Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Empty
MessageSujet: Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD   Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:26

Shun entra dans la chambre en traînant des pieds, il appuya machinalement sur l'interrupteur et l'unique lampadaire de la pièce s'alluma...Il faisait vraiment lourd dans la chambre et puis ça sentait vraiment mauvais...N'en tenant plus, il alla ouvrir la fenêtre en grand, le soleil se couchait et la pénombre commençait à s'installer...Il respira une bouffée d'air frais avant de s'affaler sur son lit....................... :baille Content de n'avoir plus aucun effort inutile à faire, il se réjouissait intérieurement... chiffle >> oui...il est déjà prêt pour aller se coucher (caleçon, chemise impeccable! XD)...Mais quel flemmard quand même ! XD Shun se redressa un petit peu et tapa son oreiller pour le gonfler...Il prit ensuite le livre posé sur sa table, exactement celui qu'il faisait semblant de lire à la cafet' pendant qu'il glissait des coups d'oeil discrets vers Ren, mais cette fois il se plongea vraiment dans sa lecture...Et comme le silence était vraiment trop pesant, il saisit son lecteur mp3 et lança en boucle la chanson Dani California des Red Hot.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Empty
MessageSujet: Re: Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD   Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:41

J'arrivais devant la porte de la chambre, je n'avais croisé aucun surveillant dans les couloirs, c'était peu être un coup de chance ou sinon c'est moi qui suis trop fort! datag Je m'apprêtais à entrer quand je remarqua que de la lumière à l'intérieur était allumée. "Shun?"

J'appuyai doucement sur la poignée puis entra . Shun était toujours éveillé, allongé sur son lit, en chemise et en caleçon, les écouteurs dans les oreilles et en train de lire un bouquin. La fenêtre était grande ouverte, ça devait faire un moment vu qu'il faisait assez frais dans la chambre.

"Yo!"

Je chercha un jogging dans ma valise puis partit dans la salle de bain prendre une petite douche. Je revint au bout de quelques minutes, torse nu, en jogging et avec une serviette sur l'épaule. Je me jeta sur mon lit et déposa la serviette à côté. Je me fourra sous mes couvertures, tâta mon oreiller à la manière d'un chat puis y déposa lourdement la tête.
"Bonne nuit frangin! :dodo "
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Empty
MessageSujet: Re: Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD   Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:39

Shun venait de terminer son bouquin quand Shiito fit enfin son apparition dans la chambre.

Shiito "Yo!"

Shun referma son bouquin et le posa sur sa table de nuit avant de lever les yeux sur lui. Avant qu'il ait répondu quoi que ce soit, il avait déjà filé prendre une douche. Entre temps, le jeune homme se leva difficilement de son pieux et alla fermer la fenêtre... Il succéda à Shiito dans la salle de bain et quand il revint dans la chambre, il n'y avait plus âme qui vive bouhh , non non je veux juste dire que Shiito était déjà enfoui sous une tonne de couvertures et qu'il était fort probable qu'il dorme déjà ! ... Shun éteignit la lampe et se pencha rapidement au dessus du lit de Shiito. A son oreille, il murmura :

- Je te croyais parti pour faire le mur ... Mauviette, t'as eu trop peur de te faire prendre ! =P ...Bon allez, bonne nuit ! Il rabattit la couverture sur la tête de Shiito et alla se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Empty
MessageSujet: Re: Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD   Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:37

"UWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :baille "

9h00!! Une heure à laquelle je n'avais pas l'habitude de me lever, ce pensionnat semblait me changer entièrement. Je m'étira largement, sortis de mon lit et remis les couvertures correctement. Je rangea ensuite mes affaires dans l'armoire (mieux vaut tard que jamais) et en profita pour prendre... heuum... heuuu... un jean ajusté un peu large et une chemise blanche à carreaux noirs. Je fis un tour éclair à la salle de bain et en sortis au bout d'une demie heure. Les douches matinales sont les plus longues, ou sinon c'est le temps de s'habiller qui est long, comme cette fois ci. Le ciel à l'extérieur était bleu et dégagé, j'ouvris la fenêtre et profita de ma première bouffée d'air frais de la journée. Il faisait bon c'était agréable. Je décida de sortir et d'aller dans les jardins, mais avant ça, j'écrivis sur un bout de papier qui traînait: Je suis dans le jardin, fais ce que tu veux! Et je t'ai entendu hier soir andouille ^^ puis le posa juste devant la figure de Shun.
Je ne tarda pas à sortir en fermant discrètement la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Empty
MessageSujet: Re: Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD   Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:54

Mia "Mais regarde Nao, tu lui sautes dessus alors qu'elle sort à peine du lit... Viens, tu ne veux pas montrer ça aux garçons plutôt ?? Shun va sûrement être content... Les fêtes forraines pour lui, ça doit vouloir dire barbes à papa et gaufres au sucre."

* biensur MAIS OUI C'EST CA, SHUN MEME S'IL N'Y VERRA QU'UNE OCCASION DE SE GAVER D'UNE TONNE DE SUCRERIES, IL SERA SUREMENT CONTENT DE POUVOIR PASSER UNE JOURNEE A LA FETE FORRAINE !!!!* C'est maintenant Nao qui entraînait Mia avec elle jusqu'à la chambre des garçons.

- Tu as raison Mia, Shun sera sûrement content et puis Shiito aussi, bout-en-train comme il est !!!

Arrivée à leur chambre, Nao frappa deux coups vifs à la porte et entra. Les rideaux étaient encore fermés...et Shun...roupillait encore ??? koiwa *QUOI ??!! A 9H ET DES PASTEQUES IL DORT ENCORE ??!!* Nao traversa la pièce rapidement et s'arrêta au pied de son lit, elle tira ensuite les couvertures en bout de lit, mais ça ne le réveilla pas XD...

- ALLEZ DEBOUUUUUT !! ... Tu te rends compte que t'es en train de faire une grasse matinée... OHH OHH !! Une glace au chocolat chantilly géante !!!!!!!! ...
Peut etre qu'avec ça il se réveillerait...en attendant elle remarqua que Shiito, lui, n'était pas là...!
...Ba, il est où Shiito ??
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Empty
MessageSujet: Re: Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD   Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:10

Mmmm...Shun tatonna tout le long de son corps à la recherche de ses couvertures... *Putain... il caille là... :glacé ....* Toujours à moitié endormi...

- Mmm..Shiito, arrête de faire le con...j'ai froid...

Nao "ALLEZ DEBOUUUUUT !! ... Tu te rends compte que t'es en train de faire une grasse matinée... OHH OHH !! Une glace au chocolat chantilly géante !!!!!!!! ...

*HEIIN??! Une énorme glace au chocolat, OU CAAAA ???!!!.. what Mais attends voir Shiito est un peu gringalet mais à moins d'une métamorphose dans la nuit il n'a jamais eu une voix aussi perçante...!! C'est une voix de fille !!!oO* Shun se redressa brusquement et aperçut Nao juste au dessus de son lit...

- AAAAAAAH !! koiwa ESPECE DE PERVERSE !!!! DEGAGE!! DEGAGE!! DEGAGE !!!!!!!!!!!! .... Hum!... béééé Désolé, tu m'as un peu surpris xD Je ne m'attendais pas à te trouver au saut du lit...Pourquoi t'es là...??Il jeta un coup d'oeil derrière Nao et aperçut Mia qui se tenait dans le cadre de la porte...Shun commençait vraiment à s'inquièter...*Qu'est ce que je fais ??!! Pourquoi elles sont là ces filles..??!!*...Enfin, pourquoi vous êtes là ?? oO
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Empty
MessageSujet: Re: Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD   Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:53

Shun "AAAAAAAH !! ESPECE DE PERVERSE !!!! DEGAGE!! DEGAGE!! DEGAGE !!!!!!!!!!!! .... Hum!... Désolé, tu m'as un peu surpris xD Je ne m'attendais pas à te trouver au saut du lit...Pourquoi t'es là...??...Enfin, pourquoi vous êtes là ?? oO

-QUOI ??!! koiwa PERVERSE!!?? bouhh N'importe quoi!, et puis de toute façon t'es pas du tout mon genre de mec..., pauvre naze! =P

Nao tira sur sa paupière et lui tira la langue...Elle s'assit ensuite au pied de son lit et lui posa un carnet de tickets sur les genoux... Tiens! C'est pour ça que je suis venue...ça te plait ?... Je voulais le donner à Shiito aussi...mais il n'est pas là...Shun, imagine juste 5 secondes,....LA FETE FORRAINE C'EST LE PARADIS DES SUCRERIES !!!!! :mouahah on va pouvoir se gaver de pop corn, de barbe à papa, de gaufres au sucre, de crêpes fourrées à la fraise, de glaaaaaces et de milkshake bien fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!! *o* *o*
rooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Empty
MessageSujet: Re: Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD   Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:15

Shun regarda Nao malicieusement et l'embrassa sur la joue. Il sauta ensuite de son lit et alla chercher des fringues dans son placard...

- Nao, c'est la meilleure chose que tu ai faite de toute ta vie!!!! :mouahah (assez étroit d'esprit xD, le pauvre type! lol^^) Plus on y sera tôt, plus il y aura de trucs à bouffer, en plus je vais pouvoir rafler toutes les peluches du stand de tir, je suis un titan à ce jeu-là! Ce matin, au petit déj, je vais manger léger, autant laisser de la place pour le reste de la journée ! *o*... biensur Pour ce qui est de Shiito, je ne sais pas du tout où il est... ah? Il remarqua un papier par terre (il avait du s'envoler quand il s'était levé brusquement) ; il le lut rapidement: "Je suis dans le jardin, fais ce que tu veux! Et je t'ai entendu hier soir andouille ^^" ...Oh si ce n'est que ça! Il doit être parti jouer à Grosminet dans les jardins, il aime bien se prendre pour un chat...Il doit aimer les calins comme un gentil chat qui se respecte, non Mia ? [i]Il lança un regard en travers à la jeune fille, qui était toujours adossée contre le cadre de la porte...


Shun passa ensuite rapidement dans la salle de bain et ressortit habillé et coiffé ?!... Il avait enfilé en vitesse un pantacourt et portait une chemise couleur bleu pâle les manches retroussées...

- Bon, allez...On va manger ! Rien que de penser au festin de cet après-midi, mon estomac rugit de plaisir mais jusque là je devrais me contenter du petit déj' à la cafet'... niark
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Empty
MessageSujet: Re: Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD   Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:32

Shun "...Oh si ce n'est que ça! Il doit être parti jouer à Grosminet dans les jardins, il aime bien se prendre pour un chat...Il doit aimer les calins comme un gentil chat qui se respecte, non Mia ?

- Qu'est ce que tu veux dire par là gros débile!? Tu veux faire ton malin c'est ça ?! Je suis sensée faire quoi là?! Faire la pimbêche et afficher un sourire déprimant en miaulant un pauvre "oui" ou bien te mettre mon poing dans la figure ?!...Raaa...! colére Crois moi, avec toi on est servi, t'es qu'un crétin qui pense qu'à se remplir le ventre...On pourrait te faire manger n'importe quoi que tu jubilerais!
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Empty
MessageSujet: Re: Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD   Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:54

Shun venait de s'engager dans le couloir des chambres...Il rentra bien vite dans sa chambre, referma la porte derrière lui, tira les rideaux, attrapa une serviette dans son placard et partit prendre une douche.
Il ressortit une serviette enroulée autour de la taille quelques minutes après. Le jeune homme ne prit pas le temps de se sécher les cheveux, il alluma sa lampe de chevet et composait déjà le numéro de l'appartement où habitait son frère depuis qu'il l'avait retiré de la maison de ses tuteurs...

Shun passa bien une petite heure au téléphone avec lui et quand il reposa le combiné...il souriait.
Pour la première fois de la journée, il était enfin heureux...
Quelque peu apaisé, si on peut dire, il poursuivit la lecture du livre qui était posé sur sa table de nuit Bilbo Le Hobbit de Tolkien.

Il les rejoindrait au dessert...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Empty
MessageSujet: Re: Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD   Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:24

Ren ouvrit la porte sans frapper et entra dans la chambre:
"Ouhou Shuuuuuuuun tu dors mon blondinet adoré?"

* béééé qu'est-ce que je fais, jveux mourir?*

Elle savait que sa question était bête, vu comment elle était rentré non il ne dormait pas ou plus.

" Et oui je suis venu parce que...j'avais rien d'autre à faire que Nao m"a lancé sur tes traces donc jme suis dit pourquoi pas?j'ai rien d'autre à faire Plus sérieusement j'suis, tu vas certainement me le reprocher biensur mais je me suis inquiété pour toi.T'avais l'air malheureux aujourd'hui..bref est-ce que ça va mieux?"

Elle était tenté de rajouter "je ne suis pas aussi doué que Mia en relation humaine" mais elle se retint au lieu de ça elle noua ses mains derrière sa nuque et attendit la réaction du jeune homme.(en flippant ça va de soi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Empty
MessageSujet: Re: Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD   Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:11

Ren venait de rentrer dans sa chambre.
Shun se redressa lentement.. :baille .Il était couché depuis plus d'une demi-heure et comatait très fortement, partagé entre une grande envie de se fourrer dans ses draps et de ne plus en ressortir jusqu'au lendemain et celle d'aller finir sa soirée comme il l'entendait...
Le jeune homme était assez étonné de la trouver là... surtout qu'elle paraissait assez à l'aise, en apparence, elle était entrée sans frapper et prenait maintenant une pose assez cool et relax...
Avant de poser son regard sur elle, Shun appuya sur l'interrupteur...et ils sortirent ainsi de l'obscurité.


Ren "Et oui je suis venue parce que...j'avais rien d'autre à faire que Nao m'a lancé sur tes traces donc je me suis dit pourquoi pas?j'ai rien d'autre à faire Plus sérieusement j'suis, tu vas certainement me le reprocher mais je me suis inquiétée pour toi.T'avais l'air malheureux aujourd'hui..bref est-ce que ça va mieux?"

Shun ria doucement et leva les yeux vers elle, plus sérieusement.

- Malheureux ? biensur Ren, tu m'as bien regardé ?? Je ne sais pas pourquoi tu viens dans ma chambre pour me parler de mon état de la journée, je vais très bien. Merci de t'en inquiéter. Ma vie t'interesse toujours autant que ça, hein? Ca me fait...presque plaisir.

Le silence retomba...Il s'éclaircit la gorge.

- Kiba et Natsuko sont rentrés, j'ai vu leurs bagages dans l'entrée en remontant. Tu dois être contente.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Empty
MessageSujet: Re: Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD   Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:19

"Malheureux ? Ren, tu m'as bien regardé ?? Je ne sais pas pourquoi tu viens dans ma chambre pour me parler de mon état de la journée, je vais très bien. Merci de t'en inquiéter. Ma vie t'interesse toujours autant que ça, hein? Ca me fait...presque plaisir. Kiba et Natsuko sont rentrés, j'ai vu leurs bagages dans l'entrée en remontant. Tu dois être contente."

Ren le regarda gardant sa pose, un sourcil froncé et un sourire mesquin s'étirant sur son visage:
"Non pas vraiment ta vie ne m'interesse pas vraiment mais j'étais sure qu'en parler te ferais sortir de ta lethargie, j'ai personne à emmerder alors il ne reste que toi"

Elle s'assit sur le bord du lit du jeune homme puis le regarda toujours avec son sourire mesquin:
"Contente n'est pas le terme, interessée serait plus exacte, mais que vaut cette soudaine attention pour mes relations, puis se rapprochant posant son doigt sur le menton de shun,souflant, à moins que tu ne sois jaloux..."

C'était juste une blague mais elle adorait jouer et était d'humeur à agacer même le mec qu'elle aimait vraiment au rsque de se faire detester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Empty
MessageSujet: Re: Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD   Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:50

Shun ria à nouveau...et repoussa le doigt de Ren de son menton.

- XD Haha ! T'as envie de faire ta maligne toi ce soir, hein ?! XD
Tu plaisantes ou quoi ??-Désolée de te décevoir Ren, je ne suis pas du tout jaloux...Si Kiba t'interesse, à la bonne heure !
chiffle
Je comprends pas bien ce que tu cherches toi à la fin....... T'es venue ici...parce que tu ne savais pas quoi faire en gros...??!! OO
"Si vous vous emmerdez, tapez 1...Shun vous offre de quoi vous occuper, venez le faire chier ! biensur "C'est pas un peu trop facile ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Empty
MessageSujet: Re: Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD   Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:59

"Haha ! T'as envie de faire ta maligne toi ce soir, hein ?! XD
Tu plaisantes ou quoi ??-Désolée de te décevoir Ren, je ne suis pas du tout jaloux...Si Kiba t'interesse, à la bonne heure !
Je comprends pas bien ce que tu cherches toi à la fin....... T'es venue ici...parce que tu ne savais pas quoi faire en gros...??!! OO
"Si vous vous emmerdez, tapez 1...Shun vous offre de quoi vous occuper, venez le faire chier ! "C'est pas un peu trop facile ça ??"

Ren soupira légèrement puis après avoir pris un faux air angélique répondit:
"Oui je plaisante, voyons Shun, tu me connais! Il n'y a que toi qui m'interesse ! "

Puis s'affalant sur le lit de Shun elle déclara:
"tu sais je ne sais pas moi-même ce que je cherche mais si tu arrives à savoir fait moi signe, tu sais j'avais juste envie de venir te voir et comme il faut toujours trouver une raison à tout bin j'ai fait dans le facile!!"

Puis prenant une pose de chat pret à bondir elle lui lança avant de lui sauter dessus:
"tu vas souffrir rooooooooo "
Puis elle sauta, écrasant Shun:
"tu es plutot confortable toi! lovetoo "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Empty
MessageSujet: Re: Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD   Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:04

Shun la poussa sur le côté...

- Arf ! Tu pèses une tonne ! - une autre fois, peut etre, hein !
Je dors. Tu peux sortir...s'il te plaît.
Il y en aura surement un autre qui voudra jouer avec toi ! :baille

Shun se glissa dans ses couvertures et tendit le bras pour éteindre la lumière.

- Au fait...Je suis pas le Monsieur de la Destinée, t'es sans doute la mieux placée pour savoir ce que t'attends des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Empty
MessageSujet: Re: Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD   Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:34

Shun poussa Ren et l'invita à quitter la pièce afin de dormir avant d'éteindre la lumière il déclara:
"Au fait...Je suis pas le Monsieur de la Destinée, t'es sans doute la mieux placée pour savoir ce que t'attends des autres."

Ren n'insistant pas se leva mais avant de quitter la pièce elle déclara:
"Ce n'est pas aussi simple que ça Shun et tu le sais très bien, il y a une différence entre ce que j'attends des gens et ce qu'ils veulent bien me donner. Le problème c'est qu'à la fin aucun des deux parties n'est satisfait."

Elle ouvrit la porte et avant de la refermer elle déclara méchament:
"merci de me considérer comme une fille facile!"
Et elle claqua la porte pour se dirigeait vers sa chambre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Empty
MessageSujet: Re: Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD   Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici ou ailleurs, quelle différence ? XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Sud :: Chambre Garçons 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser