Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Petit déjeuner Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Petit déjeuner Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Petit déjeuner Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Petit déjeuner Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Petit déjeuner Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Petit déjeuner Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Petit déjeuner Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Petit déjeuner Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Petit déjeuner Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit déjeuner

Aller en bas 
+2
Kisamy
Nao
6 participants
AuteurMessage
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:30

Nao était seule. Les filles allaient sûrement la rejoindre après leur toilette. La pièce éait baignée dans une faible lumière. Les plats du petit déjeuner étaient disposés sur la table. Et comme la veille, ils abondaient, rien ne manquait.

Nao prit un plateau, prit une orange, deux tranches de pain et une salade de fruits et se servit une tasse de café. Elle alla s'asseoir à côté d'une fenêtre proche de l'entrée. Elle commença à manger en silence en attendant l'arrivée de Ren et Kisamy.


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:59

J'entrai dans la cafèt' et je parcourus la pièce des yeux pour trouver Nao.
Elle était assise prés de l'entrée et regardait par la fenêtre.
Je pris un plateau et me servis un jus d'orange et un bol de céréales.
Comme Nao ne semblait pas avoir remarqué ma présence, je m'aprochai silencieusement d'elle et...
" BOUH!!!!!!!!!!!!!!!"
Pfffff...je suis vraiment une grosse gamine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:09

"BOUH!!!!"

Je venais de pénétrer dans la cafet', je pris un plateau, de quoi déjeuner et me dirigeais vers Kisamy, je me mis derrière elle et lui donna un petit coup de pied au derrière:
"T'as fini, gamine!!!! Razz "

Puis je m'assis à coté de Nao.

"T'as pas trop attendu Nyo? Je peux t'appeler comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:27

Nao regardait par la fenêtre, la jeune fille était perdue dans ses pensées et imaginait comment pourrait se dérouler sa sortie avec Kiyoshi le soir même. Elle n'avait pas entendu Kisamy entrer dans la cafet'.

Kisamy la surprit en lui faisant peur et la tira brusquement de ses pensées. "BOUH"

La jeune fille sursauta mais ne réagit pas tout de suite à la plaisanterie de Kisamy. Quelques instants après, Nao se tourna vers Kisamy et lui sourit légèrement.

"Oh...excuse moi j'étais perdue dans mes pensées, tu m'as fait peur! Vous avez fait vite ^^. Je viens à peine d'arriver."

Entre temps, Ren était arrivée et s'était assise à côté d'elle.

Ren "T'as pas trop attendu Nyo? Je peux t'appeler comme ça ?"

"Non, non, ça va. ^^ Ca ne me dérange vraiment pas que tu m'appelles Nyo." Elle lui sourit rapidement. Nao reporta très vite son attention sur son assiette et continua à manger.


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:40

Je marchais vite...à vrai dire j'étais à l'aise avec des béquilles vu le dossier que l'hôpital de mon village à sur moi c'est normal. Je rentrais dans la cafèt' en m'apercevant que je ne pouvais pas porter de plateau j'en remplis quand même un et partis en direction de la table pour demander de l'aide.

Excusez-moi est-ce que l'une d'entre vous peut m'ammener mon plateau parce que sinon j'aurais un peu de mal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:12

Les pensionnaires arrivaient un par un à la cafet'. C'était au tour de Mitsuko de faire son entrée. La jeune filla arriva à leur table et avait manifestement quelques difficultés à transporter son plateau jusqu'à la table.

Mitsuko - "Excusez-moi est-ce que l'une d'entre vous peut m'ammener mon plateau parce que sinon j'aurais un peu de mal."

Nao lui proposa tout de suite son aide. La table était silencieuse et personne ne semblait prêt à entamer la conversation. Elle se leva et prit également son plateau pour se resservir.

"Je vais t'aider. C'est sûr qu'avec des béquilles, ça ne doit pas être facile pour toi"

Nao se dirigea vers le self, prit le plateau de Mitsuko et le posa sur la table à côté de Kisamy. Nao alla se servir un verre de jus et un bol de céréales et s'assit à nouveau à sa place. Elle n'était toujours pas inspirée pour reprendre la conversation. Elle recommença donc à manger en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:39

Nao réagit la première et se précipita presque pour prendre mon plateau et le mettre à côté de Kisamy. La table était silencieuse, je m'assis difficilement et posai mes béquilles dérrière moi en esperant que personne ne tomberait à cause d'elles. Je commençai à manger en espérant que les garçons arrivent vite.

*Je suis sûre que Jiraya pourra détendre l'atmosphère facilement...Moi je n'ose pas je ne connais pas assez les filles et j'ai peur de les blesser. Bon je vais quand meme essayer.*

Est-ce que quelqu'un a des animaux?? Moi j'ai un étalon et deux chiens dont un à ma soeur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:56

Mitsuko venait de s'installer à table et apparemment elle se sentait elle aussi mal à l'aise. Elle essaya manifestement de détendre l'athmosphère mais Nao avait l'estomac noué et ne désirait pas participer à la conversation.

"Est-ce que quelqu'un a des animaux?? Moi j'ai un étalon et deux chiens dont un à ma soeur"

Nao lui fit "non" de la tête et continua à manger. Elle ne se sentait pas vraiment bien. La tête lui tournait et elle avait des nausées.

"Je...je retourne vers les chambres. J'ai besoin d'aller à la salle de bain. Je reviens juste après. Ca ne va pas me prendre beaucoup de temps."

Sans laisser le temps à quiconque de répondre, Nao se leva de table et laissa son plateau à sa place. Elle sortit rapidement de la cafétéria et se dirigea vers les chambres d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:00

Mitsuko venait d'entrée dans la cafet et demanda de l'aide pou rporter son plateau, Nao réagit et l'aida après cela Mitsu commença:

Est-ce que quelqu'un a des animaux?? Moi j'ai un étalon et deux chiens dont un à ma soeur"

Nao lui fit "non" de la tête et continua à manger.


"Je...je retourne vers les chambres. J'ai besoin d'aller à la salle de bain. Je reviens juste après. Ca ne va pas me prendre beaucoup de temps."

Nao sembler ne pas se sentir bien du tout.

*vaut mieux que je la laisse*

" Ok nyo de toute façon on t'attend quand à toi je répond à ta question, nan moi j'ai pas d'animaux!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:45

Kiyoshi respira un bon coup. Il se trouvait devant la porte de la cafeteria. Il vérifia son allure dans le carrelage fraîchement lavé, se passa la main dans les cheveux et se tourna vers son coloc'. La présence de Jiraya le rassurait : Il ouvrit la porte. Il franchit les quelques mètres qui le séparaient du self l'air de rien, les mains dans les poches. Il savait que Nao le regardait. Comme la veille, il se servit très généreusement dans la pile de nourriture qui encombrait le buffet : Café, céréales, fruit, pain, confiture, chocolat, miel, oeufs, ... Il n'oublia rien. Il attendit ensuite Jiraya avant de se tourner vers la salle. Il repéra au loin Ren et Mitsuko.

* Aaah, la table des filles. Nao doit être avec elles.*

Kiyoshi se dirigea d'un pas assuré vers son but, sans se préoccuper du noeud qui serrait de plus en plus son estomac au fur et a mesure qu'il approchait de la table. Lorsqu'il ne fut plus qu'a quelques mètres, son coeur s'emplit d'un doute. Il ne voyait pas la jolie chevelure de Nao fotter contre le dossier d'une chaise. Il n'entendait pas sa douce voix rire et murmurer. Sa crainte se confirma lorsqu'il attteignit les filles. Nao n'était pas là. Kiyoshi se sentit rougir. Et dire qu'il s'était fait beau pour elle, qu'il s'était forcé à ne pas faire attention à l'angoisse qui sommeillait en lui ...

" N... Nao n'est pas là ?" Demanda-t-il inutilement à Kisamy qui se trouvait juste à coté de lui.
Il contourna ensuite la table et alla s'asseoir sur la chaise libre à coté de Ren. Pour combler son manque, il s'attaqua goulument à son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:06

Kiyoshi c'était tourné une dernière fois vers moi avant de rentrer dans la cafét'...il ne se rendi pas compte de se que j'avais réalisé avec horreur, mon regard infaillible ne me trompait pas, elle n'était pas là. Je voulu le prévenir mais il était déja à coté de la table, je devinais sa déception quand il demanda avec un semblant d'espoir

" N... Nao n'est pas là ?"

Il s'assit et je fis de meme...ça ne commençais pas trés bien, mais il s'en remettra! Il n'y'a pas de grandes histoires sans déception! Je le regardais d'un air compatissant mais il avait le nez dans son plateau...
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:23

Nao revint peu de temps après. Elle allait un peu mieux. Elle poussa lentement la porte de la cafétéria et rejoignit la table d'un pas rapide. Apparemment personne n'avait encore remarqué qu'elle venait d'entrer, entre temps Jiraya et Kiyoshi étaient arrivés. Nao se glissa entre les chaises de Ren et Kiyoshi pour rejoindre sa place. Son plateau était à l'endroit où elle l'avait laissé, elle avait retrouvé l'appétit et allait pouvoir poursuivre son petit déjeuner. Elle avait manifestement retrouvé sa bonne humeur et revoir Kiyoshi l'emplissait de joie ! Cependant, il ne semblait pas partager sa joie, il avait plutôt l'air dépité et avaler presque son petit déjeuner. Elle le regarda d'un air interrogateur et recommença à manger sans faire de commentaire. La conversation sur les animaux semblait terminer et tout le monde s'était remis à manger en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:44

Kiyoshi était perdu dans ses pensées. Qu'était-il arrivé à Nao ? Et si elle était malade ? Pire : Peut-être avait-elle quitter le pensionnat ! Le ventre du jeune homme se serra un peu plus, et il sentit une bouffée de chaleur s'approprier son corps. Non, non, elle avait peut-être juste finit de manger, ou bien elle n'avait pas faim ... Il mordit violemment dans sa pomme. Il avait un besoin urgent d'évacuer sa peur.
Il était en train de grignoter le tour du trognon lorsqu'il sentit quelque chose a coté de lui. Il se retourna. NAO ! Elle était là, assise près de lui, et le regardait d'un air inquisiteur. Elle se remit ensuite à manger sans bruit. Kiyoshi ressentit un immense sentiment de soulagement. Nao n'était ni malade, ni partie. Elle était a quelques centimètres de lui. Il posa sa pomme et laissa échapper un petit rire. Jamais il ne s'était senti d'aussi bonne humeur. Sans se préoccuper du reste de la tablée, il se mit à danser sur une musique qui n'existait que dans sa propre tête. Il prit enfin conscience des différents élèves qui le regardaient leur rendit leur regard avec un large sourire. Ensuite, il fourra dans sa bouche une grande cuillerée de céréales et lâcha, la bouche encore pleine.


" Ah purée ce que j'aime ce pensionnat ! "

[/i] Il continua à manger tout en s'ébaïssant sur ce qu'il venait de faire, et de dire. D'habitude si discret, Kiyoshi venait d'attirer l'attention d'une multitude de regards, principalement des filles. Il se sentit gêné pendant quelques secondes puis se remit à rire aux éclats. Nao était revenue. * Ce que je peux être bête, ... Me faire des frayeurs pareilles ... Pour absolument rien ! * [i]
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:01

Malgré le silence qui s'était installé peu de temps après son arrivée, ça n'avait pas entamer la bonne humeur de Nao et elle mangeait avec appétit et avait un léger sourire sur les lèvres, mais ça elle ne pouvait pas l'expliquer et personne ne semblait avoir vraiment remarqué ! Tout le monde avait le nez dans son assiette et mangeait à une vitesse impressionnante ! Elle lançait de temps à autre quelques regards furtifs vers Kiyoshi qui semblait aller mieux depuis son arrivée. Ca non plus elle ne l'expliquait pas...(xD). Tout à coup Kiyoshi se mit à rire nerveusement sans doute, elle le trouvait de plus en plus étrange... Mais pire que tout, il se mit à se trémousser sur sa chaise . Nao passa d'un visage à un autre, tout le monde semblait très étonné du comportement de Kiyoshi, lui qui était d'habitude tellement timide et réservé. Elle arrêta son regard sur Kiyoshi et le regarda d'un air rieur. Elle, aussi avait très envie de rire, mais ça non plus elle n'arrivait pas à l'expliquer. =D Et pour finir Kiyoshi lança la bouche pleine :

" Ah purée ce que j'aime ce pensionnat ! "

Cette fois, Nao ne se retint plus et se mit à rire nerveusement et elle lança à haute voix:

"Pourquoi vous êtes tous plongés dans vos assiettes sans rien dire!? C'est une super journée !!"

Elle avait manifestement envie que tout le monde partage sa bonne humeur et se décontracte un peu. En plus le comportement inhabituel de Kiyoshi la rendait plus joyeuse que surprise. Le jeune blond timide et réservé qui lui avait plu dès la première rencontre la séduisait de plus en plus. A présent Kiyoshi riait aux éclats. Tout le monde ne s'était pas encore remis de son intervention. Nao lança un sourire à Kiyoshi et donna un léger coup de coude à Ren et lui dit tout bas.

"Il me plait vraiment beaucoup."

Elle le regarda à nouveau d'un air amusé. A présent, tout le monde avait l'air détendu.

*AAAAh !! Ce que je me sens bien !!*
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:47

Nao était partie depuis peu quand les garçons arrivèrent dans la cafèt' ils se servirent et Kiyoshi s'approcha de la table quand il s'apercut que Nao n'était pas là il blanchit un peu et dit juste:

N... Nao n'est pas là ?

Puis il alla s'asseoir sans rien dire, Jiraya le suivit. Nao arriva un instant plus tard, elle s'assit et semblait plus joyeuse que tout à l'heure, elle regarda Kiyoshi un moment et se mit à manger. Je replongait dans mon assiette quand j'entendit un rire léger s'envoler dans les airs. Je releva la tête et vit Kiyoshi danser sur un rythme imaginaire quand il s'aperçus que tout le monde le regardait il sourit. Je replongait dans mes pensées *ils sont tous malade dans ce pensionnat...* quand Kiyoshi *encore lui!!* lacha la bouche pleine de céréales:

Ah purée ce que j'aime ce pensionnat !

Cette réflexion fit rire Nao et elle lança d'un air joyeux:

Pourquoi vous êtes tous plongés dans vos assiettes sans rien dire!? C'est une super journée !!

*Eh bah il sont heureux ces deux là! Il serait pas...*

Ca y est! J'ai compris! Vous êtes euh...vous...oups, dis-je un peu trop fort en regardant Nao et Kiyoshi.

Tout le monde me regardait...Je commença à devenir toute rouge...

*merde j'ai fait une gaffe!!*

Euh...non...rien...

Je replonga dans mon assiette en ésperant que les autres allaient oublié sa très très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:16

Kiyoshi était heureux. Nao semblait d'aussi bonne humeur que lui : Elle riait pour un rien et le regardait d'un air amusé. Ils se comprenaient mutuellement, et c'était magique. Tout le monde les regardait, mais ça n'était pas grave. Rien n'aurait pu estomper la joie de Kiyoshi. Devant ses camarades beaucoup moins motivés qu'eux, Nao prit la parole.

"Pourquoi vous êtes tous plongés dans vos assiettes sans rien dire!? C'est une super journée !!"

Kiyoshi n'en pouvait plus. Il riait, riait. Et le sourire que lui lança Nao le fit rire encore plus. La jeune fille se tourna vers Ren et lui souffla quelques mots que Kiyo n'entendit pas. Elle le regarda ensuite, amusée. Ce qu'elle était jolie ... Son sourire accentuait le coté tout à fait mignon, un peu moqueur de son visage. C'était la jeune fille la plus adorable qu'il avait jamais rencontrée, et ils s'entendaient à merveille. Le sentiment qu'il avait éprouvé lors de leur première rencontre, et que Jiraya avait appelé "amour" était de plus en plus fort. Il avait hâte de se retrouver seul avec elle. Les autres convives s'étaient un peu détendus grâce à leurs éclats de rire, et l'ambiance un peu lourde s'était alégée. Mitsuko, qui les regardait l'un après l'autre depuis le début de leurs éclats de rire, se décida enfin à parler.

-Ca y est! J'ai compris! Vous êtes euh...vous...oupsdit-elle avec l'air de quelqu'un qui vient enfin de comprendre quelque chose après un longue réflexion.
Tout le monde s'arrêta de manger et posa ses yeux sur elle. Son visage s'enflamma. Visiblement, elle n'avait pas voulu parler aussi fort.
-Euh...non...rien...
Elle replongea dans son assiette, apparement très gêné. Même si son sourire n'avait pas quitté son visage, Kiyoshi était confus. Qu'avait-elle voulu dire ? Elle les avait désignés, lui et Nao. Que pensait-elle ? Qu'ils sortaient ensemble ? Ca n'était pas tout à fait faux, puisqu'ils devaient se rendre au cinéma le soir même. Il voulu lui demander des explications mais, devant la gêne de sa camarade, il préféra renoncer. Il ne servait à rien de la mettre encore plus mal à l'aise. Il préféra se tourner vers nao et lui sourire à pleine dents. C'est en riant qu'il termina son bol de céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:01

Nao se calmait peu à peu. Elle avait presque fini de manger et à présent rien ne pouvait altérer sa bonne humeur. La plus stupéfaite de toutes semblait être Mitsuko depuis le début elle allait de Kiyoshi à Nao en ne cessant de les regarder avec un air interrogateur, elle avait l'air très surprise de leur subite intervention. Nao venait de le remarquer. Avant cela, elle n'avait pas senti son regard qui était pourtant posé sur eux depuis le début. Elle semblait plongé dans une profonde réflexion...Elle semblait avoir tirer une conlusion de ses observations et finit enfin par prendre la parole.

Mitsuko -Ca y est! J'ai compris! Vous êtes euh...vous...oups...

C'est tout ce qu'elle avait dit, elle était vraiment très gênée et en quelques instants elle vira au rouge. Ses mots semblaient lui avoir échappé. Elle balbutia quelques mots mais Nao ne faisait plus attention. Elle était replongée dans ses pensées, Kiyoshi ne semblait pas vraiment avoir compris le sens de ses paroles, mais ce qu'elle avait voulu dire semblait évident aux yeux de Nao. Elle l'avait plusieurs fois supposé... qu'elle était sans doute amoureuse de Kiyoshi...depuis leur première rencontre d'ailleurs. Mais elle n'avait jamais voulu croire aux coups de foudre, ce sentiment qu'elle avait pour Kiyoshi elle avait pourtant essayer plusieurs fois de le refouler. Elle avait trouvé ça trop brusque et avoir ce genre de sentiment envers une personne alors qu'elle venait de la rencontrer pouvait sembler déplacé. Kiyoshi avait lancé un regard interrogateur à Mitsuko mais la jeune fille n'était pas disposée à poursuivre. Elle était déjà assez mal à l'aise et avait replonger le nez dans son assiette. Il détourna le regard vers Nao et lui sourit. Nao tenta de répondre à ce sourire mais cela se transforma en une grimace, elle était crispée sur le dossier de sa chaise.

*...Elle a sans doute raison mais jusque là je n'ai peut être pas voulu me l'avouer à moi même... cet amour...Suis je amoureuse de Kiyoshi finalement?...*

Nao n'osait plus rien dire. Elle s'était arrêtée de manger et jetait à présent des regards furtifs de chaque côté de la table. Elle avait très envie de quitter la table au plus vite, mais elle ne pouvait pas partir comme ça, sans explication. Elle se résolut donc à rester, de toute façon Ren et Kisamy n'avaient pas encore fini de manger...
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:25

Kiyoshi n'avait pas perdu sa bonne humeur mais Nao, elle, semblait soucieuse. Le sourire qu'elle lui fournit comme réponse au sien ressemblait davantage à une grimace. Elle se perdit ensuite visiblement dans ses pensées. Quoi donc dans les paroles de Mitsuko avait pu la toucher à ce point ? Kiyoshi arrêta de rire. Peut-être que Nao n'envisageait pas les choses sous cet angle, peut-être que pour elle, Kiyoshi n'était rien de plus qu'un ami ... Il avait eu tort de penser à ça ... Cette vision des choses le renforgna et il n'eut plus du tout envie de rire. Il regarda Jiraya et reprit confiance. Peut-être se trompait-il sur toute la ligne ? Peut-être Nao n'avait-elle juste pas apprécié le fait que Mitsuko dise ça devant tout le monde ! Cette idée lui rendit un peu le moral. Il avait terminé la quasi totalité de son plateau et décida de quitter la cafet'. Il se leva, s'étira et annonça son départ à ses amis.

- Bon ben j'y vais moi ! A plus !
Il ajouta " a tout à l'heure" a Nao et empoigna son plateau. Il jeta son contenu à la poubelle, le remit sur le meuble prévu à cet effet et quitta la salle. Il était déjà tout excité à l'idée de la sortie avec Nao. Il se dirigea vers la chambre pour établir la liste de ce qu'il lui fallait faire pour être prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:54

J' observait la scène sans dire uns eul mot, d'ailleurs elle n'avait rien à dire.
Puis Kiyoshi quitta la table...

"- Hum d'accord , bon on reste entre fille mais dit moi Nyo, n'est-tu pas....réellement"

Puis je me penchait et lui dit au creux de l'oreille

"- amoureuse de lui ?"

ll n'y avait qu'elle qui m'avait entendu et c'était tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:00

Après m'être faite remarquée je finis mon plateau en vitesse je releva les yeux et voyait à travers mes méches de cheveux le regard interrogateur de Kiyoshi poser sur moi. Je commencais à me préparer au cas où il me demanderais pourquoi j'avais dit ça mais il semblait avoir compris que j'étais mal à l'aise. Quand à Nao elle semblait boulversée par ce que j'avais dit et ne riais plus. Je m'en voulais beaucoup d'avoir dit ça et je décidais de réparer mes erreurs le plus vite possible.

Bon ben j'y vais moi ! A plus !

*C'est le moment ou jamais.*

Je demanda à Kisamy si elle pouvait remettre mon plateau elle acquiesa et je partis sans dire un mot *de toute façon je suis trop génée pour parler*je sortis vite enfin aussi vite que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:32

Kiyoshi et Mitsuko venaient de quitter la table. Ren avait finalement pris la parole et glissa à l'oreille de Nao : "- Hum d'accord , mais dis moi Nyo, n'est-tu pas....réellement... amoureuse de lui ?"


Ren venait de la tirer de ses pensées, elle se retourna subitement vers elle.

"Hein...?! Amoureuse...de Kiyoshi ?! Euh.. je ne vois vraiment pas pourquoi tu..."

*Pourquoi je m'emporte comme ça?! ... *

Elle avait viré au rouge...Elle se leva de table brusquement...

"On peut y aller? Enfin...euh retourner dans les chambres?"

Elle alla déposer son plateau et attendit les autres devant l'entrée. Elle ne cessait de gesticuler sur place.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:59

La réaction de Nao ne se fit pas attendre, elle se mit à gesticuler dans tous les sens en déclarant:

"Hein...?! Amoureuse...de Kiyoshi ?! Euh.. je ne vois vraiment pas pourquoi tu..."

*tiens tiens pour une fois que je ne me trompe pas!*

Elle sortit de la cafet pui se dirigea à l'entrée pour nous attendre.

" Bon Kisamy on t'attend!"

Je pris mon plateau pour le deposer et rejoignit Nao.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:56

Et voila je me retrouve tout seul a la table comme un con pas'que j'était absent cet aprém'! lol ! Bon je vais essayé d'enchainer...

Tout c'était passé trés vite! j'était complétement absorbé par le contenu de mon plateau, et en quelque secondes Kiyoshi c'est mit à danser, Nao aussi, Mitsuko a fait mouche et mon chére blondinet c'est précipité vers la sortie! je n'ais meme pas pris le temps de finir mon p'tit déj'! je me suis empréssé de ratraper Kiyoshi qui se dirigait vers la chambre d'un pas plutot sautillant!

"Hééé!!! Mais attend moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit potagers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser