Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Cafèt' - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Cafèt' - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Cafèt' - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Cafèt' - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Cafèt' - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Cafèt' - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Cafèt' - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Cafèt' - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Cafèt' - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cafèt'

Aller en bas 
+7
Nao
Mia
Ren
Mitsuko Sôma
Kisamy
Shun Kido
Sven
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Cafèt' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:19

"Fais ça et tu es un homme mort... Bien sûr avant de te laisser "partir" j'aurais fais en sorte que tu passes par la case " atroce souffrance ^^
-Eeerk koiwa La case "atroce souffrance"... j'aurais qu'à me déguiser en ninja avant de passer à l'acte, comme ça vous ne saurez pas que c'est moi niark MHUAHAHAA!!! Mon plan est infaillible! :mouahah
-Non seulement tu avoue et en plus tu t'executes, quan don étais en campagne chez Mia je l'ai retrouvé dans mon lit un matin...mefiez vous de kaito...
-Cette histoire me hante toujours on dirait :dead J'suis innoceeeent ouiin "


Des images de leur dernier voyage chez Mia lui revint en mémoire et le fit largement sourire, avant qu'il ne soit finalement mort de rire mais essaie de le cacher.
Shun lui répondit rapidement et le rendit quelque peu perplexe, cela dit sa réponse lui arracha un autre large sourire.

Ensuite, le jeune blond mit ^Natsuko et Dai de côté (disons ça comme ça) et entraina le reste de la compagnie dans la salle commune. Et là, Kaito fit un big STOP!!


"Atteeeeeends!! Faut que j'aille voir ce que devienst Shii-chan! Parce que s'il n'est pas là... il est forcément autre part pfff J'vous rejoins après! Ah! Nan! Déjà, faut que je finisse de manger pfff Natsuko, Dai, je reste avec vous encore un peu ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Dai

Dai


Nombre de messages : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/01/2010

Cafèt' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:02

Dai fit plus ou moins attention aux événements qui suivirent. Il constata simplement le départ précipité de Shun et des filles.
Kaito, quant à lui, resta encore un moment avec eux. Dai se tourna vers lui.

'Hm. Je pense que ton ami Shiito est encore couché. Il doit avoir un paquet d'heures de sommeil à rattraper. La dernière fois que je l'ai vu, il était dans la chambre de Mia, endroit où il doit encore se trouver, j'imagine.
Je vais aller chercher le matos avec Natsuko. Si tu as envie, passe aussi prendre Mia au passage. Je l'ai laissée dans le gymnase.

Puis, il se tourna finalement vers Natsuko.

- On dirait bien que tu as été comme commise d'office. On y va ? Il faut que je te parle d'un truc sur le chemin, d'ailleurs.
Bonne chasse, Kaito. A tout à l'heure ; ne tarde pas. ^^

Le jeune homme alla déposer son plateau et alla ensuite se poster face à la porte, en attendant que Natsuko soit sur le départ.

[Natsuko, tu peux poster dans la chambre de Dai, j'pense. Wink C'est la euh... S3! Tchu!]
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Cafèt' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42

"W-w-wait a minute!! koiwa "

Et le silence, malgré les implorades (bon, ça n'existe pas comme mot je pense, mais prenons-le dans el sens où Kaito implore les gens de quelques choses, même si j'aurais pu le dire plus rapidement vu la parenthèse que j'ai faite --") du jeune Kaito, retomba lourdement sur la cafétéria, plus particulièrement sur la table où siégeait seul le seul Kaito.

"Tout seul.... :dead "

Heureusement qu'il avait reçu un gentil bisous sur la joue de la part de la gentille Natsuko lovetoo et que Dai l'avait aussi encouragé. Il devait donc finir de manger puis aller récupérer Mia et Shiito qui était encore en train de pioncer like bear of the cold mountains. Il se dépêcha donc de finir tout son plateau et la cannette de bière qu'il avait récupéré au frigo.

Quelques minutes plus tard, il acheva de flinguer son bol de ramen et une tarte à la fraise, débarrassa son plateau puis sortit en mode "I gotta find some people and hurry!", direction, tout d'abord le gymnase pour récupérer la chéwie de Shiito. Commencer par l'autre zombie prendrait bien trop de temps, s'il dormait toujours... Dai avait juste dit qu'il était toujours dans la chambre de Mia, normalement, mais maintenant, qui sait ce qu'il pouvait faire ou pir,e s'il avait bougé pour se rendre dans en une place tout à fait isolée du monde pfff Mais nan, ce n'était pas son style de se terrer dans un trou perdu... normalement meuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cafèt' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cafèt'   Cafèt' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafèt'
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cafet'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser