Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
cuisine Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
cuisine Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
cuisine Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
cuisine Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
cuisine Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
cuisine Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
cuisine Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
cuisine Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
cuisine Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cuisine

Aller en bas 
+2
Nao
Ren
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

cuisine Empty
MessageSujet: cuisine   cuisine Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:02

"Désolée de t'avoir faite attendre...C'est...enfin...c'est...bref...on y va ! Nao pinça rapidement la barrette dans ses cheveux. Kisamy nous rejoindra dans les cuisines...je ne crois pas qu'elle soit encore sortie des bains..."

Ren fut la première à entrer dans la cuisine:
"Tu sais tu pouvais prendre ton temps, c'est pas grave d'attendre...bon alors qu'est qu'il y a comme ingrédient la dedans."

Elle ouvrit le frigo dans lequel se trouver toute sorte de chose, de la salade, des oeufs, du lait et autres trucs.

"Alors qu'as tu prévu de cuisiner? tu préfère t'occuper du plat principale, de l'entrée ou du dessert? C'est toi qui choisi!"

Elle se retourna une main sur la hanche attendant une réponse de sa camarade. héhhhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:37

Nao entra dans la cuisine un peu après Ren.
Comme son amie n'avait aucune idée pour le diner, la jeune fille lui assura qu'elle allait s'en charger et qu'elle lui dirait juste ce qu'elle avait à faire...
Nao farfouillait dans les placards quand Shun fit une brève apparition à travers l'embrassure de la porte, elle ne le remarqua meme pas.
La jeune fille se tourna ensuite vers son amie les bras chargés de légumes, et d'ustensiles de cuisine. Elle posa rapidement tout ça sur leur plan de travail et mit très vite la main sur un lecteur cd...


- Musique, mademoiselle ? biensur
En attendant une réponse de son amie, elle lui présenta le menu.
Hop, alors en entrée : une salade de chou,des tempura et des sashimi, c'est super facile à faire, en plus on a la recette, donc ca devrait très bien se passer. héhhhé Elle lui déposa la fiche recette dans les mains et lui mit dans les bras les chous à laver et à faire bouillir dans de l'eau.*o* et ensuite pour le plat : du riz sauté aux crevettes, et des brochettes grillées, de poisson et de poulet et... je te laisse t'occuper du dessert parce que... je suis une vraie quiche en dessert... euuuh
Bon allez, c'est parti, on a assez trainé !!! prjiji Nao tendit un tablier à son amie. Elle releva ses cheveux en queue de cheval, noua un tablier autour de sa taille et ça y est !-elle était prête. La jeune fille sortit un album de Michael Jackson-"dangerous" d'on ne sait où et le montra à Ren.

- Ca, ça te va ? Michael Jackson est mon dieuuuuu vivant !!! jadooooore ...*o* (euh...oui Nao, c'est pas tout ça, mais ce serait bien de redescendre de ton nuage, vous avez du boulot!)
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:49

Shun passa sa tête par l'embrassure de la porte et après un clin d'oeil, Ren lus sur ses lèvres un "je reviens".
Puis Nao décida d'un programme, chargé:

"Hop, alors en entrée : une salade de chou,des tempura et des sashimi, c'est super facile à faire, en plus on a la recette, donc ca devrait très bien se passer.et ensuite pour le plat : du riz sauté aux crevettes, et des brochettes grillées, de poisson et de poulet et... je te laisse t'occuper du dessert parce que... je suis une vraie quiche en dessert... "

Puis après avoir mis le CD de Michael Jackson, Nao releva ses manches pour commencer.
Ren retroussa ses manches à son tour:

" Eh bien dans ce cas je prépare le dessert! Rien ne vaut des îles flottantes sur un lit de crème anglaise et de caramel pour se sentir léger! Je sais que le meilleur c'est de finir sur une glace mais je n'ai pas ce qu'il faut!"

Ren sortie les oeufs et s'attaqua à son dessert, puis sans se retourner déclara:
"au fait, Shun et passé vite fait, il va revenir! lovetoo j'espère simplement qu'il essaira pas d'gouter sinon il va se faire taper sur les doigts! datag finalement on arrive à se cotyer avec Mia"

Ren ne se retourna pas car elle savait qu'elle renverserait forcement quelque chose et elle préférait éviter d'étaler des oeufs et de la farine partout. biensur (Evitons de tous salir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:32

Ren "au fait, Shun et passé vite fait, il va revenir! j'espère simplement qu'il essaira pas d'gouter sinon il va se faire taper sur les doigts! finalement on arrive à se cotyer avec Mia...Eh bien dans ce cas je prépare le dessert! Rien ne vaut des îles flottantes sur un lit de crème anglaise et de caramel pour se sentir léger! Je sais que le meilleur c'est de finir sur une glace mais je n'ai pas ce qu'il faut!"

- Ah ouais ?! Shun est passé ?! Je l'ai meme pas vu... :dead
Mmmm? Le programme est peut etre un peu trop chargé, j'espère qu'on aura le temps de tout faire !!!
beeeee
bon les feuilles de choux vont tranquillement faire trempette pendant que l'eau bout tranquillement...haaa...
Surexitée et stressé il y a peine 30 secondes, Nao était maintenant particulièrement détendue binvap ...Elle s'assit meme sur un des tabourets du meuble bar, ne touchant plus à rien... rooooooooo

- Tu as raison, le courant passe beaucoup mieux entre vous maintenant... c'est beaucoup mieux comme ça! En plus Mia est adorable !! looove
Et toi avec Shun, ca va ? Tu lui as reparlé au faiiit ????
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:02

"Tu as raison, le courant passe beaucoup mieux entre vous maintenant... c'est beaucoup mieux comme ça! En plus Mia est adorable !!
Et toi avec Shun, ca va ? Tu lui as reparlé au faiiit ????"

what Ren se retourna vivement:
" Mia adorable...c'est à voir biensur il faut dire que je connait très peu cette facette de notre nymphe.
pfff Je ne vois pas de quoi tu parles avec Shun, il est égale à lui même et accepte de m'adresser la parole joyeusement, je pense que c'est largement suffisant, vaut mieux pas trop lui en demander en même temps il risque de faire demi tour sur le chemin de notre amitié lovetoo "

Après un bref silence, lègèrement embêter:
" béééé j'exagère mais je pense que ça n'ira pas plus loin avant un ptit moment et du moment qu'il m'adresse son sourire de temps en temps, je m'en plaint pas! et puis j'ai plus rien à craindre des filles du pensionnat, notre beauté fatal est casé et what mais si ya toi! koiwa ne me dis pas que.....aaaaaaah mépk bon j'arrête mes conneries chmoke "

elle finit ses iles pour les mettre au frais, puis déplaça les ingrédients pour la crème anglaise:
" mais toi ma petite Nao tu as vraiment le coeur brisé? N'y a-t-il aucun homme sur terre pour te combler prjiji bon faut arrêter de' se prendre la tête avec le s mecs!"

Ren ne savait trop quoi dire elle attendait que son amie change de sujet héhhhé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:38

Nao finalisait le tout pendant qu’un flot de paroles sans fin s’abattait sur elle…(c’est beau hein!xD)-ce sont les dernières paroles de son amie qui furent les plus brutales pour elle… :dead Nao se détourna soudainement de son plan de travail et adressa un grand sourire à Ren pour masquer toute rancœur…

- Maiiiiis !! XD Pourquoi tu parles encore de ça ?! =P Ma déception est passagère car je sais qu’un…elle se mit à chanter en riant joyeusement ; Nao prit Ren par les poignets et se mit à valser maladroitement avec elle.. biensur « jour mon prince viendra un jour il me dira … »
Une odeur de brûlé…
- Ren…tu ne sens pas ??? Nao se tourna brusquement vers le réchaud…|/i] Mince !!! koiwa Les crevettes, elles brûlent, vite passe moi de l’eau s’il te plaît…[i]Nao s’activait maintenant au dessus de son feu, essayant tant bien que mal à sauver les crevettes.(xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:12

Nao entraina Ren dans une valse maladroite puis s'arrêta net, les crevettes brulaient:
"vite passe de l'eau qu'il te plait!"

Ren s'executa sans attendre ce qui eu pour conséquence d'éteindre le feu, résultat les crevettes étaient brune mais pas cramé.
Ren se tourna vers sa camarade:

" :baille Au moins c'est mangeable, non?"

Elle regardait les crevettes l'air dubitatif.
*comment peut-on bruler des crevettes c'est inumain !!!! beeeee *
Puis se retournant vers la casserole pour la crème anglaise, elle vit que celle-ci, si elle n'était pas rattrapé d'ici peu allez être loupé.
Abandonnant la contemplation de ses crevettes pour celui de la casserole, la crème fut sauvé de justesse:

"Si ça peut te rassurer j'ai failli foirer ma crème...comme j'ai fini jvais t'aider!"

Elle rangea la crème au frigo puis se retournant pour aider nao:
"Désolé, j'ai manqué de tact tout à l'heure alors euuuh désolé :salut bon allez tu m'dit c'que j'dois faire! comme ça on fera plus cramer les crevettes rooooooooo "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:57

Shun venait de quitter l'atelier musique-il passa d'un atelier à un autre, et entra dans les cuisines... Il s'approcha tout de suite des filles qui s'affairaient en cuisine.

- Hello, girls ! Alors on bosse ?! C'est moi... ou vous avez fait grillé un truc là... pfff ça pue le cramé ! ...Il souleva des couvercles au hasard et tomba sur les crevettes grillées...Comme Nao faisait un peu la moue après avoir vu dans quel état étaient ses crevettes, Shun s'approcha d'elle et la serra fort dans ses bras, un peu pour la consoler mais aussi parce que lui aussi il avait besoin d'un peu de réconfort, et cela meme s'il ne voulait pas se l'avouer. Viens faire un calin à Tonton Shun, qu'est ce qu'il ne va pas, je croyais vous vous débrouilliez assez bien en cuisine, enfin surtout toi! :mouahah

Il lança un regard à Ren en biais et lui fit à nouveau un clin d'oeil...Une envie soudaine d'être sympathique ?! rooooooooo xD
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:13

Nao le repoussa vivement.

- Shun, lâche-moi, ça suffit ! Tu te barres tout l'après-midi faire la gueule dans ton coin et tu reviens comme une fleur, maintenant...
Et puis...de toute façon...les crevettes ne sont pas perdues ... -__- Elle même, peu convaincue par ce qu'elle disait elle tournait sa cuiller en bois dans la poêle... pfff *Ca colle ... T__T :dead *. Nao saisit la poêle et jeta tout ça dans la poubelle...Elle se tourna ensuite vers Ren et afficha un grand sourire.

- Tu sais quoi ... On va recommencer avec les crevettes et après on aura terminé... Tu fais chauffer du riz ?^^ Sans se tourner vers Shun... Si tu restes ici... fais toi oublier...s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:06

Nao se dégagea de Shun l'envoyant sur les roses.
" sais quoi ... On va recommencer avec les crevettes et après on aura terminé... Tu fais chauffer du riz ?^^Si tu restes ici... fais toi oublier...s'il te plait"

what Ren regarda nao et Shun à tour de role, cherchant à détendre l'atmosphère elle se dressa droit comme un piquet et executant un salut militaire:
"Bien chef Nao...puis reprenant une pose naturel, alors le riz...le riz...petit, petit..petit! ah ayé! prjiji "

Elle commença puis se retourna l'air géner:
" meuh comment on fait cuir du riz? Shun tu veux bien m'aider?"

Elle ne savait vraiment pas quand il s'agissait de riz c'est son père qui cuisinait, cela tomber à pic, peut être que si Shun mettait la main à la patte cela conviendrait à Nao yxdou .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:53

Ren "comment on fait cuir du riz? Shun tu veux bien m'aider?"

Ren voulait surement pousser Shun à faire quelque chose pour tenter d'apaiser Nao mais le jeune homme était assez irrité par la réaction de sa blonde préferée... pfff
Il ignora la question de Ren et alla s'affaler côté salon dans un fauteuil... Il bailla bruyamment et comme il devait sentir le regard de Ren peser sur lui, le jeune homme releva les yeux sur elle... et se résigna enfin à se lever pour aider Ren à cuire son riz... meuh
Il marmonna un "tu m'emmerdes" à peine audible et traina la patte jusqu'aux cuisinières. Là, Shun ouvrit quelques placards au hasard et trouva finalement le sachet de riz. Il revenait maintenant à Ren et lui demanda de l'ouvrir pendant qu'il mettait de l'eau à bouillir...
Quand le feu fut enfin allumé sous une casserole d'eau, il se tourna vers Ren, lui murmura rapidement quelques instructions : "attends que l'eau boue, ensuite tu fous le riz pendant 10 minutes, tu l'égouttes et tu mets ça à la poêle jusqu'à ce que tes grains commencent à brunir..."
Puis, sans se retourner vers Nao.


- Tu sais quoi ?! Les gens ne sont pas là pour toujours faire les choses à ta façon... Ne crois pas que tu peux tout imposer et gueuler quand on ne répond pas à tes attentes...
Ne viens pas te demander après ça pourquoi aucun mec ne veut de toi !

Il passa ensuite ses mains sous l'eau et quitta les cuisines en claquant la porte.

*Je m'en fous ...elle n'a qu'à faire son boudin si ça lui chante... chacun son lot de mauvaise humeur !...*
Maintenant, Shun était encore plus de mauvaise humeur qu'avant de rejoindre les filles.
Il se hasarda du côté du gymnase, peut être que Mia y était encore...
Bingo, la jeune fille n'avait pas encore fini son sport et elle continuait inlassablement ses tours de terrain. Le jeune homme n'entra pas dans la salle de sport, il s'adossa contre le cadre de la porte, craignant inconsciemment qu'elle lui fass une scène elle aussi puisqu'il l'avait plantée là quelques minutes auparavant.
A présent, il commençait à regretter ce qu'il venait de dire à Nao,...elle qui était tellement sensible. *Elle va me détester après ça...C'est la merde...* (ça ce n'est pas la première fois qu'il le dit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:38

Shun "Tu sais quoi ?! Les gens ne sont pas là pour toujours faire les choses à ta façon... Ne crois pas que tu peux tout imposer et gueuler quand on ne répond pas à tes attentes...
Ne viens pas te demander après ça pourquoi aucun mec ne veut de toi !

Nao laissa en plan ses crevettes, détacha rapidement son tablier et le visage en larmes se tourna vers Ren...
ouiin

- Il ne te reste plus que le riz à préparer pour régaler les autres...*renifle*Dis...*passe une main tremblante sur son visage pour sécher ses larmesDis "bon appétit" aux autres de ma part.finalement, *se mouche* xD

La jeune fille quitta finalement les cuisines en claquant la porte avec fracas, laissant la pauvre Ren, spectatrice abandonnée de tous des dernières hostilités...
Nao courut jusqu'aux couloirs et se laissa glisser le long du mur...


- J'ai voulu tout faire parfaitement...et il a...il a tout gâché...Je..Je le déteste !... bouhh

Nao prit sa tête dans les bras et sanglota en silence dans le couloir plongé dans la pénombre...
C'est seulement une fois seule, qu'elle laissait vraiment place à ses émotions...
(C'est malheureux hein! xD Joyeux Noweeeeel !! chiffle )
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:04

Shun donna ses instructions à Ren avant de quitter la pièce après quelques mots doux à Nao.
Celle-ci se retournant le visage en larme vers Ren lui demanda de finir seule.
Ren 'neu pas le temps de consoler Nao celle-ci quitta la cuisine précipitamment.


Ren dans un élan de panique coupa le feu et se précipita à la suite de Nao.
Elle la retrouva assise dans le couloir pleurant à chaude larme.
Ren s'assit dace à elle puis dégagea les bras de son amie pour la prendre dans ses bras, elle caressa ses cheveux puis tout doucement murmura:

"Ce n'était simplement pas le bon jour, je te promet qu'on ira et qu'il finira par être de nouveau gentil, rien n'est de ta faute, ni de la sienne."

Ne sachant trop quoi rajouter, elle garda son amie dans les bras et la berça en fredonant une berceuse, espérant que ça irait mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:36

Ren entra dans la cuisine, qui était restée tel quel.
Elle fit cuir le riz en se remémorant les indications de Shun et fit cuir les crevettes, chose qu'elle savait faire.
Ce soir, le repas allait être crevette/riz et iles flottantes en espèrant que les gens viennent manger.
Ayant fini ça, elle s'assit sur un tabouret en regardant dans le vide puis posa son front sur la table. :-_-':
Elle dressa une table peu après avec six couverts se rassit en attendant un quelconque signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:06

Mia s'approcha de Shun et lui pinça la joue...

- Ah! Bah là je te retrouve avec ton air bougon. Allez tu vas pas te planquer toute la soirée à cause de quelques mots mal placés !
Mia saisit à nouveau ses mains et le traîna jusqu'aux cuisines. Surement qu'il ralait mais il la suivait quand même. La jeune fille ouvrit la porte des cuisines du coude, et pénétra dans la piéce éclairée, trainant toujours Shun par les mains.
Ren siégait seule dans la cuisine et semblait se languir de l'absence de tout le monde. Nao n'était pas là mais malgré cela le repas semblait etre prêt et la table était mise.


- Ah ... Personne d'autre n'est arrivé... what
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:38

Shun insista pour que Mia lui libère les mains et s’avança dans les cuisines, pivotant la tête de chaque côté…mais sa vision ne lui jouait aucun tour…Nao n’était plus là. Il se tourna vers Ren, un peu désemparé.

- Où est Nao ?
Je voudrais lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:03

Shun et Mia montrèrent le bout de leurs nez.
"Où est Nao ?
Je voudrais lui parler."

Ren le regarda l'air blasé en lui répondant:
"Dans le couloir entre les dortoirs et les salles d'ateliers."

Elle replongea dans sa léthargie, elle savait que Shun devait régler ça lui même mais elle aurait bien aimer elle aussi pouvoir faire quelque chose.
Elle pouvait pas faire grand chose et puis c'était mieux que rien, elle se tourna vers Mia:

"Tu reste ou tu vas voir Shiito?simple question histoire de me renseigner biensur "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:16

Ren "Tu reste ou tu vas voir Shiito?simple question histoire de me renseigner

- Dis-moi Ren... tu crois que je devrais y aller, peut être que Shiito ne peut pas trouver le chemin jusqu'aux cuisines tout seul ?
Sois gentille ^^, fais comme si je n'étais pas là, ok ? biensur Elle afficha un large sourire, faux comme elle savait si bien les faire. Mia jeta ensuite un oeil aux plats et souleva quelques couvercles...
Elle haussa le sourcil et se tourna vers Ren...


- C'est assez étrange car il y a de la pâte à beignet pour tempuras mais aucun tempura...Je ne pense pas qu'il reste beaucoup de temps avant que les autres arrivent... béééé Je vais m'occuper de les faire, il suffit de les frire...
Et ces morceaux de poulet et de poisson là...ils sont déjà coupés et cuits, c'est pour des brochettes je suppose... Ca te dirait d'enfiler ces morceaux là sur les petites brochettes en bois, parce que si c'est que tu veux servir tu ne vas pas faire mouche avec ça, crois-moi...
Mia souleva un dernier couvercle...Les feuilles de choux trempaient encore dans l'eau...
Euh... depuis combien vous avez mis ces choux à bouillir...? Mia s'équipa d'une cuiller et sortit une feuille de choux de la casserole... Tout mou...ca ne m'étonne pas...Bon, il faut les égoutter et faire une sauce vinaigrette pour les accompagner...
Ren n'avait toujours pas bougé...

Tu...dors ou quoi ? Dépêche-toi...*Ha?!... -_-' * Peut etre que tu ne sais pas comment on fait =D, tu vois c'est facile tu prends un morceau de poulet et tu l'enfiles délicatement sur la baguette et ainsi de suite, mais n'en mets pas trop surtout car après il n'y a plus de prises. biensur Elle posa sur le plan de travail en face de Ren les deux récipients qui contenaient respectivement le poulet et le poisson et le sachet de baguettes.
Mia tira ensuite ses cheveux en arrière, se retroussa les manches, et avant de commencer à frire les beignets elle égoutta les feuilles de choux et s'attela à sa vinaigrette.
Athmosphère tendue...Mia se tourna finalement vers Ren tout en mélangeant énergiquement le vinaigre et la moutarde.


- Au moins même si tout n'est pas parfait en cuisine, la table est bien mise... Rassure-toi, tout n'est pas perdu. biensur *léger mépris dans la voix*

La jeune fille retourna ensuite à sa vinaigrette qui une fois terminée fut incorporée aux choux...il ne restait plus qu'à frire les beignets.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:31

Mia ne se priva pas pour parler sans savoir ce qui n'échappa pas à Ren qui rétorqua:
"Non je ne sais, je suis trop empotée pour savoir cuisiner japonais! biensur De plus,ce sont les aliments pour les plats que Nao voulait préparer,mais comme tu t'es débinée pour cuisiner tu ne pouvais pas le savoir évidemment, d'ailleurs je remarque que tu n'ai pas aussi nulle que tu le prétends...et puis moi j'ai fait ma part du boulot mais puisque que tu me donnes de quoi m'occuper autant m'exécuter"

Elle s'exécuta avec un air blasé et une folle envie de lui planter des baguettes dans tout le corps mais elle se retint, par compassion pour Shiito.
A la simple pensée d'embrocher Mia elle retrouva ses ardeurs et imagina que chaque bout piqué était une Mia miniature.
Elle murmura pour elle même:

"si tu savais ce que je pensais... biensur "

Elle commençait à ne pas supporter cette journée, tout commençait à lui taper sur le système et que ce soit Mia qui lui tienne compagnie était le pire, si quelqu'un ne venait pas rapidement, un meurtre serait commis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:52

Nao "Bien, où allons-nous Monsieur ?"

Elle avait finalement souri...Le jeune homme avait du mal à cacher son soulagement...Pour éviter cela dorénavant, il se promit de ne plus jamais etre aussi dur avec Nao ( looove ). Shun passa une main sur sa joue en souriant.

- Je préfère quand tu souris. =)

Il serra le bras de Nao contre lui et l'entraîna avec lui jusqu'aux cuisines. Quand ils s'engagèrent dans le couloir des ateliers, Shun ralentit le pas et arrivés devant la porte des cuisines, il s'arrêta.

- ...Passe devant.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:15

Shun "...Passe devant."

- XD ... De quoi tu as peur ? L'air n'est pas ...toxique !

Nao entrouvrit doucement la porte des cuisines et passa sa tête à travers l'embrassure...Mia et Ren, chacune de leur côté semblaient s'atteler aux derniers préparatifs en cuisine...La jeune fille se tourna alors vers Shun et haussa légèrment les épaules ... * what ...Ba il y a rien d'anormal...*
Enfin bref, elle se décida enfin à passer le pas de la porte. Mia était de dos, l'air sérieux au dessus de la poêle où elle faisait frire les tempuras.
Nao s'approcha d'elle doucement et posa ses mains sur le yeux de son amie.


- Bouh! chiffle Mets ça...Elle tendait maintenant un tablier à Mia... L'huile n'arrête pas de gicler, tu pourrais te salir.^^
Je suis vraiment désolée, c'est moi qui aurais dû terminer tout ça normalement.... -_-'

C'est à ce moment là qu'elle se rappela que Shun campait toujours derrière la porte...Elle ouvrit alors la porte en grand, jusque-là à peine ouverte.

- Il avait peur de rentrer le premier... Je ne savais pas que vous étiez si terrifiantes ! :mouahah
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:02

[i]Nao était entrée dans les cuisines... Shun passa la porte un moment après, on lui avait d'ailleurs (un peu!) forcer la main en ouvrant grand la porte ! biensur
Il pénétra plus avant dans la pièce et alla s'asseoir à la table, choisissant la place qui lui convenait le mieux. Shun ne fit aucun commentaire sur les dernières paroles de Nao...
Pendant qu'elles finissaient de préparer le dîner, il se tournait les pouces, jouait avec sa fourchette, finalement bailler aux corneilles... :baille * Je me fais chier .................................................................. pfff J'aurais peut être pas du m'attarder ici en fait ....*
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:10

Nao et Shun firent leur grand retour, Nao aidant Mia par des conseils avisés et Shun se tournant les pouces.
Ren repris un air blasé essayant de ne pas tourner à un renfrognement, elle aurait du être de bonne humeur mais elle était jalouse, il fallait le dire, de toute ses attentions pour Mia.
Elle finit les brochettes et les posa sur le plan de travail à coté de Mia:

"Voilà mademoiselle c'est fait biensur si t'as besoin d'aide tu peux faire appel à Shun, il semble se tourner les pouces mais oublie-moi...par pitié biensur je suis feignante et incapable, je n'atteindrais jamais ta perfection" puis elle tourna les talons.

Elle n'alla pas se rasseoir, elle ouvrit le frigo et sortit les plats à dessert afin de le mettre en place, elle découpa les iles flottantes, les mis dans le saladier de crème anglaise et après avoir fouiller dans un placard, elle sortit du caramel qu'elle déposa sur les iles avant de remettre le tout au frigo.
Elle alla s'installer à la table le plus loin possible de Shun essayant toujours de cacher son renfrognement intérieur et ne pas pomper l'air du jeune homme. biensur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:21

Quand Nao fit son entrée dans les cuisines, Mia lui adressa un grand sourire. La jeune fille s'interessa assez vite à ce qu'elle faisait et lui tendit un tablier pour éviter de se salir ; mais Mia venait de finir les tempuras.

- Merci... mais j'ai fini.^^ Quand on s'y met à deux, ca va beaucoup plus vite n'est ce pas, Ren ? Elle te l'avait surement caché mais elle est très douée pour faire de petites brochettes de poulet..avec elle, une chose aussi simple et facile devient tout un art...c'est formidable ! *ironie dans la voix* biensur

A la remarque de Ren, la jeune fille se tourna vers Shun...En effet le jeune homme se tournait les pouces, il semblait se faire chier royalement. Mia s'approcha alors de lui, et posa les coudes sur ses épaules.

- Tu regrettes d'être venu ici ? Crois moi, maintenant tu ne quitteras plus cette pièce avant la fin de la soirée... Tu te fais...tant chier ?
Comme Ren s'était également assise à table.
Mais tiens, pourquoi Ren ne meuble t-elle pas la conversation entre vous deux ? Le courant passe si peu que ça ?... biensur
Nao, viens par là, il n'y a plus rien à faire en cuisine ^^... Ca ne m'a vraiment pas dérangé de donner un coup de main, ne t'en veux pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:28

J'ouvris (brusquement) la porte des cuisines le sourire aux lèvres, les odeurs des différents plats étaient parvenues jusqu'à mon pif et j'avais plus que jamais une grosse envie de manger.
Ren et Nao étaient toujours là, Ren à la table avec Shun et Mia.
Kaito trainait encore derrière, je m'avançai vers Nao avec ma "happy face" et en bougeant joyeusement les bras (en faisait attention à ne rien renverser =D).


"Heeeeeeey ça sent bon ici rooooooooo Qu'est ce qu'on maaaaange?? rooooooooo "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Ateliers :: Atelier Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser