Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Pffiou. Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Pffiou. Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Pffiou. Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Pffiou. Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Pffiou. Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Pffiou. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Pffiou. Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Pffiou. Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Pffiou. Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pffiou.

Aller en bas 
+3
Mia
Nao
Shun Kido
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Pffiou. Empty
MessageSujet: Pffiou.   Pffiou. Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:40

Comme toujours les alentours du pensionnat étaient silencieux, on était à la mi-journée et personne ne trainait dehors. Shun venait de rentrer... Il regrettait de n'avoir pas pu passer plus de temps avec son frère, mais sa famille d'accueil n'avait pas manifester l'envie de l'héberger plus longtemps. Il avait ruminé pendant tout le voyage de retour au pensionnat et était vraiment de mauvaise humeur, pour le moment il voulait rester seul. En arrivant dans l'entrée du pensionnat il traîna sa valise sur quelques mètres mais excédé par le poids de celle-ci, il la jeta avec désinvolture dans un coin, elle serait sûrement monter plus tard dans sa chambre... Il s'assit dos au mur et resta là sans bouger en attendant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Pffiou. Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:54

Un taxi avait reconduit Nao jusqu'au pensionnat. Elle avait pu passer du temps avec son père, il était maintenant tout à fait rétabli et la jeune fille n'avait plus à s'inquiéter de son état. Nao allait pouvoir passer de bons moment avec ses amis à présent, ce qu'elle avait déjà tenter de faire jusqu'à présent. Mais après son départ la jeune fille s'en était voulu d'avoir laissé Kiyoshi en plan... Elle arriva au pensionnat dans l'après-midi, Nao était de bonne humeur, et était très contente de pouvoir retrouver tous ses amis. Elle posa un instant sa valise dans l'entrée pour se dégourdir le bras et la reprit en main juste après. Nao remarqua très vite la présence de Shun, le jeune homme qu'elle avait rapidement entrevu avant son départ était assis par terre et grondait entre ses dents. Elle hésita à aller à sa rencontre mais finalement elle se dirigea vers lui et s'assit par terre un peu à l'écart.

Cela faisait déjà dix bonnes minutes qu'elle était assise à côté de lui, le jeune homme ne semblait pas enchanter de sa présence mais il resta silencieux.


" Tu comptes dire quelquechose avant la fin de la journée ou bien on va rester comme ça?"

Elle n'avait pas vraiment à lui dire ça puisqu'elle ne le connaissait pas mais il fallait qu'il arrête de croire qu'il était seul au monde et que personne ne pouvait prêter attention à ses problèmes. Ce n'était probablement pas à elle qu'il allait se confier mais ce n'était pas en restant assis par terre à bougonner que les choses allaient s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Pffiou. Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:08

La jeune fille blonde, Nao qu'il avait rencontrer à la cafet' l'autre jour, s'était assise à côté de lui. Shun était resté silencieux... il ne souhaitait pas lui parler, il ne la connaissait pas...Elle aussi, était silencieuse, mais elle ne tarda pas à rompre le silence ce qui l'ennuya particulièrement.

Nao " Tu comptes dire quelquechose avant la fin de la journée ou bien on va rester comme ça?"


Il tourna la tête vers elle et lui lança un regard froid.

"Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "laisse moi tranquille", unh?!"

Nao n'avait pas réagi... elle ne l'avait même pas regarder. Il pensait qu'en lui disant cela elle allait partir et le laisser seul mais cela n'y changea rien.
De longues minutes s'étaient écoulées depuis qu'il lui avait adressé la parole, finalement il se redressa et en détournant le regard de la jeune fille il marmonna.


"Ok...excuse moi, c'est pas mon meilleur jour. mmh... On peut bouger maintenant..."

Il se décida enfin à regarder la jeune fille. Shun lui sourit du coin des lèvres pour accompagner ses excuses. Le jeune homme alla prendre sa valise qu'il avait jeté dans un coin, prit celle de Nao et s'engagea dans un des escaliers qui menait aux dortoirs.

"...Allez magne toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Pffiou. Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:03

Mia ruminait encore un peu contre Natsuko et Shiito quand elle décida finalement de bifurquer vers l'entrée.
Son père avait garé sa voiture sur le parking dans l'enceinte du pensionnat, juste en face de l'entrée.
Quand la jeune fille posa les yeux sur sa voiture, elle afficha un air étonnament satisfait. *Elle n'est peut être pas très élégante (surtout avec le gros derrière qu'elle se paie! koiwa ), mais je pense que c'est l'idéal pour faire monter un maximum de personnes. C'est rare qu'on puisse faire monter 7 personnes dans une bagnole! Et puis, je pourrais demander à Papa de m'en acheter une autre pour les sorties plus communes! chiffle Bon... Dans 1 an peut être, ce serait un peu abusé de lui demander maintenant... Quoi que ...? :mouahah Oh ma pauvre fille, tu es désespérante ... meuh *

Mia sortit de ses pensées et alla s'installer derrière son volant. *Ah, ma Chrysler, tu es trop confortable!!! jadooooore * Elle alluma la radio, et sortit sa carte pour jeter un coup d'oeil à l'itinéraire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Pffiou. Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:45

"Oïe!... Atterrissage forcé... béééé "
Je me redressai, marchai vers l'entrée et me retrouvai à quelques pas de la voiture de Mia. "Sympa la Chrysler!" Entre en mode desginer critique "NAN pas le temps! beeeee "

Je m'avançai à pas hésitant vers Mia, toquai doucement à la fenêtre de la portière que j'ouvris ensuite; puis un peu gêné je lui demandai en passant une main derrière la tête:

"Euh... Mia, ça va? T'es passée comme un coup de vent tout à l'heure alors euh... *Ptain j'sais pas quoi dire ça craint!* Enfin voilà ça m'inquiète un peu...."
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Pffiou. Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:33

Mia était toujours concentrée sur sa carte de voyages. Elle avait déjà tracé plusieur itinéraires et sa carte était recouverte de stylos et coups de stabilo.
Quelqu'un venait de frapper à sa vitre et ce même quelqu'un avait ouvert la portière. Mia détourna brièvement la tête de la carte et posa les yeux sur Shiito...


Shiito "Euh... Mia, ça va? T'es passée comme un coup de vent tout à l'heure alors euh... Enfin voilà ça m'inquiète un peu...."

Mia le regarda, vraiment étonnée.

- Euh... what Oui, ça va! ^^ Pourquoi tu t'inquiètes ? Il n'y a rien de grave, tu vois, je vais bien.
Tout à l'heure, je te cherchais pour te parler d'un truc. Mais tu semblais assez occupé avec Natsuko donc j'ai préféré passer mon chemin, tu vois?
Je ne voulais pas ... vous déranger. Surtout que tu avais l'air très heureux de la revoir. Mais tu vois! Tout va bien! J'ai trouvé de quoi m'occuper. pfff

*Ah... Bah je n'ai pas été méchante! De toute façon, il ne l'avait pas vu depuis longtemps, normal qu'il manifeste son... contentement! -_-' *

[La nouvelle déco est vraiment cool. Bravo les filles! Wink
Bon courage à ceux qui reprennent les cours! =D]
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Pffiou. Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:26

"Euh... what Oui, ça va! ^^ Pourquoi tu t'inquiètes ? Il n'y a rien de grave, tu vois, je vais bien.
Tout à l'heure, je te cherchais pour te parler d'un truc. Mais tu semblais assez occupé avec Natsuko donc j'ai préféré passer mon chemin, tu vois?
Je ne voulais pas ... vous déranger. Surtout que tu avais l'air très heureux de la revoir. Mais tu vois! Tout va bien! J'ai trouvé de quoi m'occuper. pfff

-..."


Je ne répondis rien, mais n'en pensais pas moins. Je la regardai avec insistance dans le blanc des yeux; de ma main gauche je pris une des siennes, et déposai doucement l'autre main sur sa joue.
Je rapprochai ensuite mon visage du sien et chuchotai à son oreille:
"Ne dis pas n'importe quoi..." avant de lui déposer un baiser dans le cou.

"Tu ne sais pas mentir, ça se voit que ça ne va pas. Et puis... tu n'allais pas nous déranger. Faut pas que tu penses des trucs pareils!"
Il y eu un court silence pendant lequel je la fixai de nouveau, puis je l'embrassai tendrement.


[hmmm ben manque d'inspi ^^' cela dit la nouvelle déco est superbe =D bravo les filles <3]
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Pffiou. Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:51

Shiito "Tu ne sais pas mentir, ça se voit que ça ne va pas. Et puis... tu n'allais pas nous déranger. Faut pas que tu penses des trucs pareils!"

Mia lui rendit son baiser et se dégagea ensuite de son étreinte...

- Ca n'a rien à voir avec ça. Si j'avais voulu rester, je serais restée. M'en fiche de toute façon! :baille Ca n'a aucune importance.
Tu t'inquiètes vraiment pour rien, Shii-chou! biensur Mia lui pinça affectueusement la joue.
Hé! Tu as vu mon nouveau bébé! Comment tu la trouves? Mon père me l'a déposée ici ce matin. Bon, à part son cul proéminent, elle est vraiment pas mal. Je pensais en acheter une autre, genre Mini Cabrio, histoire de pas galérer trois heures prochainement pour me garer sur une place riquiqui de parking. Celle-ci sert surtout à transporter du monde. Au fait, tu viens pour le week end ? Je conduis Shun, Nao et Ren à la campagne. Qui veut venir vient, sérieusement. Wink Je veux passer quelques jours hors de ces murs. Bien sûr, j'aurais préféré un pe-tit séjour avec toi mais avec eux, ça peut être bien aussi. Même si Ren vient uniquement parce que Nao vient... béééé


Mia marqua une pause, passa les bras autour du cou de Shiito et déposa un baiser sur ses lèvres. Elle murmura à son oreille :

- Tu ne m'as pas dit bonjour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Pffiou. Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:27

Après m'avoir quelque peu rassuré et parlé de sa nouvelle voiture, Mia marqua une pause pendant laquelle je réfléchis à ce qu'elle venait de dire; puis elle passa ses bras autour de mon cou et m'embrassa.
Elle murmura ensuite à mon oreille:
"Tu ne m'as pas dit bonjour aujourd'hui..."

Je ris doucement à sa remarque, l'embrassai à mon tour puis déclarai dans un sourire:

"Bonjour"

Je lui déposai un baiser dans le cou puis l'enlaçai tendrement.
J'eus comme un TILT, et repensai à l'organisation du voyage, enfin juste au voyage dans un premier temps, vu que je n'avais aucune idée de comment ça allait se passer une fois là bas. Parce que je comptais y aller. "Je ne raterais ça pour rien au monde prjiji ... Cela dit, je suppose que tout le monde ira là bas. Elle prend combien de personnes cette caisse?" Je regardai alors par dessus l'épaule de Mia et comptai les places une par une.
"Les deux de devant, trois derrières, et encore deux au fond: sept! C'est spacieux! Ca m'étonne de Chrysler ça, ils sont plus break ou coupe d'habitude... (le côté futur designer refait surface pfff)"
Avec Mia au volant, Shun, Nao et Ren ça fait quatre. Il ne restait que Kaito, Natsuko et moi, le compte y était. "Paafekuto! (perfect ^^')" Ben après la question c'était: est-ce que le deux autres, Kaito et Natsuko, voudront bien venir? "En même temps ça risque de les gonfler de rester seuls à deux pendant un moment... ça m'étonnerait qu'ils ne viennent pas rooooooooo "

Je reculai un peu et pris les mains de Mia dans les miennes.

"C'est vrai que ça aurait été bien qu'on ne soit que tous les deux yxdou Mais bon, une autre fois je m'arrangerais pour que ça arrive héhhhé Pour l'instant je vais prévenir Kaito et lui dire de commencer à faire son sac, si je le laisse ici il me tuera à notre retour (j'veux pas :dead il en est capable ce fou... Visions démoniaque du matou: Nyaaaaah Shiiiiii-kuuuuuun biensur NAAAAAAAAAAN beeeee 'fais peur!!). J'en profiterais pour préparer mes affaires aussi ^^ Je te rejoins tout à l'heure si tu n'as pas bougé héhhhé A tout à l'heure mon ange lovetoo "

Je déposai mes lèvres sur les siennes puis m'éloignai dans les couloirs. Fallait que je le trouve vite, enfin... il devait sûrement être au self à s'empiffrer... pfff



[haaaaan désolé pour le retard Mia-chan >< gomen neeeeeeeeeeeeeee ><]
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Pffiou. Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:09

"RUNNNIING BAAAAACK datag "
Il sauta entre les portes de la sorties à toute vitesse, et tout à coup: VOUSH!
Il esquiva de justesse Shiito qui arrivait dans la direction opposée.
Il s'arrêta dans sa course pour se retourner et lui crier après.


"BAKA!! Tu peux pas faire plus attention!? colére "
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Pffiou. Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:37

Je m'apprêtais à passer les portes du pensionnat lorsque je j'aperçus Kaito venir à toute allure vers moi. Je m'arrêta et lui fis un signe de la main:
"Hoy! Kait..." mais il ne semblait pas s'arrêta, lui.
"Mais... mais qu'est ce qu'il fouuuuuut? koiwa "
Je l'entendis juste crier "running back", puis il m'esquiva d'une justesse phénoménale.


"Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiin "

Il se retourna ensuite pour me crier dessus.
"BAKA!! Tu peux pas faire plus attention!? colére
-Hein?? what Mais t'es dingue! C'est moi qui devrait dire ça, t'as faillis me tuer espèce d'abruti colére "


Je courus jusqu'à lui, fis un bond en avant et lui donnai un méchant coup de poing sur le crâne.

"Tu te crois trop au foot américain, arrête de regarder Eyeshield 21! colére Vraiment... t'es pas possible :dead Et tu vas où comme ça!? what "
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Pffiou. Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:29

Nao venait de pénétrer dans l'enceinte de la cour. Mia semblait toujours être dans sa voiture. Elle ne remarqua pas Shiito et Kaito qui étaient face aux portes du pensionnat et avança en ligne droite vers son amie.
Comme la voiture était ouverte, elle ouvrit la portière à l'avant, côté passager et s'installa à côté de Mia.
SOURIRE! biensur


- COUCOU! Very Happy Je viens rentrer ! Tu es restée dans ta bagnole pendant... tout ce temps ?! koiwa
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Pffiou. Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:29

Nao tira Mia de sa rêverie brusquement. Elle venait de s'installer sur le siège passager de son véhicule. Mia tourna la tête vers Nao et lui renvoya son sourire.

- Oh! oO Chérie, cette nouvelle coupe te va super bien! C'est...moins terne! Very Happy La fille qui t'a fait ça a vraiment fait du bon boulot! *_* Tu crois que je devrais y aller moi aussi! toune Mia lança un rapide coup d'oeil à ses cheveux dans le rétroviseur. :dead Mouais...bon, de toute façon je n'ai pas le temps d'aller chez le coiffeur! Bon, viens, j 'ai des trucs à aller prendre dans ma chambre et j'ai des fringues à te passer! *_* On doit faire à peu près la même taille! ;-)

Elle sortit de la voiture et prit Nao par le bras dès qu'elle mit pied à terre. Elles contournèrent l'entrée et rejoignirent les chambres par les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Pffiou. Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:00

"Hein?? what Mais t'es dingue! C'est moi qui devrait dire ça, t'as faillis me tuer espèce d'abruti colére Tu te crois trop au foot américain, arrête de regarder Eyeshield 21! colére Vraiment... t'es pas possible :dead Et tu vas où comme ça!? what
-Bah c'est bien Eyeshield 21 rooooooooo Hmmm... en fait... biensur Mon père m'a appelé, et il se trouve qu'il m'a payé... UNE MOTOOOOOOO looove Haaaan je l'aime!! Un joli bolide genre GP comme je les aime, une beeellleeeuh Kawasaki!! Donc là j'vais la récupérer rooooooooo Normalement je suis de retour dans 30 minutes ou un peu plus, si je rate pas mon bus! Donc bye neeeeeeeeeeeeeeeeeee rooooooooo "


Il tapota rapidement l'épaule de Shiito-kun puis se retourna comme une flèche pour repartir catcher son bus!
Avant de disparaitre dans les rue, il salua Shiito d'un signe de la main en cirant:

"'Tout suite Shii-chaaaaaaan biensur "
Puis il disparut! =O
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Pffiou. Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:45

"Bah c'est bien Eyeshield 21! Hmmm... en fait... Mon père m'a appelé, et il se trouve qu'il m'a payé... UNE MOTOOOOOOO!! Haaaan je l'aime!! Un joli bolide genre GP comme je les aime, une beeellleeeuh Kawasaki!! Donc là j'vais la récupérer. Normalement je suis de retour dans 30 minutes ou un peu plus, si je rate pas mon bus! Donc bye neeeeeeeeeeeeeeeeeee rooooooooo"

Il me tapota l'épaule puis repartit aussi vite qu'il était venu... ou passé.

"C'est la première que je l'entends dire qu'il aime son père celui là pfff "
Et alors qu'il s'éloignait de l'entrée du pensionnat, il me salua une dernière fois d'une façon quelque peu irritante.

"Shii...-chan? pfff espèce de.... J'VAIS TE TUER EN RENTRANT!!! colére hmmm bon... à mes affaires maintenant."


Je me décidai alors à monter jusqu'à ma chambre afin de préparer mon sac, il fallait que je me tienne prêt pour cet après midi!
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Pffiou. Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:54

Shun se crispa un peu plus quand Natsuko approcha le doigt de sa tempe pour retenir une goutte de sueur mais il tenta de le dissimuler au mieux et sifflota doucement. chiffle Il nota tout de même sa remarque. ('Je croyais que t’étais le genre de gars à rester impassible?') - en effet, Shun était bien souvent désarçonné en sa présence et il perdait vite de sa contenance. Il avait le don pour mettre le doigt sur ce qui le mettait mal à l'aise. pfff

Natsuko 'Hum je vois que tu portes ma valise… Comme ça petit Shun est en réalité un gentleman ? Intéressant.'

Ils venaient d'arriver dans l'entrée. Shun lacha alors la anse de la valise et la laissa dans le hall. Il prit l'air le plus détaché possible et dit :

- Le gentleman va te laisser porter ta valise jusqu'à l'extérieur. :baille J'ai fait ma BA.

Natsuko avait rajouté :

'Au faite mauvaise langue je ne suis pas… "Vaseuse" comme tu dis. On appel ça de la réflexion intense.'

Shun pouffa légèrement.

- 'Réflexion intense', mes fesses! Tu n'as pas vu ta tête, tu avais l'air complètement baba. Shun l'imita rapidement. 'HAAAAN! Où suis-je ? Qué-qui paaaaaasse?' :mouahah

Shun posa finalement le regard sur Shiito qui était dans le grand hall de l'entrée. Il l'interpella.

- Shiito! Ben, qu'est ce que tu fais là? Mia est toujours dans sa voiture? Je pense que Natsuko aimerait bien y mettre sa valise, vu la taille du truc ... (oO - XD il n'en revient toujours pas) & Ren...

Shun tourna la tête vers Ren, et eut une brève absence. *Euh...*

- Ren? what Tout va bien au fait? Tu es bien silencieuse.


[Han, on est des VIPs maintenant! Ca gère! OO Je sens que c'est encore pour essuyer le coup de la dernière fois! XD niark Je sais que c'est Nao qui a fait ça, vas-y Ren, dis-le qu'elle nous gâte trop, encore! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Pffiou. Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:30

"Shiito! Ben, qu'est ce que tu fais là? Mia est toujours dans sa voiture? Je pense que Natsuko aimerait bien y mettre sa valise, vu la taille du truc ... (oO - XD il n'en revient toujours pas) & Ren...
-Euhk! koiwa (quand est-ce que je vais pouvoir faire mon sac :dead )"


J'avais à peine pénétré l'enceinte du pensionnat que Shun m'interpela, il y avait Ren et Natusko avec lui, et ils venaient de descendre leurs sacs.
Je passai rapidement entre eux trois, depuis le temps que je voulais faire mon sac béééé il fallait que je me bouge en plus, je ne savais pas pour quand était le départ, et s'ils sont déjà tous prêts, ça veut dire que c'est pour bientôt bouhh


"Aaah, Shun! Désolé j'suis un peu pressé: mon sac n'est toujours pas fait
bouhh Ahem... Mia..."
Je me retournai pour voir si elle avait bougé, et c'était bien le cas. "Elle n'est plus dans sa caisse? Elle... elle est où alors? toune Aaaah.... bah, elle a dû bouger dans sa chambre pendant que je parlais à Kaito, il est partit cherché sa moto aparemment... Ben, moi j'monte dans ma chambre j'ai une valise à préparer! A toute mon grand chiffle "

Je passai vite entre les deux filles et leur posai un doigt sur la joue.

"Vous aussi mes jolies rooooooooo à tout de suite héhhhé "
Et cette fois je partis pour de bon dans les couloirs rejoindre ma chambre.

(NDA: XD)

[On est des VIP? Oo]
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Pffiou. Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:48

"Haaaaaaaaaaan rooooooooo "
Kaito était en totale extase sur son nouvel engin, une magnifique Kawasaki Z 750 d'un rouge explosif!
Il arriva devant le pensionnat, tout fier de son cadeau parental.
Il continuait d'avancer jusqu'au niveau d'une Chrysler "C'est celle de Mia?" puis coupa le moteur. Il récupéra ses clés et alla jsuqu'au hall d'entrée où étaient Shun, Ren et Natsuko.


"Ooooos' les gens! Vous avez déscendu vos bagages?"

[wwaaaaah on est des VIP!! C'est géant!! C'est donc Nao que je dois remercier pour ce nouveau statut? héhhhé Tiens: une scène romantique avec arrière plan de rose et une jolie déclaration comme cadeau, avec une rose et un gentil "Merci" lovetoo ]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Pffiou. Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:41

Shiito, qui semblait assez pressé, s'éclipsa bien rapidement. Shun jeta rapidement un coup d'oeil à l'extérieur. Il n'y avait qu'une seule voiture sur le parking, mais il n'y avait personne à l'intérieur.
Shun soupira silencieusement... pfff , et alla s'asseoir dans les escaliers du hall comme un pauvre malheureux (XD) *Et c'est elle qui nous disait de ne pas perdre de temps ! oO colére Shiito peut bien prendre son temps pour faire sa valise le temps qu'elle se décide à se pointer ici... béééé *.

C'est à ce moment-là que Kaito arriva. Shun leva les yeux sur lui. Le type semblait dégager une aura de bonheur. (XD je crois que ça traduit bien le sentiment lol)


Kaito 'Ooooos' les gens! Vous avez déscendu vos bagages?'

- Ouais. Mais, c'est la misère, je crois qu'on s'est un peu trop précipités. Mia n'est pas là. Je crois qu'on va devoir glander ici pendant un petit moment encore. Tu reviens d'où comme ça?

Shun posa rapidement le regard sur Ren. Elle n'avait toujours pas réagi à sa question. Il se demandait si tout allait vraiment bien pour elle, et sans s'arrêter sur Natsuko, il fixa à nouveau Kaito.

[XD, on se calme les gars lol, si ça continue ma soeur va bientôt se lancer des fleurs! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Pffiou. Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:40

"Ouais. Mais, c'est la misère, je crois qu'on s'est un peu trop précipités. Mia n'est pas là. Je crois qu'on va devoir glander ici pendant un petit moment encore. Tu reviens d'où comme ça?
- *J'adore cette question aujourd'hui* biensur "


Il prit la pose du mec qui réfléchit avec deux doigts sous le menton, prit un air sérieux mais qui ne tenu pas une seconde à cause de tout son enthousiasme.
Et finalement Kaito se mit à tournoyer sur place comme s'il dansait, en prenant sa voix aigüe de lorsque tout allait trop bien pour lui et déclara:


"Haaan je reviens du centre ville *c'était assez proche en fait j'ai pas mit trop de temps!* où j'ia rejoint mon père pour récupérer... MA MOTOOOO looove Haaaan j'suis trop happy!! Elle est maginfique! Tiens regarde c'est la Kawasaki rouge un peu derrière la Chrysler, au fait c'est bien celle de Mia?
Ben cela dit j'suis happy power 10!! EK! koiwa Mais j'y pense: il faut que je fasse mon sac moi aussi pfff J'ai pas envie, mais si je le fais pas Shii-chan va me gronder meuh J'ai pas envie de rester tout seul ici non plus, et j'veux pas retourner chez moi non plus... y'a rien à faire :dead Héhé. Donc bon, j'te rejoins rapidement j'vais faire mes bagages; j'ai pas mal de trucs à prendre en plus faudra bien qu'on se dépense un peu une fois là bas donc quelques ballons seront la bienvenue niark Je re vite! Bye neeee rooooooooo "


Il fit un signe de la main style "garde à vous" un peu baclé puis se précipita dans les escaliers ou il tomba sur Shiito et qu'il renversa ce coup ci.

"Oups! Gomen ne Shii-chan biensur"


[Huuuuu qui ne s'est jamais jeté de fleur? <3]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Pffiou. Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:38

Kaito 'Haaan je reviens du centre ville où j'ia rejoint mon père pour récupérer... MA MOTOOOO Haaaan j'suis trop happy!! Elle est maginfique! Tiens regarde c'est la Kawasaki rouge un peu derrière la Chrysler, au fait c'est bien celle de Mia?
Ben cela dit j'suis happy power 10!! EK! Mais j'y pense: il faut que je fasse mon sac moi aussi J'ai pas envie, mais si je le fais pas Shii-chan va me gronder J'ai pas envie de rester tout seul ici non plus, et j'veux pas retourner chez moi non plus... y'a rien à faire Héhé. Donc bon, j'te rejoins rapidement j'vais faire mes bagages; j'ai pas mal de trucs à prendre en plus faudra bien qu'on se dépense un peu une fois là bas donc quelques ballons seront la bienvenue Je re vite! Bye neeee'


Shun s'approcha des baies vitrées du hall d'entrée et ne put s'empecher de laisser échapper un hoquet de surprise. *Haaaaan! koiwa Saperlipopette, elle est magnifique... looove A RIDE , A RIDE , A RIDE!!!! Tous les moyens seront bons, niark je veux monter sur cette moto!!! Je serais à ses services s'il le faut!!! mouah * Shun jubilait littéralement... Il adorait monter une moto mais il n'avait jamais réussi à mettre assez d'argent de côté pour en acheter une.
Il était tellement excité qu'il haletait presque, sans avoir fait aucun effort. *Ok... Je crois qu'il faut que je calme mes ardeurs... meuh Pourquoi me laisserait-il monter sa moto d'abord ... ?! pfff C'est son nouveau bijou, il aurait sûrement trop peur que je l'abîme!!!! mépk *

Le jeune homme détacha enfin son regard de la moto de Kaito et revint lentement vers les filles, résigné... Il baissa les yeux sur Natsuko et Ren... bouhh


- Tout est fini, je vais aller me chercher un coin d'ombre... :dead
Natsuko, il reste un peu de place dans ton énorme valise pour moi?

[XD, ouais sans doute Kaito!
Hum, après VIP, Mia? Bah je ne sais pas pourquoi pas 'Admin à la place des Admins ? =P Mais je pense qu'il ne faut pas pousser le bouchon trop loin, après on appelle ça de l'insubordination en terme plus militaire, indiscipline en terme plus courant. N'oublie pas que Ren est réputée tyrannique lol]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Pffiou. Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:57

Ren était resté solencieuse écoutant les gens parler sans intervenir.
Les trois camarades rejoignirent l'entrée où après avoir croisé Shiito rapidement ils tombèrent sur kaito en admiration devant une magnifique moto rouge.

Ren resta en mode statue face à un si bel engin pendant que shun lui s'extasiais devant l'animal.
Après que celui ci ce soit eloigné, elle s'approcha de Kaito passa son bras autour de son épaule et lui demanda :

"Joli bête dis tu pourras m'emmener faire un tour un jour? yxdou "

Laissant Kaito reflechir à sa demande elle se retourna vers Natsuko:
" niark Eh dis moi pretty samouraï maintenant que tu es revenu on va pouvoir aller te trouver une poule et shun pourra faire le coq!"







[Je rappel que c'est une decision de Nao, je ne m'y oppose parce que je sais qu'elle va bien gerait la situation mais ne croyait pas me detroner aussi facilement bande de roublard! je vous l'ai dit je ne vous ferais pas de cadeau X3 sinon is je met du temps à repondre c'est normal je suis pas souvent sur le net j'ai d'autre chose à faire (un cosplay, reprendre des vetements, dessiner, faire du shopping etc...)mais je ne vous inquiétez pas je passe tout les jours ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Pffiou. Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:07

Je grommelais encore alors que je me relevais après le coup de Kaito.
"Celui là... what " J'allais vers lui pour le frapper encore mais voyant que Ren l'avait pris sous son bras je me résignai aussitôt.

"Il a de la chance cette fois pcfou "
Je posai ensuite mon sac à côtés de ceux des autres puis allai m'assoir aux côtés de Natsuko.
Je m'étirai largement tel un chat qui sort d'un long sommeil, puis étendis mes jambes devant moi.
J'entendis brièvement la question de Ren à Kaito, et me rappela qu'il était partit récupérer sa moto.

"Ah voui c'est vrai, elle ressemble à quoi?"

Je me penchai alors de gauche à droite pour essayer de voir la moto qui était rangée derrière la voiture de Mia; et j'aperçus en premier un rouge flache. "Woye! C'est quoi son truc? what " Puis je vis l'engin dans sa totalité.

"MAMA!! koiwa Elle est trop belle!!! looove Je la veeeeeeeeux mépk Papa, achète m'en une aussi! ouiin "
Après m'être quelque peu calmé, je me tournai vers Natsu-chan qui semblait un peu ailleurs.

"Dis, ça va toujours? T'as l'air un peu... fatiguée? Si tu veux un câlin pour te sentir mieux je suis toujours là lovetoo EK! Si Mia me voit elle va me tuer :dead Halàlà euuuh Hm bon, cela dit j'espère qu'on passera un bon séjour! Je crois que c'est la première fois qu'on part tous ensemble comme ça. Héhé, ça me fera un peu bizarre d'aller chez Mia rooooooooo Il faudra que je trouve un moment pour l'enlever de vos griffes histoire qu'on se retrouve rien que tous les deux lovetoo "


[Yeay, don't worry Ren-chan =D (moui, je trouve beaucoup de choses à dire... XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Pffiou. Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:38

Shiito et Kaito étaient toujours aussi excité mais ce qui me surpris c’est ce que Ren me dit, elle avait finalement décroché un mot pour me sortir une phrase des plus étranges :

-« Eh dis moi pretty samouraï maintenant que tu es revenu on va pouvoir aller te trouver une poule et shun pourra faire le coq!"

-Hein ? Une poule ? Shun en coq ? Mais qu’est ce que tu me racontes ? toune

Shiito s’était assis à côté de moi tout le monde bavait devant la nouvelle moto de Kaito

*Je préfère ma ducati :baille *

-Ara Ara pourquoi les mecs préfère tous les kawasaki aux superbes ducati ? -_-' mais elle est sympa je le reconnais

* soupire *

Shiito me voyant un peu dans mes pensées eu une attention toute mignonne :

-"Dis, ça va toujours? T'as l'air un peu... fatiguée? Si tu veux un câlin pour te sentir mieux je suis toujours là
EK! Si Mia me voit elle va me tuer


-T’en fais pas va les calins c’est pas mon truc et puis j’ai pas envie que Mia me saute à la gorge pour avoir toucher son petit chéri mais merci quand même l’intention était kawaii ^^

Les paroles de mister cool ( Shun ) me revint en tête :

-Natsuko, il reste un peu de place dans ton énorme valise pour moi?


Je me mis à côté de lui et répondis en soupirant avec un regard un peu éteint:

- Heu ouais y doit sûrement en avoir une si tu fouille bien… Mais si tu meurs étouffé et dans d’atroce souffrance je ne suis responsable de rien… Et pis toi t’as pas de raison de te planquer dans ma valise…

Je pris mon mp3 écoutant Ships de Umbrellas et soupirant à nouveau, le volume du balladeur n’étais pas trop élever, ainsi je pouvais entendre ce qu’il se disait… Etrangement je n’avais plus envie de partir avec les autres, un mini coup de blues m’avait frapper de plein fouet et ce, sans raison aucune. Mais bon ce n’étais pas une raison pour que je plombe l’ambiance, je préférais donc faire le point dans ma petite tête et rester en tête à tête avec ma music…
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Pffiou. Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:14

Natsuko était venue s'asseoir à côté de lui sur les premières marches des escaliers. La jeune fille avait rapidement dit quelque chose puis s'était renfermée sur elle même. :kwa:
Shun souleva lentement le menton de Natsuko et la força ainsi à tourner la tête vers lui. Il ne parla pas bien fort.


- Toc, toc, il y a quelqu'un? Ne t'affaise pas comme ça, ...vieillissement prématuré garanti. Par contre, les coquilles appartenant au sexe féminin ne sont pas acceptées ici. Enfin, blague à part, où est passée la fille surexcitée qui habitait encore ce corps il y a quelques minutes? Est ce qu'il y a...quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pffiou. Empty
MessageSujet: Re: Pffiou.   Pffiou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pffiou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser