Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Toujours et encore rien de spécial Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Toujours et encore rien de spécial Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Toujours et encore rien de spécial Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Toujours et encore rien de spécial Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Toujours et encore rien de spécial Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Toujours et encore rien de spécial Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Toujours et encore rien de spécial Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Toujours et encore rien de spécial Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Toujours et encore rien de spécial Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toujours et encore rien de spécial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Toujours et encore rien de spécial Empty
MessageSujet: Toujours et encore rien de spécial   Toujours et encore rien de spécial Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:28

[C'est Shun qui m'a imposé cet endroit ! Razz Tout ça pour pas passer pour un imbécile en disant à Kiyoshi que Nao était au CDI ! Tiens juste pour voir j'aurais dû aller en salle de colle ! xD]

Nao n'avait pas cherché à retrouver Ren, en quittant le jardin elle était d'une humeur massacrante. La jeune fille s'était surement investie dans quelquechose pour la détendre. Et jusque-là, Nao avait jugé préférable de la laisser tranquille.
Au départ, c'était dans sa chambre qu'elle avait prévu de se rendre mais ses pas avaient dévié vers le CDI, où elle avait une lecture personnelle à faire. Sa mère lui avait proposé un voyage linguistique à New York mais pour ça elle lui avait aussi imposé de s'informer sur l'histoire de la ville, les grands auteurs new-yorkais ... La barbe ! [ .. Moi j'aime ça ! xD]

La jeune fille entra dans le CDI, partie du pensionnat souvent déserté par les élèves. Elle se dirigea directement vers l'étagère "Histoire et civilisations", et en sortit un livre sur la ville de New York. Nao s'installa à une table proche de l'entrée. Quelques minutes après qu'elle ait commencé sa lecture, elle s'assoupit ... Passionnant l'histoire de New York ! (...xP ) [Mais moi j'aime çaaaa !! Arf ! :O]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Toujours et encore rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore rien de spécial   Toujours et encore rien de spécial Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:16

Kiyoshi poussa doucement la porte du CDI. Il était d'usage de n'y faire aucun bruit et le jeune homme, stressé par le sentiment de déranger y mit toute son attention. Il salua d'un signe de tête la documentaliste et se mit en quête de celle qu'il cherchait. Après avoir parcouru en long et en large l'allée déserte, il la découvrit, dans un coin, profondément endormie. Kiyoshi s'approcha. Sur les genoux de Nao était posé un ouvrage sur la ville de New-York. D'après l'attitude de la jeune fille, il devait être passionant. En prenant garde de ne faire aucun bruit, le blondinet pris une chaise et poussa au plus près de son amie. Il s'y assit et la contempla, sans rien dire, pendant de longues minutes. Enfin, il dégagea du bout du doigt une mèche de cheveux blonds qui cachait, indomptable, l'oeil de Nao et murmura dans un souffle:

- C'que t'es belle, quand tu dors ...

Il lui prit ensuite la main et la tint serrée dans la sienne, faisant attention à ce qu'elle ne se réveille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Toujours et encore rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore rien de spécial   Toujours et encore rien de spécial Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:49

Nao se réveilla finalement. Le CDI était toujours plongé dans le silence. On n'entendait que le bruit des pages tournées d'un gros ouvrage que la documentaliste lisait attentivement, les lunettes vissées sur son nez. La jeune fille sentit quelque chose de chaud lové dans sa main. Elle redressa la tête ; Kiyoshi était assis à côté d'elle, sa main dans la sienne, sans un mot. Encore à moitié endormie, elle ne réagit pas tout de suite en sa présence. Quand elle se redressa totalement sur sa chaise, le livre glissa de ses genoux et tomba à ses pieds. Nao dégagea sa main de celle de Kiyoshi, et la glissa sous la table pour ramasser le livre.

- Excuse-moi.

Ses gestes accompagnèrent sa parole. La jeune fille reposa le livre sur New York sur la table et accorda finalement toute son attention à Kiyoshi.

- ...Excuse-moi, je me suis assoupie.

Le silence retomba pendant quelques minutes et elle lui adressa de nouveau la parole. Nao ne lui parla qu'à voix basse pour ne pas déranger la documentaliste dans sa lecture.

- Tu... enfin c'est bien que tu sois là parce que justement je voulais te parler. D'ailleurs que tu sois là, tout seul, sans personne, c'est bien aussi. Jusqu'ici j'avais vraiment rien fait toute seule, Ren me sortait toujours des situations embarassantes et puis pour toi, Jiraya a sûrement dû bien te conseiller... Et puis tu dois aussi m'en vouloir,.. je me suis mal comportée et j'en suis désolée.

Nao lui avait finalement présenté ses excuses.
La jeune fille s'approcha de Kiyoshi et lui passa une main sur la joue...

- Je suis vraiment désolée...

Elle se leva de sa chaise et alla reposer le livre sur l'étagère : histoire et grands auteurs new-yorkais seront pour une autre fois ! Une fois le livre rangé à sa place, elle alla se rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Toujours et encore rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore rien de spécial   Toujours et encore rien de spécial Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:09

Nao s'était enfin et réveillée et, après s'être excusée de son comportement passé, elle passa une main sur la joue du jeune homme. Ensuite, elle reposa sur l'étagère son livre sur New York et vint se rasseoir près du jeune homme.
Kiyoshi ne comprenait pas. De quoi voulait-elle s'excuser ? C'est vrai qu'elle l'avait plus ou moins fui ces derniers temps, mais Jiraya s'accordait à dire que c'était la faute de son ami. Après tout, c'était lui qui l'avait embrassé, sans prévenir, sans s'assurer que l'amour qu'il lui portait était véritablement réciproque. Jiraya l'avait jugé trop rapide.
Kiyoshi ne comprenait vraiment pas. Trop rapide, s'il l'avait embrassée au bout de ce temps interminable ? Deux jours après leur rencontre, Fye et Kisamy étaient inséparables, et il en était de même pour leurs lèvres.
Mais de toute façon là n'était pas le problème. Kiyoshi se sentait coupable, Nao aussi. La situation était quelque peu étrange.
Le jeune homme regardait Nao droit dans les yeux. Il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir dire. En guise de premier mot, il attrapa la main de son amie. Pui il se passa une main dans les cheveux et se décida à prendre la parole.


- Heu ... Tu sais, tu n'as pas à être désolée ... Tout est de ma faute. Je n'aurais pas dû faire ce que j'ai fait. J'en avais tellement envie ... Une sorte de "pulsion" tu vois ? Je ne voulais vraiment pas te mettre mal à l'aise. Je ne te reproche absolument rien. Par contre je comprendrais que tu m'en veuille. Je suis vraiment désolé, j'éspère que tu me pardonneras. Je ... Même si tu vas trouvé ça bizarre ... Je ne sais absolument pas m'y prendre avec les filles. Je ne suis pas vraiment un séducteur comme Jiraya. Je n'ai pas écrit un livre sur la drague *Mince j'éspère qu'elle savait déjà qu'il en était l'auteur o_0*.
Alors si des fois je me montre maladroit, ou que je réagis mal, c'est que j'ai tellement ... Tellement peur de te décevoir.

Il sourit et se gratta la tête. Il était soulagé d'avoir dit ce qu'il avait sur le coeur, et il ésperait qu'elle le comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Toujours et encore rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore rien de spécial   Toujours et encore rien de spécial Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:46

Après s'être excusé auprès de Kiyoshi, Nao était restée silencieuse. Pour la jeune fille, elle était la seule à devoir vraiment s'excuser et là il lui présentait à son tour des excuses ... Nao ne put s'empecher de sourire.


- Excuse-moi, il y a rien de drôle. J'aurais plutot pensé que c'était de ma faute, mais on va pas non plus s'amuser à ramener la faute sur nous chacun notre tour. Ce serait stupide ^^ Mais tu sais, j'avais déjà une petite idée des sentiments que tu pouvais ressentir pour moi et je t'ai jamais vraiment dit ce que moi je ressentais, attendre sans rien au bout, c'est nul. C'est en partie pour ça que je me suis excusée. Si t'as pas eu de médaille de la drague, c'est pas grave, c'est ce côté un peu maladroit que j'apprécie chez toi et puis, moi c'est pas mieux en fait... C'est peut être même pire, j'ai jamais pris aucune initiative pour te dire "oui je t'aime" ou bien "non je ne veux pas être avec toi", j'aurais pas non plus osé t'embrasser comme ça sans savoir ce que tu ressentais... Donc.. il est peut être temps de te dire vraiment ce que je ressens...

Nao prit la main de Kiyoshi et la posa sur sa poitrine.

- Oulà, quelle émotion! Tu me fais tourner la tête xD. J'ai mon coeur qui bat à 100! ... Je t'aime aussi Kiyoshi. Voilà c'est dit. Alors t'excuse pas. ^^

Elle retira la main du jeune homme et se racla légèrement la gorge. Hum! (xD) Le silence était retombé dans la pièce.

- C'est un peu embarassant tout à coup ^^.

La jeune fille sourit et ne détacha pas un instant son regard de celui de Kiyoshi. Pas un seul instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Toujours et encore rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore rien de spécial   Toujours et encore rien de spécial Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:54

Kiyoshi arborait un sourire radieux. La fille qu'il 'aimait venait de lui annoncer que son amour était réciproque. Il attendait ce moment depuis le début ... Nao avait posé sa main sur la poitrine du jeune homme. Elle le regardait, il la regardait. Le silence commençait à devenir pesant, il fallait faire quelque chose. Kiyoshi, de toute façon, en mourait d'envie. Il posa sa main sur la main de Nao et la serra contre lui. Il adressa à son amie le sourire charmeur et irrésistible dont il avait le secret. Avec sa main disponible, il attrapa une mèche qui s'échappait de la coiffure de Nao et l'enroula entre ses doigts. Kiyoshi fit un pas. Ils se trouvaient maintenant séparés de seulement quelques centimètres. Leurs odeurs se mélaient, ainsi que le rythme incessant de leur respiration. Kiyoshi sentait son coeur battre de plus en plus vite. Ses joues rosirent. Il était bien. Le jeune homme lâcha les cheveux de Nao et posa sa main derrière la nuque de la jeune fille. Il passa l'autre main dans son dos. Les deux amoureux se regardèrent puis Kiyoshi, qui était plus grand que son amie, pencha la tête. Naturellement, sa bouche se posa sur celle de Nao. Leurs lèvres se joignirent en un magnifique baiser. Plus beau, plus tendre, plus vrai que le précédent. Ils s'aimaient, et ce baiser semblait sceller leur union. Tout en embrassant sa compagne, Kiyoshi effleurait chaque parcelle de son dos brûlant. Il n'avait jamais été aussi heureux. Une seconde, il lâcha les lèvres de Nao, puis les reprit, passionément. Plus rien n'existait autour du couple. Lorsqu'ils n'eurent plus d'air ( xD ), le garçon prit la fille dans ses bras et l'étreignit, fort. Il l'embrassa dans le cou avant de lui souffler au creux de l'oreille :

- Je t'aime Nao. Plus que je n'ai jamais aimé personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Toujours et encore rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore rien de spécial   Toujours et encore rien de spécial Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:05

Shun poussa doucement la porte du CDI, il était suivi de près par Ren qui avait accepté de le suivre. Il salua rapidement la documentaliste d'un signe de tête et fit le tour de la pièce du regard : il cherchait la bonne étagère ... Dictionnaires et encyclopédies... Littérature du XVI et du XIXème siècle... quand son regard se posa sur Nao et Kiyoshi, enlacés un peu à l'écart de l'entrée. Le jeune homme ne savait pas qu'ils avaient finalement pris le temps de discuter et que Nao lui avait finalement dit ce qu'elle ressentait. La pensée qui traversa l'esprit de Shun, aussi stupide soit-elle était que Kiyoshi voulait forcer la main à Nao et la forcer à se précipiter. Ce n'était pas à son habitude de se mêler de ce qui ne le regardait, de plus il ne portait jamais un grand intérêt aux relations sentimentales des autres mais l'image de Nao lui revint à l'esprit et il se dirigea à grands pas vers eux. *Qu'est ce qu'il fait avec elle ?!...*Il saisit Nao par le bras et la leva de son siège.

[Il déraille totalement xD...!]
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Toujours et encore rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore rien de spécial   Toujours et encore rien de spécial Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:39

Nao se sentait bien contre Kiyoshi...Aussi bien l'un que l'autre n'avaient pas entendu Shun et Ren entraient au CDI. Le jeune homme avait avancé à grands pas vers eux et avait saisi Nao par le bras. *Aïïe !! Ca fait mal xP...!* Elle était à présent encadrée par les deux épaules de Shun. La jeune fille, plutôt étonnée par le geste de Shun, passa la tête par dessus son épaule et lança un regard interrogateur à Ren. Son amie ne semblait pas non plus comprendre ce qui avait poussé le jeune homme à agir. De plus il était resté silencieux et fixait Kiyoshi d'un air étrange. Nao se tourna face à Shun et lui passa une main devant les yeux. Ah bah... apparemment il était bien réveillé, frais et dispo xD ..!

- Excuse nous 5 min, Kiyoshi.

Nao attrapa Shun par la manche de sa veste et le prit un peu à l'écart et lui parla à voix basse.

- Qu'est ce que tu fais exactement ? ! Qu'est ce que Kiyoshi va penser après ? !

[Aujourd'hui, mon frère et moi avions une dose très elevée de cacao dans le sang ce qui peut nous amener à agir de façon étrange, pardonnez nous...
Kiyoshi, désoléééée pour l'attente ! J'ai pas eu trop de temps pour poster... u___u ]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Toujours et encore rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore rien de spécial   Toujours et encore rien de spécial Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:01

Kiyoshi sentait le corps de Nao contre le sien, heureux. Sans qu'ils les vit, Shun et Ren franchirent la porte du CDI. Puis tout se passa très vite : Shun arriva auprès d'eux, attrapa Nao part le bras et l'entraîna. Celle ci sembla surprise mais se laissa faire. Après lui avaoir demandé quelque minutes, elle partit avec Shun à l'écart. Kiyoshi les regardait, ébahi. Quelle mouche avait piqé Shun ? Surtout qu'il regardait son ami d'un air bizarre. Emporter, comme ça, Nao. Il devait y avoir quelque chose. Il hésita à intervenir, puis décida d'attendre un peu. Après tout, peut-être cela ne le concernait-il pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Toujours et encore rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore rien de spécial   Toujours et encore rien de spécial Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:49

Shun qui ne savait pas se qu'était la situation entre Nao et Kiyo, empoigna Nao.
Pour régler l'affaire nao se mit à l'écard pour lui parler.
Kiyoshi semblait deboussolé.

" ça va Kiyo? t'inquiète pas c'est pas grave! à mon avis il savait pas pour vos sentiments.
En tout cas je vois que ça marche c'est super!"

Je ne quittait pas Nao et Shun des yeux, sa réaction m'avait surprise lui qui semblait ne pas vouloir s'investir dans les problèmes des autres.
En fait,en y reflechissant bien, il s'investissait beaucoup pour ce qui concernait Nao (et peut être kawaii).
A croire qu'elle était la seule qu'il appréciait vraiment.


[Petite annonce: contrairement à vous deux shun et nao je suis shooté! demain radio de mon nez pour savori si il est fracturé vive la danse comtemporaine!voila!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Toujours et encore rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore rien de spécial   Toujours et encore rien de spécial Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:20

Nao avait pris Shun un peu à l'écart pour savoir ce qui lui avait pris d'intervenir comme ça...Nao - Qu'est ce que tu fais exactement ? ! Qu'est ce que Kiyoshi va penser après ? ! Shun remarqua que Ren avait le regard posé sur eux, après coup Shun se rendit compte de la stupidité de son geste, c'était complètement ridicule. Il avait agi sans réfléchir. Le jeune homme se tourna vers Nao et bougonna quelque chose.

- Hum...ouais...désolé, ça m'énerve c'est tout, je croyais que Kiyoshi voulait te forcer à... De toute façon c'est pas grave... Je m'en fous...

Shun s'assit sur une chaise plus loin de la table où étaient assis Ren et Kiyoshi.

- C'est bon, Nao. J'ai dit que j'étais désolé...et dis la même chose à Kiyoshi. Laisse moi tranquille maintenant.

Le jeune homme avait rentré la tête dans le creux de ses épaules... et regarda ailleurs...
[Ren, ça va le nez?]
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Toujours et encore rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore rien de spécial   Toujours et encore rien de spécial Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:13

Ren et Kiyoshi étaient assis un peu à l'écart de Nao et Shun. Le jeune homme avait bougonné quelques mots à la suite. Shun - C'est bon, Nao. J'ai dit que j'étais désolé...et dis la même chose à Kiyoshi. Laisse moi tranquille maintenant. Shun était vraiment dur à cerner comme type, même si la plupart du temps il était négligé et sans-souci, il pouvait se montrer attentionné et proche de ses amis. Nao s'accroupit devant lui et lui souleva le menton pour qu'il relève la tête.

- Shun...merci.

C'est tout ce qu'elle trouva à lui dire. Nao se releva, lui sourit, et lui tapota l'épaule amicalement avant de retourner s'asseoir avec les autres à la table d'à côté. La jeune fille tourna la tête vers Ren.

- Ca va mieux toi ?

[Mon n'amouureuzz, qu'est ce qui est arrivé à ton nez ??!! J'espère qu'il est pas fracturé...:S :S :S Bisous ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Toujours et encore rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore rien de spécial   Toujours et encore rien de spécial Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:11

Nao revint:
"Ca va mieux toi ?"

Comment cela ne pouvait pas aller:"YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Après un regard vers Shun je vais vous laissé j'étais avec lui au départ donc j'vais y retourner!"

Je pris un pas assuré et je me mis à coté de Shun:
" Bon t'avais un truc à me montrer c'est maintenant ou jamais ! et si ya quelque chose ne va pas tu peux en profiter, je sais que c'est pas ton genre mais ya des fois faut savoir se laisser aller!"

*Comme si j'étais bien placé pour le dire...*


[ première info: yeaaaaaaaaah mon nez n'est pas fracturé!
deuxième info: je me suis pris un coup de pied dans le nez pendant le stage de dance comtemporaine
troisième info ( pour Kisamy): tu n'es pas la cause de la mort des cochons d'inde de mon frère celui qu'il avait depuis 15j 3 semaine est mort aujourd'hui et tu n'étais pas là donc tu n'es pas le facteur mort!voila]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Toujours et encore rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore rien de spécial   Toujours et encore rien de spécial Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:04

Nao avait rejoint les autres et Shun était resté assis tout seul à sa table. Ren n'avait pas tardé à le rejoindre, laissant Nao et Kiyoshi, seuls à la table d'à côté. Shun les regarda rapidement, Nao était dos à lui, il marmonna quelque chose quî fut même inaudible pour Ren qui se trouvait à seulement quelques centimètres de lui et baissa de nouveau les yeux sur sa fermeture éclair. Ren s'était assise à côté de lui...

Ren -" Bon t'avais un truc à me montrer c'est maintenant ou jamais ! et si il y a quelque chose qui ne va pas tu peux en profiter, je sais que c'est pas ton genre mais il y a des fois où il faut savoir se laisser aller!"

Shun releva la tête et parla dans un grognement à peine audible.

"... J'ai rien à dire."

Le jeune homme se tourna sur sa chaise et attrapa un livre qui était à portée de main dans l'étagère "Arts au cours des siècles", il posa le livre sur la table face à lui, l'ouvrit au sommaire, feuilleta quelques pages et trouva finalement la page qu'il cherchait. La caricature qu'il montra à Ren était vraiment du mêm style que celle que Ren lui avait montré un peu plus tôt. Il tourna le livre vers Ren.

"Tiens... et puis, si je suis désagréable,prends pas ça pour toi je suis énervé, c'est tout..."

Le jeune homme allait replonger dans son silence mais il pensa que pour Ren ça serait mieux qu'il mette ses rancoeurs de côté. Il se pencha un peu vers la table et montra un des personnages de la caricature à Ren.

"Tu vois celui-là il me fait trop penser à ce que t'as fait de moi sur ton dessin!" (xD...)

[Ah bah ça va, pas trop de bobo ! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Toujours et encore rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore rien de spécial   Toujours et encore rien de spécial Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:37

Shun releva la tête puis dans un grognement lacha un:"... J'ai rien à dire."

ça je m'en doutais le connaissant un petit peu...
Il me montra une caricature .

""Tiens... et puis, si je suis désagréable,prends pas ça pour toi je suis énervé, c'est tout..."
Puis après un léger silence:
"Tu vois celui-là il me fait trop penser à ce que t'as fait de moi sur ton dessin!"

Je jetais un voup d'oeil rapide à la caricature qui était effectivement du même style que la mienne puis je le regardait lui.

" Efectivement t'avais raison! j'ai même pas fait exprès puis après une petite pause, tu sais quand t'es enervé je le prend pas pour moi mais vois-tu je te considère comme un camarade en phase de devenir dans un avenir plus ou moins proche un ami et comme je t'apprécie énormément je tiens quand même à te supporter énervé ou non et donc tu devra me supporter aussi énervé ou non!"

Mes mots étaient certainement mal choisis mais je voulais qu'il comprenne mon attention...


[oui ouf pas de gros bobo !!!!! ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Toujours et encore rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore rien de spécial   Toujours et encore rien de spécial Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:09

Il lui avait ouvert le livre à la bonne page, la jeune fille avait jeté un regard à la caricature et avait soutenu que la comparaison était possible entre les deux dessins mais Ren avait très vite reporté son attention sur Shun. Elle lui avait débité une tirade sur la camaraderie... Le jeune homme l'avait écouté sans rien dire, quand elle eut fini il se redressa. Sa mine s'était renfrognée...

- ... C'est pas contre toi mais j'y ai jamais beaucoup cru à tout ça... Tu m'en voudras pas hein ?Il dit cela sur un ton presque trop ironique... Avec tout ce qui m'est tombé dessus, il y a pas moyen j'arrive pas à croire en l'amitié. Ce serait trop beau ! Alors épargne moi les beaux discours là dessus s'il te plaît. Je t'aime bien Ren mais..Tu vois je fais toujours comme si tout allait bien mais en fait ça va pas..Les personnes ou les choses auxquelles j'essaie de m'accrocher m'échappent ... alors je me dis que ça sert à rien même quand j'essaie ça marche pas ! Alors franchement évite ça avec moi ! ... De toute façon, ça sert à rien de parler de ça !

ll se leva brusquement de sa chaise et se dirigea vers le fond de la bibliothèque, il s'assit par terre et tapa du poing contre le sol.

- ... et merde..! J'aurais pas pu la fermer... !?
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Toujours et encore rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore rien de spécial   Toujours et encore rien de spécial Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:52

Ren avait migré à la table d'à côté mais la situation entre eux deux avait assez vite dégenerée..! (xO...!) Nao passa également à la table d'à côté, Shun était parti dans le fond du CDI et Ren était restée devant son bouquin sans voix et sans réaction apparente.

- Euh...Ren ? Qu'est ce qu'il se passe ?

[Ren, t'es interdit de dance contemporaine pour le reste de ta vie, il faudrait pas que tu te fasses trop de bobos ! xP ]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Toujours et encore rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore rien de spécial   Toujours et encore rien de spécial Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:50

"- ... C'est pas contre toi mais j'y ai jamais beaucoup cru à tout ça... Tu m'en voudras pas hein ? Avec tout ce qui m'est tombé dessus, il y a pas moyen j'arrive pas à croire en l'amitié. Ce serait trop beau ! Alors épargne moi les beaux discours là dessus s'il te plaît. Je t'aime bien Ren mais..Tu vois je fais toujours comme si tout allait bien mais en fait ça va pas..Les personnes ou les choses auxquelles j'essaie de m'accrocher m'échappent ... alors je me dis que ça sert à rien même quand j'essaie ça marche pas ! Alors franchement évite ça avec moi ! ... De toute façon, ça sert à rien de parler de ça !"

Je m'en doutais.
Nao s'aprocha:

"- Euh...Ren ? Qu'est ce qu'il se passe ?
- euh attend je reviens!"

Je suivis Shun pour lui dire quelque chose:
" J'en ai pour pas longtemps alors écoute:
Je n'attend rien des autres je les accepte tel qu'ils sont, ces beaux discours sont tous ce que je sais de vivre avec les gens, alors tu vois ça me sert aussi à survivre et à croire en quelque chose! et...et je sais pas comment te dire que...que..rah...tu n'es pas tout seul à avoir souffert par le passé que même si nos histoires sont différentes, que nos souffrances ne sont pas comparables je te demande de croire en moi un petit peu et de croire aux sentiments que je te porte! Aie juste un tout petit petit peu minuscule brin de confiance!"
Je venais de déclarer ça ma voix baissait à petit feu et ma gorge se nouait. Après une grande respiration j'achevais:
" Voila j'te laisse! et n'hésite pas à venir me voir pour parler de tout de rien j'apprécie vraiment les moments passé avec toi!"

Je retournais auprès de Nao:
"- Alors Nao voici un résumé: Shun en croit pas à mes belles paroles sur l'amitié alors il est partie il s'est laché et à dit ce qu'il pensait et je trouve que même si ça peut être blessant c'est très interessant et que je crois que ....si tu veux plus d'info demande-lui!
Mais dis-moi ça à bien avancé avec le petit Kiyo! c'est adorable félicitation à vous deux!! (changement de sujet XD)"

J'attendais un réaction après tout ces mots balancé sans respirer.
[T'en fais pas Nyo j'ai fini le stage avec une moyenne de 10 bleus mal aux nez au front à l'homoplate et le bout du doigt un peu bruler!!! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Toujours et encore rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore rien de spécial   Toujours et encore rien de spécial Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:02

Kiyoshi était assis sur sa chaise, regardant sans tout comprendre les différentes disputes et discussion qui se déroulaient devant ses yeux. Ren était venu le voir puis était reparti. Il était donc seul sur sa chaise. Quand Ren et Nao ne furent plus que toutes les deux, il décida d'aller les voir, espérant en apprendre plus sur ces événements et sur l'attitude étrange de Shun. Il se leva donc, hésita une seconde et se dirigea vers celle que l'on pouvait appeler à présent sa petite amie. Il lui passa une main dans le dos puis la retira, craignant de la gêner. Il regarda Ren, puis Nao, et se décida à prendre la parole.

- Heu ... Les filles ... On peut m'expliquer ce qu'il se passe là ?

Il eut un sourire un peu gêné et se gratta la tête. Voilà qu'il n'allait pas améliorer son image de mec toutjours à la ramasse xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Toujours et encore rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore rien de spécial   Toujours et encore rien de spécial Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:01

[Bon euh tout d'abord, Ren, j'espère que le stage photo sera un peu moins catastrophique que le stage dance contemporaine mais vu ce que tu m'as dit, ça devrait bien te plaire ! ^^ J'en suis ravie ! Very Happy xD Et pendant ce temps... je préfère ne pas imaginer la semaine à venir ^^"

Et ensuite.. si Shun fait encore une crise de ce genre prenez le dans vos bras et tapotez lui sur la tête en lui chantant une berceuse... Il a toujours adoré ça ! Wink Quand on aime, il faut pas se priver ! xD]

Ren avait détaillé à Nao la situation avec Shun et Kiyoshi, un peu paumé les avait rejoint pour s'éclaircir les idées (xD... drole d'expression..; hum! lol)

- C'est Shun, ... il s'est un peu pris la tête avec Ren. Bon je vais aller le voir. Je reviens.

Nao se dirigea dans le fond de la bibliothèque. Shun était assis par terre, et depuis que Ren lui avait parlé il n'avait eu aucune réaction...

- Bon allez, viens! On retourne avec les autres.

-
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Toujours et encore rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore rien de spécial   Toujours et encore rien de spécial Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:39

Nao avait rejoint Shun dans le fond du CDI, apparemment elle n'avait aucune intention de s'étendre sur ce qu'ils s'étaient dit Ren et lui, ce qui l'arrangeait. Il se releva sans rien dire ...

[J'inaugure les nouvelles emot's Youhouu ! xD]

-...Hum. meuh Okay, on y retourne...

Il prit Nao par la main et ils revinrent vers Kiyoshi et Ren. Le jeune homme lui lâcha la main avant d'être arrivé à leur niveau. Il s'avança vers la porte en prenant Ren par l'épaule au passage et l'entraîna avec lui. Arrivé devant la porte, il se tourna vers les autres.

- On va se prendre un truc au snack, j'ai trop la dalle...Plus bas à Ren. Je crois que ouais, on va pouvoir tenter une approche amicale nous deux (xD...) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Toujours et encore rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore rien de spécial   Toujours et encore rien de spécial Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:44

Kiyoshi nou savez rejoint pour voir quel était la situation puis Nao avait recupérait Shun.
Une fois arrivé à mon niveau il me pris par l'épaule.

"On va se prendre un truc au snack, j'ai trop la dalle...puis plus bas Je crois que ouais, on va pouvoir tenter une approche amicale nous deux (xD...) Merci."

Je me laissait entrainé par Shun, finalement après tant de bordel, on s'était entendu .
Mon sourire s'agrandis.

" Okay!!!! Allons-y Shun!" XD


[ éhéh ça va être chuper!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Toujours et encore rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore rien de spécial   Toujours et encore rien de spécial Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:36

chiffle "Okay, bah cool! J'ai une de ces faims, je pourrais manger n'importe quoi ! Le jeune homme frotta le ventre et s'étira avant de s'avancer vers la porte. Il se retourna...

"Nao..Kiyo, venez aussi. koiwa Vous pensiez vraiment me laisser partir seul avec Ren , vous ignorez donc de quoi elle est capable ?! Shun prit un air effrayé et sortit finalement du CDI après avoir salué la documentaliste.

[C'est pas contre toi Ren! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Toujours et encore rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore rien de spécial   Toujours et encore rien de spécial Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:32

Kiyoshi regarda Ren et Shun quitter la salle. Il se retourna et fit quelques pas en direction de Nao. Il lui sourit et lui tendit la main.

- Bon ... Ben j'crois que notre présence est indispensable ^^ On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Toujours et encore rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore rien de spécial   Toujours et encore rien de spécial Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:22

Shun et Ren avaient déjà quitté le CDI pour se rendre au snack, Shun l'Ogre se préparait une nouvelle fois à se goinfrer et à se remplir la panse comme jamais ! -_-''' En fait la jeune fille aussi avait vraiment trèèès faim, alors quand Kiyoshi lui fit remarquer que leur présence était indispensable, c'est elle qui l'entraina jusqu'au snack, en marchant d'un pas rapide !

[ Shun, t'as tout faux, on prend pas notre temps c'est pas vrai !! Tu fais de la fauuusse propagande, te voilà banni de mon coeur! muahah, ouais enfin mis à part ça désolée pour le retard.... J'en ai marre des cours et du boulooooot !!! Ren, je veux te voiiiir !!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Contenu sponsorisé





Toujours et encore rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore rien de spécial   Toujours et encore rien de spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours et encore rien de spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: CDI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser