Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
kiyooo Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
kiyooo Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
kiyooo Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
kiyooo Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
kiyooo Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
kiyooo Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
kiyooo Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
kiyooo Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
kiyooo Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 kiyooo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

kiyooo Empty
MessageSujet: kiyooo   kiyooo Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:21

Kiyoshi, après une grande réflexion, avait décidé de se rendre dans les jardins. C'était un lieu parfait pour se reposer et réfléchir ... Ren l'avait quelque peu " viré " de la chambre de Nao, et il voulait à présent savourer le moment qu'il venait de passer. Il repensait sans cesse à cette langue, si tendre, si chaude contre la sienne ... Nao était tout pour lui. Il voulait la serrer dans ses bras à chaque seconde, l'emmener faire une ballade au clair de lune, composer un morceau, rien que pour elle ... Décidément, c'était un grand romantique. A ces pensées, ses joues virèrent au rouge. Il sourit. Qu'allaient-ils faire après ? Cette relation lui convenait, mais peut-être qu'elle voudrait sauter le pas ... Une boule se créa dans l'estomac. Il ne l'avait jamais fait. En fait, Nao était la première fille avec laquelle il se passait quelque chose, même s'il avait honte de l'avouer. D'un sens, il avait vraiment envie de le faire avec elle, que leurs corps ne fassent plus qu'un. D'un autre, ça lui faisait effroyablement peur. Kiyoshi repéra un banc, sous un arbre. Il s'y assit. C'est alors qu'il se rappela avoir pris spon banjo. Il le sortit de sa housse et effleura les cordes. L'inspiration lui vint comme par magie. Et, doucement, il se mit à chanter ...

" I am nobody when you're not with me
Your smile is better thing I've never see ...


[b]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

kiyooo Empty
MessageSujet: Re: kiyooo   kiyooo Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:49

"My tailor is rich, but, mon anglais est pauvre!!! Cool Mais le peut que je comprend me suffit pour te demander : qu'est-ce-qu'il y'a?"

Kyioshi venait d'arriver, il ne m'avait pas remarqué, j'étais allongé sur une branche basse d'un érable, adossé au tronc une jambe pendant dans le vide...une position plutôt confortable pour lire une fois de plus "Stratégie du battifolage", une fois l'équilibre trouvé bien sûr lol! En voyant Kiyoshi lever vers moi en regard emplie de détresse, j'eus un profond sentiment d'inquiétude, je décidais donc d'arrêter ma lecture pour réconforter mon ami (y'a des prioritées...) Je rangeais donc mon livre aprés avoir sauté de la branche avant d'aller m'assoir prés de mon ti'blondinet pour lui poser une main réconfortante sur l'épaule...

"Alors! qu'est-ce-qui ne va pas cette fois? dit moi tout ^^"

Je finnissais cette phrase en adoptant mon sourir réconfortant qui avait marché déjà plusieurs fois avec Kiyoshi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

kiyooo Empty
MessageSujet: Re: kiyooo   kiyooo Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:46

Jiraya venait d'apparaître, sans prévenir comme d'habitude. Il était installé sur un branche d'arbre et regardait Kiyoshi. Il souritait doucement.

- Aaah Jiraya. C'est bon je l'ai fait ... Je suis tellement content. On s'est embrassés Nao et moi ! On aurait dit un gamin, plein d'enthousiasme. On peut pas dire qu'elle m'aie beaucoup aidé ... J'ai tout fait tout seul. J'pensais pas en être capable ! J'ai même cru, à un moment, qu'elle n'en avait pas envie. Mais j'ai pris mon courage à deux mains. J'pense qu'elle a apprécié... T'en pense quoi ? En tout cas c'était le plus beau moment de ma vie, j'ai hâte de la revoir et de reposer mes mains sur sa taille et ma bouche ... Haaa tu sais j'pensais pas être aussi romantique. Mais j't'oublie pas hein ? C'est pas parce-que j'ai une amoureuse que je vais oulier mon petit Jiraya !

Il s'approcha de son ami et le serra dans ses bras. Puis il mit ses mains derrière la tête et prit ses aises sur le banc où il était installé.

- J'ai composé une chanson pour elle, écoute.

Il prit son banjo et joua la chanson qu'il était en train de chanter quelques minutes plus tôt.

- J'suis plutôt content de moi ... Tu crois que je dois lui faire la prochaine fois ? Et tu crois que chanson plus gâteau c'est trop ?

Son enthousiasme retomba un peu.

- Tu crois qu'elle ressens la même chose que moi ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

kiyooo Empty
MessageSujet: Re: kiyooo   kiyooo Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:42

- Tu veux dire que... c'est toi qui l'a embrassé?...je me pince le haut du nez entre le pouce et l'index... Et en plus tu dit toi même qu'elle n'y a pas mis du sien... Il-faut-te-faire-dé-si-rer! Bon sang! elle a des sentiments pour toi, c'est certain mais il ne faut pas précipiter les choses! Ca fait à peine une semaine en tout que vous vous cotoyez! Tu joue avec le feux! Certe, ça peut s'avérer payant mais ça peut aussi jeter un froid... Je finis cette phrase en sortant le 1er tome de "la série du batifolage" Tiens prends ça! C'est le premier que j'ais fais...J'ais mis du temps à l'écrire mais je suis plutôt satisfait Wink Kiyoshi me regardait bizarement AH!!! J'te l'ais pas dis?! c'est moi l'auteur de cette série... Tu veux une dédicace? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

kiyooo Empty
MessageSujet: Re: kiyooo   kiyooo Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:52

Jiaray venait de révéler la propriété de l'écriture de la série du batifolage. Kiyoshi étouffa un petit rire, c'était tout à fait le genre de son ami. Mais il ne soupçonnait pas ces talents chez lui.

- Mais ... Tu lis et relis tes propres livres ? Enfin bon, comment dire ... Passons. Tu crois que je vais trop vite avec elle ? vraiment ? Mais attends : regarde Fye et Kisamy ... Au bout de deux jours ils étaient déjà scotchés l'un à l'autre. Tu penses qu'elle va m'en vouloir ? Pourtant je pensais qu'on était prêts tous les deux, j'ai tellement pensé à elle pendant mon départ.

Il attrapa le livre que Jiraya lui tendant et et le feuilleta machinalement, sans vraiment le regardait.

- Qu'est-ce que je dois faire à ton avis ? Lui proposer un rendez-vous ? jeter des pétales de rose dans sa chambre ? L'ignorer ? Putain, j'ai pas assez d'expérience, j'suis même pas capable de me débrouiller tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

kiyooo Empty
MessageSujet: Re: kiyooo   kiyooo Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:54

- Qu'est-ce que je dois faire à ton avis ? Lui proposer un rendez-vous ? jeter des pétales de rose dans sa chambre ? L'ignorer ? Putain, j'ai pas assez d'expérience, j'suis même pas capable de me débrouiller tout seul ...

-HEEE! Même si tu peut pas te débrouiller seul c'est pas n'importe qui qui t'aide! Le rendez-vous et les pétales ça va lui faire peur... L'ignorer, c'est pas la meilleur solution...Je ne la connait pas... c'est vraiment pas évident...Tu veux que j'te dise?! Pour l'instant le mieux c'est que tu t'excuses! Ensuite... Je me lève en regardant au loin avant de me retourner pour regarder mon Blondinet d'un air fourbe Jiraya Hayabusa dans toute sa resplendissante sagesse reprendra du service!!!

Il avait l'air terrorisé...

-T'inquiéte pas va! Aller! Direction la cafét'! Je meurs de faim! Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

kiyooo Empty
MessageSujet: Re: kiyooo   kiyooo Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:48

S'excuser ? Mais de quoi ? De l'avoir embrassée sans lui avoir demandé préalablement ? Il ne saurait jamais trouver les mots ! Heureusement que Jiraya était là, Kiyoshi avait du mal à comprendre ce qu'il lui demandait mais son ami serait là en cas de besoin.

- Oué ok ... Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiyooo Empty
MessageSujet: Re: kiyooo   kiyooo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kiyooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Extérieur :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser