Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
envie de trainer... Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
envie de trainer... Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
envie de trainer... Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
envie de trainer... Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
envie de trainer... Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
envie de trainer... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
envie de trainer... Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
envie de trainer... Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
envie de trainer... Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 envie de trainer...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

envie de trainer... Empty
MessageSujet: envie de trainer...   envie de trainer... Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:44

Je me baladais dans les couloirs en rêvassant j'avis toujours aimé me promener dans des couloirs sans fins. Cela avait quelque chose d'appaisant pour moi de marcher sans but. Et puis c'était le bon endroit pour faire des rencontres innattendues.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

envie de trainer... Empty
MessageSujet: Re: envie de trainer...   envie de trainer... Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:47

[Je poste sur ce sujet parce que Mitsuko vois tu c'est la même envie qui prend à Nao : TRAINER !! Et pour répondre à cette pulsion incontrolable, et ben...ELLE TRAINE ! xD Donc je précise : même si on poste sur le meme sujet, cela ne veut pas dire que nos deux personnages se rencontrent obligatoirement ...Laissons faire le hasard ! Wink biensur Voilà c'est tout ce que j'avais à dire ^^]

[i]Nao était sortie de la chambre pour trainer et occuper son esprit. Quand elle avait quitté la chambre, les filles dormaient encore et elle ne voulait pas les déranger en faisant trop le boucan ! XD Elle marchait au hasard dans les couloirs du pensionnat. D'ailleurs Ren, l'option abonnement aux trainages dans les couloirs m'interesse, t'as eu un prix interessant au moins, toi qui y traîne VRAIMENT souvent ? éhéh
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

envie de trainer... Empty
MessageSujet: Re: envie de trainer...   envie de trainer... Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:39

Mia s'était réveillé très tôt, en fait elle n'avait pas beaucoup dormi... Va savoir pourquoi xD ... A force de tourner et retourner sans cesse dans son lit, elle avait finalement décidé de se lever plutot que de perdre son temps à tourner dans son lit sans réussir à dormir... beeeee Mia allait et venait dans les couloirs à présent, attendant l'ouverture de la cafétéria pour prendre son petit déjeuner. Elle tomba nez à nez avec Nao qui marchait dans le sens inverse... Elle avait déjà aperçu la jeune fille, mais seulement de dos et elle n'avait pas eu l'occasion de lui parler. Mia alla à sa rencontre...

- ...Salut. Je t'avais vite aperçu dans les jardins hier. Je suis Mia. Heureuse de te rencontrer. [sourire coincé] ... Elle le pensa... et finit par le dire tout haut...Shun..a l'air de t'accorder beaucoup d'importance...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

envie de trainer... Empty
MessageSujet: Re: envie de trainer...   envie de trainer... Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:35

[OUAIIIS !! VOUS SEREZ LES HEUREUX LOOSERS DE CETTE COMPETITION LES GARS !!! ]

La fille aux longs cheveux noirs des jardins était venue lui parler... Nao ne lui avait pas prêté beaucoup d'attention depuis qu'elle l'avait aperçue une première fois la veille.

Mia : "...Salut. Je t'avais vite aperçu dans les jardins hier. Je suis Mia. Heureuse de te rencontrer...Shun..a l'air de t'accorder beaucoup d'importance...non ?"

*... :dead Non mais qu'est ce qu'elle vient me raconter cette fille ?! what *

Nao se passa une main dans les cheveux et fixa Mia quelques secondes avant de lui dire quoi que ce soit...

pfff - Euh écoutes Mia..c'est ça ? J'ai rien à dire en tout cas pas là dessus... Shun m'accorde de l'importance ?! C'est complètement débile ce que tu dis ... Surtout que t'es bien la seule à penser ça ... Je ne te connais pas, et je ne comprends pas vraiment pourquoi tu me demandes ça ...Et puis même si c'était le cas et si ça te dérange, vas demander à Shun! biensur Tu devrais essayer d'être un peu plus délicate à l'avenir ! béééé ... Et moi... je suis Nao .. On se voit une prochaine fois hein !

[i]Nao passa à la chambre enfiler une veste et sortit pour rejoindre la cafet' et prendre son petit dej'. Les filles avaient quitté la chambre ..
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

envie de trainer... Empty
MessageSujet: Re: envie de trainer...   envie de trainer... Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:49

[i]Nao était repartie ... Mia n'avait pas vraiment apprécié ce que Nao lui avait tenu comme propose en guise de réponse .. beeeee La méchaaaaante !! Enfin Mia ne s'était pas vraiment mieux comportée avec elle...Mais ça lui était égale, au moin elle lui avait demandé sans retenue ce qu'elle voulait savoir.. sans avoir pourtant obtenu la réponse qui lui convenait. Elle traina des pieds jusqu'à sa chambre, se coiffa les cheveux en queue de cheval, enfila une veste et des chaussures et sortit de l'internat pour aller petit déjeuner. biensur
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

envie de trainer... Empty
MessageSujet: Re: envie de trainer...   envie de trainer... Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:53

Finalement Shun n'avait pas encore quitté le pensionnat. Indécis, il ne savait pas trop où il allait aller... surtout qu'il avait assurer à Ren qu'il ne rentrerait pas avant la fin de soirée...

Alors qu'il traversait une nouvelle fois le long couloir qui menait à l'entrée, le jeune homme croisa Nao, qui devait rentrer de la piscine car elle avait encore les cheveux tout mouillés.
Shun lui sourit franchement quand il croisa son regard.
Il la saisit ensuite par le bras.



- Ca ne te dérane pas de m'accompagner...? Il faut que je te parle...
biensur
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

envie de trainer... Empty
MessageSujet: Re: envie de trainer...   envie de trainer... Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:11

Nao venait de rentrer de la piscine. Elle s'était offerte une petite séance au cinéma avant de retourner au pensionnat.
Maintenant, elle se sentait beaucoup mieux. Sa migraine était passée, et mieux encore son mal de tête tout court !
Elle avait décidé qu'en rentrant elle allait prendre un bon bain chaud et lire un bon vieux magazine de mode en mangeant du pop corn au caramel avant d'envisager toute autre chose... mais quand elle croisa le regard de Shun qui semblait errer dans les couloirs, elle sut qu'il en allait être tout autrement de son programme...
Le jeune homme la saisit par le bras avant d'enchaîner :


Shun "Ca ne te dérane pas de m'accompagner...? Il faut que je te parle..."

- béééé Euh....Ba, en fait j'avais prévu autre chose mais bon, si c'est vraiment urgent ... Dis moi, c'est urgent au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

envie de trainer... Empty
MessageSujet: Re: envie de trainer...   envie de trainer... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:34

Nao "Euh....Ba, en fait j'avais prévu autre chose mais bon, si c'est vraiment urgent ... Dis moi, c'est urgent au moins ?"

- Bien sûr que c'est urgent (mouais, on va dire ça comme ça sinon elle n'aura plus aucune raison de rester ! ... biensur )
Normalement c'est top secret, enfin j'ai dit à Ren de ne pas en parler mais bon... toi, ce n'est pas pareil!
J'ai embrassé Ren... et elle m'a fait une de ces déclarations passionnées ... tu crois que, enfin qu'elle m'a pris au sérieux ?
Tu penses que ce serait mieux que je sorte avec elle pendant un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

envie de trainer... Empty
MessageSujet: Re: envie de trainer...   envie de trainer... Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:07

Shun "Bien sûr que c'est urgent.
Normalement c'est top secret, enfin j'ai dit à Ren de ne pas en parler mais bon... toi, ce n'est pas pareil!
J'ai embrassé Ren... et elle m'a fait une de ces déclarations passionnées ... tu crois que, enfin qu'elle m'a pris au sérieux ?
Tu penses que ce serait mieux que je sorte avec elle pendant un moment ?"

Nao le regarda avec un air médusé.

- koiwa Kwâââ ??!! Qu'est ce que tu me chantes là, pauv' débile! Je ne veux plus écouter ton "bla-bla", tu m'énerveeees !! Ne viens plus me parler de ta vie sentimentale, ça ne m'in-te-resse PLUS ! Et puis de toute façon, je ne peux rien pour toi ! C'était bien mieux quand Ren n'était pas amoureuse de toi !
colére

Nao lui déposa une tape sur la tête, et le planta dans les couloirs!

- ET ! Ne me suis pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

envie de trainer... Empty
MessageSujet: Re: envie de trainer...   envie de trainer... Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:35

Nao "(...)ET ! Ne me suis pas !"

Shun n'en croyait pas ses yeux, et ce qu'il ne comprenait pas par dessus tout c'était l'ampleur de sa réaction... Il n'y avait pas de quoi en faire tout un foin ! :baille Qu'est ce qu'il avait dit de mal après tout ?? Rien... du tout. Tout cela faisait parti d'un long questionnement intérieur!
*Ah les filles toutes les mêmes... Je ne comprends jamais rien de ce qu'elles veulent...Ce dont j'ai besoin c'est d'une relation où je n'aurais pas à me prendre la tête... et dès que je suis avec Ren, ça prend des ampleurs pas possibles...*

-Pfiouu... pfff Je crois que je vais aller me faire couler un bon bain avant le dîner ... binvap MAIS AVANT CELA, sieste...!!!

Le jeune homme se laissa glisser le long du mur, prit sa tête dans les bras et s'endormit...Il n'y avait personne dans les couloirs...dans l'immédiat il était sûr de pouvoir pousser un petit roupillon sans être dérangé !
:dodo

Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

envie de trainer... Empty
MessageSujet: Re: envie de trainer...   envie de trainer... Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:02

Ren regardait par la baie vitré le jardin paisible, elle sortie de la partie nord et continua son chemin sans penser à regarder à ses pieds.
Grave erreur car elle ne tarda pas à trébucher sur...Shun?!


"Aïe! colére C'EST QUI LE CRETIN QUI A LAISSE..."

Elle s'assit et regarda Shun, endormi? dans le couloir, la collision ne semblait pas l'avoir derangé.

* éhéh c'est qu'il dort comme un bébé*

Elle se pencha sur lui puis a quelques centimètres de son visage elle decida de le reveiller à sa façon.
Elle approcha ses lèvres de son oreille puis sans crier mais assez fort pour le surprendre elle déclara:

"Si tu ne te reveille pas je jure que le crayon noir que j'ai dans la poche me serra fort utile!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

envie de trainer... Empty
MessageSujet: Re: envie de trainer...   envie de trainer... Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:57

Réveillé brusquement, Shun sursauta, bailla bruyamment, s'étira très largement, se gratta vivement les yeux et les leva finalement sur la personne qui venait, un de lui rentrer dedans comme s'il était un sac de patates, et deux de lui crier (c'est comme ça qu'il le ressentit xD) dans les oreilles quelque chose qu'il avait à peine distingué.

Ren "Si(...) reveille pas je jure que le(...) noir que (...) la poche me sera (...)"
(>> ce qu'il a compris, en gros ! xD)

- what De Kwaaa ?????? Qui c'est ???? :baille Il était finalement opératiel et reconnut Ren sans difficulté. Ah ? Ren ? Qu'est ce que tu fais ici ?? Encore un déambulage en solo ?? ou bien, tu me cherchais peut-être ??! biensur
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

envie de trainer... Empty
MessageSujet: Re: envie de trainer...   envie de trainer... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:04

Ren regarda Shun bailler, s'étirer, se gratter les yeux et enfin réagir.
"De Kwaaa ?????? Qui c'est ???? Ah ? Ren ? Qu'est ce que tu fais ici ?? Encore un déambulage en solo ?? ou bien, tu me cherchais peut-être ??! "

Ren le regarda l'air blasé:
" j'hésite entre je cherchais quelqu'un sur qui tomber ou je te cherchais pour te tomber dessus. biensur "

Puis elle lui attrapa les joues puis tirant dessus elle rajouta:
"Ne t'a-ton jamais conseiller de ne pas dormir dans les couloirs? tu pourraos blesser quelqu'un tkt "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

envie de trainer... Empty
MessageSujet: Re: envie de trainer...   envie de trainer... Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:50

Ren "j'hésite entre je cherchais quelqu'un sur qui tomber ou je te cherchais pour te tomber dessus. (...) Ne t'a-ton jamais conseiller de ne pas dormir dans les couloirs? tu pourrais blesser quelqu'un."


Shun se leva et pinça la joue de Ren.

- biensur Adorable ! Je vois que tu fais de l'humour ! C'est... cinglant ! Depuis quand tu te préoccupes de la santé des autres, hein ?! Il suffit de regarder un peu où on va pour voir qu'il y a quelqu'un par terre, sauf bien sûr si on marche le nez en l'air ou les yeux sur ses chaussures !

:baille Je suis crevé, en plus ! Il est tard maintenant, je crois que je vais me coucher sans manger ! Le jeune homme la plaqua contre le mur et l'embrassa. Joyeux Noël. Et la prochaine fois que tu sors du bain, sèche bien tout ça, c'est pas agréable les cheveux trempés ! Allez, bonne nuit ! Si tu mets la main sur Shiito, dis-lui juste que je suis monté me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

envie de trainer... Empty
MessageSujet: Re: envie de trainer...   envie de trainer... Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:40

Shun plaqua Ren contre le mur et l'embrassa avant de quitter en declarant:
" Joyeux Noël. Et la prochaine fois que tu sors du bain, sèche bien tout ça, c'est pas agréable les cheveux trempés ! Allez, bonne nuit ! Si tu mets la main sur Shiito, dis-lui juste que je suis monté me coucher !"

Une fois Shun disparu, Ren soupira puis repartit en quête de quelqu'un elle scruta les jardins quand elle aperçu deux silouettes.
Elle se permit d'ouvrir la baie vitrée et se dirigea vers les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Contenu sponsorisé





envie de trainer... Empty
MessageSujet: Re: envie de trainer...   envie de trainer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de trainer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser