Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
C'est re-nous!!! Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
C'est re-nous!!! Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
C'est re-nous!!! Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
C'est re-nous!!! Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
C'est re-nous!!! Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
C'est re-nous!!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
C'est re-nous!!! Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
C'est re-nous!!! Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
C'est re-nous!!! Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est re-nous!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

C'est re-nous!!! Empty
MessageSujet: C'est re-nous!!!   C'est re-nous!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:59

Une fois arrivé au CDI nous retournons au rayon fantastique où je pris un livre au hasard et je commença à le lire avidement.
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

C'est re-nous!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est re-nous!!!   C'est re-nous!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:02

Fye la prit par le bras.

-On va dans un endroit completement isolé ok?

Avant qu'elle ne dise quoique ce soit, ils étaient deja partit à la recherche d'un coin sur, ou personne ne pourrai les deranger
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

C'est re-nous!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est re-nous!!!   C'est re-nous!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:07

Fye me tirait pas la main droite et dans la gauche j'avais toujours mon livre dont j'essayais de ne pas perdre la page.
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

C'est re-nous!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est re-nous!!!   C'est re-nous!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:09

-Allez depeche toi!!! sinon il va y avoir Kawaii qui va debarquer, et je penses que tu n'en a pas envie
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

C'est re-nous!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est re-nous!!!   C'est re-nous!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:12

"Mais..."

Fye s'arrêta brusquement en affichant un sourire de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

C'est re-nous!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est re-nous!!!   C'est re-nous!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:19

-Trouvé...

Il venait de trouver le coin qu'il cherchait... il y a avait une table et deux chaises!!!! mais apparemment, elles avaient pris la poussiere. Il l'enleva d'une chaise mais pas de l'autre, c'est alors qu'il s'asseoit, et ft s'asseoir Kisamy sur ses genoux... Quelques minutes apres, il alla chercher un livre dans le rayon "faits etranges ou mysterieux" et pris trois livres : "Les hauts lieux et leurs mystere", "Les grandes enigmes" et enfin "Le grand livre du surnaturel"... Au passage, il prit un quid des editions 97... Il revint s'asseoir, et Kisamy se reinstalla sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

C'est re-nous!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est re-nous!!!   C'est re-nous!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:23

"Fye, c'est quoi tout ça?"
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

C'est re-nous!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est re-nous!!!   C'est re-nous!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:35

-Mmmmmmh...???

Il regarda ses livres sur la table, souria, se laissa tomber sur le dossier de la chaise, et pris "Le grand livre du surnaturel", tourna les pages jusqu'à arrver à son article preferé : "De sang royale"... Une hitsoire à glacer le sang. Bon l y e avait un autre, aux pages 48/49 qui étaient encore plus inquietant "Les maisons de l'horreur"... Enfin bref... Kisamy regardait lesillustratios qu'il y avait à l'article qui etait consulté... Il y avait un chateau... C'était la tour de Londre qui etait un donjon un portrait d'une femme... surment d'un haut rang, sur la page d'a coté, il y avait un hache et le chateau de Glamis...
Le blond avait l'air absorbé par sa lecture... Kisamy avait tout de meme reussis à lre un petit passage " ...elle fut prise de panique et se mit à courir en tous sens en hurlant de terreur avant d'etre maitrisé et éxecuté.
Comment pouva-on lire des atrocités comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

C'est re-nous!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est re-nous!!!   C'est re-nous!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:41

Je détourna les yeux du livre de Fye assez rapidement et revins au mien.
Je ne dis rien pendant prés d'un quart d'heure et reposa mon livre sur la table en prenant soin d'enregistrer la page à laquelle je m'étais arrêté. Je soupira et me blotti contre Fye, au bord de l'endormissement. Au bout de 5 minutes, effectivement, je m'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

C'est re-nous!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est re-nous!!!   C'est re-nous!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:46

-Kisa-chan?

Pas de reponse. Elle venait de s'endormir. Il sourit et posa son livre sur la table. Une meche barrée le visage de la jeune fille. Il l'enleva avec douceur, essayant de ne pas la reveiller. Le blond embrassa son front avant de la serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

C'est re-nous!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est re-nous!!!   C'est re-nous!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:51

Je me réveilla doucement mais n'ouvrit pas les yeux, profitant d'être dans les bras de Fye. Ma tête était collée contre sa poitrine et j'entendais son coeur battre distinctement. Au bout de quelques minutes je leva la tête pour le regarder. Ses yeux étaent posés sur moi et il souriait.

"Coucou..."

Je leva la main pour caresser sa joue du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

C'est re-nous!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est re-nous!!!   C'est re-nous!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:53

-Ce n'est pas moi qui t'es reveillée???

Il prit un visage desolé.

-Tu es en manque important de sommeil. Tu penses que ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

C'est re-nous!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est re-nous!!!   C'est re-nous!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:57

"Hein?! Nan...c'est pas toi...je crois que je suis trés fatiguée enfait, je sais même pas si je peux tenir debout...c'est à cause de mes cauchemards...je n'ose plus dormir la nuit."

J'avais du mal à garder les yeux ouvert, ma voix n'était qu'un murmure. Je ne voulais qu'une chose, me rendormir. Je ne put luter, je ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

C'est re-nous!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est re-nous!!!   C'est re-nous!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:03

Kisa se rendormi sur lui. Il se leva doucement avec la jeune fille dans ses bras et la mis à sa place. Il alla chercher autre chaise d'où il enleva la poussiere, et l'installa de façon qu'ell quise s'allonger. ça ne risuait pasd'etre confortable, mas si au poins elle pouvait etre alongée ça serai mieux. Le blond repris sa place, et plaça la tete de sa compagne sur ses cuisses. Il repris son livre et continua sa lecture tout faisant attention de ne pas reveiller Kisamy.
Quelques minutes plus tard, sa tete bougea. Tout de suite alarmé (sensible des cuisses), il regarda la jeune fille. Ce n'était qu'une fausse alerte. Il souffla de soulagement, et se pencha pur embrasser Kisamy.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

C'est re-nous!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est re-nous!!!   C'est re-nous!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:07

Je rouvrit les yeux, je savais que ça n'allait pas durer lontemps alor je me força à parler.

"J'te propose un truk, tu empreinte ces livres et tu m'emmène dans ma chambre"

Je lui sourit et referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

C'est re-nous!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est re-nous!!!   C'est re-nous!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:11

-Je n'ai pas besoin de les emprunter... Je reviens, je vais tous les poser.

Il se leva, toujours en faisant attention, pris les livres et alla les reposer. Fye revint, e prit Kisamy dans ses bras, façon mariée... Ils passèrent devan la responsable du CDI qui les regardaient bizarrement... et ils sortirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





C'est re-nous!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est re-nous!!!   C'est re-nous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est re-nous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: CDI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser