Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet Empty
MessageSujet: je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet   je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:13

Nao m'avait suggéré un retour à notre chambre afin que je me repose mais je n'avais aucune envie de faire la sieste, je m'assis donc sur mon lit.

" Tu sais j'suis pas fatigué !!!"

Je tapotait sur le li t pou r lui indiquer une place au elle pourrait poser ses fesses.
"Aurais-tu envie de me parler de quelque chose?"

Je pouvais très bien me tromper vu comment c'était passé le debut de la journée, cela était envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet Empty
MessageSujet: Re: je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet   je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:39

Apparemment Ren n'était pas fatiguée et elle tenait pas à se reposer... Elle s'était assise sur son lit et indiquait une place à coté d'elle pour que Nao s'asseoit à coté d'elle. Nao attrapa sa basse avant d'aller s'asseoir à coté de Ren... Ren "Aurais-tu envie de me parler de quelque chose?"

Nao leva des yeux étonnés sur Ren...

- Non pas spécialement... on a vu les memes choses aujourd'hui... c'était pas très gai d'ailleurs .. -_-''' Mais si tu veux me dire quelque chose, je t'écoute... Peut etre Shun, ou Mia... ou peut etre que tu n'as pas envie d'en parler. *...Meme si je pense que tu serais mieux dans ton lit ... mmmmmh XD *

Elle sortit sa basse de son étui et joua quelques notes en attendant que Ren lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet Empty
MessageSujet: Re: je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet   je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:28

" Non pas spécialement... on a vu les memes choses aujourd'hui... c'était pas très gai d'ailleurs .. Mais si tu veux me dire quelque chose, je t'écoute... Peut etre Shun, ou Mia... ou peut etre que tu n'as pas envie d'en parler."

Nao se mit à jouer de la basse.
" Hum...pas spécialement...j'aime bien shun ^_^ puis après un bref silence, tu me joue une berceuse pour que je me couche? tu peux toujours rêver je veux pas dormir!"

Je n'allait pas céder à Nyo aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet Empty
MessageSujet: Re: je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet   je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:11

Shun frappa rapidement à la porte et entra dans la chambre des filles. Il alla directement s'allonger sur le lit de Nao et se pencha sur le côté pour se retrouver en face des filles.

- ... Ca va mieux Ren ? *En tout cas elle a l'air déjà mieux que le cadavre que j'ai presque traîné à l'infirmerie tout à l'heure ... xD"* ... Je... enfin c'est peut etre malvenu ... *oui ça l'est... :-_-''': * mais vous savez où s'est exilée Mia ?! Je voulais voir Shiito aussi... mais comme je suis parti comme un con tout à l'heure... m'enfin...

Il alla s'asseoir à coté de Nao et lui prit délicatement sa basse des mains.

- Fais moi voir ça. T'inquiète, j'en prends soin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet Empty
MessageSujet: Re: je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet   je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:26

Shun venait de les rejoindre dans la pièce. En jouant de la basse à Ren, Nao venait de penser à quelquechose, elle aurait voulu en parler à Ren tout de suite mais comme Shun venait d'entrer, elle remit à plus tard ce qu'elle avait à lui dire. Il venait de leur demander où se trouver Mia... La jeune fille le regarda, un peu étourdie par sa question.. *Qu'est ce que ça peut lui faire de savoir où est Mia ?! ...Peut etre que finalement il ne la déteste pas tant qe ça ?! C'est Shiito qui serait content d'entendre ça !* En tout cas, Shun avait l'air déçu de ne pas avoir pu parler plus que ça à Shiito. Il venait de s'asseoir sur le lit avec elles, et avait empoigné la basse de Nao. Elle ne rechigna pas et s'appuya dos au mur.

- Mia doit etre dans les jardins... C'est toujours là qu'elle va quand elle a besoin de prendre l'air ou de penser à autre chose...*Enfin moi, je dis ça, je dis rien !* Tu sais, après que tu sois parti, ca a un peu cafouiller à l'infirmerie mas bon, ca ne vaut peut etre pas la peine d'en parler.

[Ren, je viens d'assigner une chambre pour Sven : la O1 ^^. Je réponds à ton texto tout de suite après mon post ! Bisous ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet Empty
MessageSujet: Re: je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet   je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:00

Shun nous avez rejoins et avait pris la basse des mains de Nao, après s'être informé de mon état il nous demanda si nous n'avions pas vu Mia.
Nao lui répondit:

"Mia doit etre dans les jardins... C'est toujours là qu'elle va quand elle a besoin de prendre l'air ou de penser à autre chose... Tu sais, après que tu sois parti, ca a un peu cafouiller à l'infirmerie mas bon, ca ne vaut peut etre pas la peine d'en parler. "

Je les regardait à tour de rôle, il semblait en parfait accord, je sortis sans trop réfléchir:
"Vous allez bien ensemble"

C'est qu'après que je me rendit de l'ambiguité de ma phrase, je bafouillait donc: "enfin pas comme un couple mais en tant qu'associer, camarades, vous voyez?"

[j'ai vu pour le texto !!! merci ma nyo !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet Empty
MessageSujet: Re: je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet   je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:48

Ren ""enfin pas comme un couple mais en tant qu'associer, camarades, vous voyez?"


*Bons camarades...Bons camarades... Je pense qu'on avait compris XD
- Mais attends Ren, ne pars pas... *Enfin finalement c'est peut être mieux d'aller prendre un peu l'air... Ca devrait lui faire du bien..! biensur *

Nao se leva du lit et tira Shun pour le forcer à se lever. - Allez debout. Accompagne Ren, tu voulais aller aux jardins alors bouge toi, on va prendre l'air . Je vais prendre une douche et je vous rejoins... Allez, allez !

Elle le traina jusqu'à la sortie avec Ren et referma la porte sur eux. *Allez Zou, ça c'est fait !*
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet Empty
MessageSujet: Re: je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet   je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:04

"Mais attends Ren, ne pars pas... "
Puis Nao nous mis à la porte.

" what c'était quoi ça?"

Je regardais d'un air ahuri Shun:
"Qu'est ce que j'ai encore dit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet Empty
MessageSujet: Re: je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet   je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:58

Nao venait de les mettre à la porte, Ren et lui...

- Bon si il faut que tu prennes l'air allons-y, ca te fera pas de mal de toute facon. On va partir devant, Nao nous rejoindra après comme elle doit... *Qu'est ce qu'elle doit faire déjà ?! Ah... oui une douche ! biensur * prendre une douche ! Il y a toujours une tonne de trucs à faire ici hein ! Et puis si on s'embete on peut sortir ! ... *Oulàà... c'est bon respire mec...! C'est que j'ai tellement foutu la merde que j'ose meme plus lui parler quand je suis tout seul avec elle !!! :dead *

Shun la prit par l'épaule et l'entraîna avec lui. Ren avait juste un pull et elle n'avait pas eu le temps de prendre un blouson dans leur sortie précipitée. -Mais ca va, tu ne vas pas avoir froid comme ça... ? Enfin je dis ça, je ne dis rien... *...Lamentable -_-''' Qu'est ce que je me reproche sans cesse pour qu'à chaque fois que je lui parle ça foire ! NAO JE VAIS TE TUER ! COMMENT T'AS OSE ME PLANTER LA COMME CA !!?? colére * [Il s'imagine la tête de Nao en ce moment : mouah xD ]

Son portable vibra ... Il poussa un soupir de soulagement mais en le tirant de sa poche, et qu'il vit le cadran qui annonçait le nom de son interlocuteur, il grommella malgré lui... *Mmmm. encore la vieille...* Il lâcha l'épaule de Ren et continua à marcher un peu devant elle.

-Allo...Je vous avais pourtant dit de ne pas me rappeler... Oui, mais votre situation ne changera pas tant que je n'aurais pas l'argent qu'il faut pour le retirer de chez vous... Je sais tout ça, vous me l'avez déjà dit... Oui, invivable évidemment !... Vous n'avez pas vécu la moitié des choses qu'a vécues ce gamin...!... Ouais c'est ça, je vous emmerde,vous et votre putain de mari...Je dois rester poli ?! Non mais vous délirez ! Vous n'avez peut etre pas remarquer comment vous me parlez...!.... Oui les jeunes, tous des crétins bien sur ! En tout cas je vous préviens, si je reçois encore un coup de téléphone de lui où il chiale, je viendrais voir ce qui se passe en personne !...

Il avait raccroché... Shun s'était retourné et en contenant son mal-être et sa colère il se tourna vers Ren, et lui sourit.

- C'était un appel sans importance, ne t'inquiète pas. Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet Empty
MessageSujet: Re: je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet   je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis dit que je pouvais rouvrir un sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas une tueuse de cochon d'inde!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Nord :: Chambre Filles 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser