Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Empty
MessageSujet: Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE !   Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:42

Shun constata qu'il était le premier à venir prendre son petit dej. En plus, il n'avait croisé personne sur le chemin de la cafet. Peut importe il avait faim et les autres arriveraient plus tard. *Alors... Le buffet!*
Il attrapa un plateau et empila tartines, beignets, viennoiseries & autres petits pains fourrés sur son plateau. Il s'installa à la première table et... À TABLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE !   Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:59

Nao avait donc pris le dessus et entrainé Ren vers la cafet' avec une energie devastatrice.
Le week end campagne allait donc être une étape obligé pour elle, elle allait devoir faire avec.
Quand les deux filles entrèrent dans la cafet' elles y aperçurent Shun en train de littéralement devoré le petit dej.
Elles se servirent et se dirigèrent donc vers Lui.
Ren posa son plateau et son telephone vibra.
Laissant nao s'installait elle lu le message envoyé par son père, elle resta shoqué quelques minutes avant de s'assoir à coté de la blondinette.

Elle declara faussement de bonne humeur:

"Hello Shun ça va bien ?"

[alors darling j'espère t'avoir assez arrangé Wink love youuuu]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE !   Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:16

Ren et Nao venaient d'arriver à la cafet. Shun dévorait littéralement son petit dej' quand elles vinrent s'installer à sa table. A peine asise, Ren lui demanda comment il allait. L'appel qu'elle venait de recevoir semblait l'avoir affecté.

- Bien. Mais, ce matin... Enfin on s'en fout Wink
*baille* Qui c'était au téléphone? Quelque chose d'important?

Shun se tourna vers Nao et lui fit un clin d'oeil avant d'avaler d'un trait son jus de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE !   Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:40

[OUI MERCI Dear Smile Pas facile d'acquérir la totale maitrise des nouvelles technologies! Pwet. LY too. Im on the roooooad! I'll be home TONIGHT! Very Happy]
Nao avait déposé diverses choses sur son plateau mais elle salivait surtout devant son assiette de pancakes noyés par ses soins dans du sirop d'érable. Smile Dès leur entrée dans la cafet, Nao avait remarqué la présence de Shun. Maintenant, elle mourrait d'impatience de lui annoncer que Mia allait les conduire à la campagne pour quelques jours.
Alors qu'elle allait adresser la parole à Shun, le portable de Ren sonna. Et quand elle eut raccroché, son enthousiasme fut affecté et parut feint quand elle demanda à Shun comment il allait.
Après que Shun lui ait répondu, Nao se tourna vers son amie pour attendre sa réponse à la question du blond.

Mais Nao était tellement impatiente qu'elle tourna la tête vers Shun et murmura : 'Mia nous amène à la campagne!'
[i]Elle reporta ensuite son attention sur Ren et la regarda d'un air dubitateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE !   Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:14

Nao et Shun avait mis le doigt sur le coup de telephone et la perte d'enthousiasme de Ren.
Elle soupira un coup puis repondit:

"c'était mon père il me proposait quelques trucs, pour ma carrière d'après lui rien de grave pour le moment, enfin je crois"

Puis se tournant vers Shun: "donc comme disait Nao, Mia a proposé un week end dans sa maison de campagne parce que ses parents lui ont acheté une voiture et qu'elle se voit bien nous laisser entrer chez elle.
voila ça te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE !   Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:31

Ren venait elle aussi de lui évoquer ce fameux séjour à la campagne dont Nao venait tout juste de lui parler.

- Euh... Attends une minute. Elle nous invite tous à la campagne comme ça?! Tous dans sa VOITURE?! oO Tous dans la barraque de ses vieux?! Moi, je veux bien mais ça me parait un peu...dingue. Et toi Ren, tu es partante?? what Vous êtes...potes maintenant?!


Dernière édition par Shun Kido le Dim 23 Aoû - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE !   Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:23

Mia avait récupéré les clés de son nouveau bijou et se dirigeait maintenant à la cafétéria où les autres devaient déjà être, depuis le temps ...
Quand elle pénétra dans l'enceinte de la cafet, elle entendit au passage les dernières paroles de Shun.


Shun '(...)Tous dans sa VOITURE?! oO Tous dans la barraque de ses vieux?! Moi, je veux bien mais ça me parait un peu...dingue. Et toi Ren, tu es partante?? *kwa* Vous êtes...potes maintenant?!'

Mia alla chercher une pomme et un verre de lait au buffet et se dirigea vers leur table.

- Oh, est ce que j'ai bien entendu? Finalement, tu aurais choisi le séjour à la campagne, Ren?!
Et oui, Shun, j'invite qui veut venir à passer quelques jours dans la maison de mes parents à la campagne. Et oui, il y aura assez de place dans ma voiture. Au fait, Shun, tu vois j'ai finalement réussi à m'habiller sans toi. Ce soutien à gorge était quand même dur à attacher. Mia feignit de faire la moue.
Bonjour, Nao. biensur J'espère que tu as bien dormi. ^^

Mia croqua dans sa pomme et baissa rapidement les yeux sur le pantalon de Ren. La chemise était rentrée dans le pantalon... Mia eut un léger sourire et détacha ensuite son attention du pantalon. (tout de même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE !   Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:13

Mia était de retour.
Ren s'expliqua auprès de Shun:

" Jcrois pas être pote avec elle mais Nao l'est et jveux passer du temps avec elle alors pas le choix je viens et puis voir la vie d'une gosse de riche peut être très interessante u.u"


Ren croisait les doigts pour Shun ou d'autres viennent elle voulait pas d'un trio avec Mia sinon elle savait qu'elle finirait par la frapper.
Et puis changer d'air pour savoir si elle decidait d'accepter la carrière profilé par son père était une bonne idée car accompagné à cela il y avait la certitude d'un depart du pensionnat.

Ren poussa encore un soupire puis repris son petit dej avec sérieux après tout le chocolat ça aide à être de meilleur humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE !   Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:52

Mia venait de pénétrer dans la cafet. Quand elle arriva à leur table et qu'elle commença à parler, Shun ne l'écouta que distraitement... Le jeune homme était plus concentré sur le bol de porridge qu'il venait de commencer à engloutir... mais quand il entendit ses dernières paroles...
Mia '(...)Au fait, Shun, tu vois j'ai finalement réussi à m'habiller sans toi. Ce soutien à gorge était quand même dur à attacher. (...)'
Shun se leva brusquement et plaqua une main sur la bouche de Mia.


- Mais, qu'est ce qu'il te prend ?! Ferme-la... Tu n'as pas à dire ça. Arrête de jouer avec les gens. Arrête de croire que tu peux faire et dire ce que tu veux!
Nao, ... R...Ren, ne l'écoutez pas. C'est elle. Pas moi.
Je suis désolé qu'elle ait dit ça...
Mia, je te l'ai dit, je suis désolé d'avoir atteri dans ta chambre. C'était un accident... Tu n'étais pas obligé de me le faire comprendre de cette façon.
Si tu le veux bien, je vous accompagnerais quand même à la campagne...

Shun lança un bref regard à Ren et retourna à sa place en silence... *Ca vaudra mieux comme ça ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE !   Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:28

La tête de Nao pivota de gauche à droite, de Shun à Mia. Elle ne comprenait pas exactement la cause de leur altercation... what ni pourquoi le mot 'soutien à gorge' avait fait irruption dans la conversation...
La jeune fille décida de ne retenir que le meilleur du discours de Shun et surtout de ne pas se mêler du reste puisque cela avait l'air de vraiment embarasser son ami...


- Cool, alors toi aussi tu viens! *_* C'est super! Plus on est de fous, plus on rit! Ca va nous changer d'iciiii !! Je suis tellement impatiente! biensur
Merci Mia, c'était vraiment une idée géniale!

Nao se tourna ensuite vers Ren qui était juste à côté d'elle et lui murmura à l'oreille.
- Euh, je ne sais pas trop ce que c'était mais ça a mis Shun dans tous ses états & tu as vu comme il t'a regardé ! jadooooore Je crois qu'il ne voulait pas que ça se saches & surtout que toi tu le saches. C'est trop cool. looove

Nao lui pinça les côtés.
- Petite cachotièèèèèèèèèèèèèèère ! (& le tout en chuchotant... just woa! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE !   Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:37

Ren ria à la reaction de Shun et surtout au remarque de Nao.
La jeune fille repondit à son amie avec des chuchotements elle aussi:


" je sais pas si c'est cool mais sa réaction vaut le coup. "

Puis se tournant vers Shun elle lui dit d'une voie tout à fait normale:
" ce qui se passe entre vous m'est un peu égale mais tu devrais plus t'inquiéter de savoir si shiito va l'apprendre ou pas, je suis pas sure qu'il apprécit vraiment biensur "

Puis regroupant sa vaisselle avant elle déclara:
" faudrait peut être shoper les deux chatons pour les prevenir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE !   Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:55

Shun ne put s'empêcher de ricaner à la remarque de Ren. Le jeune homme se leva et passa un bras autour des épaules de Ren.

- Aha. Mais, sache que Shiito & moi, on se dit tout! Donc il le saura. Ne t'en fais pas. Je ne suis en aucun cas responsable. C'est cette vilaine qui voulait jouer les filles provoc' & me punir JUSTE parce que j'ai dormi dans sa chambre par accident. Tu peux le croire? Je suis une victimeee. *yeux larmoyants*... Nao, tu me crois toi, huh?

* D'ailleurs, Ren a raison. Qu'est ce qu'ils fichent les deux autres?!*
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE !   Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:39

Mia fixa Shun, stupéfaite. koiwa

- Héééééé, mais HOOOO ! colére STOP! J'ai l'impression d'être à un procès. Qui est l'accusée ? Qui est la victime. C'est bon, hein! Il fallait me le dire que j'allais être jugée pour mes mauvaises actions... -_-''' C'est trop injuste, je n'ai même pas d'avocat. meuh
En plus, c'était vraiment rien du tout...

Mia feignit une nouvelle fois de faire la moue mais se ravisa assez vite.

- Mmmh... Toi, Ren tu n'as qu'à partir avec qui voudra mais moi j'attends Shii-chou, ici. Il finira bien par venir. Le petit déjeuner est une étape essentielle pour bien commencer la journée et puis ce n'est pas là qu'ils devaient nous rejoindre de toute façon? Nao,... yxdou tu restes avec moi, huh ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE !   Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:18

Ren regarda Mia puis en riant declara:
"Quand je disais "chaton" je comprenait Shiito, il a une tête de chat trop mignonnes surtout quand il dort"

Puis passant Shun sur les cotés, elle declara:
"je n'avais en aucun cas envie de t'aider ne prends ça pour une faveur biensur sinon quel temps il fais là où on va pour savoir ce que jpeux emmener."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE !   Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:29

Mia 'Mmmh... Toi, Ren tu n'as qu'à partir avec qui voudra mais moi j'attends Shii-chou, ici. Il finira bien par venir. Le petit déjeuner est une étape essentielle pour bien commencer la journée et puis ce n'est pas là qu'ils devaient nous rejoindre de toute façon? Nao,... tu restes avec moi, huh ?'

- YEEEEEP! rooooooooo On attend tous ici... De toute façon, il m'est impossible de quitter cette cafet pour le moment! Je reste, je suis trop attachée à mon buffet adoréééééé !!!! Ah, j'arriiiiiive, mon buffet.
Une minute, je reviens. Mon plateau est ... VIDE!

Nao revint avec son plateau de nouveau plein et entendit au passage les dernières paroles de Ren.

Ren '(...)sinon quel temps il fais là où on va pour savoir ce que jpeux emmener.'

- Oh oui! Surtout que souvent à la campagne, il fait un peu froid ... :glacé Mais bon, c'est l'été, ça devrait aller...logiquement! *... Hm... Nous sommes où sur la planète Terre-uh...?! Euhhhhh... Hémisphère Nord! Oui... euh non Sud ?? what & euh, il y a les tropiques du Cancer & du Caprinorne... & là, on est proche de ... l'Equateur! Ca devrait être assez homogène... ou plutôt des températures tropicales, oooooh et puis j'en sais rien! pfff* D'ailleurs, Miaaaa, on part combien de temps ?? enfin, combien de temps peut-on rester chez tes parents plutôt?
biensur
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE !   Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:41

Mia regarda les deux jeunes filles d'un air perplexe. what

- Euuuh... rien d'anormal! ... Comme c'est perché dans les montagnes, il peut faire un peu froid. Mais pas d'inquiètude, apportez deux ou trois pulls & ça fera l'affaire. Par contre, apportez de bonnes chaussures car il y a des possibilités de rando & aussi un maillot de bain... il y a un lac à deux pas de la maison. Voilà. Je crois que c'est tout ce qu'il y a à savoir... Elle marqua une brève pause pour passer en revue ce qu'elle venait de dire & puis sourit, satisfaite. Pour le reste, vous pourrez vous débrouiller tous seuls, vous êtes assez grands pour ça! biensur Je ferai peut être une exception pour Ren, une petit mémo avec les prévisions météorologiques au jour le jour. Very Happy De toute façon , l'été est chaud aux alentours de Takayama. C'est là que nous allons! chiffle

J'en ai marre d'attendre ici finalement & je n'ai plus rien à faire. Je vais voir si je peux trouver Shiito et Kaito. Ils doivent surement être en train de trainer dans les couloirs ou dans leurs chambres. On se retrouve plus tard, on essaiera sûrement de partir en milieu d'après midi, si ça vous convient! Ren ? Tu viens avec moi ? - tu as fini. *voix mielleuse*
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE !   Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:01

Le temps que Ren reflechissent Mia était deja partie.
Ayant fini son petit dejeuner elle se leva en declarant:

" Bon moi j'ai finis jvais préparer mes bagages je vous dit à tout à l'heure."

Elle posa son plateau revint vers nao l'embrassa très fort (avec ses bras) et repartis .


[maréchal me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE !   Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:15

Mia venait de quitter la cafet & Ren aussi dans la foulée ...
Shun se tourna vers la dernière personne qui restait encore dans la cafet & pour cause, le plateau de Nao était encore recouvert de trucs en tous genres et des emballages s'entassaient au fur et à mesure à côté...


- Wow, quelle déferlante! Encore un peu plus & ça deviendra une affaire d'état...
:baille
Bon, je ne vais pas tarder. Si on part dans l'aprem, je préfére me dépêcher parce que j'ai un tas de trucs à préparer... *Herk... rien que d'y penser, ça m'anéantit sur place... :dead *
Tu finis ton petit déj et on y va ok? Plus la peine de les attendre ici maintenant. Ils seront sûrement tomber sur une des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE !   Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:19

Nao acquieça et s'empressa de terminer ce qui restait encore sur son plateau. Avant de se lever de table, elle tapota son ventre.

- Ah... rooooooooo J'ai bien mangé! Je t'accompagne à ta chambre! Ce n'est pas comme si j'étais pressée, j'ai juste quelques trucs à embarquer mais c'est du rapide. Disons que moi, je n'ai pas à mettre ma chambre encore plus sans dessus dessous qu'elle ne l'ait déjà pour retrouver une paire de chaussettes par exemple! biensur

Nao alla rapidement déposer son plateau et s'accrocha au bras de Shun.

- Let's gooooo !! =3
Au fait, t'es vraiment trop naze, Shun! 'Nia Nia Nia. Je vois plus les lettres sur les portes. & comme par hasard j'atteris dans la chambre de Mia.' Tu croyais qu'elle allait t'accueillir avec quoi. Des fleurs ? pfff
En plus, je ne sais pas si tu as remarqué mais Ren fait de plus en plus la désinteressée. Tu vas finir par devenir un gars quelconque à ses yeux. Mhu...Pauvre de toi... Célibataire ... & DEBILE! :mouahah
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Contenu sponsorisé





Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE !   Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif : rafraîchir la page des sujets, ENCORE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle page !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser