Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Un peu de musique... Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Un peu de musique... Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Un peu de musique... Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Un peu de musique... Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Un peu de musique... Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Un peu de musique... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Un peu de musique... Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Un peu de musique... Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Un peu de musique... Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de musique...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:41

J'arriva dans la salle de musique encore sous le choc de ce que j'avais dit, cette fille était une vraie s***** et je la défendais...je ne comprenais plus rien...mon moral déjà pas bien haut après le départ de mon amie était encore redescendu. Je décida de faire une chose qui me plaisait mais que mon père aurait tout de suite refuser...j'allais m'enfermer dans ma bulle...
Je pris ma guitare électrique noire avec des flammes rouges. Je l'accorda tranquillement, j'étais bien dans ma bulle...Je commenca à jouer du Kinito qui me renvoya quelques années en arrière au concert du collège, j'avais joué avec un seconde venu pour l'occasion, le duo était détonnant et nous étions devenus amis aussitôt...Je ne l'avais pas revu depuis...Tout en jouant je réfléchis à ce qui me manquait, ma mère bien sur mais ce qui me manquait encore plus était un grand frère...Je finis ma chanson et reposa ma guitare, je ne la débrancha pas. Je m'assis dans un coin de la salle et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:28

Je découvris avec stupeur que Mitsuko était déja là.
Elle affichait cet air un peu paumé que je connaissais bien puisque j'abordais le même quand j'étais plongée dans mes pensées.
Elle regardait dans le vague et ne semblait pas avoir remarqué ma présence.
Je m'approcha d'elle et la fit sursauter quand elle comprit enfin qu'elle n'était pas seule.
"- Coucou!!! Je suis revenue! J'suis désolée de m'être absenté si longtemps et de t'avoir anbandonné meuh "
Je lui colla un gros bisoux sur la joue et lui tendit une sucette au coca comme signe d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:56

Kisamy venait de rentrer dans la salle, plongée dans mes pensées je ne la remarqua pas...
- Coucou!!! Je suis revenue! J'suis désolée de m'être absenté si longtemps et de t'avoir anbandonné
Je sursauta de la voir tout à coup devant moi et essaya de me rappeler la dernière fois que je l'avait vu...*merde je m'en souviens meme plus* -_-''' .
Elle me fit un bisou et me tendis une sucette au coca...Je me leva doucement et la pris dans mes bras.

C'est pas grave au moins tu es revenue héhhhé on se fait un p'tit morceau?
Je pris ma guitare électriqe et commenca une chanson de Bob Dylan connue "Knocking on Heaven's Doors"...
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:18

J'écouta Mitsu jouer durant quelques secondes avant je la rejoindre dans le morceau.
Je jouais un ton en dessus de façon à donner un duo qui donnait bien.
Mitsuko se débrouillait super bien, elle m'impressionnait. Moi ça faisait 5 ans que je jouais.
Mitsuko acompagna les guitares de sa voix.
*Wahou!!! Elle chante vachement bien en plus!!!* looove
La chanson se termina dans un super ensemble guitare-voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:52

Kisamy me rejoigna à la guitare un ton plus haut. Sa rendait vraiment bien *on pourrait formé un groupe avec Shiito...*. Kisamy se débrouillait assez bien. Je commenca à chanter et on finit la chanson sur un dernier accord magnifiquement exécuté. Je posa ma guitare lentement et m'approcha de la fenêtre. Je l'ouvris et me pencha pour voir où elle donnait...juste sur les jardins. Je me tourna vers Kisamy avec un sourire malicieux. J'escalada la fenêtre et me jeta par la fenêtre et atterit sur une branche située quelques mètres en dessous. Je descendis l'arbre et me retrouva dans les jardins.
Euh Kisamy tu me suit ou je t'attends à l'entrée?
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:58

-Beh j'te suis bien sur!!!
J'avais souvent escaladé les arbres avec mon grand frère quand j'étais petite et malgré ma peur du vide je sauta quand même.

--->jardin
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:03

J'arriva dans la salle de musique tranquille et sereine. J'avais l'habitude des promesses pourtant celle que l'on me faisait n'étaient jamais respectées. Je pris ma guitare électrique et entreprit de la customisée. J'attrapa mes poscas dans mes poches et commenca à dessiner une tête de mort entourée de flamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:44

J'arrivais dans la salle de musique en trainant des pieds. Mitsuko était assise et dessinait sur sa guitare électrique.
"Re"
J'affichais un large sourire. J'alla m'assoir à côté d'elle sur un canapé. Pas de musique pour cette fois ci.
Pendant un instant, j'avais l'esprit vide, je ne pensais à rien en particulier. Cette journée avait été éprouvante pour chacun de nous, et j'espérais que les prochains jours seront beaucoup joyeux.
Mon regard se porta sur un piano. Je me leva puis m'installa devant. Pendant un court instant, je regardais juste les touches sans rien faire, puis je commençai à jouer quelques notes que j'avais apprit à l'oreille, celles de l'intro de The Black Parade, un de mes morceaux préférs.
Je me retourna enuite vers Mitsuko puis retourna m'assoir là où j'étais plus tôt.

"Alors.... comment ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:14

Shiito m'avait rejoint en salle de musique. Etonnée je ne bougea pas il joua quelques notes au piano puis revint vers moi. Mon dessin était finit. Je posa ma guitare et me tourna vers Shiito.

"Alors.... comment ça va?
Eh bien...je dirais qu'après cette journée le moral est un peu descendu mais c'est rien...et toi p'tit Shiito ça va ?


Je posa mes poscas à côté de moi et partit vers le piano que Shiito venait de quitter. Je commenca à fredonner "Il jouait du piano debout". Je gardait les yeux fixés sur le piano, cet instrument m'avait toujours intriguée et fascinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:04

"Eh bien...je dirais qu'après cette journée le moral est un peu descendu mais c'est rien...et toi p'tit Shiito ça va ?
-Hmmmm moui... ça pourrait quand même aller mieux..."

Elle se leva puis se dirigea vers le piano que j'avais utilisé juste avant. Elle commença à fredonner "Il jouait du piano debout", ça me fit sourire. Je me leva à mon tour puis m'assis devant l'instrument en emportant Mitsuko (j'utilise de grand mots là... tout ça pour dire que je la fit s'assoir à côté de moi enfait, rien de plus!). Je commença ensuite à jouer un air de la bande son de FullMetal Alchimist. Je m'arrêta peu après.
"Erf.... je ne me souviens plus de la suite :dead "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:04

"Hmmmm moui... ça pourrait quand même aller mieux..."

Shiito vint s'assoir devant le piano, il me fit assoir à côté, je ne broncha pas. Il commenca à jouer la band son de Fullmetal Alchemist. Je ferma les yeux quand il s'arrêta.

"Erf.... je ne me souviens plus de la suite "

Je leva la tête et regarda Shiito dans les yeux, je cherchait des réponses dans ses yeux. Je voulais qu'il m'explique, qu'il m'explique tout, qu'il m'explique la vie... Mais trop orgueilleuse pour lui dire tout ça, bien que cela ce lisait sur mon visage, je détourna mes yeux.

"euh...Shiito ? Mia...tu l'aimes pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:39

"euh...Shiito ? Mia...tu l'aimes pas vrai ?"

Je la ragarda étonné. Je ne m'attendais pas à une telle question.
Je ferma les yeux et baissa la tête un instant, je me redressa ensuite mais avais les yeux toujours rivés vers le piano.

"Oui... je l'aime..."

Je mit mes mains sur mon visage et souffla. Je regardai ensuite vers l'extérieur, la nuit était tombé et la nuit semblait s'ête calmé. Je me tourna ensuite vers Mitsuko.
"Je l'aime... mais... je ne sais pas si c'est réciproque. Elle est... mystérieuse. Elle se comporte différemment d'un instant à l'autre et...
"...Je vais me coucher ! Bonne soirée...et...force pas trop..."
...
"Attends-moi Shun !"
... laisse tomber... oublie ce que je viens de dire..."

Ces paroles m'étaient soudainement venu en tête, je ne savais plus quoi penser.
Le posa ma tête sur l'épaule de Mitsuko et ferma les yeux.
Je sentais que la fatigue s'emparait de moi petit à petit. J'ouvris les yeux pour éviter de m'endormir, car avec moi on se sait jamais.
J'attendis u npeu, puis fini par me redresser. Je porta mon regard sur Mitsuko et sourit.

"Je ne vais pas tarder... désolé de partir si vite."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:45

Et voilà encore une fois j'avais vu juste pourtant Shiito semblait troublé.
laisse tomber... oublie ce que je viens de dire...


Shiito je suis désolée mais...tu es sur que sa va ?? 'fin on dirait pas... si je peut faire quelque-chose tu le dis... héhhhé

j'avais la mauvaise impression qu'il souffrait et je n'aimais pas ça. J'appréciais beaucoup Shiito et je voulais vraiment l'aider, ce qui m'est bien sur impossible vu que je ne sais pas ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:58

"Shiito je suis désolée mais...tu es sur que sa va ?? 'fin on dirait pas... si je peut faire quelque-chose tu le dis... héhhhé "

Je ne répondis pas directement. Après un court silence je lui sourit et lui déposa un baiser sur le front.

"Nan ça va ne t'en fais pas. héhhhé Je t'adore rooooooooo " *j'adore tout le monde en fait XD*

Je me leva et me prépara à partir, je m'arrêta devant une feuille blanche sur laquelle était un stylo bleu. Je le prit puis marqua mon numéro de portable sur la feuille que je plia puis donna à Mitsuko.
"Tiens, voilà mon tel au cas où héhhhé . Allez, o yasumi!"
Je me retourna puis partit pour ma chambre en trainant un peu des pates.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:48

"Nan ça va ne t'en fais pas. Je t'adore
Tiens, voilà mon tel au cas où . Allez, o yasumi!"


Shiito était partit. Je resta un moment figée là en regardant dehors. Quand enfin je compris qu'il faisait nuit je me leva et partit dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:35

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'arriva en salle de musique et me dirigea directement vers ma guitare électrique. Une noire avec des flammes, je la brancha à l'ampli le plus proche et l'accorda. puis voyant que Xiao n'était pas encore là je commenca à jouer Can't stop des Red hot chili peppers.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Xiao Mei

Xiao Mei


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : la cafètéria
Date d'inscription : 10/06/2007

Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:55

J'arriva dans la salle de musique je ne vis que Mitsuko (même si il y avait d-autre personne ). Je sortit ma guitare en écoutant le morceau très atentife et... éblouie et j'atendis pour joué

Ouah jadooooore elle joue trop bien sielle pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:59

Xiao venait d'arriver, il sortit sa guitare et attendit. Je fini le morceau sans me presser. Je m'arrêta, regarda Xiao et pris un micro.

Sa te dit Le Gang de BB Brunes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Xiao Mei

Xiao Mei


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : la cafètéria
Date d'inscription : 10/06/2007

Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:02

OH ouais j'adore je sais comment le faire si tu le sais on peut le joué et le chanter si tuveux.

On se mit joué comme des fous en se déchénnant (en tout cas moi oui mais elle sa se voyait)!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:13

C'est bon j'étais partie. Il m'accompagnait dans mon monde où j'étais vraiment à l'aise. Il s'éclatait et moi aussi c'étais super. Une fois la chanson finie j'enchaina sur Dis moi en espérant qu'il suive.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Xiao Mei

Xiao Mei


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : la cafètéria
Date d'inscription : 10/06/2007

Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:16

Je me trouvis compètement planter béééé

Hé attends je conner pas se morceau!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:32

Je stoppa net et le regarda fixement. *merde*

C'est pas grave tu connais quoi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Xiao Mei

Xiao Mei


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : la cafètéria
Date d'inscription : 10/06/2007

Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:35

heu... un truc plus vieux et plus classiques qui est les portes du pénitencier la chanson n'est pas super mais le morceau est bien héhhhé
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:38

Les portes du pénitencier ? *mais il sort ça d'où*

Euh bah moi j'connais pas...

Je posa ma guitare et me mis au piano. En attendant qu'il trouve quelque chose je commenca à jouer et à chanter Let it be de The Beatles
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Xiao Mei

Xiao Mei


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : la cafètéria
Date d'inscription : 10/06/2007

Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:40

En entendant ce morceu je mis a chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de musique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Ateliers :: Atelier Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser