Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Retour - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Retour - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Retour - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Retour - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Retour - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Retour - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Retour - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Retour - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour

Aller en bas 
+2
Nao
Mia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:11

Nao décrocha enfin...
A l'autre bout du fil...


Nao "ALLÔ !!! Tu es rentrée, Mia ?"

- Ouais, tout juste.
Tu me parles du paradis ?-Vous êtes tous morts ou quoi ? Ici, je suis en plein désert humain... pfff

Nao "...Nous sommes au parc aquatique à deux pas du pensionnat. Tu veux nous rejoindre ?"

*Raaa... :baille La barbe !* Ouais...non, enfin je ne sais pas... pfff Je vais y réfléchir, maintenant que je sais où vous êtes.

"Mais siiiii Mia, viens !! Je veux te voir tout-de-suite !"

- Ok...laisse moi juste le temps d'arriver.
A tout à l'heure...

Elle raccrocha avant que Nao ait pu rajouter quoi que ce soit se demandant si cela avait été une si bonne idée de l'appeler. La jeune fille n'emporta aucune affaire et s'engagea vers la sortie en marchant d'un bon pas.

[C'était pas plus mal de faire comme ça Nao ;-) Good Idea Jen ! biensur Bisous !-et merci pour votre accueil vous tous ! jadooooore ]
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:08

Mia venait de regagner sa chambre.
Alors que Nao était plutôt dubitative face au comportement étrange de Shun, Mia quant à elle était plutôt désintéressée. Elle s'était déjà souciée des problèmes de Shun auparavant et ça ne menait à rien. :baille C'était rare qu'il confesse quoi que ce soit et quand il tentait de le faire, c'était désastreux et confus. Les rares expressions qu'il laissait transpaître laissaient deviner trop peu de choses, et il ne se confierait jamais assez pour dire ce qui n'allait pas alors ...*pourquoi essayer encore et encore de percer la coquille et de comprendre ce qui lui arrive...?! :baille pfff *

Mia tira une petite valise du haut de son placard et commença à farfouiller dans ses affaires pour choisir ce qu'elle allait apporter. Sa valise était finalement pleine.
La jeune fille sortit ensuite de son placard les tenues qu'elle comptait donner à Nao. Elle empila donc sur son lit deux blouses en satin, une robe chemisier, une veste courte en cuir, ainsi qu'une paire d'escarpins vernis. Alors qu'elle remettait ses vêtements en place, la jeune fille posa les yeux sur une chemise longue plastron qu'elle n'avait pas porté depuis des lustres. Elle pensa immédiatement à Ren en la voyant, hésita un instant à la sortir de sa penderie puis se résigna. Elle la déposa sur le tas de vêtements amoncelé sur son lit et soupira.


- Han... Après tout, pourquoi pas...

La jeune fille ferma sa valise et s'allongea sur le lit voisin du sien en attendant Nao.

[FIRST STEP : VIP, what's next???? =P lol Je plaisante, même si l'ambition n'a jamais tué personne biensur , je m'arrêterais là (pour aujourd'hui Razz), merci pour ce tout nouveau rang que vous nous avez octroyé. C'est la grande classe oO ! xxx]
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:34

Nao entra dans la chambre de Mia sans frapper.
Elle posa son sac à côté de la porte et déposa la pile de vêtements qu'elle transportait sous le bras sur le lit.


- Voilà, tiens, je t'ai apporté ça, euh... mets tout ça dans un coin, tu regarderas plus tard. Redescendons maintenant. ^^


Le regard de Nao se posa sur les quelques vêtements qui étaient posés sur le lit voisin à celui où Mia était étendue. Ses pupilles brillèrent d'excitation. looove

- Han! Mia, c'est pour MOI ?! jadooooore C'est trop super, cool, génial, ENORMISSIIIIIIIIIIIIIIME!!!!
Merci, Merci, MERCI!

Nao avait déjà enfilé la veste en cuir noir sur son chemisier rouge, et elle 'rangeait' maintenant soigneusement le reste des vêtements dans son sac de voyage, trouvant tant bien que mal encore un peu d'espace disponible.
Elle remarqua la chemise pliée un peu à l'écart des autres vêtements. Elle tourna la tête vers Mia.


- Et ça, c'est là pour quoi?

[Wink lovetoo
Ren chérie, tu sais il n'y a rien d'extraordinaire à gérer avec ce nouveau rang, on les remercie juste pour leur soutien constant au forum. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:09

Mia entra dans la chambre la première. Elle déposa sa petite valise dans un coin, valise qu'elle viderait sûrement dans un certain temps, connaissant son manque de motivation accablant.
Elle retira son jean et alla directement se coucher.


- :baille
Ah ouais... sois, c'est un lit une place. Hm, soit tu viens me tenir chaud et profiter de mon parfum suave =D, soit tu vas squatter le lit que tu veux.
Ah, tu veux bien tirer les rideaux, Shiito, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:01

Je refermai la porte derrière moi et lorsque je me tournai vers Mia, en voyant qu'elle avait posé sa valise dans un coin de la chambre, je me rendis compte que je n'avais pas la mienne. "Ek! koiwa Ben... je la prendrais plus tard :baille " Entre temps, Mia avait retiré son jean et s'était déjà couchée.

-Ah ouais... sois, c'est un lit une place. Hm, soit tu viens me tenir chaud et profiter de mon parfum suave =D, soit tu vas squatter le lit que tu veux.
Ah, tu veux bien tirer les rideaux, Shiito, s'il te plaît.


Je lui répondis d'un "Oki" tout faible puis allai tirer les rideaux. Après quoi, je me tournai vers elle et, en découvrant mon torse, je lui dis:


-Pas question de faire lit à part, je veux te tenir chaud lovetoo

Je me glissai à côté d'elle et la pris dans les bras pour la serrer contre moi. Je rougissais légèrement mais souriais, j'étais vraiment bien avec elle. Je lui déposai un bisou sur le front puis lui murmurai avant de m'assoupir:
-Bonne nuit, mon coeur... :dodo
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:22

Mia entendit son portable vibrer. Elle l'avait posé sur sa table de chevet ; le bruit du vibreur était vraiment désagréable et ne mit donc pas longtemps à la réveiller.
Elle se dégagea doucement de l'étreinte de Shiito et s'assit sur le bord du lit, prenant en main son portable. Elle parcourut rapidement le message et grommella. *Il est sérieux là ... pfff* Elle se pencha vers Shiito et inspecta rapidement ses poches de pantalon pour en sortir son téléphone. Lui aussi avait reçu un message de Shun, à l'identique du sien. *Tire-au-flanc...! Je dormais bien. meuh*

Elle passa une main dans les cheveux de Shiito.
Elle l'embrassa dans le cou et déposa des baisers jusqu'à son nombril.

- Shiito...? Je me lève ; le devoir m'appelle. Shun erre.
*Mais comment peut-il dormir aussi paisiblement ce mec!? what*
Oh, ok, j'ai saisi le message ; tu veux que je reste avec toi hein? Mais si tu ne te manifestes pas, je vais me lever... *... -_-''' Je vis un grand moment de solitude...*
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:52

Quelque chose avait vibré sur ma jambe mais, étant plongé dans un sommeil à semi profond et dans un rêve turbulent, je croyais que c'était un joueur qui me marchait dessus avec ses crampon...
-Unyuuuuu... :dead

Je sentis aussi des picotements agréables (on va appeler ça comme ça...) qui me parcourèrent le corps de la nuque jusqu'au nombril, et ça c'était pas le joueur qui me marchait dessus! Mon rêve se brouilla à ce moment là donc je ne pouvais pas trop dire de quoi il s'agissait. Mais finalement je me réveillai à demi, et je pu cerner quelques brides de paroles de Mia, bien qu'il me fallut du temps pour les décoder, mon cerveau étant un peu en veille.

-Shiito...? Je me lève... tu veux que je reste avec toi hein? Mais si tu ne te manifestes pas, je vais me lever...

Je bougeai lentement, me redressai tout en gardant les yeux fermés puis la pris tout d'un coup dans mes bras et la plaquai sur le lit; je m'allongeai presque sur elle avant de retomber dans ma léthargie.


-Rejde iji...gni te plééé... (Reste ici, s'il te plait - en français réveillé)

Je resserai machinalement mon étreinte alors qu'un filet de bave commençait stagnait au coin de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:52

Mia se recoucha auprès de Shiito et fit silence pendant au moins un bon quart d'heure pour tenter de se rendormir. Mais rien n'y fit. Elle se redressa alors et le pinça.

- Shiiiiiiiito! pfff Il est bientôt 13h de l'APRES-MIDI, c'est pas humain là! Moi j'arrive plus à dormir... -_______________-

Elle se leva et se dirigea vers la salle de bains pour aller prendre une douche.
De retour dans la chambre, elle enfila un peignoir le temps de choisir ce qu'elle allait se mettre sur le dos. Elle se décida finalement pour une combi courte en tweed.
Elle ouvrit les rideaux face au lit et s'assit sur Shiito, s'appuyant de tout son poids, si cela pouvait avoir son effet.
Elle envoya un message à Shun : C'est plus le petit déj qu'il faut prendre là, mais plutôt le déj. Je pense squatter la salle commune alors change tes quartiers si tu veux qu'on se voie.
Elle observa pendant plusieurs minutes Shiito qui semblait encore dormir profondément ; elle se pencha alors et lui murmura à l'oreille:


- Je sors de la douche. J'ai le corps encore humide et je suis tou-te nue...

[VACANCES!!! biensur ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:57

Je me retournai plusieurs fois dans le lit avant de me redresser et de regarder l'heure qu'il était; je sortis donc mon portable de la poche puis plissai les yeux pour voir clairement l'horloge en bas de l'écran sans faire attention au message de Shun.

-C'pas vrai... il est déjà si tard que ça? :baille

Je n'avais pas la foi de me lever tout de suite et il me fallait un peu de musique pour me réveiller. Mais, le problème, c'est que mon mp3 n'étais pas à ma portée.
-Noooon j'ai mes musiques préférées dessuuuuus... -_-'''
J'abandonnai alors l'idée de me réveiller en douceur et en musique puis me laissai retomber lourdement en arrière. Je marmonnai quelques jurons que je disais habituellement au moment de me lever avant de fermer les yeux et de chercher le peu de courage qu'il me fallait pour me lever enfin.
Mais lorsque Mia ressortit de la salle de bain je n'avais pas bougé d'un pouce, et elle s'assit sur moi de tout de poids en espérant me faire réagir sans doute. Je n'ouvris pourtant pas les yeux et grognai un peu.
Puis il y eu un court silence pendant lequel elle ne bougea pas, moi non plus d'ailleurs, jusqu'à qu'elle me murmure à l'oreille l'état dans lequel elle se trouvait. Mon coeur fit un bon à ce moment là et je sentis mes joues rougir; j'ouvris alors les yeux, enfin, et un sourire se dessina sur mon visage.
Je me redressai, la pris dans mes bras puis, tout en l'entrainant et en passant une main dans sa nuque pour ne pas qu'elle se cogne au rebord du lit (s'il y en a un), je la fis lentement basculer en arrière pour me retrouver sur elle. Je déposai un baiser sur ses lèvres puis lui dis:


-T'abuses. M'inciter à me lever de cette façon... lovetoo


[plus qu'une semaine de vacances à mon actifs --" et désolé pour ce manque d'inspiration monstrueux -________-]
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:21

- Ah oui, peut être mais ça marche. =3
Je suis même pas à poil, gros vicieux. Allez, let me loose. Je me fringue et je vais jogger. =D
J'ai dit à Shun qu'on se retrouvera sûrement dans la salle commune à un moment ou à un autre de la journée. Mais, pour le moment, rien ne presse; ils sont tous encore en train de pioncer. :baille

Elle se dégagea de l'étreinte de Shiito tout en délicatesse et après avoi farfouillé dans quelques tiroirs et avoir mis la main sur des leggings et une brassière de sport, elle dénoua sa serviette, s'habilla rapidement et rassembla ses cheveux en une queue de cheval.
Mia se pencha au dessus de Shiito avant de sortir et l'embrassa.


- Active-toi.

Elle sortit et se dirigea vers les jardins en courant à petites foulées. =3(tellement pas moi =P)
Revenir en haut Aller en bas
Dai

Dai


Nombre de messages : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/01/2010

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:09

Dai déambulait dans les couloirs du pensionnat depuis un petit moment déjà, tenant le carton indiquant son numéro de chambre à la main.
Il déboucha dans un couloir et baissa les yeux sur la pancarte murale. 'Partie Nord. Oh chiotte... Je crois que je me suis planté. Je suis à l'exact opposé.
Dai frappa à la première porte de chambre et entra. Comme les rideaux étaient ouverts, il vit tout de suite le gars allongé dans le lit.
Ah cool. C'est la partie mecs. J'avais peur de tomber sur une fille. Le jeune homme se mit alors à l'aise, déposa ses affaires dans un coin de la pièce, se disant qu'il aurait tout le temps de partir à lla recherche de la partie Sud pour rejoindre sa chambre. Pour l'instant, il ne voulait qu'une chose : une bonne douche.
En entrant dans la salle de bain, il ne s'étonna même pas de trouver des tubes de baume pour lèvres, des pots de vernis et autres sprays anti jambes lourdes.

Il sortit de la salle de bain un petit quart d'heure plus tard, une serviette nouée autour de la taille.
Il s'approcha alors du gars endormi ou non, il n'en savait, et la brosse à la bouche, lui baragouina :

'Salut. Je suis Dai. Je suis bien content d'avoir atteri directement dans une chambre de mecs. J'ai carrément cru que j'allais tomber sur une fille avec ma veine habituelle. Euh, tu ...' Il leva les yeux sur la tête et ses yeux se posèrent sur un string. Là, il s'écarta un peu de Shiito et haussant la voix, il exprima son étonnement.
'...TU PORTES DES STRINGS!? o_O '
Revenir en haut Aller en bas
Dai

Dai


Nombre de messages : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/01/2010

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:04

Dai ouvrit des yeux encore plus grands quand un autre mec, grand blond entra dans la chambre et dit presque sur l'affirmative qu'il était gay et qu'en plus il avait tamponner le gars couché sur le lit, et encore plus grands quand il vit une fille débarquer dans la chambre alors qu'il pensait que c'était une chambre de gars => accès limité ou du moins on frappe à la porte et on attend. Mais il ne se sentit pas si nu que ça devant Natsuko (elle venait de se présenter) puisqu'après le gars allongé était torse nu et celui qui venait de faire irruption portait un simple caleçon de bain.
Il s'écarta un peu plus du lit.

- Euh, je suis pas gay, les mecs. C'est le gars allongé là qui porte des strings.


Dai se tourna ensuite vers Natsuko pour lui répondre plus personnellement.

- Moi, c'est Dai. Plaisir.
Je suis pas forcément présentable mais j'étais persuadé que je pouvais me mettre à l'aise ... J'ai dû me paumer. C'est une chambre de gars ou je me suis complètement planté ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:03

- Ah t'es pas gay. Ok. Bon, de toute façon, j'ai rien contre les gays hein mais bon on est tous un peu légérement vêtus et ce serait bête qu'il y ait un malentendu.
Je suis Shun soit dit en passant. Et le type allongé n'est pas gay. C'est la chambre de sa copine, ça peut peut être expliquer la présence d'un string. biensur en tout cas, tu t'es complètement planté de côté ; on a bien fait de rentrer. La directrice nous a dit que tu étais un peu paumé tout seul dans c'te grande barraque. tkt

Shun se glissa sous les draps à côté de Shiito, passa un bras autour de ses épaules et se pencha pour lui murmurer à l'oreille d' une voix haut perchée

- Shii-chou, tu veux un café ou un chocolat au petit déj ? Oh désolé, je dois piquer, je ne me suis pas épilé les jambes mais je reste une vraie bombe sexuelle. =D
Revenir en haut Aller en bas
Dai

Dai


Nombre de messages : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/01/2010

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:01

- AH, ok. Euh, merci pour l'info.

Alors que Shun (lui aussi, venait de se présenter) agissait étrangement avec le mec allongé, Dai ramassa ses vêtements, enfila son pantalon sous sa serviette et zippa son sweat.
Il s'approcha ensuite de Natsuko.

- Euh, tu peux me conduire jusqu'à la partie Sud s'il te plaît ? Shun a l'air ... pas mal occupé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:18

Je ne pouvais m'empêcher de sourire en voyant Shiito dans les bras de Shun mais lorsque Dai me demanda de le conduire jusqu'à la partir Sud sous prétexte que Shun était "trop occupé" je ne pus retenir mon rire plus longtemps. Après quelques secondes je fis enfin disparaître mon état d'hilarité intempestif et répondis plus sérieusement à sa requête avec un petit sourire aux lèvres :

- Hum bien sur, pas de problème. ^^

Je me retournais vers Shun et lui lançais avant de partir :

- On se retrouvera plus tard Casanova j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec toi aujourd'hui je te dis donc... A plus tard...

Le "à plus tard" était remplis de sous entendu, seulement je ne m'en était pas réellement rendu compte sur le coup. J'ouvrais la porte et en saisissant Dai par le bras je l'entrainais à travers les couloirs afin de le mener à la partie Sud:

- Aller suis moi ^^

Je jetais quelques petit coups d'oeil au jeune homme mourant d'envie de le questionner, puis après plusieurs minutes je lui demandais finalement:

- Hum bon je me lance, dis moi, qu'est ce qui t'amène ici? Et tu as quel âge exactement? ( quoi me regardez pas comme ça questions bateaux mais oh combien importante XD )

Je détaillais un peu plus le nouveau avant de dire:

- Hum tu ne fais pas très typé...

Je plaçais de nouveau ma main sur ma nuque avant de rajouter:

- Hum désolé ce n'était pas très subtile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dai

Dai


Nombre de messages : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/01/2010

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47

Dai n'eut pas la chance de quitter poliment Shun et le gars allongé (c'est presque une rengaine XD. Chiant alors que j'ai le nom sous les yeux mais bon pas encore de réelle présentation face to face donc bon, autant faire ça bien et attendre XD) que Natsuko l'entraînait déjà dans le couloir pour le mener à la partie Sud.
Elle ne fut pas longue avant de commencer à lui poser des questions.

Natsuko 'Hum désolé ce n'était pas très subtile ^^''

Dai se tourna vers elle et esquissa un léger sourire.

- Ne sois pas gêné, ça ne me dérange pas. Je préfére ça plutôt que de n'intéresser personne et de rester à moisir dans mon coin. Euh, alors j'ai 22 en fait, mais j'ai noté 18 ans sur les papiers d'admission d'ici. Autrement, j'avais peur de m'être fait recalé. En fait, j'ai déjà passé l'étape lycée, exams et tout le tralala. J'étais en formation ingénieur son mais j'ai lâché il y a deux mois parce que ça me soûlait pas mal, pas assez de pratique, trop de parlote. Je pense bosser à mon compte en sautant l'étape école donc et là, disons que je m'offre des vacances.
Euh, et oui, en effet, je suis ... euh métisse en fait. Ma mère est japonase, mon père, américain.
Et toi, tu as quel âge ? Ca fait longtemps que tu es ici ? Je pense avoir bien choisi l'endroit pour une pause, ça m'a l'air assez tranquille.

Ils venaient de s'engager dans un nouveau couloir. Dai leva les yeux sur la pancarte: Partie Sud. Ils avancèrent un peu plus et arrivèrent devant la chambre 3.

- Ah C'est ici. Il se tourna vers Natsuko et esquissa à nouveau un sourire. Tu veux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:05

J'étais impressionnée par la masse d'information qui m'étais parvenu en un temps aussi limité, et surtout ce qui me surprenait le plus était le parcours qu'avait suivis Dai... Nous étions déjà arrivé à sa chambre quand il me proposa d'entré:

- Hum tu ne veux pas te reposer un peu avant ?

Laissant le jeune homme réfléchir à son invitation, je répondis à mon tour à ses question:

- Alors alors, pour commencer j'ai 18 ans et je suis ici depuis...

Je réfléchis un petit instant avant de dire :

- En réalité c'est un peu compliqué, je ne suis pas la plus ancienne mais on va dire que oui, j'ai dû faire quelque aller-retour entre le pensionna et divers endroit c'est pour ça ^^' En tout cas je dois dire que ton parcours est assez comment dire? "Impressionnant"... Et pour ce qui est de tes origines je trouves ça plutôt intéressant, tu as grandis aux Etats-Unis?
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:09

Mia entra dans la chambre. La fprme des draps laissait deviner que Shiito se trouvait encore en dessous.

- Shiito, tu dors encore ?! O_o Ca ne va même plus être la peine de te lever. Tu ...

Elle s'était suffisament approchée du lit pour apercevor la touffe de cheveux blonds. Elle tira les draps et fixa Shun et Shiito tous deux torses nus dans le lit...

- SHUN!? koiwa Qu'est ce que tu fais dans ce lit avec Shiito ?! o_O ... SHIITO, REVEILLE TOI immédiatement !
Elle saisit un oreiller et le jeta violemment sur Shiito.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:57

"Unyuuu... qu'est-c'y passe? Ah! Merde!! J'me suis rendormi!!"
J'ouvris subitement les yeux, surtout quand je sentis un truc me froler et me piquer étrangement la peau. Je gardai dabord le regard fixe en me remémorant quelques phrases bizarres que j'avais entendu ou que j'avais rêvé, du genre "C'est le gars qui portes des strings!" puis, sentant un truc bizarre me piquer les jambes je me retournai et me retrouvai avec un gros plan de la tête toute ahurie de Shun!


-Hééé?? Ha!! koiwa HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! toune SHUN!! DEGAGE DE CE PIEU!!! En plus tu pique!! colére
-Shiito, tu dors encore ?! O_o Ca ne va même plus être la peine de te lever. Tu ...
-Hééé?? bouhh

Mia venait tout juste de débarquer et la situation était vraiment plus de troublante. Elle cria pour achever de me réveiller et me balança un oreiller en pleine poire avec une violence déconcertane!

J'suis déjà réveillé!! ouiin Mais il se passe quoi ici? Shun!! Qu'est'ce que tu fous à poil d'ailleurs? VA-T-EN!!!

Je me levai en vitesse (alors que c'était Shun qui était sensé bouger >__>) tout plein d'effroi et de surprise, enfin d'effroi surtout. Shun qui se glisse sous la couette pour me dire des choses indécentes.. quelle horeur :glacé La ceinture de mon pantalon étant détachée, je marchai sur mon jean qui venait juste de glisser et je tombai lourdement sur le derrière.
-C'est pas des façons de me sortir du lit! beeeee
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:03

Shun se leva avec nonchalence et bailla largement. :baille Il déposa le drap sur ses épaules et se tourna finalement vers Shiito baillant une nouvelle fois avant de dire:

- Calme toi, mec. Tu es vachement bruyant quand tu t'y mets. biensur
Et puis pas de fausse frayeur, il n'y a pas de drame Mia. C'est souvent que deux gars partagent leur pieu, t'y connais rien. biensur (ou pas ... XD =P)
Bon bah je vous laisse à vos affaires. On refait ça quand tu veux, Shiito.

Avant de quitter la chambre, il saisit le bras de Shiito pour l'aider à se relever.
Arrivé à la porte, il se tourna une dernière fois vers eux et désignant le drap sur ses épaules, il dit avant de sortir.


- Je vous emprunte ça. Enfin, je t'emprunte ça Mia puisque c'est ta chambre.

Il sortit et referma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:16

Mia suivit Shun du regard jusqu'à ce qu'il quitte définitivement la chambre puis elle se tourna vers Shiito et le regarda bouche bée quelques instants avant de finalement remarquer:

- ... what Euh, c'était quoi, ça exactement ? Shun a débarqué quand tu dormais encore donc !? ...
AH... Elle rit nerveusement. Pendant un moment, j'ai cru que Shun et toi, enfin toi ... enfin non, laisse tomber. pfff C'est simplement qu'il était carrément couché sur toi quand même O_o... Il a des délires bizarres parfois ce mec. Et en plus, il s'est barré avec mon drap. =P
Revenir en haut Aller en bas
Dai

Dai


Nombre de messages : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/01/2010

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:33

Dai avait retrouvé son chemin jusqu'à la chambre assez facilement. Arrivé devant la porte, il frappa et entra. Il se tint cependant dans l'embrassure de la porte car il s'était aperçu que la chambre était encore occupée.


'Euh; salut. Désolé si je dérange, je viens juste récupérer mes valises.
On n'a pas pu faire connaissance tout à l'heure dans le bordel, enfin bref, je suis Dai.'

Jusqu'ici, il n'avait pas encore croisé la jeune fille qui se tenait debout au milieu de la pièce. Dai lui adressa un léger sourire.

'Euh, je peux entrer ? Je récupère juste mon bordel et je vous laisse entre vous. biensur '

Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:46

Le coup frappé à la porte fit sursauter Mia. Elle tourna alors la tête et put constater l'entrée d'un jeune homme plutôt charmant qui se présenta rapidement.
Mia se remit les cheveux en place par réflexe et s'approcha du cadre de la porte pour lui faire face.


- Salut, Dai. Je suis Mia. Tu as combien de ... ? Elle tourna la tête et fit rapidement le compte des valises qui trônaient dans sa chambre. Ah, quand même. Tu sais quoi ? Je vais en porter une pour toi et puis ensuite on fera un tour du pensionnat ensemble, si tu es d'accord. Je faisais justement un jogging, si tu es sportif, je pourrais peut être continuer sur ma lancée avec toi. Je te montrerai, nous avons largement de quoi nous contenter jusqu'au dîner.
Bon, allons-y. Il y en a un autre ici qui a décidé de passer sa journée dans une chambre. Elle saisit une des valises et quitta la chambre sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dai

Dai


Nombre de messages : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/01/2010

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:07

Dai se tourna vers Shiito, puis vers reposa les yeux sur Mia. * C'est lui donc qui a décidé de passer la journée dans la chambre ... what Mais c'est son copain ; elle est vachement froide ! ? koiwa * Le jeune homme lança finalement un regard compatissant à Shiito, traîna les deux dernières valises hors de la pièce et referma la porte derrière lui.

- Euh, laissons-les dans l'entrée, ok ? Quelqu'un les montera. Pas la peine de se taper tous les couloirs jusqu'à l'exacte opposée d'ici en traînant mes valises. Pour le reste, je te suis. Je ne suis pas contre l'idée de me dépenser un peu. Euh, autrement, ça va aller de le laisser comme ça, ton ami, petit ami peut être ? Tu es vite partie. Enfin bref, heureux de faire ta connaissance en tout cas et euh merci pour ton aide. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58

Un téléphone diffusant de la musique se mit à vibrer dans la salle de bain, et je daignai enfin montrer un signe de vie (pardon de mon absence au passage ><) en me tournant dans mon bon bain bien chaud pour voir le message que je venais tout juste de recevoir.

Mia-suki-chaaan <3 - ??/??/10 - tard en fin d'après-midi: "shii-chou, si tu ne dors pas et que tu veux passer la soirée avec nous, on est dans la salle commune."


-... Salle commune? "Soirée"? Il est quelle heure là au juste? toune

Je regardais l'heure affichée en tête du message et poussai un hoquet de surprise.
-Eeek! koiwa Comment ça se fait qu'il soit si tard? J'me suis rendormit dans le bain? J'y crois paaaaas!! beeeee

Je sortis en vitesse de mon bain -Nan en fait encore un peu, je suis bien là binvap Raaah non! Assez d'éclipsage là! En plus j'ai même pas encore parlé au nouveau! J'connais même pas son nom bouhh , me séchai en vitesse, récupérai mes affaires et m'enfuis littéralement de la chambre, une serviette noué autour de la taille, pour me changer into my bedroom! Je ressortis un peu plus tard habillé d'un jean noir et d'une chemise rouge sur un t-shirt blanc, les cheveux en vrac. Je me dirigeai ensuite d'un pas pressé vers la salle commune, j'avais l'impression que ça faisait cent ans que je n'y avais pas mis les pieds d'ailleurs.

Je déboulai alors dans la salle en poussant les portes avec énergie et en criant:

-Yooo! This is the dead's rising :mouahah Ahahah... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» on est de retour
» partie ren
» Retour de vacances
» Retour
» De retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Nord :: Chambre Filles 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser