Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Les clés z'iou laît Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Les clés z'iou laît Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Les clés z'iou laît Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Les clés z'iou laît Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Les clés z'iou laît Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Les clés z'iou laît Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Les clés z'iou laît Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Les clés z'iou laît Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Les clés z'iou laît Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les clés z'iou laît

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Les clés z'iou laît Empty
MessageSujet: Les clés z'iou laît   Les clés z'iou laît Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:07

"Eh ben, c'est pas trop tôt!"
Il lâcha ses deux valises d'un coup, ce qui fit pas mal de bruit. Il se trouvait enfin devant la porte du bureau du principal, et il la fixait en faisant une certaine grimace, un sur-cil relevé et l'autre froncé.
"... Avec un peu de chance ce sera une vieille folle tyrannique ou un vieux pervers... beuh. J'espère qu'elle sera assez jolie, marre des vieilles peaux!"
Il toqua trois coups à la porte puis l'ouvrit en poussant la poignée. Il entra les yeux fermés, puis juste après avoir refermé la porte derrière lui, s'inclina devant la principale.
"Konnichiwa. Je suis Kusanagi Kaito. Je viens récupérer les clés de la chambre..."

Il se releva soudainement et ouvrit les yeux. Il fut plus que surpris lorsqu'il vit que la principale était assez jeune, certes plus âgée que lui mais jeune, et qu'elle avait un certain charme. Son cœur se serra et ses joues virèrent au rouge. La principale lui sourit chaleureusement puis d'un geste de la main lui montra les clés au bord de son bureau et lui dit de les prendre.
"Voilà tes clés, et bienvenue au pensionnat. J'espère que tu te plairas ici et que tu t'entendras bien avec le reste des pensionnaires."
Elle avait la voix douce, lisse et mielleuse. Kaito avança lentement et prit timidement ses clés. Il prononça un petit "merci" puis se retourna vers la porte. Il l'ouvrit, regarda un court instant la principale qui s'était replongée dans ses paperasses puis la referma après avoir déclaré "au revoir".

"Waaaah le pied!! Trop mignonne!! J'espère que les filles de ce pensionnat sont aussi canon! Comme dans les mangas, héhé! niark "
Revenir en haut Aller en bas
 
Les clés z'iou laît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Bienvenue au pensionnat ! :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser