Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Sans titre, ça marche aussi ?! Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Sans titre, ça marche aussi ?! Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Sans titre, ça marche aussi ?! Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Sans titre, ça marche aussi ?! Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Sans titre, ça marche aussi ?! Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Sans titre, ça marche aussi ?! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Sans titre, ça marche aussi ?! Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Sans titre, ça marche aussi ?! Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Sans titre, ça marche aussi ?! Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sans titre, ça marche aussi ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Sans titre, ça marche aussi ?! Empty
MessageSujet: Sans titre, ça marche aussi ?!   Sans titre, ça marche aussi ?! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:16

Nao venait d'entrer dans la chambre. Elle laissa la porte ouverte pour Ren et alla s'affaler sur son lit ... :baille AAAAh ...!!

- Ah mais je suis trop crevée ...! J'ai rien envie de bosser... Je dors, je dors et je dors !! Finalement avec Shun ça s'est bien arrangé ! Tu préferes quand ça se passe comme ça non ?

[Samedi je suis pas là, je vais au Salon de l'Education. Plein de gros bisous mes loulous !! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Sans titre, ça marche aussi ?! Empty
MessageSujet: Re: Sans titre, ça marche aussi ?!   Sans titre, ça marche aussi ?! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:58

Nao entra dans la chambre en première et s'affala sur son lit:
"Ah mais je suis trop crevée ...! J'ai rien envie de bosser... Je dors, je dors et je dors !! Finalement avec Shun ça s'est bien arrangé ! Tu préferes quand ça se passe comme ça non ?"

Je m'assis sur le rebord de la fenêtre puis me tournant ver selle déclara:
" oui je préfére!! c'est normal et logique mais je suis aussi contente de voir que toi aussi tout va bien avec Kiyo, si tu vois ce que je veux dire..."

Je la regardait en plissant légérement de syeux et en souriant éhéh


[d'accord ma nyo !!! bzoutz daisuki !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Sans titre, ça marche aussi ?! Empty
MessageSujet: Re: Sans titre, ça marche aussi ?!   Sans titre, ça marche aussi ?! Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:14

Nao était restée allongée sur le lit, elle avait retiré ses chaussures et avait rabattu le drap sur elle. La jeune fille avait à peine entendu les dernières paroles de Ren, ses yeux s'étaient fermés tout seuls tellement elle était fatiguée.... (xD...!) :baille

- Ouais ... ouais... Elle lui répondit dans un dernier baillement.

[ Olalala! Ren il faut que je te raconte, j'ai trouvé plein de trucs là bas !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Sans titre, ça marche aussi ?! Empty
MessageSujet: Re: Sans titre, ça marche aussi ?!   Sans titre, ça marche aussi ?! Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:42

"Ouais ... ouais... Elle lui répondit dans un dernier baillement."

Nao s'endormit sans vraiment me répondre.
Ses ronflements parvenant peu à peu à mes oreilles


" bien sure Nao tout va bien biensur "

Je n'avait plsu qu'à faire d e même espérant qu ele lendemain serait aussi bon voir meilleur que la journée qui venait de passer...


[ch'est vrai?!!!! super!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Sans titre, ça marche aussi ?! Empty
MessageSujet: Re: Sans titre, ça marche aussi ?!   Sans titre, ça marche aussi ?! Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:57

[i]Shun trainait dans les couloirs...en chaussettes ! Il allait voir les filles, à cette heure-ci il ne pensait pas les réveiller, il n'était pas trop tard et pourtant...
Il frappa 3 coups à la porte et attendit en grommelant contre Mia ! (xD..) colére
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Sans titre, ça marche aussi ?! Empty
MessageSujet: Re: Sans titre, ça marche aussi ?!   Sans titre, ça marche aussi ?! Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:13

Je n'arrivais pas à dormir
J'entendis un toc-toquement et quelqu'un qui grommelait, mon sang ne fit qu'un tour s'était Shun à coup sure!
Je me levait et ouvrit la porte:

"J'étais sure que c'était toi! qu'est-ce que tu fais la? dis moi tout mon petit"
J e lui tapotait l'épaule doucement.

[un peu d'action!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Sans titre, ça marche aussi ?! Empty
MessageSujet: Re: Sans titre, ça marche aussi ?!   Sans titre, ça marche aussi ?! Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:02

Ren lui avait ouvert la porte... "J'étais sure que c'était toi! qu'est-ce que tu fais la? dis moi tout mon petit"...

Il gromella ...- Oh non... Ren m'appelle pas comme ça, on dirait que tu parles à ton gosse ... ou alors à un arrieré !! Hummm !! beeeee

[i] Il rentra dans la chambre plongée dans le noir... Il distingua des formes sous une couverture, Nao était enfouie sous ses couvertures et ne s'était pas réveillée ... Shun alla s'asseoir sur son lit et lui frotta la tête... [Avouez que pour réveiller quelqu'un il y a pas de meilleure méthode !! Wink xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Sans titre, ça marche aussi ?! Empty
MessageSujet: Re: Sans titre, ça marche aussi ?!   Sans titre, ça marche aussi ?! Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:10

Quelqu'un s'était assis sur elle et lui frottait la tête sans ménagement. Nao ouvrit les yeux avec difficulté et tenta de se relever... Aiiie !! Elle se frotta les yeux d'une main...

- Aiiiie !! Shun, tu m'écrases, lève toi !! Shun !

[i] La jeune fille dégagea son bras de sous les couvertures et essaya de faire en sorte que Shun lache prise...A cause de lui elle avait les cheveux en bataille, et en plus de ça elle ne supportait pas qu'on la réveille aussi brutalement !!Raaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Sans titre, ça marche aussi ?! Empty
MessageSujet: Re: Sans titre, ça marche aussi ?!   Sans titre, ça marche aussi ?! Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:14

"Oh non... Ren m'appelle pas comme ça, on dirait que tu parles à ton gosse ... ou alors à un arrieré !! Hummm !! "

Puis il s'installa sur le lit de nao pour la reveiller.
"tu gormmèle toujours! what euuuuh tu c'est je suis pas sure que ce soit une bonne idée de reveiller la miss...."

Je le regardait faire si ya un qui devait se faire frapper autant que ce ne soit pas moi.


[j'ai mieux shun! tu saute sur la personne pendant qu'elle dort ou tu peux aussi prendre une bassien d'eau froide!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Sans titre, ça marche aussi ?! Empty
MessageSujet: Re: Sans titre, ça marche aussi ?!   Sans titre, ça marche aussi ?! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:03

Nao avait finalement réussi à s'extirper de ses couvertures..! Elle saisit son oreiller et le balança sur Shun en pleine figure ! *Tu l'as mérité! Patate! colére (xD...!) La jeune fille se leva de son lit et enfila sa robe de chambre. Ren, était levée ...Nao jeta un oeil à l'horloge accrochée au dessus du mur...

- Oh, tiens Shun ! On dirait que c'est l'heure pour toi de retourner dans ta chambre avant que notre pionne passe voir si tout est en ordre ! héhhhé A demain, c'était un plaisir de te voir maintenant .... Elle marqua une pause et afficha un grand sourire à son adresse puis reprit. TU DEGAGES !!!

Elle s'approcha de lui et le tira par le bras pour le pousser à se relevait du lit mais il bougeait pas d'un pouce...

[J'avoue que c'est assez pourri comme expression ! xD, Hum ! Ren, ça c'était déjà assez brutal pour un réveil !! beuuuh !! Alors en cherche pas d'autres !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Lysyen

Lysyen


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : ve pas vou ldire
Date d'inscription : 05/12/2007

Sans titre, ça marche aussi ?! Empty
MessageSujet: la nouvelle de la chambre n2   Sans titre, ça marche aussi ?! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:50

J'allais entrer dans ma nouvelle chambre quand un garçon en sortit je lui demandait :
-Euh bonjour, c'est bien la chambre N2 ?
- Oui .
Je me decidait donc a rentrer
-Euh euuuh salut je suis nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Sans titre, ça marche aussi ?! Empty
MessageSujet: Re: Sans titre, ça marche aussi ?!   Sans titre, ça marche aussi ?! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:58

Nao s'était dégagée de ses couvertures et tirait maintenant le bras de Shun pour le forcer à se lever. Il se leva et tira sur son bras pour l'entrainer vers le lit. Nao retomba sur son lit. Shun se releva et se frotta les mains... satisfait hein ? xD Il tapota dans le dos de Ren et lui grogna à l'oreille. -T'aimes ça hein ! xD Il lui tapota l'épaule et sortit après avoir murmuré un vague "bonne nuit"... Il croisa quelqu'un devant la chambre, ... une nouvelle tête mais il était un peu ailleurs et se dirigea tout de suite vers les chambre des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Sans titre, ça marche aussi ?! Empty
MessageSujet: Re: Sans titre, ça marche aussi ?!   Sans titre, ça marche aussi ?! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:23

Nao se reveilla puis fit dégager Shun qui me déclara:
"T'aimes ça hein !"

what bien sure c'est ça!

Une nouvelle tête fit son apparition:
"Euh salut je suis nouvelle."
pfff


"Welcome dan sla chambre du bonheur je m'appelle Ren enchantée et la bas c'est ma Nyo Nao et toi c'est quoi ton petit nom?"
je venais de débiter tout ça d'une seule traite.


[ éhéh ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Lysyen

Lysyen


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : ve pas vou ldire
Date d'inscription : 05/12/2007

Sans titre, ça marche aussi ?! Empty
MessageSujet: nouvelle   Sans titre, ça marche aussi ?! Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:03

Je ne m'attender pas a un acceuil si chaleureux de leur part c'etait vraiment sympas

euuuh Euh je m'apelle Lysyen.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Sans titre, ça marche aussi ?! Empty
MessageSujet: Re: Sans titre, ça marche aussi ?!   Sans titre, ça marche aussi ?! Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:03

-euh je m'appelle Lysyen.
-enchantée! ah c'est le couvre-feu faut qu'on se mette au lit! donc bon tu coisis un des lits qui reste et euuuh repose-toi bien XD voila

Je n'avais rien d'autre à lui dire alors je me mit dans mon lit.
-oyasumi!


[je savais pas trop quoi dire alors bon ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Lysyen

Lysyen


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : ve pas vou ldire
Date d'inscription : 05/12/2007

Sans titre, ça marche aussi ?! Empty
MessageSujet: dormir   Sans titre, ça marche aussi ?! Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:56

J'etais très fatiguer donc je choisit un lit au hasard et m'endormis toute suite dooood
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Sans titre, ça marche aussi ?! Empty
MessageSujet: Re: Sans titre, ça marche aussi ?!   Sans titre, ça marche aussi ?! Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:08

[J'ai pas précisé que Nao s'était recouchée après que "THE GREAT" (ce serait ironique vou croyez ?!) SHUN xD ait quitté la chambre... xP Donc oui la blonde s'était recouchée et elle dodo à nouveau jusqu'à maintenant !]

Le jour commençait à se lever et à travers les rideaux tirés filtraient les premiers rayons du soleil. Nao bailla doucement :baille et s'étira avant de sortir de son lit. Ren et Lysyen étaient enfouies sous leur couverture et dormaient encore. Nao passa par la salle de bain avant de faire quoi que ce soit d'autre... La tête dans le brouillard, elle traîna des pieds jusqu'à la salle de bain et en sortit quelques minutes après une serviette nouée autour du corps. Elle ouvrit doucement la porte pour ne pas réveiller les filles qui dormaient toujours et alla farfouiller dans son armoire. Elle s'habilla rapidement, se coiffa.. et tout le tralala ... [ ...alala c'est galère la toilette d'une fille ... ]. Enfin bref, quand elle eut fini, il n'était pas plus tard que 6 heures du matin [... On appelle ça une grasse matinée ... ] ... *Il y a rien à faire ici ! béééé *
Nao sortit de la chambre sans faire de bruit ... et traîna dans les couloirs en sifflotant l'air des Simpsons... [J'ai rien trouvé de mieux , là tout de suite sur le tas... Et puis j'aime bien les Simpsons en pluus ! xD Sayonara !]









... chiffle
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Lysyen

Lysyen


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : ve pas vou ldire
Date d'inscription : 05/12/2007

Sans titre, ça marche aussi ?! Empty
MessageSujet: Re: Sans titre, ça marche aussi ?!   Sans titre, ça marche aussi ?! Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:03

Oua :dodo j'ai tès bien dormis tien un lit sans doute celui de Nao est vide -_-' bah dit donc elle c'est lever tôt il n'est que 6h30 du matin.
je décidait de me lever je fis rapidement ma toilette et parti pour manger un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Sans titre, ça marche aussi ?! Empty
MessageSujet: Re: Sans titre, ça marche aussi ?!   Sans titre, ça marche aussi ?! Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:22

:dodo
Un oeil pui s un deuxième, je regardait ma montre: 7h15...
Je sortis de mon lit pour constater que tout le monde était déja levé...

:glacé "fait froid!!!!!!!!!!!"

Cette sortie trop rapide de mes couvertures entraina un choc thermique sans pareil.
* béééé qu'ellle idiote....*

Je me dirigeaitvers la salle de bain, fit un brin de toilette et fut enfin prète à affronter une nouvelle journée.


*A nous deux! prjiji *

Je sortis de ce pas pour petit-déjeuner!
*niark niark niark niark *


[alors Shun Shiito j'ai l'intention de tenir bon face à vous en utilisant un max d'émot' !!!!!!deuxièmement bahhhhhh Nyo je peux te faire profiter en tant qu'admin d'une méga remise!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Lysyen

Lysyen


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : ve pas vou ldire
Date d'inscription : 05/12/2007

Sans titre, ça marche aussi ?! Empty
MessageSujet: Re: Sans titre, ça marche aussi ?!   Sans titre, ça marche aussi ?! Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:25

il ne manqait plus que un ou deux coup de crayon et mon dessin serait parfait héhhhé (je le fait pour mon père c'est son anniversaire dan deux jours).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans titre, ça marche aussi ?! Empty
MessageSujet: Re: Sans titre, ça marche aussi ?!   Sans titre, ça marche aussi ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans titre, ça marche aussi ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Nord :: Chambre Filles 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser