je m'en fous ! LA PREMIERE ARRIVEE AU DORTOIR !!!!!! :mouahah

Nao était déjà sortie en trombe de la salle commune, prenant un peu de cours son amie... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:50

"J'ai envie d'être en supeeeeeeer forme demain, je nous ai prévu une petite folie ..... Mais pour le moment je n'en dis pas plus ! Motus...Tu crois qu'on a le droit de courir dans les couloirs ?! xP Ba....de toute façon je m'en fous ! LA PREMIERE ARRIVEE AU DORTOIR !!!!!! "

Nao sortit en trombe de la salle.
Ren la regarda partir en se demandant ce qu'elle avait prévu... pfff


*j'ai un peu peur*

Puis sans attendre lle s'élança à sa poursuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:20

Shun entra dans la vaste salle en traînant la patte. Il avait tourné et retourné dans sa tête les différentes raisons pour lesquelles Nao avait réagi ainsi... Il s'affala sur le fauteuil le plus proche de la porte d'entrée et ne remarqua même pas que Kaito était encore dans la pièce à faire il-ne-savait-quoi.
:dead *Je ne comprends pas ... '(...) tenir la chandelle pour un couple c'est déjà au dessus de mes forces mais alors 2, non merci.' En plus il n'est pas question de tenir la chandelle. Je ne sors même pas avec Ren. Si ça se trouve, je l'ai blessée. Ou c'est peut être un vieux chagrin d'amour ? ... what Sa dernière conquête ... mmmh, c'était qui déjà ? Ah oui Kiyoshi. Il s'est barré sans prévenir ce type ! colére *

- AAAAAAAAAAAAAAAAH ... beeeee Pourquoi ma petite tête est comme ça ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[i]Le dos de Shun s'affaisa et le jeune homme prit sa tête dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:10

Ren approcha à pas de loup de Shun puis glissa ses mains sur ses épaules pr un massage nocturne...ou un truc comme ça.

"Allez resaisis-toi on reglera ça demain quand tout le monde aura l'esprit clair"


Puis elle alla s'assoir sur un fauteuil adjacent attendant l'arrivée d'un des promeneurs nocturnes.
* ma nyoooooooo je suis desolé ouiin *
elle ne savait pas comment faire pour parler à Nao elle avait oublié et ne savait même pas pourquoi elle étais dans cet état là mais la questionner aurait été injuste pour la blonde, de plu sla presence de Mia l'empêcher de faire quoi que ce soit.
Elle se leva ne tenant pas en palce et alla faire un tour dans les jardins malgrès les interdits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:51

Ren 'Allez resaisis-toi on reglera ça demain quand tout le monde aura l'esprit clair'.

Après ces quelques paroles, Ren qui venait tout juste de rejoindre Shun dans la Salle Commune quitta la pièce sans rien dire de plus.
Shun maugréa pour lui même encore quelques temps et s'endormit ensuite dans son fauteuil malgré ses tourments.
Bonne nuit . . . :dodo
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:48

"Hééé?"
Le jeune homme venait de sortir de sa léthargie profonde.
Son absence avait été longue... longue... très longue... et lorsque Shun et Ren rentrèrent dans la salle commune, il ne comprenait pas ce qu'il se passait.

"'Tain mais il est quelle heure là???"

Il chercha son portable dans sa poche et regarda l'heure.

"J'arrive pas à lire -_-''' "
Il somnela encore une fois, puis quand il réouvrit les yeux, Ren n'était plus là, et Shun s'était endormit sur un fauteuil.
"Il s'est écoulé combien de temps là? :dead Ben, de toute façon... :baille Drink up the loneliness! pfff "
Et oui, il avait l'habitude de dire n'importe quoi quand il était crevé.
Il s'approcha de Shun en rempant jusqu'à son fauteuil.
Il rapprochait sa tête de celle du blondinet, les surcils froncés, perplexe.


"Pss, tu dors?"

Pas de réponse...
Il se tourna vers une télé au fond de la salle, tira un canapé devant en faisant pas mal beaucoup de bruit.

"J'espère que je le réveil pas... meuh "
Une fois installé, il se mit à l'aise, en s'étalant de tout son long et en laissant pendre ses pattes au bout du canapé.
Il avait allumé le poste et prit la télécommande au préable, il commença à zaper.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:25

Mia venait de pénétrer dans la salle commune. Pas ou plus de Ren, idem pour Shiito, un Shun endormi & ... *KAITO !! Cool, la TV est on en plus ! jadooooore
Elle s'assit sur le canapé à côté de Kaito en le délogeant légérement.


- Tu me fais un peu de place ?! Qu'est ce que tu regardes ? Les programmes sont moisis à cette heure-ci ! Oh! Des clips, il y a une chaîne de clips ??! Laisse-moi zapper, s'il te plaît.

Elle lui prit la télécommande des mains doucement et zappa sur une chaîne musicale. Après plusieurs minutes de clips, les uns à la suite des autres, et toujours de plus en plus tapageurs, Mia commença à se lasser ... * :baille C'est à chier ... !* Quelques minutes encore après, la jeune fille s'était endormie, lovée dans un coin du canapé.

:dodo
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:17

"Dan'go, dango, dango, dango,
Dan'go daikazoku lovetoo "
Chantait le monsieur.
"Ah, bah voilà j'y suis arrivé!"

J'avais l'impression d'avoir mit plus de temps qu'il n'en fallait pour rejoindre la salle commune, en entrant j'aperçus Shun endormi sur un fauteuil, la télé était allumée et, sur un canapé qui se trouvait devant, Mia dormait elle aussi, Kaito à moitié mort à ses côtés. "Comment ça se fait?? j'ai marché pendant une heure ou quoi?" -_-''' Je m'assis doucement à côté de Mia, elle était si mignonne looove Je regardai Kaito, les yeux mis clos et éclatés. Des clips pas vraiment terribles passaient on the TV set. Je cherchai la télécommande, Kaito ne l'avait pas; je la trouvai proche de Mia, elle avait dû la laisser tomber en s'endormant. Je la pris et baissai le volume. Puis je me tournai vers Kaito.

"Ca fait longtemps que tu glande?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:36

"Ca fait longtemps que tu glande?" demanda Shiito qui venait d'arriver.
Kaito le regarda un instant, en forçant un peu, il était un peu trop fatigué.

"Euh ouais peut être... J'ai pas fais gaffe..."
Les minutes passèrent, et les deux n'avaient toujours pas bougé.
Au bout d'un certain temps, Kaito s'empara de la télécommande et mit la télé en veille.

"Ca commençait à me gonfler ces clips à la con :baille "

Il tourna la tête vers la baie vitrée qui donnait vu sur les jardins, ils avait éteint la lumière entre temps et il pouvait maintenant voir l'extérieur.
Il cru apercevoir une silhouette sous un arbre.
Il se leva donc et se colla contre les vitres pour voir s'il n'avait pas rêvé; il y avait bien quelqu'un.
Soudain il se souvint que Ren était sortie sans rien dire, ça devait être elle assise là bas.

"Dit Shi-kun, ça te dérange pas si on sort avant que j'aille me coucher? J'suis vraiment k.o :baille mais je voudrais prendre l'air avant héhhhé "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée détente Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser