| Fye et Kisamy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fye
Nombre de messages : 315 Localisation : quelque part devant son ecrant Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Fye et Kisamy Mer 3 Oct - 15:45 | |
| -Oui oui... quand je suis pris d'une crise c'est quand j'ai une emotion trop vive...
Il sourit, et lecha le sang qu'il venait d'essuyer du revers de la main. Attrapa le visage de la jeune fille, et l'embrassa... | |
|
| |
Kisamy
| Sujet: Re: Fye et Kisamy Mer 3 Oct - 15:57 | |
| Ses lèvres avaient encor le gout du sang. Il rompit le baiser mais je le pris par le col de sa chemise pour l'atirer un peu plus vers moi et pour m'emparer à nouveau de sa bouche. Aprés ce qu'il m'avait fait je n'allait pas le laisser s'échaper comme ça! | |
|
| |
fye
Nombre de messages : 315 Localisation : quelque part devant son ecrant Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Fye et Kisamy Mer 3 Oct - 16:01 | |
| "Mmmmmmh... tres gourmande... encore plus que ce que je n'aurai cru..."
Leurs langues s'entremelaient inlassablement. A plusieurs reprises, Kisamy voulait reprendre son souffle, mais Fye la reprenait à chaque fois. | |
|
| |
Kisamy
| Sujet: Re: Fye et Kisamy Mer 3 Oct - 16:08 | |
| Je commencer vraiment à manquer de soufle mais je ne disais rien. Fye me tenait fermement par la taille et reprenait mes lèvres dés que je lachais les siennes. | |
|
| |
fye
| Sujet: Re: Fye et Kisamy Mer 3 Oct - 16:14 | |
| Il se decida enfin de lacher les levres de sa compagne...
-Tu ne va partir si ça contnue comme ça. | |
|
| |
Kisamy
| Sujet: Re: Fye et Kisamy Mer 3 Oct - 16:18 | |
| -Je te rapelle que ma mère ne vient me chercher que demain matin. Mais si tu veux, je vais me coucher et on se revoit dans deux jours... Je savais comment il allait réagir à ma réponse. | |
|
| |
fye
| Sujet: Re: Fye et Kisamy Mer 3 Oct - 16:34 | |
| Il fit une moue boudeuse... s'accroupit en tournant le dos à la jeune fille.
-Bin va dormir si tu veux... tu ne veux pas de moi. T'es trop mechanteuh!!!! | |
|
| |
Kisamy
| Sujet: Re: Fye et Kisamy Mer 3 Oct - 16:40 | |
| Il regardait le sol et avait ce coté petit garçon auquel il savait que je ne résistait pas. Je m'aprocha de lui et embrassa le bou de son nez. -Ooooh...que si que je veux de toi et pas qu'un bout... Son visage s'illumina et il afichait un sourir enfantin. -Alor arrêtes de bouder! | |
|
| |
fye
| Sujet: Re: Fye et Kisamy Mer 3 Oct - 16:44 | |
| -Je savais que tu craquerai sous mon air innocent et enfantin...
Il la prit dans ses bras, mais perdit l'equilibre et tomba par terre avec kisa sur lui.
-Decidement... soupira-t-il | |
|
| |
Kisamy
| Sujet: Re: Fye et Kisamy Mer 3 Oct - 16:53 | |
| -Ca va t'es pas mort? Je devrais écrire un livre moi: "l'art et la manière de gacher les plus beaux moments." Pffff... Fye riait. -Te moque pas de moi toi!!!
| |
|
| |
fye
| Sujet: Re: Fye et Kisamy Mer 3 Oct - 17:02 | |
| -C'est avec la tete que tu tire... t'es mignone comme ça...
Il se mit à rire de plus belle | |
|
| |
Kisamy
| Sujet: Re: Fye et Kisamy Mer 3 Oct - 17:08 | |
| -Mais... Fye se redressa et passa ses bras autour de moi, il riait et il lança un regard vers mon décolté. -Fye... Il poussa un grognement. -Relèves les yeux... | |
|
| |
fye
| Sujet: Re: Fye et Kisamy Mer 3 Oct - 17:16 | |
| -Mais si je les relevent, j'aurai envie de plus les redescendre...
Il deposa un baiser sur la peau qui etait degagée...
-Si douce...
Et il recommença une chanson erotique. | |
|
| |
Kisamy
| Sujet: Re: Fye et Kisamy Mer 3 Oct - 17:33 | |
| Je soupira à la réponse de Fye et rit légèrement. Il recommença une chanson et j'affichais un sourire plein de sous-entendus. | |
|
| |
fye
| Sujet: Re: Fye et Kisamy Mer 3 Oct - 17:44 | |
| -Mmmmmmh...
Il passa un coup de langue provocant sur la peau... Plus la chanson avançait, plus sa voix devenait chaude et ennivrante.
-Avant que tu ne parte, je veux laisser une trace de mon passage...
La jeune fille rougit soudainement... | |
|
| |
Kisamy
| Sujet: Re: Fye et Kisamy Mer 3 Oct - 17:47 | |
| Je ne voyais pas vraiment à quoi il voulais faire alusion...enfin...si mais je ne préférais pas y penser... | |
|
| |
fye
| Sujet: Re: Fye et Kisamy Mer 3 Oct - 17:51 | |
| -Non... ce n'est pas ce que tu pense quand je te dis que je vais laisser des traces de mon passage...
Il deposa ses levres une fois de plus, bien au milieu de sa peau, et la mordilla, la suçotta, la lecha,... la jeune fille se retenait de gemir... Quand il se retira, il y avait une marque... | |
|
| |
Kisamy
| Sujet: Re: Fye et Kisamy Mer 3 Oct - 19:26 | |
| -Mais, je ne pensais à rien du tout, tu insinuais quoi là?! Je jeta à coup d'oeil à la "marque". -C'est malin, qu'est ce que j'vais dire à ma mère?! Il éclata de rire. | |
|
| |
fye
| Sujet: Re: Fye et Kisamy Mer 3 Oct - 19:30 | |
| -Tu lui dira que tu a trouvé quelqu'un a ton gout, c'est tout! Dit-il avec un grand sourire.
Un meche tomba sur son visage, mais il remit en place en lançant sa tete sur le coté (comme dans les pubs l'oreal XD) | |
|
| |
Kisamy
| Sujet: Re: Fye et Kisamy Mer 3 Oct - 19:33 | |
| -Pfff...c'est pas juste ça! Il me regarda avec des yeux ronds quand j'enfouis ma tête dans son cou pour lui rendre la pareille. | |
|
| |
fye
| Sujet: Re: Fye et Kisamy Mer 3 Oct - 19:36 | |
| -Woulalala... hééééé... mais Kisa-chan...
Il ne dit rien et se laissa faire... Une des mains de la jeune fille vint enlever l'elastique qui retenait les cheveux du blond. Celui-ci cherchait quelque chose dans sa poche. Seulement... Kisa croyait qu'il mettait sa main... | |
|
| |
Kisamy
| Sujet: Re: Fye et Kisamy Mer 3 Oct - 19:39 | |
| Je m'arrêta brusquement et le regarda, surprise. -Je...Fye, qu'est ce que tu fais?!
| |
|
| |
fye
| Sujet: Re: Fye et Kisamy Mer 3 Oct - 19:42 | |
| -Mmmmmmh?? de qui? de quoi? hein? qu'est-ce qu'il ce passe? Qu'est-ce que j'ai encore fais?
Il sortit sa main de sa poche et en sortit quelque chose. | |
|
| |
Kisamy
| Sujet: Re: Fye et Kisamy Mer 3 Oct - 19:46 | |
| Il garda l'objet dans sa main et afficha un sourire mistérieux... -Qu'est ce que tu manigance toi? | |
|
| |
fye
| Sujet: Re: Fye et Kisamy Mer 3 Oct - 19:51 | |
| Il posa s'approcha, et embrassa la jeune fille. Apres l'avoir laché, elle se rendit compte qu'elle avait un pendentif autour du cou. Il avait une couleur etrange : mi-froide, mi-chaleureuse. Ca avait la forme d'un coeur. En son milieu, il y avait une pierre... une topaze. Il lui sourit gentilment.
-Je ne sais pas si ça te plais!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fye et Kisamy | |
| |
|
| |
| Fye et Kisamy | |
|