Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
dessiner c'est bon pour la santé u.u Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
dessiner c'est bon pour la santé u.u Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
dessiner c'est bon pour la santé u.u Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
dessiner c'est bon pour la santé u.u Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
dessiner c'est bon pour la santé u.u Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
dessiner c'est bon pour la santé u.u Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
dessiner c'est bon pour la santé u.u Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
dessiner c'est bon pour la santé u.u Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
dessiner c'est bon pour la santé u.u Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 dessiner c'est bon pour la santé u.u

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

dessiner c'est bon pour la santé u.u Empty
MessageSujet: dessiner c'est bon pour la santé u.u   dessiner c'est bon pour la santé u.u Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:11

Ren entra dans la salle vide resté inerte depuis sa dernière venue, elle ouvrit les rideaux dont provener une lumière razante très chaleureuse créant un puit de lumière au milieu de la pièce.
Elle posa ses affaires sur un siège et fouilla dans l'arrière salle où elle denicha une splendide statue de déesse grecque, montait sur roulette.
Puis dénichant un poste elle y brancha son baladeur mp3 diffusant de la musique dans la pièce
Puis plaça la statue au milieu de la lumière et se mit à dessiner sont toute les coutures cette beauté d'un autre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

dessiner c'est bon pour la santé u.u Empty
MessageSujet: Re: dessiner c'est bon pour la santé u.u   dessiner c'est bon pour la santé u.u Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:00

Shun avait quitté la salle commune et regagnait maintenant sa chambre pour une douche et un glandage assuré au moins jusqu'au début de la soirée. Maintenant que Mia était partie, Shun était sûr de se retrouver à nouveau tout seul dans le pensionnat...
En s'engageant dans le couloir des chambres, il se retrouva face aux couloirs des ateliers, et finalement comme il n'était pas tant d'humeur que ça à rester tout seul, il décida de tenter sa chance et bifurqua.
En s'engageant dans le couloir des ateliers, il entendit une musique qui venait d'une des salles. Comme il ne savait pas d'où exactement il ouvrit chacune des portes jusqu'à arriver devant l'atelier d'arts...

Ren s'y trouvait.
*Aie...............
pfff *

Elle semblait absorbée par ce qu'elle faisait et avec le bruit de la musique en plus pour couvrir tout ça, la jeune fille ne l'avait surement pas entendu ouvrir la porte.
Il la referma avec précaution, et s'adossa contre la porte.
Shun ne la rouvrit que quelques minutes après...
Il s'approcha du poste et baissa légèrement le volume de la musique.

- Tu permets.
...Tu es la seule à être rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

dessiner c'est bon pour la santé u.u Empty
MessageSujet: Re: dessiner c'est bon pour la santé u.u   dessiner c'est bon pour la santé u.u Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:32

Ren était absorbé dans son dessin quand le volume de la musique baissa légérement et une voix plusq ue familière lui demanda:
" Tu permets.
...Tu es la seule à être rentrée ?"

Elle se retourna un crayon dans la bouche, un autre sur l'oreille et une gomme à la main.
"bwa woui nwao est pwarti mais n'est pwas rentrée?"

Elle se rendit compte qu'elle n'était pas compréhensible elle enleva donc le crayon de sa bouche et recommença:
" bin oui Nao devrait pas tarder elle est parti avant moi du centre."

Elle se retourna à nouveau vers son dessin puis ajouta:
"tu dois te sentir seul pour venir me voir "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

dessiner c'est bon pour la santé u.u Empty
MessageSujet: Re: dessiner c'est bon pour la santé u.u   dessiner c'est bon pour la santé u.u Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:52

Ren "(...)bin oui Nao devrait pas tarder elle est parti avant moi du centre.
Tu dois te sentir seul pour venir me voir "

Shun s'était adossé au mur et regardait les jardins par l'autre baie vitrée. Quand Ren se fut adressée à lui, il leva les yeux sur elle et soupira...

pfff

- Sympa l'accueil... tu veux que je reparte ?! béééé
J'ai juste entendu la musique...c'est tout. Je voulais voir qui c'était maintenant si tu préfères que je te laisse continuer toute seule ton oeuvre d'art, je peux repartir...
T'aurais peut être été plus agréable si ca avait été quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

dessiner c'est bon pour la santé u.u Empty
MessageSujet: Re: dessiner c'est bon pour la santé u.u   dessiner c'est bon pour la santé u.u Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:19

"Sympa l'accueil... tu veux que je reparte ?!
J'ai juste entendu la musique...c'est tout. Je voulais voir qui c'était maintenant si tu préfères que je te laisse continuer toute seule ton oeuvre d'art, je peux repartir...
T'aurais peut être été plus agréable si ca avait été quelqu'un d'autre..."

Ren ria à sa remarque puis se retourna en souriant:
"non non je fais pas ça pour que tu fuis c'était juste pour voir ta réaction mais si tu veux savoir je crois que j'aurais été plus agréable si ça avait Nao et Shiito c'est sure u.u tu me connais assez pour le savoir. biensur "

Elle posa ses crayons puis s'étira après s'être levée:
"si la personne dont tu parles c'est quelqu'un en particuliers emploi son prénom et va droit au but ça sera plus simple de mettre les choses au clair "

Puis ouvrit la fenêtre où elle s'appuya attendant la réponse de Shun. chiffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

dessiner c'est bon pour la santé u.u Empty
MessageSujet: Re: dessiner c'est bon pour la santé u.u   dessiner c'est bon pour la santé u.u Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:35

Ren "Sympa l'accueil... tu veux que je reparte ?!
J'ai juste entendu la musique...c'est tout. Je voulais voir qui c'était maintenant si tu préfères que je te laisse continuer toute seule ton oeuvre d'art, je peux repartir...
T'aurais peut être été plus agréable si ca avait été quelqu'un d'autre...
si la personne dont tu parles c'est quelqu'un en particuliers emploi son prénom et va droit au but ça sera plus simple de mettre les choses au clair "

Shun s'approcha et avec un léger sourire sur les lèvres il lui passa une main dans les cheveux.

- Tu ne perds pas de ton comique, n'est ce pas! Je ne désignais personne en particulier... biensur tu le sais bien ^^... ou si ce n'est pas le cas, peut etre que tu sais déjà de qui je parles.=D

Shun approcha son visage de celui de la jeune fille et lui déposa un baiser sur les lèvres.
Il s'écarta ensuite d'elle d'un pas en arrière et passa une main dans ses cheveux pour dégager une mèche qui lui barrait le front.


- J'avais besoin de savoir quelque chose... Ca t'a fait quel effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

dessiner c'est bon pour la santé u.u Empty
MessageSujet: Re: dessiner c'est bon pour la santé u.u   dessiner c'est bon pour la santé u.u Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:06

"- J'avais besoin de savoir quelque chose... Ca t'a fait quel effet ?"
Shun venait d'embrasser Ren puis s'était écarté d'elle.


Elle baissa la tête pour chercher ses mots puis la releva un sourire un peu triste sur les lèvres:
"ce n'est pas juste pour ta copine mais si tu veux savoir..."

elle se leva se mit à hauteur de Shun puis en le regardant bien dans les yeux elle lui déclara:
"j'aimerais en avoir plus, j'aimerais que tu continues, j'ai l'impression que tu me tortures, c'est douloureux et ça fait du bien en même temps."

Elle s'appréta à passer une main sur la joue de Shun mais se retint et la passa derrière la tête:
"voila tu sais, je suis toujours acro à toi "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

dessiner c'est bon pour la santé u.u Empty
MessageSujet: Re: dessiner c'est bon pour la santé u.u   dessiner c'est bon pour la santé u.u Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:51

Ren « ce n'est pas juste pour ta copine mais si tu veux savoir...
j'aimerais en avoir plus, j'aimerais que tu continues, j'ai l'impression que tu me tortures, c'est douloureux et ça fait du bien en même temps.
voila tu sais, je suis toujours acro à toi ».

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Shun et il passa une main dans ses cheveux.

- Non, mais, laisse tomber… euuuh Je n’ai pas de copine…Je ne sais même plus pourquoi j’ai dit ça…
béééé
Je t’ai embrassée et ça ne m’a fait aucun effet…
Je ne suis sûrement pas le mieux pour toi, si je te fais souffrir il vaut mieux peut être que t’arrêtes de penser à moi et tout de suite…

Il s’approcha à nouveau d’elle et passa une main sur son visage…

Kiba doit sûrement beaucoup t’aimer. Je ne veux pas te jeter dans les bras de quelqu’un d’autre, mais si je ne peux pas t’aimer, qu’Est-ce que tu attends de moi ?!...

Shun se cachait du mieux qu'il pouvait le léger pincement qu'il avait eu au coeur en l'embrassant...
Et maintenant, en lui disant tout ça, il pensait qu'elle allait enfin renoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

dessiner c'est bon pour la santé u.u Empty
MessageSujet: Re: dessiner c'est bon pour la santé u.u   dessiner c'est bon pour la santé u.u Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:37

"Non, mais, laisse tomber… Je n’ai pas de copine…Je ne sais même plus pourquoi j’ai dit ça…
Je t’ai embrassée et ça ne m’a fait aucun effet…
Je ne suis sûrement pas le mieux pour toi, si je te fais souffrir il vaut mieux peut être que t’arrêtes de penser à moi et tout de suite…
Kiba doit sûrement beaucoup t’aimer. Je ne veux pas te jeter dans les bras de quelqu’un d’autre, mais si je ne peux pas t’aimer, qu’Est-ce que tu attends de moi ?!..."

Ren resta paralyser pendant quelques secondes, puis son visage palit pour reprendre une teinte normal pour virer au rouge et reprenddre sa couleur habituelle.
Elle se leva, attrapa Shun par le col puis après lui avoir donner un léger coup de tête, elle posa son front contre le sien et plongea ses yeux dans ceux du jeune homme, et calmement déclara:

"ce que j'attends de toi ce n'est pas que tu sois comme je le desire, tu ne m'aime pas tant pis, je ne peux pas te forcer à m'aimer mais je ne peux pas effacer mes sentiments aussi facilement, Kiba a beau m'aimer autant qu'il veut je n'y peux rien, je n'aime que toi, et cela, prendra un long très long moment avant que cela s'arrête."

Elle relacha le col du jeune homme puis après un soupire elle efleura les lèvres de Shun pour y poser délicatement ses lèvres.
Après s'être détacher de lui elle s'assit pour empêcher la tête de lui tourner:
"hier je me suis jurer d'arrêter de te courir après mais je n'ai pas réussi à arrêter, je me suis jurer d'arrêter d'aimer, je n'y arrive pas, je ne promet pas de te fermer mon coeur mais je ne vais pas te forcer à m'ouvrir le tien c'est comme ça.
Tu ne m'a pas fait soufrir reellement, certaien chose peuvent m'avoir un peu fait mal mais elles m'ont permise d'aller un de l'avant et de changer un peu."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

dessiner c'est bon pour la santé u.u Empty
MessageSujet: Re: dessiner c'est bon pour la santé u.u   dessiner c'est bon pour la santé u.u Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:28

Ren "(...)hier je me suis jurer d'arrêter de te courir après mais je n'ai pas réussi à arrêter, je me suis jurer d'arrêter d'aimer, je n'y arrive pas, je ne promet pas de te fermer mon coeur mais je ne vais pas te forcer à m'ouvrir le tien c'est comme ça.
Tu ne m'a pas fait soufrir reellement, certaines choses peuvent m'avoir un peu fait mal mais elles m'ont permise d'aller un de l'avant et de changer un peu."

Comme Ren s'était assise, le jeune homme fit quelques pas vers la porte et avant de poser la main sur la poignée, il se tourna une dernière fois vers Ren et lui sourit vaguement.

- Le mieux c'est d'oublier tout ce qu'il vient de se passer, ok ?
pfff
Pour toi, comme pour moi. Tu m'excuseras mais j'ai besoin d'aller prendre un peu l'air. Si Nao n'est pas encore rentrée, je vais peut être la retrouver en chemin, je lui dirais que tu l'attends...
Et... il se pourrait que je rentre un peu tard, alors que personne ne m'attende... biensur
A plus !
...Très joli ce que tu fais !

Il quitta alors la salle d'arts plastiques et se dirigea en trainant les pieds vers la sortie...

*C'est complètement dingue ce qu'elle vient de me dire
..........................................*
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

dessiner c'est bon pour la santé u.u Empty
MessageSujet: Re: dessiner c'est bon pour la santé u.u   dessiner c'est bon pour la santé u.u Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:33

"Le mieux c'est d'oublier tout ce qu'il vient de se passer, ok ?
Pour toi, comme pour moi. Tu m'excuseras mais j'ai besoin d'aller prendre un peu l'air. Si Nao n'est pas encore rentrée, je vais peut être la retrouver en chemin, je lui dirais que tu l'attends...
Et... il se pourrait que je rentre un peu tard, alors que personne ne m'attende...
A plus !
...Très joli ce que tu fais !"

Shun quitta la salle laissant Ren livrée à elle même.
Encore abassourdie, elle se gratta la tête et déclara poru elle même:

"voila qui est dit, j'ai plus qu'à oublier pfff "

Puis elle se retourna pour se remettre à son dessin, puis elle en entama un autre avant de laché:
" colére comment je fais moi maintenant? oublier, oublier c'ets pas un peu facile!"
N'arrivant pas à se concentrer elle s'assit sur le bord de la fenêtre tourner vers l'extérieur pour regarder le ciel, elle se laissa divaguer puis ferma les yeux se souvenant de son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

dessiner c'est bon pour la santé u.u Empty
MessageSujet: Re: dessiner c'est bon pour la santé u.u   dessiner c'est bon pour la santé u.u Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:42

Finalement Mia n'avait pas quitté le pensionnat. La flemme l'avait emportée sur sa motivation.
:baille
Comme elle avait vu Shun sortir de l'atelier d'arts plastiques quelques minutes avant, Mia, une nouvelle fois piquée par la curiosité, poussa la porte et pénétra dans la salle d'arts.
Ren était assise sur le rebord de la fenêtre...


- Ah,... toi.
C'est donc toi qui criais comme une furie. Très sympathique. biensur
Tu es ici depuis longtemps ?
Je ne viens pas pour t'agresser, alors pas la peine de sortir les boucliers, je viens juste de voir Shun sortir d'ici... J'étais curieuse de savoir à qui il faisait la causette...
Tu veux être la prochaine à lui masser les pieds et à le pomponner ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

dessiner c'est bon pour la santé u.u Empty
MessageSujet: Re: dessiner c'est bon pour la santé u.u   dessiner c'est bon pour la santé u.u Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:08

[j'avais pas vu ton poste dsl mia pq ]

Mia venait d'entrer dans la pièce, dans un premier temps Ren en l'avais pas entendu puis ce fut son ton si disctint qui la reveillas:"Ah,... toi.
C'est donc toi qui criais comme une furie. Très sympathique.
Tu es ici depuis longtemps ?
Je ne viens pas pour t'agresser, alors pas la peine de sortir les boucliers, je viens juste de voir Shun sortir d'ici... J'étais curieuse de savoir à qui il faisait la causette...
Tu veux être la prochaine à lui masser les pieds et à le pomponner ?"

Elle se retourna et regarda avec surprise vers la jeune fille:
"je ne pensais pas te voir ici un jour, mais si ça peux te rassurer je te laisse le privilège du massage de pied "

Elle afficha un sourire amusé denué de moquerie.
"maintenant que ta curiosité est assouvi, je voulais te demander sans pour autant être ami je peux te poser une question en toute honneté: pourquoi je t'agaces autant? "

Ren voulait simplement avoir un réponse pour qu'elle soit sure de ce pourquoi elle tapait sur le système de beaucoup de monde et d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

dessiner c'est bon pour la santé u.u Empty
MessageSujet: Re: dessiner c'est bon pour la santé u.u   dessiner c'est bon pour la santé u.u Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:49

( pas de souci, de toute façon je n'ai pas le temps de passer ici tous les jours donc je ne fais pas gaffe ;-) )

Ren "je ne pensais pas te voir ici un jour, mais si ça peux te rassurer je te laisse le privilège du massage de pied...maintenant que ta curiosité est assouvi, je voulais te demander sans pour autant être ami je peux te poser une question en toute honneté: pourquoi je t'agaces autant? "

Mia la regarda, interloquée... Elle marqua une pause de quelques minutes avant de lui répondre...

- Oua... ça c'est du direct ! Ce n'est pas simple de répondre à ça. C'est surtout l'air que tu me donnes qui me gêne, toujours en train de couver les autres, de t'occuper de la vie des autres, de vouloir réconcilier tout le monde et bla bla bla... Tu peux pas t'occuper de toi parfois ?! ... Enfin bref, pourquoi tu me demandes ça ?? Tu t'attendais à quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

dessiner c'est bon pour la santé u.u Empty
MessageSujet: Re: dessiner c'est bon pour la santé u.u   dessiner c'est bon pour la santé u.u Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:50

( ^__^ )

Ren réfléchis avant de répondre:
" je ne m'attendais à rien je l'ai fait par curiosité et pour moi même"

Elle descendis du rebord de la fenêtre puis tout en restant appuyé, dos au paysage elle declara:
"disons que ça va m'aider à pas taper sur le système de tout le monde et le tien surtout ça sera deja une bonne chose pour moi"

Elle commença à s'étirer, elle n'allait pas s'étaler sur sa façon de penser surtout pour être ennuyeuse et chiante et en plus de cela agacer Mia une fois de plus.
Une fois de plus ou de moins cela ne changerai rien mais cela agacer Ren de l'agacer, elel n'était pas enclin à attendre une nouvelle rafale de la pars de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

dessiner c'est bon pour la santé u.u Empty
MessageSujet: Re: dessiner c'est bon pour la santé u.u   dessiner c'est bon pour la santé u.u Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:15

Ren "disons que ça va m'aider à pas taper sur le système de tout le monde et le tien surtout ça sera deja une bonne chose pour moi"

:baille
- Non, mais tu es débile ou quoi ? T'as pas à te conformer à la personne que les gens veulent que tu sois... Enfin je ne sais pas, t'es comme ça, t'es comme ça, basta ! Tu t'en fous du reste...
C'est pas parce que chez toi, c'est ça qui me gêne que ce sera pareil chez un autre, t'imagines toutes les facettes que t'aurais dans ce cas là ?! koiwa
Et puis de toute façon, tout le monde t'aime bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

dessiner c'est bon pour la santé u.u Empty
MessageSujet: Re: dessiner c'est bon pour la santé u.u   dessiner c'est bon pour la santé u.u Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:51

Ren regarda Mia surprise.
"koiwa mais jveux pas changer pour me conforter dans l'image que les autres veulent de moi, je veux changer pour moi, rien d'autre!
j'ai juste besoin de savoir les choses, c'est faire le point pour avancer."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

dessiner c'est bon pour la santé u.u Empty
MessageSujet: Re: dessiner c'est bon pour la santé u.u   dessiner c'est bon pour la santé u.u Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:20

Mia posa une main sur l'épaule de Ren, et laissa tomber sa tête en avant. Elle soupira, blasée...
:baille


- Mais tu es fatigante, toi ! Tu me donnes mal au crâne... voilà pourquoi je déteste parler avec toi ...
bouhh
Aller de l'avant, mais qu'est ce que c'est débile de dire ça ... -_-' J'ai jamais compris les gens qui parlaient comme ça... Tu te poses pas de questions et tu fonces. T'aimes un mec, eh bien, tu fais tout pour qu'il te tombe dans les bras, sans te demander si oui ou non tu vas l'embêter! Tu veux sortir avec Shun oui ou non ? Il fait son sensible, t'explique qu'il ne veut pas te blesser et que tu ne peux pas le forcer à t'aimer... mais tout ça c'est des conneries!... Je te parie un Kinder qu'il a craqué sur toi depuis le début ... ! Même s'il fait tout pour te prouver le contraire...
Raaaa.... :dead :baille Et puis si ça se trouve tout ce que je dis finalement ne sert à rien...

Elle bailla.

- Fais comme tu veux après tout, moi, tu me fatigues...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

dessiner c'est bon pour la santé u.u Empty
MessageSujet: Re: dessiner c'est bon pour la santé u.u   dessiner c'est bon pour la santé u.u Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:05

Ren regarda Mia sérieux:
"pari tenu! je note pour le kinder"

Puis pris d'un elan d'amour fraternel elle serra Mia dans ses bras rien que pour l'embêter:
"finalement ça sert de te fatiguer chiffle "

Après avoir lacher sa prise, elle regarda l'heure:
"bon jte laisse il serait temps que j'aille faire un tour!"
Ren ramassa donc ses affaires rangea l'atelier puis après un "babaille" envoyé à Mia elle se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Contenu sponsorisé





dessiner c'est bon pour la santé u.u Empty
MessageSujet: Re: dessiner c'est bon pour la santé u.u   dessiner c'est bon pour la santé u.u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dessiner c'est bon pour la santé u.u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour fye
» de retour pour les bonbons
» Ren Toriyama pour votre service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Ateliers :: Atelier Arts plastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser