Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
O yasumi... Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
O yasumi... Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
O yasumi... Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
O yasumi... Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
O yasumi... Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
O yasumi... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
O yasumi... Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
O yasumi... Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
O yasumi... Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 O yasumi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

O yasumi... Empty
MessageSujet: O yasumi...   O yasumi... Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:31

J'avais tourné pendant un bon bout de temps dans les couloirs avant de trouver la chambre de Mia. Mes bras commençaient à fatiguer. Je poussa la porte de l'épaule après l'avoir difficilement ouverte avec le coude. Devant se trouvaient quatre lits, tous prit.

"Eh meeerde :-_-': ... c'est le quel le sien?"

[i]Finalement, j'en choisi un au hazard et y déposa délicatement Mia. Je prit une chaise qui se trouvait non loin du lit et m'assis devant. Je la regardait, les pensées dans le vague. Je repensais à cette journée assez mouvementée où j'avais pu faire la connaissance de trois autres personnes. Mon regard se porta ensuite sur son visage. Un visage fin qui m'attendrissait étrangement. Ses longs chemveux noirs s'étalaient sur l'oreiller et reflettaient la lumière de la chambre. Je m'approcha et prit entre mes doigts une mèche de ces cheveux. Je la toritlla un instant, puis brusquement, la lâcha et me leva. Je regardais ailleurs, mon coeur battait puissament. Je mis ma tête dans mes mains et souffla.


"Mais qu'est ce que je fous? J'étais juste sensé la ramener dans sa chambre et la poser sur son lit. Je délire complètement là!"


Je la regarda une dernière et longue fois puis sortis de la pièce, sans me retourner, déambuler dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

O yasumi... Empty
MessageSujet: Re: O yasumi...   O yasumi... Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:12

Mia venait d'ouvrir les yeux, elle dégagea une mèche de son visage et se redressa. La jeune fille se demandait comment elle avait atteri dans son lit ... Elle bailla doucement et se leva... Mia alla se passer le visage sous l'eau et sortit de la chambre. Il était un peu tard mais elle n'était plus vraiment fatiguée... Elle alla du côté de l'internat des garçons, même si elle ne savait pas vraiment où était la chambre de Shiito.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

O yasumi... Empty
MessageSujet: Re: O yasumi...   O yasumi... Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:16

Nous étions devant la porte de la chambre des filles. Je passai devant Mia pour lui ouvrir. "Telle est la voie du Gentleman prjiji " J'ouvris donc la porte, la laissai entrer, puis refermai derrière elle. J'allumai la lumière le temps d'atteindre une des lampes de chevet. Une fois allumée, j'éteignis la lumière de la pièce.

Puis je m'assis sur un des lits en prenant Mia dans mes bras.
Je lui déposai des baisers dans le cou puis me laissai tomber sur le côté en l'emportant avec moi.
Je la serrai fort dans mes bras, passai une main dans ses cheveux, caressai son dos de l'autre main jusqu'à sa nuque, l'embrassai...

je me sentais tellement bien, j'aurais voulu rester ainsi pendant un long moment encore.
Notre doux calin dura finalement un bon moment, et je commençais à m'endormir. "Merde... je suis si crevé que ça? what Arf... 'fait chier -_-''' mais si je m'endors ça va pas être cool béééé mmmmmh... NAN datag Je reste! Rien à foutre! J'm'endors pas et puis voilà >< !"
Puis autre chose vint me perturber, mon coeur se remettait à battre la chamade. "RAAAAAAAAAH MAIS IL EST CHIANT CELUI LA! colére Il peut pas se calmer un peu???" Les secondes passaient, et mon, mon sang commençait à bouilloner. Ma respiration se faisait intense, ça n'allait pas du tout! Je la dégageai doucement sur le côté puis me redressa. J'affichais un sourire nerveux.


"Euuuh, j'vais pas tarder pfff j'pourrais te dévergonder si je reste meuh et pense surtout pas que j'suis un gros vicieux, c'est juste que je suis quelque peu impulsif béééé "
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

O yasumi... Empty
MessageSujet: Re: O yasumi...   O yasumi... Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:28

Shiito "Euuuh, j'vais pas tarder j'pourrais te dévergonder si je reste et pense surtout pas que j'suis un gros vicieux, c'est juste que je suis quelque peu impulsif."

Mia se redressa elle aussi. Elle dégagea nonchalemment ses cheveux de son visage et fixa la porte un instant avant de reposer son regard sur Shiito, un peu absente.

- Non, ne pars pas. Ca ne sert à rien. Il n'y a personne qui viendra vérifier si un gars est ici ou pas. Si les pions sont là, ils doivent dormir maintenant.
J'ai envie de voir Nao. Viens avec moi, c'est la chambre d'à côté.

Elle déposa un baiser sur la joue de Shiito et lui prit la main pour l'entrainer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

O yasumi... Empty
MessageSujet: Re: O yasumi...   O yasumi... Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:19

"YOOOOOOOO! datag " cria le chat dans son fort intérieur en enfonçant la porte de la chambre de celle qu'il aimait...

"Halàlà... C'est la deuxième fois que je fais ça... ça remonte."
Eh oui, c'était bien la seconde fois que je la ramenais, cette jeune femme endormie. Et c'était surtout la deuxième que je restais de marbre devant les quatre lits de la pièce.
"Eh merde, c'est le quelle déjà? pfff "

Finalement, je me rappelait brièvement de celui sur lequel je l'avais déposé la fois passée. Je renouvelai donc la scène du jeune amoureux bordant l'élue de son coeur. Je la posai délicatement sur le matelas couvert d'une couverture à peine dérangée, en faisant attention à mettre sa tête sur l'oreiller sans qu'elle ne heurte le bord du lit porte boneur ET... tout se passa bien rooooooooo
Encore une fois je m'assis sur le lit d'en face pour l'admirer. Elle était si belle, si mignonne, que mon coeur s'emballa de nouveau. Mais cette fois, ça ne me dérangea pas.
Jusqu'à que cela devienne insupportable. Elle avait tourné la tête de mon côté, et je pouvais voir ses lèvres luisantes et son visage qui m'ennivrait, les lignes de son corps aussi, tellement que je voulais me jeter sur elle, lui arracher ses vêtements, lui déposer des baisers dans la nuque, l'embrasser, l'embrasser encore...


"MAIS NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN beeeee A QUOI JE PENSE BORDEL!! ESPECE DE PERVERS!! TU VEUX VRAIMENT LA DEVERGONDER, NEKO NO HENTAI!!! colére "

Il était temps que je me retire, et puis il fallait rejoindre l'autre ahuri aux jardins. De toute façon, si je ne bougeais pas, qui sait ce que je pourrais faire pfff Cependant, je déposai un baiser sur sa joue, puis me redressai.
Je quittai donc la chambre sur la pointe des pattes, referma discrètement la porte derrière moi, puis partit direction les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

O yasumi... Empty
MessageSujet: Re: O yasumi...   O yasumi... Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:31

Shun était dans un état comateux, TRES profond. Ca peut peut-être justifier sa connerie. Il tourna sans doute à une mauvaise bifurcation et se retrouva dans le couloir de la partie Nord du dortoir des filles. Dans la pénombre le jeune homme s'assura qu'il entrait dans la bonne chambre nonchalemment. *Ah... :baille La 1, c'est la bonne... Pas trop tôt... Ces couloirs sont interminables.... :dead *
Mais il ne remarqua pas le 'N' juste à gauche du petit chiffre et rentra sans se poser de question dans la chambre plongée dans l'obscurité. Le jeune homme était trop fatigué pour remarquer le changement de décor et il ne s'étonna même pas de l'ordre qui régnait plus ou moins dans la pièce. Il s'avança à tatons, retira sweat, T-shirt et pantalon et s'écroula sur le premier lit.
*Ah... doux sommeil ... merci. biensur Rien de mieux que la tiédeur des draps...!*
Je vous laisse imaginer la surprise de Mia & ... de Shun le lendemain au réveil... béééé , enfin en attendant... :dodo bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

O yasumi... Empty
MessageSujet: Re: O yasumi...   O yasumi... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:33

La lueur du jour commençait à entrer à travers les rideaux à peine fermés de la chambre. Mia émergeait petit à petit.
Après plusieurs minutes de profonde nonchalence, Mia trouva enfin le courage de tourner la tête vers sa table de nuit pour constater l'heure qu'affichait son radio-réveil. 5 : 30... *hoaaa... :baille Je n'en reviens pas... Ce n'est pas une heure pour se réveiller ça...
Ellle replongea la tête dans l'oreiller afin d'essayer de se rendormir. Mais après plus d'une demi heure passée à se tourner et à se retourner en tous sens pour trouver le sommeil, la jeune fille abandonna et s'extirpa tant bien que mal de ses draps. Elle ne se demanda même pas comment elle était arrivée jusqu'à son lit et se dirigea directement dans la salle de bains.

Mia revint une demi-heure plus tard, enroulée dans son drap de bain. Elle ouvrit les rideaux pour laisser la lumière du soleil pénétrer dans sa chambre. Et c'est là, qu'elle remarqua la masse informe sur son lit. *Hm... ? ! what Je suis pourtant la seule maintenant à dormir dans cette chambre ...*

Elle s'approcha à taton, poussa 'cette masse' du doigt. Et quand elle distingua une touffe de cheveux blonds ébouriffés, elle n'eut aucun mal à deviner que c'était Shun la masse informe sur un lit du dortoir DES FILLES ! koiwa
Mia ne se retint pas et d'un violent coup de pied le dégagea du lit.


- colére JE PEUX SAVOIR CE QUE TU FAIS LA, DANS MA CHAMBRE, ESPECE DE SALE PERVERS???!!! ET SI TU NE REPONDS PAS MAINTENANT, TU AURAS L'IMMENSE PLAISIR D'EN DISCUTER AVEC LES SURVEILLANTES DE DORTOIR!

Et comme Shun restait sans réaction...Mia lui balança son oreiller en pleine figure.

SHUN, DEGAGE ! Je suis en serviette de bain et tu es dans ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

O yasumi... Empty
MessageSujet: Re: O yasumi...   O yasumi... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:40

Le réveil fut brutal et efficace. Shun se leva complètement abasourdi par la force diabolique qui avait été déchaînée contre lui. Il avait compris un mot sur deux de ce que Mia lui avait dit et ça lui avait suffi pour conclure qu'elle était complètement dingue.

- Tu es folle ou quoi ?! Comment ça ta chambre. Je te signale que la chambre 1 n'est pas la tienne. Ce serait plutôt à moi de te demander ce que tu fais dans MA chambre !
:baille
Aaah... Ce ne sont pas des manières de réveiller les gens comme ça ...

Comme il ouvrait un peu plus les yeux chaque minute, Shun s'aperçut qu'il n'était pas du tout dans sa chambre... * what *

- Whoa... Alors là, je ne comprends vraiment plus rien.
Il posa les yeux sur Mia et percuta enfin qu'elle était en serviette de bain... *Oh merde ...!* euuuh


- Je crois que ... je me suis ... égaré.
Heureusement, on est entre nous. chiffle Ne te gêne pas pour moi surtout. Retourne donc à ta besogne. Je crois que je vais repiquer un somme... :baille
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

O yasumi... Empty
MessageSujet: Re: O yasumi...   O yasumi... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:57

Mia se détourna de Shun sans même lui répondre. Elle se dirigea vers sa commode pour en sortir un long chemisier à dentelles et des leggings. Elle sortit ensuite les sous-vêtements assortis à sa tenue.
Elle se retourna vers Shun et afficha un léger sourire narquois.


- Tu as raison, Shun. On est ... entre nous. biensur

Elle enfila son boxer sous sa serviette. Puis elle la laissa tomber à ses pieds et enfila nonchalemment son soutien à gorges.

- Shun, le fait qu'on partage tout m'etait complètement sorti de la tête. Mais maintenant que tu me l'a rappelé, je pense qu'il n'y aura aucun problème si je te demande d'attacher mon soutien à gorges?

Elle accentua légerement sur les derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

O yasumi... Empty
MessageSujet: Re: O yasumi...   O yasumi... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:19

Suite à l'invitation très osée de Mia, Shun se sentit un peu ridicule et un certain malaise s'installa en lui très rapidement. euuuh Il était figé sur place et ne savait plus quoi dire ni quoi faire. D'ailleurs c'était sûrement l'effet recherché par Mia.
Shun se redressa, raide et marmonna quelques mots avant de bafouiller.


- Euh... Ok, je crois que j'ai compris. Je ... vais sortir!

Shun se dirigea vivement vers la porte et la claqua derrière lui. Une fois dans le couloir, Shun dégagea ses cheveux du visage d'un revers de main et marcha d'un pas hagard à travers les couloirs du dortoir des filles pour rejoindre sa chambre. * oO Mia est trop extravertie parfois... Je n'en reviens pas, elle était quasiment nue devant moi... Il faut que j'aille me rafraîchir... Une douche!*
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

O yasumi... Empty
MessageSujet: Re: O yasumi...   O yasumi... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:03

Mia était satisfaite. Elle avait obtenu l 'effet désiré. *Trop sensible ... & définitivement trop prévisible... :3* La jeune fille s'habilla tout en sifflotant des notes hasardeuses. Elle commença à se coiffer mais abandonna très rapidement. Elle plaça un simple serre tête dans sa chevelure et noua un foulard noir autour de son cou. Avant de quitter la pièce, Mia rassembla ses affaires dans un sac à main et enfila finalement ses Richeulieu. La jeune fille se dirigea ensuite d'un pas alègre vers la cafétéria pour aller chercher quelque chose à grignoter avant de retrouver ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O yasumi... Empty
MessageSujet: Re: O yasumi...   O yasumi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O yasumi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Nord :: Chambre Filles 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser