Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
ça rafraichis la page! Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
ça rafraichis la page! Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
ça rafraichis la page! Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
ça rafraichis la page! Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
ça rafraichis la page! Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
ça rafraichis la page! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
ça rafraichis la page! Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
ça rafraichis la page! Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
ça rafraichis la page! Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ça rafraichis la page!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

ça rafraichis la page! Empty
MessageSujet: ça rafraichis la page!   ça rafraichis la page! Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:40

Ren entra dans la chambre, deserte, visiblement Nao n'était pas arrivé jusque là.
Elle deposa ses affaires sur le lit et suspendit son maillot de bain dans la salle de bain, une fois ceci fais elle se dirigea dans la salle de bain où elle pris une douche rapide.
De retour dans la chambre, en sous vêtement, elle vida sa penderie ne sachant quoi mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

ça rafraichis la page! Empty
MessageSujet: Re: ça rafraichis la page!   ça rafraichis la page! Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:18

Nao entra dans la chambre, sifflotant toujours.

- Oh, Ren ? Bah qu'est ce que tu fais ici ?! what Dans ton message, tu me disais que tu étais à la piscine...Enfin bref, je suis là. =D J'ai dormi ... euh, longtemps. =D
Moi, je viens juste poser mes affaires : j'aimerais bien voir le nouveau. (oui oui, c'est carrément un objet d'intrigue) Tu as un truc à faire ici ou bien tu viens avec moi ?
Moi, hors de question que je reste enfermée dans la chambre, je veux me dégourdir les pattes. Mmmh, 'passé trop de temps dans cette bagnole. =P
ALLOOOOOOO... are you with me? pfff Et pour cause, Ren affichait un air absent, complètement bloquée devant sa penderie.
Ah... tu sais pas quoi mettre peut être ? ... Mmmh, tiens.
Nao sortit une robe courte cintrée à bretelles fines de sa propre penderie et lui tendit.
Tiens, il fait beau, il fait chaud et puis je suis sûre qu'autrement tu aurais sorti un short et un tshirt de ta penderie...!
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

ça rafraichis la page! Empty
MessageSujet: Re: ça rafraichis la page!   ça rafraichis la page! Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:01

Ren regarda la robe que Nao lui avait tendu.
"Michi"

En l'enffilant, elle répondit à la blondinette:
"Bin ça fait un moment que j'ai arrêté de barboter mais je suis partante pour une balade."

Une fois la robe correctement mise, elle plongea dans le bas de sa penderie pour sortir une paire de spartiate noir.
"Je suis ready pour la trac au nouveau! biensur "


[long time no see admin!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

ça rafraichis la page! Empty
MessageSujet: Re: ça rafraichis la page!   ça rafraichis la page! Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:47

Nao observa Ren de haut en bas et afficha un sourire satisfait.

- Bah voilà ! =D C'est parfait. Regarde-toi et après ça, tu envies encore le physique de Mia mais tu es une véritable bombe dans cette superbe robe, laisse-moi te le dire. Tu m'attends 3 secondes, stp, je me débarbouille et j'enfile un truc propre. Pas eu le temps=D, je viens de sortir de la bagnole. XD

Nao s'enferma dans la salle de bains pendant un petit quart d'heure (ouais, 'laisse-moi 3 secondes", t'as raison XD) et ressortit en soutif, sa serviette nouée autour de la taille. Elle sourit à Ren.

- En fait ... j'ai pris une douche. biensur Pardon. =P

Elle fouilla rapidement dans sa penderie et enfila finalement un jupon court et un cache coeur dos nu.

- Prête =D
Allons-y! Passe devant. Je marche dans l'ombre d'une bombe en robe. Nao ria en poussant Ren vers la porte. ALLEZ!
Allons voir chez les mecs. Puisque la directrice a dit qu'il était perdu, je ne pense pas qu'il se sera aventuré plus loin que son dortoir. =P
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Contenu sponsorisé





ça rafraichis la page! Empty
MessageSujet: Re: ça rafraichis la page!   ça rafraichis la page! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça rafraichis la page!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle page !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Nord :: Chambre Filles 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser