Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Soirée détente - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Soirée détente - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Soirée détente - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Soirée détente - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Soirée détente - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Soirée détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Soirée détente - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Soirée détente - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Soirée détente - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Soirée détente

Aller en bas 
+2
Ren
Nao
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Soirée détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:45

Kaito avait éteint la télé et alla regarder par la baie vitrée derrière nous. Il semblait vérifier s'il avait bien vu quelque chose là dehors, et ceci me rendait quelque peu curieux.
Lorsqu'il se retourna, il me demanda:
"Dit Shi-kun, ça te dérange pas si on sort avant que j'aille me coucher? J'suis vraiment k.o mais je voudrais prendre l'air avant "
A la seconde où il eu terminé sa phrase, un large sourire se dessina sur mon si beau visage lovetoo (se jette des fleurs...)
Je me levai vite et discrètement en même temps, il ne fallait pas réveiller Mia qui dormait toujours tranquillement, lovée dans un coin du canapé.
Puis prenant the pause du mec enthousiaste:


"OKAY BOY! datag (dit-il en évitant de crier trop fort... à quoi bon se lever discrètement pour gueuler ensuite?) Mais avant ça!..."

Je posai mon regard sur la belle endormie, puis sur Shun-chou. Il était hors de question de les laisser pioncer dans d'aussi mauvaises posture! bouhh
"Tu m'aide à transporter Shun dans ma chambre, celle juste à côté de la tienne et qui est en bordel perpétuel; moi, je remonte Mia dans la sienne. Si on les laisse dormir là ils vont se réveiller avec des coubatures de partout!! :dead "
Je ne lui laissai pas le temps de répondre et pris la jeune brune dans mes bras, en moins de 15 secondes j'étais à la porte de la salle commune.


"On se retrouve dans le jardin dans 5 ou 10 minutes prjiji See you baby lovetoo "


Puis le chat s'en alla dans les sombres couloirs du pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Soirée détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:25

Shun, qui dormait à moitié mais gardait les yeux fermés pour ne pas être dérangé, se redressa aussitôt quand il entendit Shiito parler de le porter pour l'amener dans leur chambre. koiwa *Il est dingue ou quoi ?!*
Quand il se leva du fauteuil, seul Kaito était encore dans la salle commune. Il lui adressa un léger signe de tête.


- T'inquiète, Kaito. Je peux y aller tout seul dans ma chambre. Pas besoin de te plier en 4 pour essayer de me porter. *Je serais bien trop lourd! J'ai une telle musculature! jadooooore XD*
:baille
Bonne nuit, enfin pour ce qu'il en reste. :dead

Malgré la fatigue, Shun réussit à se traîner en dehors de la salle commune,et il rejoint les dortoirs en longeant les murs. XD
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Soirée détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:10

Shun pénétra dans la salle, chaque fille à un bras; Kaito, juste derrière.

- Bon, eh bien, mettez-vous à l'aise. Plus qu'à attendre leur arrivée triomphante maintenant.

Shun s'assit au pied de la tour cds et commença à en faire l'inventaire. Au bout de 15 minutes, il revint vers les filles avec 2 pauvres cds....

- MAIS MAIS MAIS .... il y a rien que j'aime .... ou que je connaisse vraiment bien. C'est quoi ce bahut ? ! Heureusement qu'un karaoke implique qu'on a les paroles sous les yeux parce qu'autrement, je pense que j'aurai fait un gros bide à marmonner sur la plupart des titres. Allez voir vous (s'adressant à Ren, Nao et Kaito) .... T-T Moi, j'ai rien trouvé à part ce cd de b'z qui est une pure tuerie. *w*

Shun s'écarta un peu des autres. Il brancha un casque à la chaîne hifi, s'affala sur le canapé le plus proche et après avoir envoyé le cd de b'z, il se détendit finalement, ne pensant plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Soirée détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:04

Ren, bête et disciplinée, comme on pourrait dire alla fouiller dans les CD.
Après plusieurs recherches approfondit elle tira un album de Yuki Kajiura et dit triomphante:

"Mouahahahah éhéh j'adore cette album ! Mais ya pas beaucoup de choses interessantes faut-il aller chercher quelques albums de pop anglaise et de rock étrangers? pfff "

En posant, la question elle se tourna vers ses camarades attendant une réponse.



[c'est....pas terrible désolé; mais tu as bien fait Shun de me promener comme ça!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Soirée détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:53

Shun se redressa en voyant Ren se tourner vers eux. Mais, son casque toujours sur les oreilles, il n'avait rien entendu de ce qu'elle venait de dire. Essayant rapidement de déduire de son attitude actuelle, qu'elle avait bien pu être sa question, il répondit complètement au hasard :


- Euh, oui, je suis persuadé que ce cd est une réelle tuerie; je ne connais pas du tout maiiiis si l'improvisation sur les paroles se révèle difficile, je suis certain que tu nous proposeras un très beau solo de ton cru, ma chère Ren.
Euh... Je vous laisse. Je vais faire entrer illégalement de l'alcool dans ce bahut. Je vais en avoir besoin pour me ... détendre. La musique ne suffira pas. Je reviens.

Shun se leva et quitta rapiddement la salle commune. Il traversa rapidement les couloirs et passa devant la chambre, devant laquelle d'ailleurs, Dai attendait déjà Natsuko. O_+

- Hey vous deux; euh je sors un moment. A plus.

Il traversa le reste du couloir en coup de vent et se dirigea à grandes enjambées dans l'entrée. *Sake... Sake.... Sake.*
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Soirée détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:37

Dai entra dans la pièce accompagné de Mia et Natsuko.
Ren le regarda l'air penaude:
"Ya pas beaucoup de truc que je connais vraiment yxdou "

Elle se releva et lui montra le CD qu'elle tenais:
"Je connais que celui là et pour chanter ya pas grand chose. Dis tu aurais de la pop anglaise et des musiques de dessin animé dans tes database? pfff Euh sinon pour Shun il est parti chercher un truc je suppose qu'il va revenir, tu sais ici on va et viens et il est d'ailleurs le roi de la balade alors t'inquiète pas"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Soirée détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:05

Mia déposa les micros sur la tv et effectua les quelques branchements nécessaires pour relier le mixeur karaoke et le lecteur dvd à la tv et les micros au mixeur. Elle passa rapidement en revue les dvds que Dai avait apportés et en inséra finalement un dans le lecteur.
La jeune fille commença à fredonner doucement les paroles de Peach (otsuka ai), la main contre sa cuisse marquant le rythme.


- Bon, on fait un check ?
Quelqu'un veut bien chanter dans le micro pour voir si tout fonctionne parfaitement ?
Ah ...! - plus simple. Elle porta le micro à ses lèvres. 'Alloooooo. Bla bla blaaa, bip bip biiiip, bip badoum kaboum ? Sa voix retentit dans toute la pièce. Elle se tourna vers les autres.
euuuh Euh, il faudra juste penser à régler le son. =3 ....
Alors que Peach continuait à jouer, Mia prit la chanson en cours de route et ne relâcha pas le micro avant la toute fin de la chanson. *w*
- LE KIF! jadooooore Allez, venez chanter!
La chanson suivante se faisait déjà entendre.
Dai ??! Travel the world de ... Superbus?! Wow, je n'aurais jamais cru. what
Embrasse-moi à Paris. Sens-moi à Rome... Allez, quelqu'un peut venir chanter avec moi XD - je me sens un peu seule là. (...) si t'es un homme. Parle-moi à Londres. Touche-moi à Tokyo (....)
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Soirée détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:03

Ren regarda ses camarades dans l'espoir que l'un d'eux répondent à l'appel de Mia mais aucun ne semblait bouger.
Elle attendit donc la chanson suivante, celle ci commença et elle l'a reconnu immédiatement The Who: my generation.
Là elle se leva et demanda gentimment le micro à Mia et chanta à son tour.


"Why don't you all f-fade away (Talkin' 'bout my generation)
And don't try to dig what we all s-s-say (Talkin' 'bout my generation)
I'm not trying to cause a big s-s-sensation (Talkin' 'bout my generation)
I'm just talkin' 'bout my g-g-g-generation (Talkin' 'bout my generation)

This is my generation
This is my generation, baby
"

Puis se tournant vers Mia et l'assemblée:
"c'est vrai que c'est moins drole seul un duo ou un trio ça tente quelqu'un qu'on s'amuse à plusieurs?"






[j'ai fait au mieux ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Soirée détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:42

Mia n'était réellement pas inspirée pour chanter sur le morceau qu'avait choisi Ren. Après avoir intimé à Nao d'accompagner Ren, la jeune fille continua de découvrir les différentes playlists de Dai.
C'est à ce moment là que Shiito fit son entrée (son grand retour ? =P) dans la salle commune. Un large sourire se dessina sur le visage de Mia.


- Shiito ! Tu es sorti de ta tanière. Vieux papy !
Elle se rapprocha de lui. Tu devrais chanter avec ta 'Renounette'. Elle vit un grand moment de solitude, là. Tu me diras, c'était un peu la même chose avec moi, il y a cinq minutes sur la chanson de Superbus.... pfff HMMMM.... No comment. =D

S'adressant plus ou moins à tout le monde.
Je vous laisse un moment en fait. Je reviens au plus vite.
A Shiito. Shun n'a pas l'air d'aller très bien. Je l'ai croisé tout à l'heure; il allait je-ne-sais-pas-trop-où. Je vais voir si je peux mettre la main dessus. A l'heure qu'il est, il pourrait très bien s'être ouvert les veines et baigner dans son sang. toune pq Je dis ça en plaisantant légèrement mais ça n'avait vraiment pas l'air d"aller, herm... Je reviens ! Désolée de partir dès que tu reviens. Je t'aime. Elle attrapa sa veste et sortit rapidement. Elle marcha jusqu'à l'entrée et ne sachant plus où aller, elle envoya rapidement un message à Shun, lui demandant où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Soirée détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13

Nao s'était affalée dans un des canapés un peu à l'écart. Après un bon repas, il est d'usage de se détendre un moment après avoir desserré la ceinture, non ? =P [Pardon pour mon absence btw=]]
En tout cas, entre temps, Shiito les avait finalement rejoints dans la salle commune mais peu de temps après son arrivée, Mia partait déjà. *Hmmm, mais on ne se retrouvera à aucun moment tous ensemble dans cette salle si ça continue.... pfff Restez en place, les gens !!! =P*
Nao se leva, se rapprocha de l'écran sur lequel défilaient les paroles de la chanson que Ren chantait et s'affala de nouveau dans un fauteuil, à côté de de Dai et Kaito.


- Ah Shiito ! =] Je crois que tu n'as pas eu l'occasion d'être correctement présenté au nouveau venu, si ? C'est Dai qui s'est chargé de toute l'organisation de cette soirée karaoke improvisée. Je crois qu'il est ingénieur son, c'est ça, Dai ? Du coup, il a pu se charger de tout sans que nous ayons à lever le petit doigt. D'ailleurs, merci. biensur
Bon, on vous écoute alors ? =D Je suis trop pleine pour lever mon derrière de ce fauteuil pour le moment. *.* Quelqu'un voudra chanter assis avec moi tout à l'heure ? =D - ça marche aussi, non ? biensur
Utau! Utau! UTAU! =D
Moi, je reveux Peach aprèèèèès! *w* J'ai zappé tout à l'heure ! =D J'adore cette chanson ! looove
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Contenu sponsorisé





Soirée détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente   Soirée détente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée détente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser