Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
On répare Mitsuuuu!!!! Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
On répare Mitsuuuu!!!! Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
On répare Mitsuuuu!!!! Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
On répare Mitsuuuu!!!! Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
On répare Mitsuuuu!!!! Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
On répare Mitsuuuu!!!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
On répare Mitsuuuu!!!! Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
On répare Mitsuuuu!!!! Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
On répare Mitsuuuu!!!! Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On répare Mitsuuuu!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

On répare Mitsuuuu!!!! Empty
MessageSujet: On répare Mitsuuuu!!!!   On répare Mitsuuuu!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:27

Je tenais Mitsuko par la main et je la fit s'asseoir sur son lit. le matériel qu'il me fallait était posé sur sa table de nuit. je prit une lingette désinfectante pour me laver les mains puis défit doucement le bandage. C'était pas beau à voir...

Apparemment, la plaie avait du mal à cicatriser. je grimaça légèrement avant de comencer à nettoyer la blessure.

Mitsuko me regardait faire sans rien dire. Elle grimaça à son tour lorsque je passa sur une partie bien abimée.

Je pris ensuite la bétadine que je lui apliqua doucement avant de prendre une bande neuve et de lui refaire son bandage avec soin.

Mistuko regarda son bras avec admiration.

Je m'expliqua:

-Mon petit frère passa son temps à tomber et à se blesser...Je commence à maitriser ce genre de soin Razz Ca va mieu comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

On répare Mitsuuuu!!!! Empty
MessageSujet: Re: On répare Mitsuuuu!!!!   On répare Mitsuuuu!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:44

Kisamy commença par défaire mon bandage, elle grimaça devant la plaie puis se repris et entrepris de me la nettoyer. Elle me refis le bandage en 100 fois mieux. Je la regardait avec admiration, de toutes mes blessures c'était une des pires et un des meilleurs bandages que j'avais jamais eu.
-Mon petit frère passa son temps à tomber et à se blesser...Je commence à maitriser ce genre de soin Ca va mieu comme ça?
-Un peu que ça va mieu! c'est super!! Very Happy
Je la pris dans mes bras et lui fit un bisou sur la joue puis je la remercia. J'avais réagi comme je le faisait avec ma mère, cette pensée me chagrina un peu mais très vite je retrouva mon sourire en me disant que je me sentait bien avec Kisamy et en pensant qu'elle deviendra une très bonne amie.
Au fait si tu fais toujours des bandages aussi parfait je vais t'embaucher comme infirmière personnelle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

On répare Mitsuuuu!!!! Empty
MessageSujet: Re: On répare Mitsuuuu!!!!   On répare Mitsuuuu!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:26

-Je suis pas contre mais tu vas devoir te passer de moi pendant quelques jours parceque ma mère vient me chercher demain matin. Je te referais ton bandage demain avant de partir et aprés tu devras demander à l'infirmière du pensionnat.

Je regarda autour de moi. Mitsuko avait collé quelques photos à côté de son lit. Mon regard s'attarda sur celle d'une femme blonde. On aurai dit Mitsuko en plus vielle.Sachant que s'était un sujet délicat je ne fit pas de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

On répare Mitsuuuu!!!! Empty
MessageSujet: Re: On répare Mitsuuuu!!!!   On répare Mitsuuuu!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:45

-Je suis pas contre mais tu vas devoir te passer de moi pendant quelques jours parceque ma mère vient me chercher demain matin. Je te referais ton bandage demain avant de partir et aprés tu devras demander à l'infirmière du pensionnat.
Ouais pas de problème je m'arrangerais! J'espère qu'elle va pas tombée dans les pommes en voyant la blessure! Laughing
Kisamy regardait les quelques photos que j'avais collée à côté de mon lit, son regard s'attarda sur la photos de ma mère. Je me perdit alors dans mes pensées en me disant qu'elle devait trouver qu'elle me ressemblait beaucoup, c'est ce que tout le monde disait quand ils nous voyaient toutes les deux. Puis mon regard se posa sur la photo d'un chien accompagné d'un jeune homme a vélo. Mes pensées dérivèrent loin de ce pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

On répare Mitsuuuu!!!! Empty
MessageSujet: Re: On répare Mitsuuuu!!!!   On répare Mitsuuuu!!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:32

Mitsuko avait l'air mélancolique.

Je pris sa tête entre mes mains et la posa sur mes genoux pour lui caresser doucement les cheveux. Ma mère faisait tout le temps ça avec moi quand j'étais petite.

Mitsuko avait beau être trés mature j'avais trés envi de la protéger car j'étais sûre qu'elle était plus fragile qu'elle ne voulait le faire croire.

-J'ai vraiment trés envi qu'on devienne amies!!héhhhé
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

On répare Mitsuuuu!!!! Empty
MessageSujet: Re: On répare Mitsuuuu!!!!   On répare Mitsuuuu!!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:41

Kisamy mis ma tête sur ses genous et me carressais les cheveux. Je revenais sur terre petit à petit...
-J'ai vraiment trés envi qu'on devienne amies!! héhhhé
-Ouiiii!!!!!!!!!!Moi aussi!!! Ce serais super!!'fin oué j'aimerais bien!^^

J'étais tellement heureuse que je me leva d'un bond et me dirigea vers mon étagère j'en sortis...un bracelet d'amitié assez spécial...je m'approcha de Kisamy et lui noua le bracelet au bras les larmes aux yeux...
C'est un des bracelets que ma mère me faisait avant...maintenant il représente notre amitié!!
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

On répare Mitsuuuu!!!! Empty
MessageSujet: Re: On répare Mitsuuuu!!!!   On répare Mitsuuuu!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:23

-Kyaaaaah!!!

Je sauta à cou de ma nouvelle amie.

-Bon! On retourne dans le jardin?!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

On répare Mitsuuuu!!!! Empty
MessageSujet: Re: On répare Mitsuuuu!!!!   On répare Mitsuuuu!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:32

Kisamy me sauta au cou et me proposa de repartir au jardin.
Ouais pourquoi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

On répare Mitsuuuu!!!! Empty
MessageSujet: Re: On répare Mitsuuuu!!!!   On répare Mitsuuuu!!!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:03

J'étais revenue dans ma chambre le plus lentement possible j'avais fait tout les détours possibles et inimaginables de cet internat. Pour une raison qui me restée inconnue je n'avais pas faim alors que cela faisait depuis le matin que je n'avais pas manger. Je m'allongea sur mon lit, fit le vide dans ma tête et me mis à réflechir, mon bras me faisait toujours aussi mal même si je montrais le contraire. J'arréta d'une pensée ces réflexions et me plongea dans une nuit noire...une nuit sans rêves....
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

On répare Mitsuuuu!!!! Empty
MessageSujet: Re: On répare Mitsuuuu!!!!   On répare Mitsuuuu!!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:13

Je me reveilla en sursaut et éssouflée, comme d'habitude... Je me leva et me planta devant mon armoire *le choix va être simple* je pris un jean et un débardeur imitation corsé rouge et noir. Assée satisfaite du résultat je me dirigeais vers la porte quand quelque chose me frappa, il manquait un élement dans mon petit coin et je n'avais pas mal au main... Je pris une barre de céréale, des pansements et partis en quête de cet objet manquant.
A la recherche du djembé perdu!! déclarais-je en sortant de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





On répare Mitsuuuu!!!! Empty
MessageSujet: Re: On répare Mitsuuuu!!!!   On répare Mitsuuuu!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On répare Mitsuuuu!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Nord :: Chambre Filles 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser