Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Sprint Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Sprint Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Sprint Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Sprint Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Sprint Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Sprint Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Sprint Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Sprint Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Sprint Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sprint

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Sprint Empty
MessageSujet: Sprint   Sprint Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:01

A mon plus grand soulagement le gymnase était ouvert. Il y avait une piste pour courir et des agrés pour les figures mais mon regard resta sur le ruban de piste couleur rouge. Je parcoura la piste en marchant et remarqua qu'on pouvait se chronométrer c'était parfais. Je me prépara au départ et mis le chronomètre en marche quand la sonnette retentit je partis dans une vitesse fulgurante. La piste était bonne et j'allais vite bien que je ne sois pas équipée pour sa. Quand je repasa devant la sonnette le chronomètre s'arréta mais je décida de continuer jusqu'a l'épuisement pour me calmer. Et quand je fus épuisée je m'écroula à terre et m'assoupie...
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Sprint Empty
MessageSujet: Re: Sprint   Sprint Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:22

Je me reveilla en sursaut, j'étais en sueur et éssouflée, je venais de revivre l'accident...Je ne savais pas quoi faire c'étais la première fois que ça m'arrivé, le médecin avait bien dit que ça pourrait se passé mais je ne pensais pas que ce serais aussi réel, je pensais que ça n'arrivais que dans les films...Je décidas de prendre une douche pour me remettre les idées en place, ensuite j'appelerais quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Sprint Empty
MessageSujet: Re: Sprint   Sprint Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:37

Mia pénétra dans le gymnase et se dirigea directement dans les vestiaires... *Rien de tel qu'un petit jogging pour se mettre en forme et...se re-la-xer!* Elle enfila un shorty et un débardeur et commença à courir autour du terrain de basket...Au bout de quelques minutes, une douleur lui prit dans les côtés... ... *Ok... il y a vraiment un truc qui cloche chez moi aujourd'hui... deux tours de terrain et déjà un poing de côté... -____- -_-''' C'est pas la grande forme ... T___T :dead * Elle recommença à courir en ignorant la douleur qui sévissait toujours dans ses côtes, laissant ses pensées divaguer...*Alalala... Ca pourrait etre tellement bien avec Shiito, du bonheur à croquer... mais je pense toujours que Lui...* Mia agita la tête de gauche à droite pour chasser toute pensée (négative ? xD)... Elle s'arrêta de courir, essouflée, de la transpiration gouttait à ses tempes...La jeune fille alla prendre une douche rapidement, elle venait de sortir de la douche quand son portable, posé sur le banc avec ses fringues se mit à vibrer...Ne se précipitant pas pour prendre l'appel, la sonnerie de son portable se fit entendre...Tulululuuu ! xD Plus aucun bruit, la personne qui tentait de l'appeler avait du basculer sur sa messagerie. Deux secondes après, il s'était remis à vibrer et Mia se décida enfin à répondre en gromellant...*Super .... C'est Papa... ! :baille *

- Quoi ?...A l'autre bout du fil."Ah Mia, bonjour! Ca va ma chérie? On s'inquiétait avec Maman comme nous n'avons pas eu de tes n..." Elle le coupa. - Abrège s'il te plaît... Qu'est ce qu'il y a?... "Ah...Euh...en fait nous quittons Tokyo dans 2 jours, j'ai reçu une promotion et je dois être dans les Caraïbes dans 1 semaine."...- Encore une mutation ?... Je ne bougerais pas d'ici...Oublie tout projet m'incluant..."Non...Mais tu sais, je pense que ça te ferait du bien un peu de soleil... Ta mère vient te chercher dans 1heure environ, elle est déjà sur la route...Pour quelques jours seulement... Tu verras la maison et puis tes petits frères doivent aussi te manquer... Chô viendra nous aider pour le déménagement... "...- Je m'en fous de Chô, je ne veux plus le voir celui-là!..."Oh... Vraiment ? Je pensais que ça t'aurait fait plaisir de le voir... Toi qui étais folle am..." Elle le coupa. - Arrête ça tout de suite!-je ne veux plus entendre parler de lui. Je pars avec Maman tout à l'heure mais uniquement pour récupérer les dernières fringues qu'il me reste dans l'appart' à Tokyo...Ne compte pas sur moi pour aller dans les Caraïbes!..."Mais Chérie... le soleil, les beaux garçons bronzés,...et puis ça me ferait plaisir que tu viennes...Nous verrons ça une fois que tu seras rentrée hein... Maman vient te chercher, tiens toi prête."

Il raccrocha sans lui laisser le temps de répondre... Elle bouillonait...* colére ...Salaud...Jusqu'au bout il me pourrira la vie cet imbécile!...* Finalement elle allait devoir s'absenter quelques jours, au moins pour aller récupérer ses affaires à Tokyo...Elle fit défiler les noms de son répertoire sur son portable...R...S...Sh...*Merde! ... je n'ai pas le numéro de Shiito...Bon je vais prévenir Shun...* Elle lui envoya un texto lui annonçant qu'elle partait et quasiment le même à Nao, avec une phrase en moins! xD [entre (...)].


"Mon père est muté. Je dois remonter sur Tokyo pour récupérer des trucs à moi... Il me parle aussi d'aller dans les Caraibes quelques jours... je verrais...Je tiens rarement au courant les gens de ce qui se passe dans ma vie, donc ne t'attends pas à recevoir des nouvelles. (Vous allez me manquer...tous les deux...)"

Elle regagna rapidement sa chambre, prit un de ses sacs de voyage, y fourra quelques affaires au hasard et descendit devant la grille du portail où la voiture de sa mère l'attendait déjà...Elle monta à bord et la voiture disparut au détour d'une rue...

[Désolée pour ce départ précipité mais je suis en stage pendant 3 semaines...à quelques jours près! Joyeuses Paques à vous ! biensur A très vite !! Bye !]
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Sprint Empty
MessageSujet: Re: Sprint   Sprint Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:42

[i]Comme la jeune fille était déjà parfaitement habillée pour son jogging, elle ne passa pas par les vestiaires du gymnase et commença tout de suite à trotter aux alentours du bâtiment.

Elle courait sans son Ipod. ET DONC (ahah, celle-ci, vous ne vous y attendez pas, j'en suis sûre! =D XD - je suis tellement drôle quand je fais de l'humour) elle entendit des éclats de voix en provenance de la piscine.
La JF pénétra dans le gymnase et arriva à l'entrée de la piscine. Elle entrebailla doucement la porte et jeta un oeil derrière celle-ci. Shun et Ren pataugeaient joyeusement (XD) dans le bassin. Elle fit un pas en avant mais au lieu de les rejoindre, elle jugea qu'il serait plus amusant de rester spectatrice derrière la porte pendant quelques minutes encore.

(x) ouais, ouais, vous êtes espionnés, sévère. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Sprint Empty
MessageSujet: Re: Sprint   Sprint Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:23

Mon portable venait de vibrer ce qui me sortis de mes rêveries, je jetais un coup d'oeil au mess

" à la piscine du gymnase, spece de lavette. Viens mater mon corps de beau gosse. ''

Son message m'avait fait sourire, je lui répondis:

"Hey le playboy en carton ! C'est dingue j'avais faillis oublier que ton deuxième prénom à toi s'était modestie ^^ Pis la lavette à dormit comme une daube et est blindé de courbature donc je ne serais qu'une spectatrice j'arrive ça sera toujours mieux que de croupir sur mon banc à me faire griller par le soleil, A toute."

Je me relevais et m'étirais pour la 2e fois de la journée, je marchait d'un pas nonchalant vers le gymnase quand arrivée vers l'entré qui reliait le gymnase à la piscine je vis Mia derrière la porte. Je retirais un de mes écouteurs puis en me faufilant discrètement derrière elle je lui dis en jettant un coup d'oeil par dessus son épaule :

- Hum vu sous cet angle on pourrait presque croire que tu mattes... Quelque chose d'intéressant à relever au moins?

Je me reculais d'un pas laissant à la jeune fille la liberté de se retournée tout en esquissant un petit sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Sprint Empty
MessageSujet: Re: Sprint   Sprint Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:39

Mia se retourna soudainement, surprise d'avoir été surprise en train de surprendre Shun et Ren. XP
Avec un large sourire, elle se tourna complètement pour faire face à Natsuko.


- Oh, tu sais bien, la routine.
biensur Rien de spécial quoiqu'il y a cinq minutes, j'ai bien cru que Ren et Shun allaient passer aux choses sérieuses. Je dois dire que de l'endroit où nous sommes, nous pouvons apprécier la situation sous un très bon angle. Shun...faire le premier pas vers Ren? Wooh. what
Enfin, ça a tourné en excuses et décision finale de rester amis.
Enfin bref. pfff
Tu viens t'émerger? Désolée pour le déplacement, finalement vous êtes restés à peine 24 heures et quasiment pour faire quedal.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Sprint Empty
MessageSujet: Re: Sprint   Sprint Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:46

Hum intéressant... Voici la pensée qui me traversa l'esprit lorsque Mia m'apprit ce qu'il s'était passé ici, en même temps j'étais assez surprise de voir qu'ils allaient sauter le pas. J'étais partis dans diverse pensé quand les propos de Mia m'étaient revenu en mémoire, je ne pouvais m'empêcher de repenser à ce qu'elle m'avait dit dans la voiture à propos de Shun et de son instabilité sentimentale... Dans le fond ce n'était pas si faux... Je lâchais un soupire en lui répondis :

- Paie aie aie qu'est ce qu'on va faire d'eux? Ils se décideront jamais, fin surtout lui. T'avais pas tord sur ce point...

Quelque instant après la Jeune fille s'était excuser du week end assez short que nous avions passé. Je lui adressai un sourire et en lui tapotant l'épaule je lui répondis:

- Relax, t'as pas à t'excuser. Moi j'ai bien aimé, bon si on met de côté qu'un truc suspect m'avait coursé dans ta forêt et que j'ai eu le flip de ma vie bah dans l'ensemble j'ai trouvé ça cool. Donc t'en fais pas. Pis s'était sympa de ta pars de proposer une viré hors du pensionnat ça nous à changer les idées, donc merci à toi héhhhé

A peine j'eus fini ma phrase que je jetais à nouveau un coup d'oeil par dessus l'épaule de Mia, puis en plaçant mon doigt sous mon menton et en adoptant une pose qui marquait ma réflexion, je m'exclamai:

- Mais c'est que t'as raison on à une place de choix là... Hum je me demande si c'est bien judicieux de partir tout de suite... Tu crois qu'il va se passer quelque chose d'autre? Les rebondissement c'est pas interdit... Après tout si ils se tourne autant autour c'est pas pour rien :baille
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Sprint Empty
MessageSujet: Re: Sprint   Sprint Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:38

Shun s'était levé du banc. Il contourna la piscine, fit signe à Ren qu'il revenait et se posta finalement devant Mia et Natsuko qui se cachaient très mal depuis un moment déjà.
Il se racla la gorge et s'adossa contre le mur.


- J'avais déjà vu Mia tout à l'heure mais comme elle restait assez discrète, je n'ai rien dit mais toi, Natsuko, il y a pas moyen de louper. tu jappes. biensur
Il passa une main dans le dos de chacune des jeunes filles et les entraîna avec lui à l'intérieur du gymnase. Là, il se tourna vers Natsuko.
Ah, mais je vois que tu es passée par la salle de bains, tu as l'air bien fraîche pour une fille qui vient de passer la nuit dans une voiture, c'est fabuleux.

Et sans qu'elle puisse le prévoir, d'un léger mouvement du bras, il la propulsa en avant; la jetant tête la première dans la piscine. Il se tourna ensuite vers Mia, comme si de rien n'était.

- On en a raconté des choses intéressantes ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Sprint Empty
MessageSujet: Re: Sprint   Sprint Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:30

Mia se pencha au dessus du bassin pour aider Natsuko à sortir de l'eau. Maintenant deux fois plus lourde à cause de ses vêtements à présent imbibés deau, la JF dut s'y prendre avec les deux mains. =P
Natsuko était maintenant hors de l'eau, assise sur le bord du bassin. Mia déposa une serviette autour de ses épaules et se tourna ensuite vers Shun.


- Je ne m'en mêle pas. Je vous laisse entre vous.

Mia contourna le bassin pour rejoindre les bancs. Là, elle retira juste ses leggings et rejoignit Ren dans le bassin.

- Je vois qu'on s'amuse. Il joue avec toi et tu fais de même ou alors, tu es vraiment naïve ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Sprint Empty
MessageSujet: Re: Sprint   Sprint Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:29

Je venais de boire la tasse en atterrissant au fond de la piscine, je m’empressais de regagner la surface quand une fois ma respiration reprise je pouvais voir que Mia s’était penché au dessus du bassin. Grâce à elle j’ai pus sortir de cette eau. La jeune fille me posa une serviette sur les épaules:

- Merci

J’étais complètement écœuré, gelé mais ce qui me gênais le plus était ma douleur à la nuque qui était revenue, automatiquement je menais une nouvelle fois ma main sur cette zone. L’autre grand blond ne disait rien, je me relevais doucement et légèrement grimassante. De plus, j’avais l’impression de pesé une tonne, je voulais essorer mon t shirt mais ça ne servait pas à grand-chose, j’étais complètement excédé par la situation et dans un élan d’agacement je le retirais carrément pour pouvoir mieux le tordre. Je nouais la serviette que m’avais donné Mia autour de ma poitrine et me mis à fixer du coin de l’œil Shun. Je soufflai un coup, ôtais tranquillement la seule chaussure qu’il me restait puisque l’autre était restée au fond de la piscine, et dans un calme olympien je me mis en position de tire et me mis à siffler le premier coup d’envoie :

- Hey le porc-épic blond ! ça c’est pour toi !!

Je lui lançais ma chaussure à la figure, heureusement pour lui j’avais mal visé et elle l’avait simplement frôlé. J’en rajoutais une couche en lui balançant mon t shirt au visage, j’avançais vers lui et une fois arrivé à sa hauteur :

- Alors on est content ? T’ en as eu marre de ton numéro du Don juan indécis t’as voulu te mettre en mode chieur ? Et bien, tu veux savoir un truc ? T'as réussis, TU me GONFLE !

Je tournais des talons et partis aussi vite que j’étais venu en direction de ma chambre.

- Pff je suis sûre que je me suis déplacé un truc
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Sprint Empty
MessageSujet: Re: Sprint   Sprint Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:39

Après le plongeons forcé de Natsuko, Mia avait rejoins Ren dans la piscine:
"Je vois qu'on s'amuse. Il joue avec toi et tu fais de même ou alors, tu es vraiment naïve ?"

La jeune fille regarda Mia perplexe puis un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres:
"Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas jouer aussi, je suis pas si naïve Mia "

Ren eclaboussa sa camarade en riant, :biensur:histoire de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Sprint Empty
MessageSujet: Re: Sprint   Sprint Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:41

Mia esquissa un sourire.

- OK. Alors tu n'es pas complètement débile. Shun se cherche tellement sentimentalement qu'il essaie de jouer sur tous les tableaux, du frère protecteur avec Nao, au petit ami potentiel avec toi, au beau ténébreux avec Natsuko et à l'amoureux transi avec moi. Je pense pas que Natsuko ait raison de réagir comme ça et de s'enflammer, mais je ne la connais pas assez donc je ne sais pas, c'est peut être dans sa nature. En tout cas, je ne m'en mêle pas. :baille
Moi, je lui ai parlé clairement déjà donc basta.

Elle sortit du bassin, se sécha rapidement et réenfila ses leggings. Elle baissa ensuite les yeux sur Ren.

- Tu cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Sprint Empty
MessageSujet: Re: Sprint   Sprint Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:25

Ren sortit de la piscine à la suite de Mia, elle lui répondit en souriant:
"Pourquoi pas mais jvais me changer d'abord, courir en maillot de bain c'est pas l'idéal"

Elle retourna au vestiaire afin de se changer, en fouillant dans les casier elle trouva un short et un debardeur propre (en jean non plus c'est pas pratique) et rejoignit Mia.

"Bon eh bien allons-y XD "

[jsavais pas quoi repondre alors bon why not? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Sprint Empty
MessageSujet: Re: Sprint   Sprint Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:18

Ren avait accepté de courir iun peu avec Mia. Après une petite demi heure, Mia s'arrêta, reprit son souffle quelques instants et se tourna vers Ren.

- Il n'y a rien de mieux que ça. N'hésite pas à venir la prochaine fois avec moi également. C'est toujours plus agréable de courir à plusieurs. Wink
Je retourne dans ma chambre. On se retrouve plus tard. Tu devrais essayer de mettre la main sur le nouveau ; c'est pas parce qu'il était complètement paumé ici qu'on a dû rentrer plus tôt que prévu !?
A plus ! Je vais prendre une douche. biensur
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Sprint Empty
MessageSujet: Re: Sprint   Sprint Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:36

Mia était parti depuis une bonne vingtaine de minutes mais Ren avait continué à courir.
L'avantage c'est que cela lui avait permis de se vider la tête.
Essouflée, elle s'arrêta, et s'allongea au milieu de la piste puis attrapant une mèche de cheveux elle se déclara à elle-même:

"va falloir que je fasse quelque chose de mes cheveux, ils ont trop poussé!"

Après un soupir elle se leva pour rejoindre ses quartiers et prendre une douche XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Sprint Empty
MessageSujet: Re: Sprint   Sprint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sprint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Extérieur :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser