Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
à la rencontre de Kawaii Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
à la rencontre de Kawaii Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
à la rencontre de Kawaii Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
à la rencontre de Kawaii Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
à la rencontre de Kawaii Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
à la rencontre de Kawaii Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
à la rencontre de Kawaii Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
à la rencontre de Kawaii Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
à la rencontre de Kawaii Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 à la rencontre de Kawaii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

à la rencontre de Kawaii Empty
MessageSujet: à la rencontre de Kawaii   à la rencontre de Kawaii Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:30

Fye entra dans la chambre de Kawaii sans frapper...Pourtant, il etait calme, son sourire eternel dessiné sur ses levres. Il chercha la jeune fille en question. Le blond etait deja entré dans une chambre de filles, mais jusqu' present il etait toujours accompagné, donc ça ne le genait pas, alors que cette fois ci, il etait tout seul. Si Kawaii essayait une fois de plus de le chauffer, elle le regretterai.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Kawaii

Kawaii


Nombre de messages : 34
Localisation : Mmmh ... Umbrella Town ^^
Date d'inscription : 20/08/2007

à la rencontre de Kawaii Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre de Kawaii   à la rencontre de Kawaii Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:09

Kawaii était assise sur son lit, les yeux dans le vague. Une cigarette était coincée entre ses lèvres. Mitsuko était allongée sur son lit, tout était calme. Kawaii réfléchissait. Comment Fye avait-il réagit face à sa lettre ? Avait-il eu pitié d'elle ? Avait-il rit en la prenant pour une idiote ? Ses rêveries furent interrompues par le claquement de la porte qui s'ouvrait. Elle sursauta. Fye se trouvait dans l'embrasure de la porte. Il ne fallait pas faire de bêtises. Il ne fallait pas l'allumer. Son honneur était en jeux, son orgueil aussi. Elle ne supporterait pas de se faire rembarrer une nouvelle fois. Elle se redressa et regarda Fye avec un petit sourire timide.

- Oh ... Fye ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

à la rencontre de Kawaii Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre de Kawaii   à la rencontre de Kawaii Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:30

J'étais tranquillement en train de réfléchir quand une voix me troubla cette voix sonnait faux. Je sortit de ma torpeur sans bouger je voulais écouter sansme faire remarquer Fye venait d'entrer dans la pièce et apparemment Kawaii s'attendait à sa visite. Kawaii prit un air étonné et content mais cela se voyait qu'elle n'était pas surprise du tout. Elle aceuilla Fye avec un petit sourire.
Oh ... Fye ...
Je riais intérieurement... Si il se passait quelque chose il y aurait un témoin. Mais j'éspère que Fye savait ce qu'il faisait car cette allumeuse semblait prète à tout pour l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

à la rencontre de Kawaii Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre de Kawaii   à la rencontre de Kawaii Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:51

Le blond sortit la lettre de Kawaii, le deplia, et lui montra...

-Je voudrai savoir une seule chose : pourquoi tu t'amuse à m'allumer? Je te l'ai deja dis non? J'appartiens à Kisamy...

Il ne voulais pas etre froid. Sa voix etait toujours aussi douce, mais il avait prononcé ces phrases avec un air de moquerie. Son gand sourire se dessina quand il commença son dialogue... cela voulais vraiment dire qu'il en avait rien à cirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Kawaii

Kawaii


Nombre de messages : 34
Localisation : Mmmh ... Umbrella Town ^^
Date d'inscription : 20/08/2007

à la rencontre de Kawaii Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre de Kawaii   à la rencontre de Kawaii Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:32

Fye semblait se moquer d'elle ... Kawaii ne réagit pas. Elle le regarda, toujours avec son sourire à peine esquissé, et lui répondit tout en douceur.

- Tu veux vraiment le savoir ?

Elle se leva et s'approcha de lui, tout en restant à distance.

- Tu me plaît c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

à la rencontre de Kawaii Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre de Kawaii   à la rencontre de Kawaii Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:26

Kawaii s'approcha de Fye sans vraiment s'en approcher trop. Elle etait un peu plus grande que Kisamy, mais il y avait tout de meme de la marge avant qu'elle n'ai sa taille.
Donc, elle avait craqué pour lui... Son sourire s'agrandit. Ce fut lui qui alla la voir. Il s'avança nonchalemant. Il repris son visage etre ses mains.


-Alors comme ça, je te plais? Est-ce que tu sais que je suis venu te voir à l'insus de Kisa-chan? Elle n'a pas l'air de beaucoup t'aprecier!

Mitsuko etait toujours à coté, et les regardait els yeux ebaillit... Fye savait parfaitement ce qu'il faisait! Si Kawaii faisait un seul faux pas, elle aurai une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Kawaii

Kawaii


Nombre de messages : 34
Localisation : Mmmh ... Umbrella Town ^^
Date d'inscription : 20/08/2007

à la rencontre de Kawaii Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre de Kawaii   à la rencontre de Kawaii Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:10

Fye s'était approchée d'elle et se trouvait maintenant juste à coté. Mitsuko les regardait effarée.

- Oui je sais, elle ne m'aime pas. J'ai été dure avec elle, avec Mitsuko aussi ... J'ai du mal à m'intégrer, à me faire des amies. Quand je ne connais pas, je suis odieuse. J'espere qu'elle me pardonneras ... Enfin, ça ne va pas être facile, étant donné que son copain me plait tant !

Elle n'avait pas dit qu'avec les filles, elle était odieuse tout court. Pourtant, l'air peiné qu'elle avait pris n'était pas complètement joué. Elle avait presque honte d'être une garce, mais elle essayait de se convaincre qu'elle n'y pouvait rien. Elle regarda Fye droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

à la rencontre de Kawaii Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre de Kawaii   à la rencontre de Kawaii Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:16

-Si tu avoue, c'est deja un bon point.

Il lacha son visage, et eu un sourire d'ange...

-C'est tout ce que je voulais te dire et entendre.

Et il sortit de la piece et fermant la porte doucement. Il soupira de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

à la rencontre de Kawaii Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre de Kawaii   à la rencontre de Kawaii Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:33

Je regardait à présent Fye et Kawaii qui se tournaient autour étonnée. Fye jouait à un jeu dangeureux et Kawaii avait l'air d'en profiter. Quand Fye fut partis je me redressa en réflechissant à ce que je venais de voir. C'étais comme si j'étais la spectatrice d'une série et que cet épisode était fini. C'étais rageant je voulais en savoir plus... Je me leva donc et partit en direction de la cafét'. Toutes ces émotions m'avait donnée faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Kawaii

Kawaii


Nombre de messages : 34
Localisation : Mmmh ... Umbrella Town ^^
Date d'inscription : 20/08/2007

à la rencontre de Kawaii Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre de Kawaii   à la rencontre de Kawaii Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:08

Kawaii était un peu abasourdie ... Fye n'avait pas été méchant avec elle, même pas vraiment méprisant. Il ne servait cependant à rien de se rattaquer à lui pour l'instant. Elle risquait de devenir lourde. Elle alluma ne clope et décida d'aller faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la rencontre de Kawaii Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre de Kawaii   à la rencontre de Kawaii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la rencontre de Kawaii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawaii s'infiltre
» Kawaii arrive
» Kisamy et Kawaii
» Kawanomu alias Kawaii
» Chambre de mitsuko et kawaii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Nord :: Chambre Filles 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser