Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Petit dîner Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Petit dîner Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Petit dîner Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Petit dîner Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Petit dîner Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Petit dîner Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Petit dîner Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Petit dîner Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Petit dîner Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit dîner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Petit dîner Empty
MessageSujet: Petit dîner   Petit dîner Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:29

Je poussai les portes de la cafétéria et allumai les lumières. J'avais l'impression que ça faisait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds.
Comme je commençais à avoir faim, je me dirigeai vers le self, pris un plateau et me servis quelques sandwichs et d'une limonade.
Je choisis ensuite une table au hasard du côté des baies vitrées et commençais à entamer mon petit repas en attendant Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Petit dîner Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner   Petit dîner Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:23

J’avais fini mon petit tours dans les couloirs du pensionna et avait atterrie au self guidé par la seule force de mon ventre, j’entra tout en chantonnant, ne prêtant pas attention a ce qui m’entourais, je pris un petit sandwich et un verre de coca, je continuai a avancer, les yeux a demis fermé, porté par la mélodie que j’écoutais, je posa mon plateau quand je retira mes écouteurs ce qui me fis finalement atterrire sur terre ( et oui il le faut bien un jour XD) je me rendis compte que Shiito était la, surprise par sa présence je lâcha mon mp4 et bredouilla

- :baille Mais heu comment ça se fait que… mais pourquoi t’es…

Voyant que le jeune homme me dévisageais, je le regarda un instant, me regarda, le re regarda, puis me regarda a nouveau… koiwa ( go for the flash back XD) Je me souvins subitement dans quel genre de tenu je me baladais… je noua rapidement mon déshabillé…

- hola la la honte, heuu mais comment ça se fait que t’es la a cette heure ci… enfin heu… kusoo heu t’a rien vu ! !
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Petit dîner Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner   Petit dîner Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:01

Kaito n'arrivait toujours pas, et j'avais déjà fini mon premier sandwich (sur 5 ^^").
Je regardais la lune à l'extérieur, il faisait bien nuit mais il faisait tout de même assez chaud, j'ouvris ma chemise jusqu'au niveau des abdos puis sirota ma limonade bien fraîche.
Des bruits de pas se laissaient entendre depuis les couloirs avec un certain bruit de fond. "Ah, il arrive enfin."
La porte s'ouvrit lentement laissant apparaître... "Natsuko?... koiwa " en chemise de nuit... assez... ouverte (on va dire ça comme ça --").
Mes joues virèrent de suite au rouge mais j'affichais un visage très surpris.
Elle ne m'avait toujours pas remarqué, totalement absorbée par la musique qu'elle écoutait, et se servait au self. Elle s'assit à table plus loin, et une fois qu'elle eu retirée ses écouteurs elle remarqua enfin ma présence.
" :baille Mais heu comment ça se fait que… mais pourquoi t’es…"
On pourrait dire que je la dévisageais. En voyant cela, elle nous regarda tours à tours puis réalisant dans quelle tenue elle était et noua rapidement son déshabillé.

"hola la la honte, heuu mais comment ça se fait que t’es la a cette heure ci… enfin heu… kusoo heu t’a rien vu !!
-.......................................................... toune Ah! Gomen!!"

Gêné, je détournai la tête vers les baies vitrées puis finis par baisser la tête au dessus de mon plateau, les joues toujours aussi colorées. "P'tain je panique trop pour rien là -_-' " Puis me rappelant qu'elle m'avait posé une question je me dépêchai de lui répondre, en bafouillant légèrement.

"........... heu........ ano.............. heum.......... j'attendais Kaito........"
Là je percutai qu'elle ne devait pas le connaître. Ils n'avaient jamais dû se croiser vu qu'elle ne semblait pas être là lorsqu'il est arrivé. Je releva doucement la tête.
"Ano... Kaito s'est un ami qui est arrivé il n'y a pas longtemps... il devrait arriver normalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Petit dîner Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner   Petit dîner Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:19

"P'tain j'ai trop la dale moi -_-''' "
Kaito entra non chalament dans la cafétéria sans prêter attention à ce qui l'entourait.
Il alla se servir une canette de sprite et un pain au chocolat.
Lorsqu'il tourna la tête pour chercher Shiito, il aperçu une pensionnaire qu'il n'avait encore jamais vu.
"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAH KAWAIIIIIIIIIIIIIIIII looove "
Elle était en chemise de nuit, mais il faisait beaucoup plus attention à son visage qu'il voyait de moitié. Comme toutes celles qu'il avait pu rencontré il la trouvait très mignonne et aussi très jolie, voire carément magnifique.
"Elle est trop beeeeeeeeeeeelle lovetoo J'ai trop de chaaaance, j'adore ce pensionnat!! rooooooooo "
Il en réflichissa pas une seconde de plus.
Il s'assit à côté d'elle et afficha son plus beau sourire.

"Ajimemashite. Je suis heureux de rencontrer une si jolie fille lovetoo "
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Petit dîner Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner   Petit dîner Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:02

Depuis la nouvelle du retour de Kiba et Natsuko je n'avais vu aucun des deux...et bizarement pour une fois...une fille ne m'étais pas sortie de la tête... aaaaaaa Donc je pensais à Natsuko depuis quelque temps...une simple envie de la connaître un peut plus, pour une fois qu'un fille ne me rembarais pas à longueur de temps... Cela vallait peut-être la peine de s'attarder un peut sur le sujet... héhhhé Je me promenais donc dans les couloirs à des heures indues... Il fesait une chaleure toride! J'avais opté pour une tenue d'entraînement traditionelle ample et légère qui me laissait une grande libertée de mouvement prjiji ( un pantalon dont l'entre jambe arrivée au niveau des genoux avec une chemise ample entre-ouverte jusqu'an nombril, pieds nus les cheveux tirés en arrière)

Et comme dans le silence nocturne des couloirs de Tomo-no-suki, un gargouillement de ventre se fait entendre à des kilomètres à la ronde je décidais donc de me diriger vers la cafét' rooooooooo ... Une fois devant la porte j'entendis des voies, petit soulagement, je ne suis pas le seul morfale de cet internat XD Je rentrais donc dans le self et je vis Shiito ainsi qu'un pensionnaire nouveau dont je n'avais pas encore fait la connaissance, ainsi qu'une fille qui me tournait le dos, elle était en nuisette, en m'entendant entrer elle se retourna vers moi... C'était Natsuko... Elle était toujours aussi belle...sa chevelure tombait délicatement sur ses épaules, à travers cette tenue légère on devinait facilement ses formes plutôt bien dessinées... Je vis également que ses boutons étaient défaits... En d'autres sirconstances avec quelqu'un d'autre, celà ne m'aurait pas gêné...Mais la voir comme ça, seule avec ces deux mecs, au beau milieu de là nuit ça me tordais les boyaux... Je restais donc figeais sur place... Ne sachant quoi dire... je bredouillais d'une manière ridicule...


-Je... Je... Enfin tu... Et... Je crois que j'ais plus faim... Désolé... Je...

J'étais partis en claquant presque la porte... Je m'attendais à tout mais...pas nà ça...non pas à ça...

Je prenais la direction du temple... J'avais besoins de me changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Petit dîner Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner   Petit dîner Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:26

La porte s'ouvrit derrière les trois pensionnaires et un jeune homme entra dans la cafétéria.
Il resta immobile un instant puis bafouilla quelques paroles avant de se retourner brusquement et de partir en claquant la porte derrière lui.
Kaito regardait en sa direction sans trop comprendre comportement, puis après voir vu que Natsuko regardait elle aussi dans cette direction avec de grands yeux, il fit cogiter son cerveau que
lques secondes.
"Alors... Le bonhomme arrive, il la regarde bizarrement, il bafouille puis part en claquant la porte... ... ... ... ... koiwa "
Il se retourna vers Shiito qui le fixait d'un regard noir et foudroyant toune
Il prit vite la pause de l'innocent à la vue de ces yeux voulant dire: je vais te tuer!

"Mais arrête de me regarder comme çaaaaaaaaaaaaa ouiin "
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Petit dîner Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner   Petit dîner Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:32

- Oulalala qu’est ce qui se passe la d’un coup …

La situation s’était accéléré et compliqué, d’un coté j’avais un Shiito gêné a outrance, ne savant plus quoi me répondre ni même la manière de m’abordé, rougissant à chaque fois que j’osais jeté un œil sur lui, de l’autre il y avait ce nouveau… Kaito… un peu trop pressant a mon goût, et trop sur de lui, mais qui j’en étais sur n’étais pas méchant. Et puis il y avait… Jiraya… sa réaction m’avait quelque peu surprise, je ne pensais pas qu’il réagirais comme ça … Je ne pouvais pas le laisser partir de cette manière, sans lui avoir expliqué la situation…
Je me tourna donc vers Kaito et lui adressa un léger sourire :


- Hum merci pour le compliment et je suis aussi heureuse de te rencontré étant donné les circonstance, mais j’ai pas le temps donc heu a plus tard !

je me tourna vers Shiito :

- Désolé de t’avoir croisé dans cette tenue et de t’avoir mise autant mal a l’aise, mais je n’ai pas vraiment l’habitude de la vie en communauté et de plus je croyais qu’il n’y aurait personne a cette heure dans la cafete enfin bref désolé …

C’est sur ces mots que je fis rapidement demi-tour espérant que Jiraya n’étais pas partis trop loin… Je me pressa de le rejoindre quand je le trouva enfin. Il était vers le Temple Shinto. Je courus quelque instant, et quand je fus enfin proche de lui, je lui saisis la main , tout en reprenant mon souffle…

- Idiot ! T’es qu’un idiot !

Je me redressa, le regarda droit dans les yeux,

- Pourquoi t’es partis si vite ?

Je détourna légèrement le regard n’osant plus réellement le regardé

- Qu’est ce que t’es aller t’imaginé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Petit dîner Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner   Petit dîner Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:40

Transition




prjiji



Direction Temple Shintô
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Petit dîner Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner   Petit dîner Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:24

La scène se déroula assez vite. Juste après que Kaito débarque et accoste Natsuko d'une manière assez déplaisante à mon goût, Jiraya fit son apparition et repartit aussi vite. J'avais vite deviné la raison de cette réaction, et me mit à fixer Kaito d'une manière effrayante.

"Désolé de t’avoir croisé dans cette tenue et de t’avoir mise autant mal a l’aise, mais je n’ai pas vraiment l’habitude de la vie en communauté et de plus je croyais qu’il n’y aurait personne a cette heure dans la cafete enfin bref désolé …
-Ee..."

Kaito se tourna vers moi, et voyant mon regard il se mit un peu à flipper et à déconner en même temps.


"Mais arrête de me regarder comme çaaaaaaaaaaaaa ouiin
-BAKA! Tu peux pas t'empêcher de draguer chaque fille que tu croise espèce d'abruti!? colére
-Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Elle est trop belle! rooooooooo
-GRR béééé P'TAAAAAAAAAAAAAIN! colére Mais t'es trop con!! T'auras intérêt à t'excuser la prochaine fois que tu la vois! Sinon j't'étripe!!"

Je finis par me calmer un peu puis lui fis signe de se rapprocher et de s'assoir un face de moi.
Pour me changer vite fait les idées, entre ce dernier incident et Natsuko en chemise de nuit, je tournai la tête pour regarder à l'extérieur. Là, je vis Natsuko rattraper Jiraya, ils allaient sûrement s'expliquer. En même temps, je ne connaissais rien de leur histoire et peut être même qu'il n'y avait rien. Mais pour que Jiraya crise comme il l'a fait il devait y avoir quelque chose.
Puis mon estomac me sortit de mes réflexions...

"Rah j'ai pas fini de bouffer!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Petit dîner Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner   Petit dîner Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:55

"GRR béééé P'TAAAAAAAAAAAAAIN! colére Mais t'es trop con!! T'auras intérêt à t'excuser la prochaine fois que tu la vois! Sinon j't'étripe!!"
Shiito fit signe à Kaito de s'assoir en face de lui.
Kaito se leva donc et prit place face à son ami, et avec le sourire.
"Haaaaai Senchouuu yxdou
-MAIS TA GUEULE!"

Shiito mit une légère... non... un bon gros coup de poing sur le pauvre pitit crâne du malheureux Kaito biensur
"ITAIIIIII ouiin
-P'ain... Rah j'ai pas fini de bouffer!!""

Kaito commença lui aussi à manger son pain au chocolat.
Il remarqua de Shiito jetait quelques coups d'oeil à l'extérieur, il y avait deux personnes dans le temple Shintô qu'il percevait difficilment, mais il pu deviner qu'il s'agissait des deux pensionnaires qui venaient de quitter la cafétéria.

"Bah dis moi, y'en a des histoires d'amour ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Petit dîner Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner   Petit dîner Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:35

"Bah dis moi, y'en a des histoires d'amour ici!"
Je le regardais les sur cils froncés, mais là c'était moins méchant qu'avant, c'était plus du genre: "Mais qu'est ce qu'i dit lui?"
Je portai ensuite mon regard sur les deux autres à l'extérieur. Il parlèrent brièvement, puis partirent chacun de leurs côtés. Je remis un tape sur la tête de Kaito.

"Baaka! Les histoires d'amour ça se termine en bisou quand ça va mal! Je sais pas ce qu'il y a entre eux deux mais ça ne ressemble pas à une histoire d'amour mon gars..."
Un mal entendu serait peut être le terme le plus exact. Il y avait des chances que je me trompe... Je finis rapidement mon dernier sandwich et mon verre de limonade. Je me tourna ensuite vers Kaito qui finissait lui aussi de manger.
"Ben moi j'ai fini. Qu'est ce qu'on fait? Si tu veux on peux faire un tour dans le jardin, ou sinon on fait chacun son truc..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Petit dîner Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner   Petit dîner Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:44

"Ben moi j'ai fini. Qu'est ce qu'on fait? Si tu veux on peux faire un tour dans le jardin, ou sinon on fait chacun son truc...
-Hé?"

Kaito le regarda un instant tout en finissant sa canette.
Il réfléchit quelques seconde puis se leva.

"Beuh! J'sais pas... Biiiiiiiiiiiiiih! Shiranai! Et puis je suis crevé moi! J'pense que je vais aller pioncer chiffle "
Sur ces paroles, il alla jeter la canette.
Avant de passer la porte il se tourna vers Shiito, le visage un peu plus sérieux mais laissant apparaître de la plaisanterie.

"Ben, bonne nuit Shii-kun :dodo Si je la croise je lui présenterais mes excuses... Mata ashita rooooooooo "
Puis il quitta à son tour la cafétéria pour rejoindre sa chambre et piquer un pionce.



(yo ^^ ben voilà, avec mon shii-kun-sama (<3) on repart pendant 3 ou 4 jours ^^" désolé de vous laisser autant >_>"")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit dîner Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner   Petit dîner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dîner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit potagers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser