Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Come back <D Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Come back <D Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Come back <D Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Come back <D Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Come back <D Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Come back <D Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Come back <D Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Come back <D Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Come back <D Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Come back <D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Come back <D Empty
MessageSujet: Come back <D   Come back <D Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:57

Je déboulai dans la chambre en ouvrant la porte assez bruyamment, balançai ma valise au pied de mon lit et m'apprêtai à m'y jeter lourdement lorsque je vis que Shun étai dans son lit, sans doute en train de dormir.

"Ah kuso! koiwa "
Je me penchai discrètement au dessus de lui pour vérifier s'il était bien endormit. Ses yeux restaient clos, il n'y avait donc pas de quoi s'inquiéter.
Je laissai échapper un soupire de soulagement, je n'avais pas réveiller mon blond préféré <3
Puis je sortis de la chambre et allai directement à la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Come back <D Empty
MessageSujet: Re: Come back <D   Come back <D Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:58

Tite transition héhhhé





prjiji



Je vivais un de ces moments ou l'on a conscience de dormir...enfin on est réveillé mais on veut tellement continuer à dormir qu'on reste dans le sommeil... meuh Enfin bref, après les événements d'hier soir je n'étais pas des plus motivés pour me lever... -_-''' Mais comme d'habitude mon ventre l'emporta sur ma volontée... Je me levais donc en essayant de ne pas trop trainer les pieds... :baille Direction la salle de bain! Fallait bien que j'me réveil! Personne à l'horizon... Au moins je serais tranquille! Je mets "Les plus grands moments du classique", laisse tomber mon boxer et zou! Une bonne douche chaude! niark Rien de tel! tout en fredonant sur "La marche de Radetzky" je sorts de la douche...me regarde sous toutes les coutures dans la glace, histoire de compter mes piqûres de moustique acquises dans la nuit... Comme d'habitude la partie inférieur du corps était la seul ateinte... *Au moins elles ont du goûts ces p'tites bêtes la! XD * beeeee Puis en regardant mieux je me dis que mon entraînement avais peut-être porté ses fruits depuis le temps... J'étais svelte...peut-être un peut sec comme diraient certains mais quand même bien gaulé comme diraient d'autres... Je n'avais pas la musculature de Rambo mais mon anatomie était plutôt bien dessiné... ( XD )

" C'est toujours mieux que de se bourer d'amphétamines! pensais-je à voie haute. Maintenant direction Cafét'! Et ensuite entraînement! niark "

Vu que j'étais tout seul, et par habitude je sortais de la salle de bain...entièrement nus... koiwa Aprés réflexion je mis quand même une serviette...sur mes épaules...pour me sécher et je la mis à la taille avant d'aller vers la cafét' ou les croissants étaient déjà certainement arrivés looove


PS : Au cas ou CERTAINES PERSONNES se poseraient des questions sur la taille de ma serviette, elle arrive en dessous des genoux... voilà... pfff *contente Natsuko?! chiffle
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Come back <D Empty
MessageSujet: Re: Come back <D   Come back <D Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:33

"Uwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :baille "
Un rayon de soleil sur le visage m'avait réveillé. Je me redressai et repensais à la nuit dernière."Que d'histoires dans ce pensionnat :dead " Je baillai encore une fois puis décida de me lever sans attendre deux heures de plus.
Je chercha une chemise noire à manche courte dont on pouvait facilement voir au travers au soleil, un jean de la même couleur et des chaussettes fines pour aller à mes nouvelles chaussures rouges. Je m'empara ensuite d'une serviette puis me dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche.
J'en ressortis vingt minutes plus tard, la serviette sur les épaules, torse nu et en jean. J'enfilai mes chaussettes puis mes chaussures, finis de me sécher les cheveux puis enfila ma chemise sans la boutonner.
J'ouvris la fenêtre pour aérer, il faisait bon et beau, il y avait une légère brise et quelques feuilles et autres pétales volaient au gré du vent.
J'abrégeai cet instant et me retourna direction la cafét, j'avais faim et mon ventre me le rappela. Je boutonna donc trois bouton de ma chemise puis sortis de la chambre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Come back <D Empty
MessageSujet: Re: Come back <D   Come back <D Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:14

Shun avait à peine dormi à cause de la grosse chaleur de la nuit précédente et cela faisait maintenant plusieurs heures qu'il se tournait, se retournait et se re-retournait (on pourrait continuer longtemps comme ça xD) dans son lit mais soit par flemme soit par lenteur naturelle (ou peut etre les deux XD) il n'avait pas bougé de son lit alors que la matinée semblait déjà bien entamée...
Il sortit la tête de son drap...et posa les yeux sur le cadran de sa montre, montre qu'il gardait toujours au poignet...


- 10h 20...Et la faim ne m'a meme pas tirée du lit ?! ...*...Etonnant...what mon côté flegmatique a du reprendre le dessus...Mais c'est vrai que je n'ai pas si faim que ça finalement...

Il se leva finalement de son lit et alla farfouiller dans son placard...Il mit la main sur sa dernière barre de céréales (je ne préfère pas préciser quel était la date inscrite sur le côté de l'emballage )...
.......................................*Mouais...ca se mange...de toute facon j'ai pas envie de mettre les pieds dans cette cafet', j'ai pas assez faim et si j'y vais je pourrais pas résister, je vais me goinfrer alors que j'ai pas faim et après j'aurais mal au bidon toute la journée...toune..... OO Je me perds dans ma propre logique...Je n'ai pas très faim...Point!*

Shun passa une vingtaine de minutes dans la salle de bains ; il enfila un jean et une chemise blanche, et s'ébouriffa les cheveux en passant devant la glace...mais le résultat fut lamentable, ses mèches lui retombèrent sur le visage en quelques secondes...en meme temps s'ébouriffer avec les cheveux mouillés, ça n'a forcément pas beaucoup d'effet...
pfff
Le jeune homme quitta ensuite les dortoirs pour une petite balade...histoire d'essayer de se motiver pour la journée !



[Reeeee mes petits canards laqués ! ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Come back <D Empty
MessageSujet: Re: Come back <D   Come back <D Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:01

Shun rejoignit rapidement leur chambre. Et une fois changé, il se jeta sur son lit, et s'étendit comme une masse...
:baille
Le jeune homme alluma la lumière et resta éveillé, peut être que Shiito rentrerait avant qu'il ne soit totalement endormi...! *Bon, je vais l'attendre un petit peu... mais si il compte mettre la main sur Mia avant d'aller se coucher, c'est mort, je ne le reverrai pas avant demain... pfff
Aaaah, tiens, je vais appeler mon frère, un "Joyeux Noël" en passant, ça fait toujours plaisir !*

[i]Après son appel, Shun commença la lecture d'un de ses vieux bouquins poussiéreux qu'on retrouve parfois au grenier, en attendant que Shiito rentre, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Come back <D Empty
MessageSujet: Re: Come back <D   Come back <D Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:53

J'avais vite atteint la chambre, j'ouvris vite la porte puis m'apprêtais à sauter sur mon lit lorsque je remarquai que Shun était allongé sur le sien. Je me rapprochai de lui avec précaution au cas où il dormirait, mais il était en train de lire un bouquin.
Je lui tapotai doucement l'épaule.

"Yo, c'est moi, je suis rentré."

Je le regardai un instant, puis prenant ma Happy Neko Face, je lui sauta littéralement dessus.

"Bonne annééééééééééééeeeeee frangiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin looove "

Je me releva et commençai à ranger les affaires que j'avais utilisé au parc aquatique et à en prendre de nouvelles.
"Désolé, j'ai mit pas mal de temps à rentrer, on a eu quelques problèmes avec Natsu au parc... et heuu... je vais passer une bonne partie de la soirée avec Mia. Donc heu, comme je sais pas quand je reviendrais ici, ne m'attends pas si t'es fatigué. Encore désolé béééé "

Je mis la main sur la poignée, avant de sortir je me retournai vers lui.
"J'espère que tu as fait ton voeu pour cette nouvelle année. Je n'ai pas fait le mien, mais j'ai une petite idée là dessus. Sur ce, bonne nuit, si tu n'es pas éveillé quand je reviens. Bye!"
Je sortis finalement direction les salles de bain des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Come back <D Empty
MessageSujet: Re: Come back <D   Come back <D Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:30

Shun bougonna ...

- Mouais, c'est ça, bonne nuit canard laqué !...

Le jeune homme déposa son livre sur sa table de nuit et se couvrit la tête e son coussin. Il resta ainsi pendant plusieurs minutes avant de se redresser dans un brusque élan...

- Raaa... nan ! Je ne vais pas rester ici à faire le glandu toute la soirée pendant que tout le monde s'amuse ! :dead

Il se leva alors de son lit et enfila un sweat par dessus son pyjama avant de s'engager dans les couloirs du pensionnat.
Shiito passait la soirée avec Mia, il devait être bien occupé en ce moment, Shun se dirigea vers le seul endroit, en bonne logique, où les élèves se réfugiaient pour passer la soirée : la salle commune !


[ J' ARRIIIIIVE !!!!! datag ]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Come back <D Empty
MessageSujet: Re: Come back <D   Come back <D Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:01

Shun pénétra dans la chambre, toujours plongée dans la pénombre. Il jeta sa veste sur son lit, retira chaussures, chaussettes et T shirt et s'allongea sur son lit. Il tira le paquet de cigarettes de sa veste et le posa sur sa table de nuit.
Ce que Nao lui avait dit quelques minutes plus tôt l'avait vraiment ébranlé... Il se sentait complètement vidé et il avait l'impression d'avoir perdu toute la confiance de son amie... Elle l'avait laissé tomber alors qu'auparavant elle avait toujours été là pour lui, quand il en avait besoin... Et après ça, il se demandait ce que Ren pouvait bien penser de lui : un égoiste prétentieux et sûr de lui si ce n'est pas déjà ce qu'elle pensait...

Tout en se perdant dans ses réflexions, il avait entamé une bouteille de bière. Il la portait à ses lèvres pour la troisième fois quand il fut pris d'un élan de colère et balança la bouteille contre le mur en face de lui.


- Je suis trop nul...

Le jeune homme enfouit la tête dans son oreiller et dut faire quelques efforts avant de pouvoir s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Come back <D Empty
MessageSujet: Re: Come back <D   Come back <D Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:21

Ren chercha un petit moment avant d'aller voir dans la chambre du jeune homme.
Arrivé devant la porte elle pris une bonne bouffée d'air et s'apprétait à frapper quand elle entendit quelques choses claquer contre le mur.
Elle entrouvit la porte entendis Shun murmurer quelque chose quelle ne pouvait comprendre puis referma la porte avant de toquer pour de bon, bien fort.
Puis entra en laissant la lumière éteinte.


"Euuuh Shun, hum c'est moi. Je suis venu voir comment tu allais et savoir de quoi parler Nao et voir si je pouvais pas t'aider à la faire te pardonner.
Je pense qu'elle te pardonnera elle t'adore trop mais pour ça faut resoudre le problème !"

Elle s'approcha du lit.
"Et si tu veux pas en parler je t'attaque et te torture pour te tirer les vers du nez"
C'était evidemment une petite blague ellen'allait pas insister mais elle voulait vraiment arranger les choses, c'était le mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Come back <D Empty
MessageSujet: Re: Come back <D   Come back <D Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:44

Ren "Euuuh Shun, hum c'est moi. Je suis venu voir comment tu allais et savoir de quoi parler Nao et voir si je pouvais pas t'aider à la faire te pardonner.
Je pense qu'elle te pardonnera elle t'adore trop mais pour ça faut resoudre le problème !
Et si tu veux pas en parler je t'attaque et te torture pour te tirer les vers du nez"


Shun marmonna quelque chose d'inaudible avant de lever la tête de son oreiller...

- Arf... Quoi... tu viens m'achever...
Excuse-moi, je suis un peu dans le cirage, qu'est ce que tu veux savoir ? Tu ne crois pas que Nao a été assez claire...?

Shun alluma sa lampe de chevet et saisit une nouvelle bouteille parmi celles qui trainaient au pied de son lit. Il la décapsula et fit signe à Ren de venir s'asseoir.

- Je crois que je vais en avoir besoin... manifestement. *sourire triste*
Tu sais,je veux blesser personne... J'apprécie peut être les situations un peu chaotiques ... Navrant...
:dead
Il s'éclaircit la gorge.Tu veux bien... rester un peu ici avec moi, ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Come back <D Empty
MessageSujet: Re: Come back <D   Come back <D Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:29

Ren regarda Shun puis avec un tendre sourire vint s'assoir à coté de lui.

"Oui je veux bien rester avec toi."
Elle voulait rajouter "je sais que tu ne veux blesser personne" mais elle ne voulait rien ajouter.
Elle le laisserai parler si il veut, elle avait le temps. Pour lui elle auras toujour sle temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Come back <D Empty
MessageSujet: Re: Come back <D   Come back <D Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:37

Ren "Oui je veux bien rester avec toi."

Shun se détendit un peu en entendant la réponse de son amie.

- Han... D'un côté, Nao n'a pas tort... je me décharge complètement depuis le début, je ne m'engage à rien avec toi... - je te fais croire des trucs et je me défile...
Tu devais surement te demander pourquoi elle s'est emportée comme ça tout à l'heure, bah voilà, maintenant tu le sais... Je regrette d'avoir été comme ça... mais en fait, je n'ai jamais vraiment compris ce que tu attendais de moi... et puis, je n'ai jamais vraiment aimé personne, à part mon frère, mais ce n'est pas la même chose...
Je crois que ça me fait un peu peur, en fait...
Il ria nerveusement...
-_-'''


Approche.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Come back <D Empty
MessageSujet: Re: Come back <D   Come back <D Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:34

Shun sembla se detendre un peu:
"Han... D'un côté, Nao n'a pas tort... je me décharge complètement depuis le début, je ne m'engage à rien avec toi... - je te fais croire des trucs et je me défile...
Tu devais surement te demander pourquoi elle s'est emportée comme ça tout à l'heure, bah voilà, maintenant tu le sais... Je regrette d'avoir été comme ça... mais en fait, je n'ai jamais vraiment compris ce que tu attendais de moi... et puis, je n'ai jamais vraiment aimé personne, à part mon frère, mais ce n'est pas la même chose...
Je crois que ça me fait un peu peur, en fait...[...]Approche"

Ren le regarda incrédule, elle se rendait compte qu'elle n'était pas clair et comprenait la crainte du blond.
Après tout elle même n'avait jusqu'à son arrivée au pensionnant aucune relation amicale avec les gens.
Ne voulant parler afin de laisser Shun s'exprimait, elle s'executa et s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Come back <D Empty
MessageSujet: Re: Come back <D   Come back <D Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:43

Ren n'avait toujours rien dit. Elle restait silencieuse et cela mettait Shun relativement mal à l'aise. Il ne s'attendait pas un tel silence. Elle voulait manifestement le laisser parler... mais cela ne l'enchantait guère...
-_-'''
Il toussota...visiblement gêné.
euuuh


- Euh, Ren...
Tu veux toujours sortir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Come back <D Empty
MessageSujet: Re: Come back <D   Come back <D Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:12

" Euh, Ren...
Tu veux toujours sortir avec moi ?"

Ren le regarda légérement perplxe pour regardant le mur en face prenant la pose du penseur elle déclara:
"ça c'est une question. Bin tu m'a baladé pendant un moment je sais jamais à quoi m'attendre et je t'aime toujours. Alors jcrois que c'est quelque chose comme oui."

Puis reprenant son sérieux et le regardant dans les yeux (pas facile dans la penombre XD )

" Sérieusement si tu envisages la chose, oui je veux toujours"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Come back <D Empty
MessageSujet: Re: Come back <D   Come back <D Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:26

Ren "Sérieusement si tu envisages la chose, oui je veux toujours"

Shun marmonna quelque chose d'à peine audible, et se tourna vers Ren dans la pénombre. Il lui passa une main dans les cheveux et sourit légèrement.

- Hmm, merci, Ren.
Je,... je crois qu'il est temps d'aller se coucher maintenant. Il se fait vraiment tard et les pions doivent surveiller nos allées et venues à présent. Fais gaffe en retournant à ton dortoir.
Je vais me coucher maintenant. Plus la peine d'attendre Shiito, je commence à croire qu'il va pas pouvoir lacher Mia avant demain ! A la bonne heure, tant mieux pour lui !
Bonne nuit.

Le jeune homme se détourna d'elle, se glissa dans ses couvertures et resta silencieux, une boule au ventre, en attendant qu'elle sorte...
pfff Gloups...!
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Come back <D Empty
MessageSujet: Re: Come back <D   Come back <D Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:43

Shun éconduit royalement Ren en l'incitant à aller se reposer.
Elle ne se facha pas, elle ne se fachait plus, elle avait fini par s'habituer aux rateaux delivrer par Shun.


"Puisque tu crains tant pour ma survie je vais partir biensur . Passe une bonne nuit la nuit porte conseil comme on dit."

Dans la pénombre, elle distingua la tête de Shun et passa sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer avec ardeur.
Puis elle se leva afin de rejoindre Nao comme elle l'avait convenu.
La situation n'était pas plus clair pour elle mais elle avait decidé de ne plus en parler attendant enfin une réponse clair du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Come back <D Empty
MessageSujet: Re: Come back <D   Come back <D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back <D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Sud :: Chambre Garçons 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser